Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2996 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

n°158906
banda
Posté le 05-01-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tout le monde le veut, a ce prix la ... ;)

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

n°158907
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 20:30:30  profilanswer
 

ash76 a écrit :

Pour ceux qui ont eu un courrier d'annulation, j'ai aujourd'hui appelé mon pote qui bosse au service pro chez DELL, je lui ai demandé de verfier ma commande si elle eixste encore dans leur base de données. La reponse fut: NON!
 
Il m'a dit texto: tu as bien un numero de client une adresse de livraison et de facturation mais tu n'as aucune commande en cours ou devis établi.
 
Donc ma question lol, vu qu'ils n'ont plus rien chez DELL dans leur base comment vont ils m'envoyer le laptop... malgré tout les espoirs que certains/certaines formule car ils sont en passe de recevoir le machine ou l'ont deja reçue.
 
Mais tout ceux qui sont resté à l'étape 1 je pense que c'est niet... :sarcastic:  
 
Je voudrais pas donner de faux espoirs mais ceux qui en sont resté a l'étape 1 c'est niettt à mon avis :sarcastic:


 
Et comment justifieront-ils la discrimination faite sur cette commande ? Une grande partie obtient gain de cause et l'autre ( nous les annulés  :D  ) nous voyons envoyer au diable sans réelles justifications.


Message édité par Nykko le 05-01-2005 à 20:32:23
n°158908
ash76
Posté le 05-01-2005 à 20:30:59  profilanswer
 

ca concerne mon cas mais bon je mettrais ma main au feu que tt ceux qui reste en stand by depuis le 22/23c mort..
 
DOnc j'en avais marre d'avoir 2/3 fois le meme baratin des hotliners alors j'ai appélé directement une connaissance meme si elle bosse pas dans le meme service... donc nous baratinne t'on?


Message édité par ash76 le 05-01-2005 à 20:33:50
n°158909
banda
Posté le 05-01-2005 à 20:31:35  profilanswer
 

c'est possible, oui oui :)

n°158910
tlam
Posté le 05-01-2005 à 20:33:03  profilanswer
 

Ahhh, je viens de passer à l'étape 3 "Votre commande est entrée en fabrication le 22/12/2004", mais toujours pas de date de livraison estimée
Ca fait long pour monter un portable vous ne trouvez pas ?

n°158911
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 20:34:21  profilanswer
 

Nykko a écrit :

Et comment justifieront-ils la discrimination faite sur cette commande ? Une grande partie obtient gain de cause et l'autre ( nous les annulés  :D  ) nous voyons envoyer au diable sans réelles justifications.


 
TOUS les annulé sont a 90%, ceux qui commander le laptop apres le 21 !!!

n°158912
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 20:38:11  profilanswer
 

kalivan a écrit :

TOUS les annulé sont a 90%, ceux qui commander le laptop apres le 21 !!!


 
Sans doute, mais l'offre était toujours expressément valable... et de plus des commandes du 23 ont été honorées si je ne m'abuse.

n°158914
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 20:41:11  profilanswer
 

Moi j'ai appelé ma commerciale nora je suis tombé sur un répondeur qui m'a dit qu'elle était en vacance alors j'ai appelé le service clientèle qui m'a renvoyé sur une autre commerciale annick, je lui ai laissé mon n° de tel et elle m'a rappelé. De la discution il en est ressortie que pour le moment c'était en stand by et que l'on me contacterais directement pour me dire ce que dell avait décidé. Pour savoir quand, pas de date précise mais soit disant rapidement mais quand même pas de date.

n°158915
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 20:43:15  profilanswer
 

Moi j'ai commandé le 21 et suis quand même annulé et en plus je n'ai aucune réponse à mes questions.

n°158918
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 20:46:32  profilanswer
 

sergio, je crois que tu est le seul :/

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 20:46:32  profilanswer
 

n°158921
ash76
Posté le 05-01-2005 à 20:47:54  profilanswer
 

Nykko a écrit :

Sans doute, mais l'offre était toujours expressément valable... et de plus des commandes du 23 ont été honorées si je ne m'abuse.


 
Sur les forumeurs il n'y a eu apparement que -> mat_lefebvre qui a eu sa commande en la passant le 23
 
@sergio: il reste en stand by je veux bien mais si tu es dans le meme cas que moi la commande, n'existe plus dans leur base. Je me rappel avoir appelé le 23 meme pour demande si la commande internet etait bien passée et avoir confirmation du prix, la personne m'avait repondu: oui votre commande est bien prise pour un montant de 846€, et ce matin par un moyen un peu "detourné" j'apprends que la commande donc la config n'existe plus, je vois pas trop comment ils vont pouvoir envoyé des pc si les configs demandées ont etaient delete.

n°158923
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 20:50:07  profilanswer
 

Si eux ne savent pas ce que j'ai commandé moi je le sais ainsi qu'a combien.

n°158925
zovet
Posté le 05-01-2005 à 20:50:42  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu mon inspiron. Parti hier, reçu aujourd'hui, ils sont rapide chez UPS, livraison exact du produit, sauf juste le disque dur, 71 Go au lieu de 80 Go. Pas grave!
 
En tout cas rien à redire il est super, bon aller je vais le tester. a+ et courage à ceux qui l'attende.

n°158930
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-01-2005 à 20:58:01  profilanswer
 

Photos ! Hop

n°158932
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-01-2005 à 20:59:16  profilanswer
 

zovet a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon inspiron. Parti hier, reçu aujourd'hui, ils sont rapide chez UPS, livraison exact du produit, sauf juste le disque dur, 71 Go au lieu de 80 Go. Pas grave!
 
En tout cas rien à redire il est super, bon aller je vais le tester. a+ et courage à ceux qui l'attende.


Hein ?? Moi ils l'ont envoyé voilà 5 jours...
Au fait, les disques c'est soit 60 Go soit 80 Go...tu as bien un 80 Go, il doit y avoir une partition cachée qui prend de l'espace.

n°158938
zovet
Posté le 05-01-2005 à 21:06:48  profilanswer
 

comment je peux le voir? pour les photos je vais les faire ti suite!

n°158946
Paik
Posté le 05-01-2005 à 21:12:44  profilanswer
 

Moi toujours rien je vais péter un cable, et j'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant, mais il va falloir obtenir une réponse claire rapidement, soit ils l'envoient soit ce sera la case justice.

n°158947
cocotae
Posté le 05-01-2005 à 21:12:48  profilanswer
 

AAAAAARRRRGGGGGHHHHH !
Donnez-moi un commercial de chez DELL...
Ras le bol ! Je suis toujours en étape 1, j'appelle tous les jours et impossible d'avoir des news.
Y'a vraiment de l'abus !!!


Message édité par cocotae le 05-01-2005 à 21:24:19
n°158953
CharlesT
Posté le 05-01-2005 à 21:16:32  profilanswer
 


Mise à jour du tableau :jap:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°158956
bibileft
Posté le 05-01-2005 à 21:22:26  profilanswer
 

Pour répondre à ash76, je pense que c'est normal que ta connaissance n'ait pas pu accéder à ta commande ... il me semble que seul le service internet peut y accéder.  
 
Lorsque j'ai téléphoné aujourd'hui, la personne que j'ai eu au tel avait l'air de connaître le problème et m'a bien dit que demain j'aurais un mail ... après dire que tous les annulés en auront un c'est pas sur ... si vous appelez pas, ils feront rien d'office pour vous. Pour ma part, mon chèque a été débité, ça va faire une semaine alors ils ont intérêt à me le livrer.


Message édité par bibileft le 05-01-2005 à 21:24:08
n°158957
zovet
Posté le 05-01-2005 à 21:22:49  profilanswer
 

bon ben en fait pour les photos c'est trop galère puisqu'il faut avoir une adresse http pour insérer une photo.

n°158961
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-01-2005 à 21:26:03  profilanswer
 

zovet a écrit :

bon ben en fait pour les photos c'est trop galère puisqu'il faut avoir une adresse http pour insérer une photo.


