Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

n°159078
CharlesT
Posté le 05-01-2005 à 23:43:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paik a écrit :

Bonjour, je serai absent du 04/01/2005 au 29/08/2004


:??: Back to the Future


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 23:43:10  profilanswer
 

n°159080
Paik
Posté le 05-01-2005 à 23:44:13  profilanswer
 

Oui il faut noter la coherence des dates aussi qui fait partie du folklore.

n°159151
tlam
Posté le 06-01-2005 à 06:14:27  profilanswer
 

YOUPI c'est bon pour moi : commande en étape 4 (emballage)

n°159154
AdrienOgee
Posté le 06-01-2005 à 07:17:12  profilanswer
 

j'étais en étape 2, et je passe .... EN ETAPE 1.
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
je file en cours, je rentre, et j'appelle.
ca va chier des bulles

n°159160
sylvaing77
Posté le 06-01-2005 à 08:17:27  profilanswer
 

YES,
hier en etape 2 livraison prévu le 10, je vérifie ce matin est mon pc est sorti d'usine etape 5, livraison prévu le 8. mon lien UPS ne fonctionne pas encore mais au moins ca avance....

n°159168
lolov
Posté le 06-01-2005 à 08:49:53  profilanswer
 

Pensez a verifier chez UPS des que votre commande est entre leur main qu'elle ne soit pas bloquer chez eux par dell
 
Sinon pour Paul, si l'e-ref dont on ne connait toujours pas la provenance est une erreur, c'est peut etre une mise a pied, ce qui explique les vacances prolongees :lol:

n°159175
bidule999
Posté le 06-01-2005 à 09:18:41  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


le prix
la date de commande
le statut de la commande
le mode de paiement
ajout : nom du (de la) commercial(e)
 
-> lolov         | confirmée  | ~800,00 € | 20/12 à 18:00 | CB  |
¤¤ romain96      | reçu       |  860,00 € | 20/12 à 22:40 | CB  |
¤¤ loll          | reçu       |  917,00 € | 20/12 à 23:30 | CB  |
¤¤ dombal        | reçu       |  930,00 € | 21/12         | CB  | Alex
¤¤ Einishi       | reçu       | 1075,00 € | 21/12         | CB  |
-> the pool      | confirmée  | 1267,17 € | 21/12         | CB  |
¤¤ fre2o         | reçu       |  914,00 € | 21/12         | CB  |
¤¤ JMG007        | reçu       | 1150,00 € | 21/12 matinée | CB  |
¤¤ jramakichenin | reçu       |  913,76 € | 21/12 matinée | CB  | Lucie
¤¤ CdeLeader     | reçu       |  830,00 € | 21/12 à 10:00 | CB  |
¤¤ zedine        | reçu       |  919,74 € | 21/12 ap midi | CB  |
¤¤ itou          | reçu       |  919,94 € | 21/12 à 16:00 | chq | Sarah
 - sylvaing77    | en attente |  890,00 € | 21/12 à 19:00 | CB  | Tarik
-> kalivan       | confirmée  | 1427,00 € | 21/12 à 20:30 | CB  | Yacine
-> senado        | confirmée  |  913,76 € | 21/12 à 22:00 | CB  | Jihanne
 # sergio34      | annulation |  830,00 € | 21/12 à 23:00 | CB  | Nora
 - tlam          | en attente |  890,00 € | 21/12 à 23:30 | CB  |
¤¤ gavroche77    | reçu       |  950,00 € | 21/12 soir    | CB  |
¤¤ zovet         | reçu       |  991,00 € | 22/12         | CB  |
¤¤ kokran        | reçu       |  836,00 € | 22/12         | CB  | Noureddine
 - funkerik      | en attente |  752,00 € | 22/12         | CB  |
 - bibileft      | en attente | 1039,34 € | 22/12         | chq | Yannick
 # tre           | annulation | ~800,00 € | 22/12         | CB  |
 - AdrienOgee    | en attente | 1140,00 € | 22/12 matinée | CB  |
 # Paik          | annulation |  812,00 € | 22/12 à 12:00 | CB  | Héléna
 # kasaki        | annulation |  752,00 € | 22/12 à 13:17 | CB  |
 # secator       | annulation |  752,00 € | 22/12 à 14:00 | CB  | Myriam
 - cocotae       | en attente |  842,00 € | 22/12 à 16:30 | CB  | Myriam
 # L'Homme       | annulation |  836,00 € | 22/12 à 17:30 | CB  | Paul
   sans manches  |            |           |               |     |
 - mougwai       | en attente |  812,10 € | 22/12 à 18:00 | chq | Paul
-> guizmo2000    | confirmée  |  812,10 € | 22/12 à 18:00 | chq |
 # Flou1 (1)     | annulation |  812,00 € | 22/12 à 20:00 | CB  |
 # Flou1 (2)     | annulation |  812,00 € | 22/12 à 20:00 | CB  |
-> fif31 (1)     | confirmée  |  991,00 € | 22/12 à 20:00 | CB  |
 - laks          | en attente |  887,00 € | 22/12 à 22:30 | CB  | Sarah
 # banda         | annulation |  880,00 € | 22/12 soir    | CB  | Yannick
¤¤ shabada       | reçu       |  776,00 € | 22/12 soir    | CB  | Tarik
 # Jeje          | annulation |  754,00 € | 22/12 soir    | CB  | Paul
 # DarkPiouPiou  | annulation | 1117,08 € | 23/12 à 00:22 | chq | Yannick
¤¤ mat_lefebvre  | reçu       | 1200,78 € | 23/12 à 04:00 | chq |
 # JohnWayne     | annulation | 1021,00 € | 23/12 à 07:30 | CB  | Yannick
 - fif31 (2)     | en attente |  930,00 € | 23/12 à 12:00 | CB  |
 # Nykko         | annulation |  847,98 € | 23/12 à 12:18 | CB  |
 # ash76         | annulation |  845,00 € | 23/12 à 12:30 | CB  | Sarah
[/fixed]


 
Je sais pas trop comment vous arrivez à ses prix !
 
Ici en Belgique si je prends un 8600c avec extensionS de garantie et un centrino 2 cela monte directement à plus de 2300/2400/2500 euro. Normal ou pas. Oui je sais j'ai opté pour un centrino 2 mais comme je compte le garder 3 ans je préfère prendre un 2ghz... mais je sais pas si cela change vraiment au niveau de performance ?

n°159178
lolov
Posté le 06-01-2005 à 09:20:26  profilanswer
 

ce sont des prix qui correspondent a un code promo/erreur de Dell

n°159180
bidule999
Posté le 06-01-2005 à 09:30:37  profilanswer
 

lolov a écrit :

ce sont des prix qui correspondent a un code promo/erreur de Dell


 
Ok. Merci.
 
Mais le prix que j'indique (2300 à 2500) pour un 8600c - centrino 2, 512mo, disque 60go, extension de garantie à 3 ans, garantie dégâts de 3 ans c'est normal ?

n°159181
sylvaing77
Posté le 06-01-2005 à 09:31:06  profilanswer
 

pour lolov:
 
comment savoir si elle est bloquée ?
 
j'ai recu un message de dell me confirmant l'envoi.


Message édité par sylvaing77 le 06-01-2005 à 09:31:47
mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 09:31:06  profilanswer
 

n°159183
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 09:34:11  profilanswer
 

C'est vraiment incroyable de traiter des clients de la sorte, jamais vu ca :??:
 
ca va bientot faire 1 mois pas de sou pas de commande, chapeau Dell!
 
va falloir etre un peu plus agressif, je propose que si vendredi soir personne n'a de confirmation on s'organise pour mettre en demeure Dell.

n°159184
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 09:35:10  profilanswer
 

bidule999 a écrit :

Ok. Merci.
 
Mais le prix que j'indique (2300 à 2500) pour un 8600c - centrino 2, 512mo, disque 60go, extension de garantie à 3 ans, garantie dégâts de 3 ans c'est normal ?


c'est cher pour un i8600, prend plutot le D800

n°159185
Nykko
Posté le 06-01-2005 à 09:35:36  profilanswer
 

mougwai a écrit :

C'est vraiment incroyable de traiter des clients de la sorte, jamais vu ca :??:
 
ca va bientot faire 1 mois pas de sou pas de commande, chapeau Dell!
 
va falloir etre un peu plus agressif, je propose que si vendredi soir personne n'a de confirmation on s'organise pour mettre en demeure Dell.


+1

n°159186
lolov
Posté le 06-01-2005 à 09:35:41  profilanswer
 

pour sylvaing77
comme je voyais que mes colis etait chez UPS a coté de chez moi et que hier soir je ne voyais toujours rien arrivé, j'ai appellé UPS pour connaitre la date et heure de passage, et c'est la qu'on m'a repondu que Dell avec qui ils ont un contrats specifiques n'avait pas autoriser la livraison, la personne m'a donc donne le numero de Dell en me disant de voir avec eux
 
PS : j'avais egalement reçu de Dell la confirmation d'envois


Message édité par lolov le 06-01-2005 à 09:39:05
n°159187
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 09:37:00  profilanswer
 

lolov a écrit :

comme je voyais que mes colis etait chez UPS a coté de chez moi et que hier soir je ne voyais toujours rien arrivé, j'ai appellé UPS pour connaitre la date et heure de passage, et c'est la qu'on m'a repondu que Dell avec qui ils ont un contrats specifiques n'avait pas autoriser la livraison, la personne m'a donc donne le numero de Dell en me disant de voir avec eux


 
c'est la premiere fois que je vois ca  :??:  
 
 

n°159190
mat_lefebv​re
Posté le 06-01-2005 à 09:42:42  profilanswer
 

As tu déjà été debité. Peut être Pb a ce niveau la ?.

n°159192
bidule999
Posté le 06-01-2005 à 09:49:13  profilanswer
 

mougwai a écrit :

c'est cher pour un i8600, prend plutot le D800


 
Tant que t'y es pourquoi pas un ibm à 4300 euro.
 
Je ne demandai qu'un avis pas autre chose !

n°159193
lolov
Posté le 06-01-2005 à 09:49:37  profilanswer
 

j'ai ete debité, en fait meme chez Dell, il n'ont pas su me dire pourquoi c'etait bloqué, rien ne le justifié
 
Le pire, c'est que la personne que j'ai eu chez Dell m'a proposé de prendre rendez-vous pour le passage d'UPS et comme je n'etait pas chez moi toute la journée aujourd'hui, elle a carrement voulu prendre rendez vous pour faire passer UPS le 7, demain,
du coup je ne suis plus rester patient comme je le recommander jusqu'a maintenant, la pauvre qui personnellement devait ni etre pour rien a pris pour tous les autres
 
En plus avec leur micro/casque on comprends que dalle a ce qu'il nous raconte


Message édité par lolov le 06-01-2005 à 09:51:36
n°159195
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 09:53:20  profilanswer
 

bidule999 a écrit :

Tant que t'y es pourquoi pas un ibm à 4300 euro.
 
Je ne demandai qu'un avis pas autre chose !


 
le D800 est moins cher .
 
mon avis mettre 2200e ds un i8600 ca fait mal :/


Message édité par mougwai le 06-01-2005 à 09:54:10
n°159196
lolov
Posté le 06-01-2005 à 09:53:20  profilanswer
 

ça fait 27h que mon colis est a 40km ou 35 mn de chez moi :cry:

n°159206
kalivan
Posté le 06-01-2005 à 10:07:13  profilanswer
 

mougwai a écrit :

le D800 est moins cher .
 
mon avis mettre 2200e ds un i8600 ca fait mal :/


 
le truc c'est que moi le i8600 que j'ai payer 1400 coute a l'origine 2200€:D :D :D :D :D , Merci DELL (meme si ... coila quoi !!!)
 
:ange: / :evil:

n°159208
AdrienOgee
Posté le 06-01-2005 à 10:11:35  profilanswer
 

Etape 1 ce matin.
La rage.
2h plus tard.
Etape 5.
Le soulagement.
 
 
et bon courage a ceux qui attendent, ça va bientôt arriver !!


Message édité par AdrienOgee le 06-01-2005 à 12:43:31
n°159212
kalivan
Posté le 06-01-2005 à 10:26:07  profilanswer
 

AdrienOgee -> edit post et efface des "!!!!!"
 
ca decale tout le tableau ;) ;)
 
:D :D

n°159265
kalivan
Posté le 06-01-2005 à 12:02:54  profilanswer
 

http://pagesperso.laposte.net/kalivan/lol.gif
 
normalement livré le 3 ou 4, on est deja le 6 et aucun signe de vie :(


Message édité par kalivan le 06-01-2005 à 12:11:50
n°159268
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 12:09:01  profilanswer
 

kalivan a écrit :

http://pagesperso.laposte.net/kalivan/lol.gif
 
normalement livré le 3 ou 4, on est deja le 6 et aucun signe de vie :,(


le bateau a coule   :??:  :D

n°159270
kalivan
Posté le 06-01-2005 à 12:12:05  profilanswer
 

LooL

n°159273
mat_lefebv​re
Posté le 06-01-2005 à 12:18:30  profilanswer
 

Kalivan, il me semble que tu es sur bastia non ?
Hier matin à 9h47 à marseille , aujourd'hui il arrive a bastia et ce soir c'est dans ta maison ou au pire demain.
En tout cas pour la date de livraison dell ils sont bidon, ils m'avait dit hier matin à 9 h, vous serez livré le 10 / 12.
A 10 h 22, le PC été chez moi.


Message édité par mat_lefebvre le 06-01-2005 à 12:19:43
n°159285
lolov
Posté le 06-01-2005 à 12:42:11  profilanswer
 

mat_lefebvre a écrit :

Kalivan, il me semble que tu es sur bastia non ?
Hier matin à 9h47 à marseille , aujourd'hui il arrive a bastia et ce soir c'est dans ta maison ou au pire demain.
En tout cas pour la date de livraison dell ils sont bidon, ils m'avait dit hier matin à 9 h, vous serez livré le 10 / 12.
A 10 h 22
, le PC été chez moi.


ben quoi, ce sont trompe que de 10 mn :lol:

n°159286
AdrienOgee
Posté le 06-01-2005 à 12:44:58  profilanswer
 

eh!
 
*UPS has received shipper's billing information electronically. Billing information received does not indicate shipment pickup or drop-off. Please contact the shipper for more details
 
quand je vais sur le site ups avec mon track n°, ils disent qu'ils ont bien trouvé ma commande et tout, ya l'adresse de livraison et tout, mais j'ai ce truc.
vous savez ce que ca veut dire ?
 

n°159289
AdrienOgee
Posté le 06-01-2005 à 12:47:50  profilanswer
 

Voici la version fr, que je ne comprend toujours pas!!!:
 
UPS a reçu les informations de facturation de l'expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d'enlèvement ni de dépôt. Pour plus d'informations, adressez-vous à l'expéditeur.

n°159290
kalivan
Posté le 06-01-2005 à 12:48:24  profilanswer
 

mat_lefebvre a écrit :

Kalivan, il me semble que tu es sur bastia non ?
Hier matin à 9h47 à marseille , aujourd'hui il arrive a bastia et ce soir c'est dans ta maison ou au pire demain.
En tout cas pour la date de livraison dell ils sont bidon, ils m'avait dit hier matin à 9 h, vous serez livré le 10 / 12.
A 10 h 22, le PC été chez moi.


