Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

n°152682
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2004 à 19:18:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voici ma lettre :
 


Monsieur,
 
Je suis au regret de vous annoncer que je ne peux donner suite à votre requete, puisque que des personnes de mon entourage ont profité de cette offre et ont reçu leur numéro de commande, et vont être livres très prochainement. De plus, nous avons eu confirmation par téléphone d’un de vos commerciaux après avoir passé notre commande.
 
En outre votre offre promotionnelle n’est pas dérisoire surtout à la veille de Noël, et je vous ferais remarquer que cette offre était disponible pendant 3jours consécutifs sur votre site web.
 
 J’ai pris connaissance des textes de lois, et en vertu d’une jurisprudence de la première chambre civile du 4 juillet 1995, arrêt dans lequel l’action en nullité avait été écartée au motif que le prix présenté, même erroné n’était pas dérisoire, vous avez peut etre commis une erreur sur le prix mais celui-ci est loin d’être insignifiant.
 
Je souligne le fait que le risque d’erreur matérielle sur un prix pèse sur l’offrant à savoir Vous ! Que vous êtes tenu des termes  
de l’information que vous faites circuler même si cette dernière est
inexacte et donc d’en supporter les conséquences.  
Dans l’attente de votre reponse,  je vous prie, Monsieur, d’agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
Mougwai :D

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 19:18:46  profilanswer
 

n°152683
CharlesT
Posté le 24-12-2004 à 19:21:23  profilanswer
 


corrige les fautes avant ;)
 
et mets "Madame, Monsieur" si c'est une directrice commerciale qui ouvre le courrier. re;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°152685
Nykko
Posté le 24-12-2004 à 19:23:02  profilanswer
 

J'ai répondu à leur courrier que je refusais l'annulation. Il semble que certains obtiennent leur commande. Et nous alors !!??

n°152686
banda
Posté le 24-12-2004 à 19:25:26  profilanswer
 

pareil ... on verra bien

n°152687
Kstyx
Posté le 24-12-2004 à 19:25:41  profilanswer
 

Pas mal :)
 
ya juste une incohérence dans le 3éme paragraphe :
"... et en vertu d'une jurisprudence ... vous avez peut être comis"
 
Le "et en vertu" tombe à plat, il manque la conclusion, le but de ce "et en vertu". On s'attend à quelquechose du genre "et en vertu de ... je vous enjoins à honorer ma commande".
 
Voilà juste un petit point de détail mais qui rend un poil bancal ce passage ;)
 

n°152688
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2004 à 19:31:42  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

corrige les fautes avant ;)
 
et mets "Madame, Monsieur" si c'est une directrice commerciale qui ouvre le courrier. re;)


c'est un monsieur :D
 
les fautes po grave :o


Message édité par mougwai le 24-12-2004 à 19:33:56
n°152690
mougwai
I.C.A.
Posté le 24-12-2004 à 19:32:23  profilanswer
 

Kstyx a écrit :

Pas mal :)
 
ya juste une incohérence dans le 3éme paragraphe :
"... et en vertu d'une jurisprudence ... vous avez peut être comis"
 
Le "et en vertu" tombe à plat, il manque la conclusion, le but de ce "et en vertu". On s'attend à quelquechose du genre "et en vertu de ... je vous enjoins à honorer ma commande".
 
Voilà juste un petit point de détail mais qui rend un poil bancal ce passage ;)


tu as raison j'aurais du ajouter donc vous devez honorer votre commande :)
 
trop tard envoye cpo gave :o

n°152691
lo275
GTR powered
Posté le 24-12-2004 à 19:34:23  profilanswer
 

lachez pas l'affaire, si vous avez une confirmation ils doivent vous livrer, ils essayent juste de limiter leur erreur.
 
lo275 (qui fesait partit de l'affaire surcouf avec des PDA à 269€)

n°152692
ash76
Posté le 24-12-2004 à 19:44:31  profilanswer
 

y a une case pertes et profits dans leur bilan faut bien qu'elle serve

n°152693
JohnWayne
Posté le 24-12-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

Pareil, G envoyé un mail en disant que je refusais l'annulation et confirmais la commande, ils ont repeter que CT une erreur et me proposais exceptionnellement 5% (enorme!!) de remise sur un inspiron 8600. G renvoyé un mail en insistant. pas de reponse pour l'instant, mais javoue que sils descendent a 50% je suis capable de lacher l'affaire :) :) :)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 19:44:42  profilanswer
 

n°152696
bibileft
Posté le 24-12-2004 à 19:57:59  profilanswer
 

Moi aussi une commerciale m'a téléphoné pour annuler ma commande avec un mail derrière.
Commande passée le 22/12, paiement par chèque, prix:
1039,34 euros
 
Maintenant, on n'a plus qu'à espérer qu'ils nous filent au moins une super réduc (garantie 3 ans ...) mais ne lachons pas l'affaire.
Surtout qu'ils nous annoncent ça le jour du réveillon de Noël, trop sympa comme cadeau.

n°152705
lolov
Posté le 24-12-2004 à 21:13:20  profilanswer
 

gavroche77 a écrit :

oui, pardon:
 
950 euros (avec le port)


 
tu est sur d'avoir commandé le 22 ? parce que a partir du 22 le port etait offert, l'offre etait legerement differente puisque les "avantages communs a toutes les offres dell, l'etait aussi"

n°152719
kalivan
Posté le 24-12-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

j'ai commandé le miens 8600c a 1427€ payé par CB
 
commandé le 21/12/04 a 20h30 (environ)
 
ps : je ferais remarquer que les commandes etait valable au 21/12/2004 et que la majorité de ce qui etait annulé avais passer commande le 22, sur ce point PERSONNE ne peut pretendre avec le portable. DELL dera jouer cette clause (j'en suis sure) pour faire annulé les commandes.

n°152730
ash76
Posté le 24-12-2004 à 23:37:41  profilanswer
 

kalivan a écrit :

j'ai commandé le miens 8600c a 1427€ payé par CB
 
commandé le 21/12/04 a 20h30 (environ)
 
ps : je ferais remarquer que les commandes etait valable au 21/12/2004 et que la majorité de ce qui etait annulé avais passer commande le 22, sur ce point PERSONNE ne peut pretendre avec le portable. DELL dera jouer cette clause (j'en suis sure) pour faire annulé les commandes.


 
bah qu'il joue avec sur ma commande je passe de 512 a 768 donc il me vire la ram si ils veulent mais je veux le portable!

n°152731
shabada
Posté le 24-12-2004 à 23:55:29  profilanswer
 

ma commande: i8600c à 776€ (CB)le 22 au soir  validée le 23. Actuellement à l'étape 2 de production
 
la commande de mon pote JJ (1h avant) i8600c à 754€ (CB)annulée aujourdhui.
 
note: les 2 commandes ne sont pas suivies par le meme commercial

n°152733
ash76
Posté le 24-12-2004 à 23:58:21  profilanswer
 

shabada a écrit :

ma commande: i8600c à 776€ (CB)le 22 au soir  validée le 23. Actuellement à l'étape 2 de production
 
la commande de mon pote JJ (1h avant) i8600c à 754€ (CB)annulée aujourdhui.
 
note: les 2 commandes ne sont pas suivies par le meme commercial


voila pourquoi ils se doivent de faire la meme chose pour toutes les commandes et non pas seulement pour certains.
 
ps:citez le nom des personnes qui suivent votre dossier
moi c'est une femme prenomée Sarah xxxx  ingénieur co


Message édité par ash76 le 25-12-2004 à 00:03:49
n°152735
laks
Posté le 25-12-2004 à 00:20:12  profilanswer
 

moi aussi c'est sarah qui m a envoyé le mail d'annulation : pas de coup de téléphone.
 commande le 22 à 22h20
887€ par CB
recu: un mail de confirmation , pas le deuxieme
 
 ca me tue trop ca !!  on LACHE PAS L'AFFAIRE.. faut jouer sur le fait que certains aient vu leur commande honorée et pas d'autres , enfin bon ca sera pas avant lundi parce que demain c'est ferié , apres c'est dimanche ...
 
 j'ai pris l adresse de la ddcrf , c'est pas loin de chez moi ... je verrai ce qu'ils me conseillent . mon voisin est avocat alors je verrai avec lui la valeur du mail de confirmation qu'ils m'ont envoyé


Message édité par laks le 25-12-2004 à 00:22:59
n°152743
Paik
Posté le 25-12-2004 à 00:46:30  profilanswer
 

Commande passée le 22 à 12h
 
Prix : 812 Euros
Mode de paiement : CB
1 er mail de confirmation
 
Mail d'annulation reçu  
suivi Commercial : Nora
 
 
Je suis écoeuré :(

n°152767
jramakiche​nin
Posté le 25-12-2004 à 02:18:01  profilanswer
 

Il serait bien de réunir un ensemble d'arguments pour leur répondre.
Meme su la mienne n'est pas encore annulée et ne le sera peut etre pas, je soutiens ceux pour qui ca l'a été

n°152779
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:06:50  profilanswer
 

pour ma part depuis le 22 je suis a l'etape 2 et sa bouge pas, mais j'ai eu un type de DELL et il ma rien dit de particulier, ha oui il me demandais de confirmé mon adresse :D
 
J'espere l'avoir !!!!!
 
plzzzz DELLLL

n°152782
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-12-2004 à 03:10:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°152783
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:11:35  profilanswer
 

shabada a écrit :

ma commande: i8600c à 776€ (CB)le 22 au soir  validée le 23. Actuellement à l'étape 2 de production
 
la commande de mon pote JJ (1h avant) i8600c à 754€ (CB)annulée aujourdhui.
 
note: les 2 commandes ne sont pas suivies par le meme commercial


par contre, JJ, si shabada recois le siens empresse toi de recuperé le nom prènom de shabada (si il veut) et tu leut met la presion et que t'ai pret a porté plainte si il le faut !!!! ca s'appel de la descrimination !! a l'un oui et l'autre non !!
 
c n'importe quio !!!!

n°152786
jramakiche​nin
Posté le 25-12-2004 à 03:19:14  profilanswer
 

A priori toutes les commandes datant de avant le 22 et payées par CB sont encore valides

n°152787
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:24:19  profilanswer
 

moi c le 21 par CB

n°152789
jramakiche​nin
Posté le 25-12-2004 à 03:31:06  profilanswer
 

Moi ce qui me surprend c'est que sur le suivi de commande ca soit toujours marqué en attende de réception de pièces alors que chez DELL ils sont quand meme livrés très très souvent

n°152790
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:33:25  profilanswer
 

ben moi je suis a l'etape 2 :/ normal ?  
 
En tout cas, les sous sont sortie du compte !! d'ailleur sa fait TRES MAL :D

n°152791
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:36:16  profilanswer
 

Nous attendons la livraison de certains composants internes avant de pouvoir lancer votre commande en production.  
 
Le temps de pré-production varie selon le système commandé et dépend largement de la disponibilité des pièces détachées. Un temps de préparation estimé, reflétant le temps nécessaire pour rassembler les composants et construire votre système a dû vous être communiqué au moment de la confirmation de votre commande. Cette confirmation de commande a pu vous être fournie par téléphone ou par fax par votre contact commercial, ou encore par e-mail pour les commandes passées par internet. Une fois le mode de paiement confirmé, votre commande sera envoyée à la production.

n°152792
jramakiche​nin
Posté le 25-12-2004 à 03:40:02  profilanswer
 

kalivan a écrit :

ben moi je suis a l'etape 2 :/ normal ?  
 
En tout cas, les sous sont sortie du compte !! d'ailleur sa fait TRES MAL :D


Ils t'ont prélevé?
Sinon je suis dans le meme cas que toi


Message édité par jramakichenin le 25-12-2004 à 03:40:28
n°152793
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:42:31  profilanswer
 

prix de depard (sans reduc) de mon laptop : 2 238 € (8600c)
et la 9200 ! 2100€
payé : 1400e !! soit une economie de 800€ !!!! je crache pas dedans !!!
 
j'espere vraiment l'avoir, je l'aurais vraiment mauvaise, mais de toute facon je ne laisserais pas tombé ca comme ca !! c sure !!!


Message édité par kalivan le 25-12-2004 à 03:43:44
n°152795
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 03:44:16  profilanswer
 

oui oui deja prelevé !!!! Enfin "en attente" mais je ne l'ai est deja plus sur le compte !!!! -1400€ !!


Message édité par kalivan le 25-12-2004 à 03:47:20
n°152797
jramakiche​nin
Posté le 25-12-2004 à 03:57:34  profilanswer
 

Tu as commandé quand exactement? tu n'es pas dans la liste

n°152798
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 04:01:43  profilanswer
 

cherche bien j'y suis mais je repete :  
 
21/12 a 20h30 (environ) par CB = 1450€ (environ)

n°152799
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 04:02:46  profilanswer
 

kalivan a écrit :

j'ai commandé le miens 8600c a 1427€ payé par CB
 
commandé le 21/12/04 a 20h30 (environ)
 
ps : je ferais remarquer que les commandes etait valable au 21/12/2004 et que la majorité de ce qui etait annulé avais passer commande le 22, sur ce point PERSONNE ne peut pretendre avec le portable. DELL dera jouer cette clause (j'en suis sure) pour faire annulé les commandes.


 
ici

n°152809
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 25-12-2004 à 06:05:51  profilanswer
 


Je sais pas pourquoi vous vous prennez la tete .. car du moment que dell vous envoi le mail de CONFIRMATION DE LA COMMANDE, qui je le rapelle est détaillé au niveau du contenu de la configuration et qui indique le Tarif final.
 