Tu m'en envoie 4 ou 5, mouss_diouf@caramail.com, je les poste pour toi


Message édité par mouss_diouf le 05-01-2005 à 21:26:41
n°158964
CharlesT
Posté le 05-01-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

zovet a écrit :

bon ben en fait pour les photos c'est trop galère puisqu'il faut avoir une adresse http pour insérer une photo.


 
sinon, http://imageshack.us ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°158968
Paik
Posté le 05-01-2005 à 21:28:59  profilanswer
 

Combien d'entre vous sont meme pas en etape 0 comme moi,
c'est a dire que quand vous rentrez votre numero FR131 et votre mail on ne trouve pas votre commande?

n°158970
ash76
Posté le 05-01-2005 à 21:29:57  profilanswer
 

bibileft a écrit :

Pour répondre à ash76, je pense que c'est normal que ta connaissance n'ait pas pu accéder à ta commande ... il me semble que seul le service internet peut y accéder.  
 
Lorsque j'ai téléphoné aujourd'hui, la personne que j'ai eu au tel avait l'air de connaître le problème et m'a bien dit que demain j'aurais un mail ... après dire que tous les annulés en auront un c'est pas sur ... si vous appelez pas, ils feront rien d'office pour vous. Pour ma part, mon chèque a été débité, ça va faire une semaine alors ils ont intérêt à me le livrer.


 
 
C'est tjrs demain c'est ca qui est bien:p
 

Paik a écrit :

Combien d'entre vous sont meme pas en etape 0 comme moi,
c'est a dire que quand vous rentrez votre numero FR131 et votre mail on ne trouve pas votre commande?


moi


Message édité par ash76 le 05-01-2005 à 21:34:53
n°158972
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 21:30:56  profilanswer
 

Moi mais je suis déja sur le tableau.

n°158973
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 21:32:22  profilanswer
 

Paik a écrit :

Combien d'entre vous sont meme pas en etape 0 comme moi,
c'est a dire que quand vous rentrez votre numero FR131 et votre mail on ne trouve pas votre commande?


 
Moi !!

n°158974
bibileft
Posté le 05-01-2005 à 21:32:26  profilanswer
 

Moi je suis en étape 0.
 
C'est sûr qu'ils remettent toujours à demain mais vu qu'hier j'ai déjà téléphoné et qu'une personne du service internet a envoyé un mail à ma commerciale ainsi qu'à son patron, je pense que l'envoi du pdf peut prendre un peu plus d'une journée ... comme l'ont fait remarquer certains qui ont eu leur commande de validée.

n°158984
cocomimi
Posté le 05-01-2005 à 21:44:58  profilanswer
 

• Commande passée le 23/12/2004  
• Paiemant CB  montant 816€
• Validée le jour même confirmée le lendemain.
• Plusieurs jours au stade 2 puis 3 et 5 direct hier.
• Livraison par UPS aujourd'hui 5/01/2005
• Montant pas encore prélevé sur mon compte.
• Bonne chance à tous et bonne année


---------------
Michel M
n°158986
CharlesT
Posté le 05-01-2005 à 21:46:09  profilanswer
 

Même dans le cas d'une commande "normale" il faut compter de 1 à 3 jours pour recevoir le PDF ;)


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°158993
JohnWayne
Posté le 05-01-2005 à 21:51:49  profilanswer
 

étape 0 aussi et pas fier de l'etre...

n°159003
cocotae
Posté le 05-01-2005 à 22:03:59  profilanswer
 

Oups !
J'ai dit étape 1, mais c'est bien étape 0 pour moi aussi !

n°159009
ash76
Posté le 05-01-2005 à 22:16:30  profilanswer
 

cocomimi a écrit :

• Commande passée le 23/12/2004  
• Paiemant CB  montant 816€
• Validée le jour même confirmée le lendemain.
• Plusieurs jours au stade 2 puis 3 et 5 direct hier.
• Livraison par UPS aujourd'hui 5/01/2005
• Montant pas encore prélevé sur mon compte.
• Bonne chance à tous et bonne année


 
 
tu les as harcelé ou c'est passé comme une lettre à la poste?

n°159012
zovet
Posté le 05-01-2005 à 22:21:04  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Tu m'en envoie 4 ou 5, mouss_diouf@caramail.com, je les poste pour toi


 
 
Ca y est je t'ai envoyé les photos!
Et pour précision, je n'ai pas harcelé Dell pour recevoir mon inspiron, j'ai justé appelé la semaine dernière pour me confirmer la date de livraison, ne sachant pas me répondre l'oppératrice m'a proposé de me rappeler, elle m'a appelé hier pour me dire que la commande était parti...

n°159021
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-01-2005 à 22:31:08  profilanswer
 

Les photos de zovet:
 
http://mypage.bluewin.ch/chenal/divers/DSC00090.JPG
 
http://mypage.bluewin.ch/chenal/divers/DSC00091.JPG
 
http://mypage.bluewin.ch/chenal/divers/DSC00092.JPG

n°159022
mat_lefebv​re
Posté le 05-01-2005 à 22:31:19  profilanswer
 

ash76 a écrit :

tu les as harcelé ou c'est passé comme une lettre à la poste?


Je suis exactement l même cas.
Mon pc est bien dans mes mains, aucun soucis à signaler pour l'instant. Tout vas bien. On est 2 du 23 à l'avoir donc tout le monde devrait l'avoir.
Citez mon nom lors de vos démarche vers dell' ainsi que celui de cocomimi . Au cune raison qu'avec quelques menaces ils ne prennent pas garde.
 
Voila bon courage

n°159024
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 05-01-2005 à 22:34:32  profilanswer
 

zovet, pour ton histoire de disque, va dans le gestionnaire de disques (clic gauche sur poste de travail -> gérer -> gestion des disques). Tu verras les partitions.


Message édité par mouss_diouf le 05-01-2005 à 22:34:42
n°159032
jeje13
Posté le 05-01-2005 à 22:38:18  profilanswer
 

zovet a écrit :

Ca y est j'ai reçu mon inspiron. Parti hier, reçu aujourd'hui, ils sont rapide chez UPS, livraison exact du produit, sauf juste le disque dur, 71 Go au lieu de 80 Go. Pas grave!
 
En tout cas rien à redire il est super, bon aller je vais le tester. a+ et courage à ceux qui l'attende.


 
Normal, il y a une partition Utility Dell de 65 Mo et Une partition caché de 3,5 Go qui oit etre partition de restauration de WinXP Home
 
 
 :)  
 
 
Et de toute facon un 80 Go => 75 Go reel

n°159071
Paik
Posté le 05-01-2005 à 23:36:28  profilanswer
 

Bon ne tenant plus en place, je viens d'envoyer un mail salé
à mes 2 ingénieurs commerciaux successifs ainsi qu'à leur patron et à Paul du service clientèle leur demandant de m'appeler d'urgence. Ca me semble sans espoir, mais bon on verra demain s'ils prennent le temps de me contacter.

n°159073
Paik
Posté le 05-01-2005 à 23:39:15  profilanswer
 

Alors la c'est très fort!
 
Voici les 2 mails auto que je viens de recevoir à la seconde:  
 
Mail de Paul:
Bonjour, je serai absent du 04/01/2005 au 29/08/2004, si besoin, vous pouvez joindre Mme NORA MOUTAWAKKIL au 04 99 75 64 90,ou bien, par mail (Nora_Moutawakkil@Dell.Com)
 
Mail de Norah:
Bonjour
 
je serais en congé du Mercredi 29/12/2004 au Jeudi 06/01/2005
 
Pour tout renseignement veuillez contacter M. Paul morchidi au 04 99 75 6526
 
Cordialement
 
Nora Moutawakkil
 
 
C'est vraiment du foutage de gueule!

n°159078
CharlesT
Posté le 05-01-2005 à 23:43:10  profilanswer
 

Paik a écrit :

Bonjour, je serai absent du 04/01/2005 au 29/08/2004


:??: Back to the Future


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi]Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi)
hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 Mdell latitude : celeron466 => p3 500 possible ??
Soucis DELL D400comparaison dell/asus/compaq
Docking Station sur DellOù puis-je trouver un showroom Dell en France ?
Problème d'installation de windows sur Dell cpt Squel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc????
Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)