| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
doumitp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 21:31:40 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | il peut se faire controler, mais comme il est belge ça devrait passer..
--------------- Flickr |
$man | Salut,
|
$man | Bon j'ai trouvé une review en anglais, et je l'ai commandé sur rabais-etudiant |
TommyBoy_CH | Selon Rabais-Etudiant...
|
$man | Salut,
|
$man | Ca va 5CHF, tu seras pas ruiné |
unhunter TP forever | change de banque --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:20:40 ![]() ![]() |
Turbo974 | qui est en cours de virement et devra faire paris-geneve en train pendant le mois de mai? |
Aesthetics |
|
neodreams | Certaines machines ont déjà été livrées apparemment
|
decyberheist | perso je dois aller chercher le mien des qu il arrive et je fais annecy paris mi mai --------------- FEED-BACK |
$man | Moi j'y vais en mai aussi |
Aesthetics | si tout va bien moi aussi ^^ |
ratoto67 | J'ai reçu un mail pour activer la garantie Thinkplus sur le portable commandé via l'offre Poseidon. A mon avis ca ne va pas tarder.... |
Aesthetics | c'est la garantie sur site?
|
ratoto67 | Ce n'est pas la garantie sur site mais la garantie + 2 ans.
|
whyjuan HATE ETERNAL | drapal |
Allen912 |
Message édité par Allen912 le 24-04-2006 à 11:45:27 |
ratoto67 | Désolé j'avais pas vu |
wullon | C'est moi qui fait le chieur ou c'est dommage qu'il n'y ai pas 2 go de RAM par défaut sur aucun modèle du T60 ?
--------------- @wullon |
wullon | Ok, ça n'a pas l'air trop dur Message édité par wullon le 25-04-2006 à 19:10:30 --------------- @wullon |
energiez | Ba ca dépend bien de ce que tu fait, mais la différence entre 1Go et 2go sous winXP est quasi nul! Parés pour les jeux / appli 3D / graphisme, il se peut que ca ne soit pas négligable |
7wX | bah quand tu lances eclipse + 1 machine virtuelle + Visual Studio .NET tu as besoin de 2GO de RAM. |
Turbo974 |
|
decyberheist | ben fais tourner deux machines virtuelles tout court et tu verra a quoi ca sert deux giga de ram ...
--------------- FEED-BACK |
energiez | ouai, c des cas assez extréme, c'est assez rare les personnes qui lance 2 machines virtuel... |
Turbo974 |
|
decyberheist | encore faut il avoir un pc fixe ...
--------------- FEED-BACK |
unhunter TP forever | wullon>c'est très simple de monter une barette de ram dans un thinkpad, comme le disque dur d'ailleurs, ça a vraiment été pensé pour --------------- feedback ^_^ |
thibouille | Les premiers X60 sont arrivés chez Rabais-etudiant |
H-ita-K prononcez pas itac! | Les T60 aussi, mais pas de vrai test pour le moment. |
whyjuan HATE ETERNAL | quelqu'un sait ce que ça vaut a l'etranger la garantie ibm pour les portables? |
unhunter TP forever |
neodreams | la garantie est internationale résultat pas de changement du moment que t'es pas perdu au milieu de la brousse ^^ |
K@nt | Au niveau du lecteur optique sur les X60, c'est externe où ça peut se mettre directement dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |