| |||||
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 19:18:46 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nykko | J'ai répondu à leur courrier que je refusais l'annulation. Il semble que certains obtiennent leur commande. Et nous alors !!?? |
banda | pareil ... on verra bien |
Kstyx | Pas mal |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 24-12-2004 à 19:33:56 |
mougwai I.C.A. |
|
lo275 GTR powered | lachez pas l'affaire, si vous avez une confirmation ils doivent vous livrer, ils essayent juste de limiter leur erreur.
|
ash76 | y a une case pertes et profits dans leur bilan faut bien qu'elle serve |
JohnWayne | Pareil, G envoyé un mail en disant que je refusais l'annulation et confirmais la commande, ils ont repeter que CT une erreur et me proposais exceptionnellement 5% (enorme!!) de remise sur un inspiron 8600. G renvoyé un mail en insistant. pas de reponse pour l'instant, mais javoue que sils descendent a 50% je suis capable de lacher l'affaire |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 19:44:42 ![]() ![]() |
bibileft | Moi aussi une commerciale m'a téléphoné pour annuler ma commande avec un mail derrière.
|
lolov |
|
kalivan | j'ai commandé le miens 8600c a 1427 payé par CB
|
ash76 |
|
shabada | ma commande: i8600c à 776 (CB)le 22 au soir validée le 23. Actuellement à l'étape 2 de production
|
ash76 |
Message édité par ash76 le 25-12-2004 à 00:03:49 |
laks | moi aussi c'est sarah qui m a envoyé le mail d'annulation : pas de coup de téléphone.
Message édité par laks le 25-12-2004 à 00:22:59 |
Paik | Commande passée le 22 à 12h
|
jramakichenin | Il serait bien de réunir un ensemble d'arguments pour leur répondre.
|
kalivan | pour ma part depuis le 22 je suis a l'etape 2 et sa bouge pas, mais j'ai eu un type de DELL et il ma rien dit de particulier, ha oui il me demandais de confirmé mon adresse |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalivan |
|
jramakichenin | A priori toutes les commandes datant de avant le 22 et payées par CB sont encore valides |
kalivan | moi c le 21 par CB |
jramakichenin | Moi ce qui me surprend c'est que sur le suivi de commande ca soit toujours marqué en attende de réception de pièces alors que chez DELL ils sont quand meme livrés très très souvent |
kalivan | ben moi je suis a l'etape 2 |
kalivan | Nous attendons la livraison de certains composants internes avant de pouvoir lancer votre commande en production. |
jramakichenin |
Message édité par jramakichenin le 25-12-2004 à 03:40:28 |
kalivan | prix de depard (sans reduc) de mon laptop : 2 238 (8600c)
Message édité par kalivan le 25-12-2004 à 03:43:44 |
kalivan | oui oui deja prelevé !!!! Enfin "en attente" mais je ne l'ai est deja plus sur le compte !!!! -1400 !! Message édité par kalivan le 25-12-2004 à 03:47:20 |
jramakichenin | Tu as commandé quand exactement? tu n'es pas dans la liste |
kalivan | cherche bien j'y suis mais je repete : |
kalivan |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
mougwai I.C.A. |
|
shabada | Lu dans dans le fichier Conditions generales de vente (pour ceux qui ont recu leur confirmation de commande): Les commandes peuvent être passées sur Internet, par téléphone, courrier ou fax. Elles ne lient Dell quaprès envoi par Dell dune Confirmation de commande écrite par Dell. Vous devez vérifier la Confirmation de commande et nous avertir immédiatement par écrit de toute erreur. Sinon ce contrat sappliquera à ladite Confirmation de commande.
|
laks | Votre numéro de reçu Internet est le : xxxxxx-xxxx-xxxxx |
Paik | Attention le mail de confirmation de commande, le premier
|
Paik | A quelle adresse faut-il envoyer la lettre recommandée avec
|
kalivan | au central DELL de montpellier |
ash76 | ce qui on eu validation de leur commande c'etait quel commerciaux qui suivais le dossier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi] | Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi) |
| hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 M | dell latitude : celeron466 => p3 500 possible ?? |
| Soucis DELL D400 | comparaison dell/asus/compaq |
| Docking Station sur Dell | Où puis-je trouver un showroom Dell en France ? |
| Problème d'installation de windows sur Dell cpt S | quel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc???? |
| Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 | |