| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Turbo974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 11:02:55 ![]() ![]() |
Turbo974 |
|
vroom39-93 | OK pour la batterie du coup ça fait un portable de 1.15 kg à vide il me semble, je crois que j'ai trouvé un compaing |
unhunter TP forever | 8h d'autonomie annoncée avec la 8cellules, le proco c'est un coreduo 1.66GHz, donc effectivement il peut être jusqu'à 2x plus rapide qu'un banias 1.6 (attention marketing apple --------------- feedback ^_^ |
scorpik | Pour ceux qui sont toujours intéressés il y a un X60 sur eBay avec un prix qui est pour l'instant assez intéressant... http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-IBM-Len [...] dZViewItem |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 19:55:43 ![]() ![]() |
Aesthetics | mega retard annoncé par ibm |
Aesthetics |
Turbo974 |
|
Aesthetics |
Turbo974 |
vroom39-93 |
|
fabcool serieux ? naaaan... | +2 avec mega impatience surtout que le crous me paie enfin (les enfouaray |
neodreams | le blème se situe bien auprès des RAM 1GB. Les ordis sont prêt mais il manque les barette 1GB donc lenovo ne peut pas livrer. Constructeur de RAM de mes c****** ;-) |
Aesthetics | ça fait vraiment chier |
Allen912 | Source ? |
H-ita-K prononcez pas itac! | Rabais Etudiant. --------------- Je finis toujours le travail pour lequel on me paie. |
gminet |
|
vroom39-93 | le site laptop.fr existe tjs mais il dépend des offres IBM françaises... cette année il y a un X41 peut être quon aura un X60... de toute façon si je me décide je vais en suisse |
Aesthetics |
H-ita-K prononcez pas itac! | N'oublies pas de nous faire un super compte rendu! |
Aesthetics | pas de probleme vous pouvez compter sur moi |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
Aesthetics |
energiez | Oui, il équipé d'un GPU encore plus puissant, et donc, qui chauffe certainement plus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
lillumultipass | bon ça va hein, je sais, mes questions étaient naives lol
|
unhunter TP forever | moi je prendrai le X60s sans réfléchir, mais celui de la suisse avec la batterie longue durée, 8h et 1.6kg ça commence à être sympa --------------- feedback ^_^ |
Turbo974 | En parlant de voyage en suisse. Y en a t'il qui vont récuperer cette semaine ou la semaine prochaine leur portable ? Je dois aller récuperer (j'espére) le mien la semaine prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |