| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 17:20:50 ![]() ![]() |
carpediem08 | Le D400 est plutot joli |
mouss_diouf Ready to ride. | Soyez sérieux SVP. Par exemple si un utlisateur du D600 me dit qu'il chauffe comme un grille-pain et que ses ventilos tournent en continu, je le choisirai pas. Même chose pour les autres modèles. Message édité par mouss_diouf le 24-12-2004 à 17:25:54 |
newportable Laboris gloria Ludi | mon père a choisi pour ces commerciaux des 510m et ils en sont super content alors voila |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Aucuns des 3 pour moi, sont pas en écrans panoramique. Toi qui veux faire de la bureautique je peux te dire que c'est fort sympatique.
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mouss_diouf Ready to ride. | Merci pour ta réponse Lou9200. Pour ce qui est du i9200, j'oublie tout de suite. Il est énorme, et trop cher. Je cherche un portable sur lequel il est agréable de travailler, silencieux, et que je puisse trimbaler dans les différents labos de mon école.
|
mougwai I.C.A. |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Ok. D600 viré.
Message édité par mouss_diouf le 24-12-2004 à 21:25:49 |
amaurea | ....la ram na aucun interet ds ton cas ..tout comme la carte graphique ...si tu bosse les maths , diminue tout et essais de passer sur du 2 giga centrino qui te donneras une force de calcul importante..
|
mouss_diouf Ready to ride. |
Message édité par mouss_diouf le 24-12-2004 à 22:16:02 |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 22:13:29 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | La bestiole a été commandée à l'instant Message édité par mouss_diouf le 25-12-2004 à 00:21:35 |
mouss_diouf Ready to ride. | mmmmhh...toujours par reçu de mail de confirmation.
|
Beegee | Ca traîne un peu les mails chez Dell, faut pas se prendre la tête.
|
mouss_diouf Ready to ride. | Oui, payé par CB.
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Hum, moi je suis intérésser par le i1150 à 712.75, mais ca va etre les soldes, vous pensez que dell va faire de meilleures offres que ca: Cel 2.4, 30 gb, combo 2*256, livraison gratos, ... ? Merci --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
newportable Laboris gloria Ludi | enfin ca traine moi j'ai commandé vendredi et j'ai eu mon mail de confirmation aujourd'hui mais c'est pour un pda et surtout pour une entreprise --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
mouss_diouf Ready to ride. | Je me fais pas trop de souci, je pense que demain ca bosse chez Dell, alors ça va surement avancer. Sinon, ayant payé par CB, je peux espérer l'avoir dans combien de temps ? <10 jours ? |
newportable Laboris gloria Ludi | dans tes rêves ouai, en général chez dell c'est du 3 semaines un mois... |
mouss_diouf Ready to ride. | Bon, j'ai reçu le premier mail comme quoi ils ont pris note de ma commande. Je ne devrais pas tarder à recevoir la confirmation de commande en PDF. Message édité par mouss_diouf le 27-12-2004 à 11:52:52 |
mouss_diouf Ready to ride. | Tiens, maintenant on peut voir l'état de sa commande rien qu'en entrant le numéro de reçu internet:
|
mouss_diouf Ready to ride. | Par contre je trouve étrange de ne pas avoir encore reçu de confirmation de commande. Ca devrait être instantané si j'ai payé par VISA non ? |
mouss_diouf Ready to ride. | Je continue donc mon monologue. J'ai reçu ce matin la confirmation de commande de Dell avec les fichiers PDF et récapitulation détaillée de la commande. 2 choses à signaler: Message édité par mouss_diouf le 28-12-2004 à 11:05:37 |
saylence | j'attendrais tes reactions, je suis aussi interessé par la bete... mais hesite toujours avec le b1xp de sony... |
mouss_diouf Ready to ride. | Bonjour à tous !
|
mouss_diouf Ready to ride. | Bon ben j'ai pas été livré aujourd'hui...et le tracking UPS n'a pas bougé d'un pouce. J'espère que ca va bouger la moindre demain |
saylence | bon ca, ca me dit que je ne prendrai pas dell... |
mouss_diouf Ready to ride. | J'ai commandé il y a à peine 10 jours faut dire... |
mougwai I.C.A. |
|
saylence | trop long tout le processus |
mouss_diouf Ready to ride. | |
mouss_diouf Ready to ride. | Mon colis est arrivé à Arlesheim, près de Bâle...mais pas encore "out for delivery". Peut-etre demain |
saylence | lol, près de chez moi, tu veux que je te le prenne? |
mouss_diouf Ready to ride. | Pas touche |
saylence | en plus c'est le portable avec lequel j'hesitais (b1xp),
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | tiens y'a des Alsaciens sur du Dell?!, dellala yaaa Message édité par lou9200 le 06-01-2005 à 12:19:34 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
saylence |
|
mouss_diouf Ready to ride. | Out for delivery !!
Message édité par mouss_diouf le 07-01-2005 à 09:46:15 |
mouss_diouf Ready to ride. | La camionnette marron est toujours pas passée...cette attente est insoutenable |
saylence | ca se trouve, le portable à été livré autre part, hein? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi) | Quelques petites question concernant les portables |
| hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M | dell latitude : celeron466 => p3 500 possible ?? |
| Soucis DELL D400 | comparaison dell/asus/compaq |
| Docking Station sur Dell | Où puis-je trouver un showroom Dell en France ? |
| Argus portables? | Problème d'installation de windows sur Dell cpt S |
| Plus de sujets relatifs à : 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] | |