| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
decyberheist |
Publicité | Posté le 15-06-2006 à 22:33:33 ![]() ![]() |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
|
Aesthetics |
|
TommyBoy_CH | Ce bruit c'est un bruit électrique assez irritant ? J'ai pareil quand je suis sur batterie avec un périphérique branché en usb... |
Aesthetics | ouais c'est bien ça |
unhunter TP forever | veille ou veille prolongée ? tu as enlevé la batterie par hasard, j'ai essayé qfois sur mon M60, et sans la batterie la sortie de veille prolongée était aléatoire..
--------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | ok pour les autres softs, à l'époque du T40p ça existait pas --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | bah non j'ai tout mis à jour |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 14:23:58 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | celui du yonah n'est pas ds win update, celui qui regle le pb de la consommation usb, du moins il me semble. --------------- feedback ^_^ |
Aesthetics | ouais exact mais je l'avais déjà mis, et en plus il regle pas gd chose à vrai dire |
decyberheist |
Aesthetics |
Message édité par Aesthetics le 16-06-2006 à 18:27:08 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | j'arrive pas a faire une restauration d'usine... il me dit que le nom du volume est invalide... parce que j'ai fait plusieurs partoches? |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ibm service c pour le d: |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | elle finit bientot ton installation ? |
Aesthetics | juste quand j'édite saligo |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
|
Aesthetics | arf bizarre quand meme je pensais pas que changer le nom foutrait la merde
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | bah c ce que j'ai mis ca n'a pas l'air de changer quelque chose
|
Aesthetics | t'as essayer d'installer linux ou quoi? Message édité par Aesthetics le 16-06-2006 à 22:37:04 |
Aesthetics | arf sans les cds t'es ds la merde
Message édité par Aesthetics le 16-06-2006 à 22:51:20 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais bon c debile qu'ils filent pas d cd, imaginons que c qu'une partition saute on est pas dans la merde... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Aesthetics | bah faut les graver les cds en fait mais c'est clair qu'il pourrait être plus explicite
|
Aesthetics | tous les logiciels ibm sont dispo sur leur site
|
Aesthetics | arf pas cool |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | il aime le forcing je vois --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | y'a meme pas les drivers sur la partition de sauvegarde erf ... sans reseau super --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Aesthetics | oula c bizarre tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |