| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 15:10:17 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Tu peux mettre des autocollants sur les touches. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Vu le prix, autant se prendre un clavier IBM neuf avec le bon layout. C'est à peine plus cher que les autocollants. |
decyberheist |
--------------- FEED-BACK |
Turbo974 |
|
decyberheist | je sais pas trop encore
--------------- FEED-BACK |
Aesthetics | je suis allé aujourd'hui à fribourg moi. je viens de rentrer |
olivier__ | L'offre MIPE 2006 est arrivée : http://www-1.ibm.com/gold/portal/s [...] 05753.html (ou http://education.pcpartner.fr/cata [...] 89ee8a1e96)
Message édité par olivier__ le 24-05-2006 à 23:44:32 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 23:36:13 ![]() ![]() |
Greed | Le topic parle de T60 hors le T60 est proposé dans les offres MIPE ... pas tout le monde n'a besoin de la version pro |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Il est même très bien le T60 de cette offre ! |
doumitp |
|
TommyBoy_CH |
|
Aesthetics | bon alors premier allumage du t60p je suis entrain de découvrir les outils de sécurité là. |
doumitp | quelles sont tes premieres impressions : robustesse, bruit, look, touché |
doumitp | en tt cas je te souhaite plein de uscces avec ton bijou... j ai hate d aller chercher le mien ! |
Aesthetics | je ferai des photos et des tests ce we |
fabcool serieux ? naaaan... | mince j'aurais voulu un feed back du X60 ou X60s. |
lillumultipass | Ben moi je vais avoir un X60 en fin de semaine prochaine, je pourrai donner un feedback!!!
|
Aesthetics | bienvenu |
decyberheist |
Aesthetics | Voilà quelques photos :
Message édité par Aesthetics le 27-05-2006 à 14:34:40 |
Aesthetics | je viens d'installer linux, le lecteur dvd est assez bruyant par contre |
doumitp | chouette photo... dis, y a quoi exactement qui est installé msur le pc quand tu l allumes pour la premiere fois ? l installation de windows est deja complete?
|
Aesthetics | c'est dans le bios |
TommyBoy_CH | Merchi beaucoup...mes copains de classe te sont également reconnaissant |
H-ita-K prononcez pas itac! | Tu ne peux pas faire marcher la garantie pour l'ecran? |
yam | Salut,
|
Aesthetics | oui très satisfait pour le reste |
vroom39-93 | Pour l'écran tu peux tenter d'appeler le sav en disant que c'est génant pour ton utilisation... et que c'est au débalage, sans garantie mais bon, on sait jamais |
Aesthetics | ouais j'ai envoyé un mail pour voir on verra bien mais bon après faut voir l'écran de remplacement pis les délais |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |