| |||||
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message édité par CharlesT le 26-12-2004 à 17:49:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 17:48:56 ![]() ![]() |
mat_lefebvre |
|
mougwai I.C.A. |
|
Paik | http://www.canlii.org/qc/jug/qccs/ [...] 10147.html
|
Paik | Encore un petit complément juridique émanant de sources officielles pour assoir notre argumentation de manière solide : http://vosdroits.service-public.fr [...] /F834.html
|
shabada | Bon, 9h45 Ca doit etre réunion de crise chez les commerciaux de DELL qui s'occupentde nos cas!
|
Paik | Bon pas moyen de joindre l'ingé. commerciale qui m'a
|
jramakichenin | Je viens d'apeller ma banque et ils m'ont dit que DELL avait bien fait une demande de prélèvement de 913,76 euros le 21 décembre. Bien sur le prélèvement n'a pas encore été effectué puisque le produit n'a pas été envoyé.
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 27-12-2004 à 11:41:03 |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 11:40:00 ![]() ![]() |
jramakichenin | En fait avant la confirmation de la commande, ils interrogent la banque.
|
zovet | Bonjour,
Message édité par zovet le 27-12-2004 à 11:56:43 |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 27-12-2004 à 11:52:12 |
mougwai I.C.A. |
|
banda |
|
zovet | J'ai lu les conditions générales de vente, rien est dis au sujet d'une clause d'annulation du contrat de vente en cas de prix erroné.
|
banda | ... ou y repondre negativement. |
gavroche77 | moi je suis assez d'accord avec tout ça en fait: à partir du moment où il y a un contrat, il faut l'honnorer...
|
jramakichenin | Le problème c'est que pour ma commande par téléphone je n'ai absolument rien recu, aucun mail. Elle avait été filtré dèsle début donc je lache l'affaire pour celle la.
|
jramakichenin |
|
shabada | Pourquoi ne pas prevenir des sites de news informatique (genre clubic,pc impact, hardware fr etc...) qui vont se faire un plaisir de suivre l'affaire.. ca ne peut qu'obliger dell a ceder plus rapidement. |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
shabada | non, on contacte les webmasters des sites pour leur expliquer le probleme.ils nous font un petits texte dans leur news.
|
mougwai I.C.A. |
|
sergio34 | Salut,
|
shabada | quelqu'un a eut des nouvelles en provenance de Dell ce matin?
|
lolov | faudrais aussi en savoir plus sur ce code e-ref
|
sergio34 | quelqu'un pourrait peut être faire une lettre type, ça inciterait surement certains à ne pas lacher l'affaire car je pense que plus on sera à réclamer plus nos chances d'aboutir seront importantes. |
jramakichenin |
|
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 27-12-2004 à 12:58:46 |
DarkPiouPiou | A quelle addresse ,vous envoyez votre lettre ?(courier envoyé de ma part , n'est pas la confirmation d'annulation |
secator | bonjour à tous,
|
mougwai I.C.A. |
|
banda | Yannick pour moi aussi. |
sergio34 | J'ai répondu à la personne qui m'a envoyée un mail d'annulation c'est à dire Nora et suivant la réponse j'envois une lettre avec AR, j'ai pris la lettre type à laquelle j'ai rajoutée le lien de Paik... |
L'Homme sans manches | Il faut envoyer la lettre (par mail) dès aujourd'hui au commercial responsable de son dossier ? Ou alors il vaut mieux agir en groupe ? |
DarkPiouPiou | Comme certains l'ont deja dit precedemment , il me semble que si, il nous demande une confirmation d'annulation c'est que quel que par , la commande a était prise en compte , et qu'il leur faut notre accord pour l'annulation de celle ci |
banda |
|
gavroche77 | CharlesT, y'aurais moyen de mettre le tableau à jour stp? |
sergio34 | et il reprend aussi le numéro FR0131-xxxx-xxxxx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] | Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi) |
| hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M | dell latitude : celeron466 => p3 500 possible ?? |
| Soucis DELL D400 | comparaison dell/asus/compaq |
| Docking Station sur Dell | Où puis-je trouver un showroom Dell en France ? |
| Problème d'installation de windows sur Dell cpt S | quel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc???? |
| Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 | |