| |||||
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
|---|---|
jramakichenin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 18:37:59 ![]() ![]() |
mat_lefebvre |
|
mat_lefebvre |
|
ash76 | Ils repondent a vos mail ou pas?? chez vous |
sergio34 | pas pour le moment!! |
gavroche77 | a mon avis c'est plus sur de les harceler au tel plutôt que par mail... |
cocotae |
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 20:50:06 ![]() ![]() |
Paik | cocotae, merci je me sens moins seul. |
AdrienOgee |
Paik | gavroche77 je t'assure que des que tu parles comme je l'ai fait de l'affaire, ils se défilent vite et il n'y a rien à en tirer ni par l'apitoiment ni par la fermeté. |
cocotae |
|
gavroche77 | paik: tu peux pas taper + haut? en appellant directement le siège par ex? (c'est juste une idée, hein, pas taper... |
mougwai I.C.A. |
|
Paik | Laisse tomber tout ca, la justice est de notre cote.
|
jramakichenin | De toute façon, a priori j'aurai celui que j'ai commandé sur le net (parce que j'avais senti dès le début que je l'aurais pas celui la). C'était juste histoire de lui répondre |
gavroche77 |
|
jramakichenin | Non je l'avais appelé 3 fois et elle m'avais promis 3 fois qu'elle m'envoyait le mail dans les 5 minutes qui suivaient |
shabada | Voila ma premiere lettre 'soft' à DELL:
|
jramakichenin | Tu devrais peut etre rajouter le fait qu'on te demande une annulation alors que dans leur mail il est dit que la commande n'avait pas été enregistrée. |
DarkPiouPiou | Bon j'ai envoyé un mail au service clientele hier soir et un jour au par avant aussi au commercial reponsable de mon dossier (yannick) et je n'ai toujours pas de reponse ! ...
|
gavroche77 | shabada -> tu devrais peut-être être plus incisif: menace les de porter plainte auprès d'assoc de consommateur!
|
karochky Eleveur de castors à poil ras |
Message édité par karochky le 29-12-2004 à 00:48:58 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 29-12-2004 à 07:13:48 |
banda |
|
gavroche77 | bon je suis toujours bloqué en étape 2 de pré-prod mais la date de livraison s'est considérablement allongée: livraison prévue le 06/01/05 |
lolov | toujours etape 2
|
dombal | Gavroche : Idem pour les délais de livraison. L'"estimation"
|
AdrienOgee | bah moi selon le site mon portable est toujours en étape 2 mais il arrive demain !
|
romain96 | +1 : passé du 29 (aujourd'hui !) au 5/01 Message édité par romain96 le 29-12-2004 à 10:53:21 |
AdrienOgee | quoiqu'il en soit, je les appelle cet après midi.
|
AdrienOgee | est ce que vous avez été débité ?
|
lolov | bah vu le prix qu'on paye, faut peut etre pas trop faire la fine bouche non plus |
mougwai I.C.A. | arrete de nous gaver avec vos delais de livraison ca viendra qd ca viendra vous aurez votre portable c'est l''essentielle. Le topic est dedie aux annulationx si vous avez eu confirmation dites le mais ca s'arrete la, la livraison c'est autre chose.. Message édité par mougwai le 29-12-2004 à 11:15:23 |
jramakichenin | A partir du moment ou je recois le portable, meme si il y a une semaine voire deux de retard je m'en fous. J'en avais besoin pour le 4 janvier mais bon si ca ne peut pas arriver avant tant pis.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] | Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi) |
| hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M | dell latitude : celeron466 => p3 500 possible ?? |
| Soucis DELL D400 | comparaison dell/asus/compaq |
| Docking Station sur Dell | Où puis-je trouver un showroom Dell en France ? |
| Problème d'installation de windows sur Dell cpt S | quel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc???? |
| Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 | |