| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
ratoto67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 20:30:48 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
ratoto67 | oui il doit y avoir un problème car même pour un virement France-Suisse ca doit mettre 5 jours max. |
TommyBoy_CH | Et quand je pense qu'ils ne commenceront à les envoyer qu'à partir du 20 avril... |
Allen912 |
|
thibouille |
|
Aesthetics |
|
Allen912 |
Message cité 1 fois Message édité par Allen912 le 12-04-2006 à 11:16:52 |
Aesthetics | bah les banques françaises sont pas très vives |
thibouille |
|
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 11:55:53 ![]() ![]() |
Aesthetics | dites vous aussi vous aviez un numéro de commande différent du numéro de facture de chez satom?
|
Turbo974 |
|
decyberheist | commande passée |
x86 Looking for the perfect beat | surement 7k100 le hdd, a verifier |
thibouille | |
Aesthetics | moi ma banque a en fait mis 1 semaine 1/2 pour seulement envoyer le virement ( foutage de gueule powa ) donc je suis pas prêt de l'avoir vu que je suis tjs en attente de prépaiement |
Nico [PPC] | Mon dieu les prix Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 15-04-2006 à 18:26:11 |
Turbo974 |
|
Nico [PPC] | J'espère qu'il ne faut pas être étudiant en informatique parce que sinon je suis mal |
Aesthetics | non etudiant tout court |
Nico [PPC] | Ca fait suer de pas avoir de carton Message cité 1 fois Message édité par Nico [PPC] le 15-04-2006 à 18:40:17 |
Nico [PPC] | Punaise, 5h30 pour aller à Fribourg depuis Paris, c'est loooong Message édité par Nico [PPC] le 15-04-2006 à 18:42:37 |
Turbo974 | Perso je vais demander à me faire livrer sur geneve apparement c'est possible, c'est moins loin et moins cher aussi surtout |
Aesthetics |
|
decyberheist | j ai commandé la bas et je fais livrer a geneve et je vais chercher direct en voiture, suis a 45 minutes de geneve |
Aesthetics | moi je vais le chercher à fribourg je gagne 120km ^^ Message édité par Aesthetics le 16-04-2006 à 12:30:02 |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Moi aussi je suis interressé par cette voie... |
Shaffan | Très intéressante cette boutique, j'aimerais aussi avoir un feedback sur elle. En plus on oeut payer par carte bancaire... C'est fiable tout ça ? Y'a pas trop de risques de payer les taxes ? |
Aesthetics | bah y aura surement les taxes de douane à payer si
|
xaerox | up |
Aesthetics | je crois que je suis entrain de battre le record du plus long virement bancaire
|
Turbo974 |
|
Aesthetics |
Turbo974 |
kokko8 Monde de Merde |
doumitp | ok donc pas de controle pour lui a la frontiere franco suisse mais bien a la frontiere franco belge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |