| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 11:58:35 ![]() ![]() |
bibileft | Est ce que quelqu'un a reçu son ordinateur depuis l'arrangement ? |
Paik | Bof nan le mien est en pre production depuis le 5. livraison estimee le 17 |
bibileft | ah tant de temps ??? |
sergio34 | J'ai eu Paul aujourd'hui au tel il m'a donné son adresse e-mail pour une proposition et je ne suis pas sur de l'avoir bien notée est ce que quelqu'un peut me l'envoyer en mail privée.
|
secator | moi je l'ai depuis hier et il est trop beau et trop bien !!!
|
mougwai I.C.A. |
mougwai I.C.A. |
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 11:21:57 ![]() ![]() |
bibileft | J'ai validé le devis que Paul m'a envoyé et il m'a retourné l'accusé réception mais je n'ai pas de code pour suivre ma commande ... |
mougwai I.C.A. |
|
bibileft | bah justement je n'ai pas de numéro client qui apparait , c'est bien ça le probleme et Paul n'est plus joignable. Message édité par bibileft le 15-02-2005 à 11:29:00 |
bibileft | c'est bien tout ça ... moi je ne peux toujours pas suivre ma commande mais là ils m'ont prélévé le complément du prix donc ça ne devrait pas tarder. |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 17-02-2005 à 12:15:27 |
bibileft | Moi j'en ai vraiment plus que marre de DELL. Je veux bien faire des efforts, c'est pourquoi j'ai accepté leur offre. Ayant déjà été débitée de 1039.34 euros j'ai envoyé un complément du prix , j'ai été débitée hier. Aujourd'hui j'appelle pour avoir des nouvelles de ma commande et j'apprend qu'elle est bloquée par le service financier parce que ces neuneus sont pas capables de faire le lien avec le chèque d'avant alors que j'ai scrupuleusement suivi les instructions de Paul ... bref j'ai du à nouveau communiquer les numéros des deux chèques ... Message édité par bibileft le 17-02-2005 à 18:02:53 |
bibileft | Bon ça s'est arrangé finalement, ils ont du retrouver mon chèque puisque je viens de recevoir un nouveau mail de confirmation où cette fois j'ai tous les éléments pour suivre ma commande. |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 18-02-2005 à 10:53:03 |
bibileft | Moi je suis en pré-production. Mais livraison estimée à Mardi. |
mougwai I.C.A. | oui faut pas trop s'y fier, je suis en etape 3 livraison jeudi Message édité par mougwai le 18-02-2005 à 17:08:20 |
bibileft | Oui je commence à comprendre pourquoi il ne faut pas s'y fier... ma commande est toujours en pré production et la date de livraison estimée est passée du 22 au 24 et maintenant au 25 ... bref ... |
mougwai I.C.A. |
|
bibileft | Une nana de dell qui vient de me téléphoner pour me dire que je serais livrée que le mardi 1 er ... trop fort chez dell ! |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 21-02-2005 à 15:55:28 |
bibileft | Bah moi je l'attend impatiemment. Là il est chez UPS, mais pour l'instant pour le suivi chez UPS je ne le trouve pas. |
mougwai I.C.A. | [quote=181594,1360,36,213254]Bah moi je l'attend impatiemment. Là il est chez UPS, mais pour l'instant pour le suivi chez UPS je ne le trouve pas.[/quote]
|
bibileft | Ah tu as pas eu le NEC ... mais tu l'as testé le Sony et il fonctionne tout de même bien ? |
mougwai I.C.A. | [quote=181678,1360,38,213254]Ah tu as pas eu le NEC ... mais tu l'as testé le Sony et il fonctionne tout de même bien ?[/quote]
|
bibileft | Bah je l'ai toujours pas reçu. Surrement demain, là il est à Lesquin ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] | Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi) |
| hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M | dell latitude : celeron466 => p3 500 possible ?? |
| Soucis DELL D400 | comparaison dell/asus/compaq |
| Docking Station sur Dell | Où puis-je trouver un showroom Dell en France ? |
| Problème d'installation de windows sur Dell cpt S | quel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc???? |
| Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 | |