Et bien, tout comme un contrat signé : dell s'engage à ce Tarif là pour cette configuration là !
 
C'est tout.
 
 
Apartir de là, si ils jouent les enf*irés et n'envoi pas les machines, tentent de casser ce "contrat" et bien là peux s'engager des poursuite auprès d'eux. Et je suis loin de penser que meme le jour où ils me valideront un portable à 150 Euros (clairement une erreur à la base) et bien qu'ils auront raison au final sur leur annulation d'envoi. PAr contre avant la confirmation de commande : ils peuvent tout faire, eux ne s'étant pas encore engagé à accepter la transaction, la vente.
 
 
Lou
 
 


---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°152811
mougwai
I.C.A.
Posté le 25-12-2004 à 08:21:46  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

à 752 euros pour un centrino avec ecran wide + 768mo de ram , fallait se douter un peu quand même :o
 
J'étais moi même vraiment saisi du prix du PC :D :D :D


 
non pourquoi? c'est qu'un Dell !?

n°152816
shabada
Posté le 25-12-2004 à 09:39:01  profilanswer
 

Lu dans dans le fichier Conditions generales de vente (pour ceux qui ont recu leur confirmation de commande): Les commandes peuvent être passées sur Internet, par téléphone, courrier ou fax. Elles ne lient Dell qu’après envoi par Dell d’une Confirmation de commande écrite par Dell. Vous devez vérifier la Confirmation de commande et nous avertir immédiatement par écrit de toute erreur. Sinon ce contrat s’appliquera à ladite Confirmation de commande.
ca à l'air d'etre bon pour tout ceux qui ont la confirmation.. non?

n°152822
laks
Posté le 25-12-2004 à 10:13:59  profilanswer
 

Votre numéro de reçu Internet est le : xxxxxx-xxxx-xxxxx  
   
 Veuillez imprimer ou noter ce numéro qui fait office de confirmation de votre commande.
 
 et ceci tout le monde l'a reçu dés le premier mail ! d'autant plus que de mon coté dell n'a pas daigné prendre le temps de m'appeller , juste un mail , et selon moi le mail de sarah xxxx ingenieur commercial DELL n'a aucune valeur juridique ...
 
 imaginez ! je donne mon num de cb, j achete pour 900€ sur un site , je recoi une confirmation , et 2 jours apres une inconnue me sort que c'est mort... j'exagere bien sur ! mais bon c'est juste pour dire que pour l'instant on peux jouer sur les mots et considerer que nos commande sont encore valides non? je connai pas le delai , mais ceux qui ont pas recu de coup de fil pourront peut etre obtenir bien plus que 5%
 
 mais bon sans rire ca va etre chaud de recuperer les config , mais va faloir gerrer des offres au cas par cas , mais c sur que si ils me font pas une offre de folie , on verra ce qu' on peut faire en justice(c un grand mot lol)
 
 
 il nous faudrait les noms prenoms et surtout nom du conseiller ! de ceux pour qui la commande est passée !!!!!!! c super important parceque pour la pression on pourra dire que certain l on eu et pas d autre , et pour la plainte on pourra dire que tel ou tel conseiller a validé toutes ses commandes et les autre aucunes ou presque ( il faut demander des explications sur celles qui ont été acceptées )
 
 
 enfin bref , bon courage a tous , mais pour noel c est vraiment pas sympa de la par de dell, mine de rien c est la 4eme machine que j achetai chez dell , et bah ca me refroidi serieusement :pfff:  

n°152830
Paik
Posté le 25-12-2004 à 11:05:00  profilanswer
 

Attention le mail de confirmation de commande, le premier
n'est pas détaillé au niveau de la commande.
 

n°152835
Paik
Posté le 25-12-2004 à 11:13:31  profilanswer
 

A quelle adresse faut-il envoyer la lettre recommandée avec
accusé de réception, les mettant en demeure d'honorer le contrat qui a été passé?

n°152836
kalivan
Posté le 25-12-2004 à 11:19:46  profilanswer
 

au central DELL de montpellier ;)

n°152858
ash76
Posté le 25-12-2004 à 11:46:43  profilanswer
 

ce qui on eu validation de leur commande c'etait quel commerciaux qui suivais le dossier?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi]Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi)
hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 Mdell latitude : celeron466 => p3 500 possible ??
Soucis DELL D400comparaison dell/asus/compaq
Docking Station sur DellOù puis-je trouver un showroom Dell en France ?
Problème d'installation de windows sur Dell cpt Squel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc????
Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)