 
Ben aujourd'hui pas de nouvelle, bonne nouvel ?
 
j'en ai mare d'attendre !!! en tout cas courage pour tous le monde : IL FAUT LE RECLAMER !!!! APPELLER DELL !!!ENVOYER DES LETTRES DE RECLAM !! APPELLER meme les services de consommation

n°159291
kalivan
Posté le 06-01-2005 à 12:50:15  profilanswer
 

AdrienOgee a écrit :

Voici la version fr, que je ne comprend toujours pas!!!:
 
UPS a reçu les informations de facturation de l'expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d'enlèvement ni de dépôt. Pour plus d'informations, adressez-vous à l'expéditeur.


 
En gros sa veut dire que DELL n'a pas precisé OU livré le laptop, le pc est chez ups mais il se balladent car il savent pas ou livré, le mieux etant que tu les appelle
 
ps : je pense qu'a ca en lisant ce que tu a ecrit :/


Message édité par kalivan le 06-01-2005 à 12:50:24
n°159293
lolov
Posté le 06-01-2005 à 12:51:40  profilanswer
 

AdrienOgee a écrit :

Voici la version fr, que je ne comprend toujours pas!!!:
 
UPS a reçu les informations de facturation de l'expéditeur de façon électronique. Celles-ci ne précisent pas le lieu d'enlèvement ni de dépôt. Pour plus d'informations, adressez-vous à l'expéditeur.


UPS a du recevoir la demande de Dell mais n'a pas encore pris les colis et donc les informations, ou alors la commande est coince par manque d'information
Appelle Dell

n°159332
lolov
Posté le 06-01-2005 à 13:49:16  profilanswer
 

bon, j'ai ça dans mon suivi UPS ???
 
DIRECTIONS TO THE RECEIVER'S LOCATION ARE NEEDED FOR DELIVERY. UPS IS ATTEMPTING TO OBTAIN THIS INFORMATION.  
 
quelqu'un sais ce que ça veut dire !!!

n°159337
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 06-01-2005 à 13:53:07  profilanswer
 

Ils savent pas où tu habites...

n°159338
CharlesT
Posté le 06-01-2005 à 13:55:24  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

Ils savent pas où tu habites...

Ouaip [:ddr555] Dell a filé ton PC à UPS mais pas ton adresse :lol:


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°159344
lolov
Posté le 06-01-2005 à 14:02:32  profilanswer
 

je reve, je viens d'avoir UPS, Dell leur a filé une adresse incomplete, enfin y a l'adresse mais pas mon nom

n°159345
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 14:05:08  profilanswer
 

bon j'ai rappellé Dell ce midi:
 
appelle du service client : monsieur nous n'avons pas de trace de votre commande internet je vous mets en communication avec le service internet
service internet: monsieur votre commande a posé des problemes (non sans blagues :D), votre dossier est traité par un commerciale, je vous met en communication avec cette personne( comme d'hab...)
commerciale: allo, vous etes bien sur le repondeur de Norah (ahhah j'ai change de commerciale avant c'etait Paul) je suis de retour de vacance le 5janv (on est le 6 :D mais trjs en vacance) laissez moi un message bla bla...je lui ai laissé un message.
 
Alors il se peut que nos commandes soient traitées par ce commerciale ,et vu qu'elle a bcp de commande elle est en traint de créer nos pdf et va bientot nous les envoyer :) :o


Message édité par mougwai le 06-01-2005 à 14:08:04
n°159346
mougwai
I.C.A.
Posté le 06-01-2005 à 14:08:37  profilanswer
 

lolov a écrit :

je reve, je viens d'avoir UPS, Dell leur a filé une adresse incomplete, enfin y a l'adresse mais pas mon nom


 :lol:  :sol:  [:gaetan7]

n°159348
sylvaing77
Posté le 06-01-2005 à 14:10:49  profilanswer
 

pour lolov et les autres.
 
plutot que d'essayer de traduire le site, pourquoi vous passez pas sur ups france http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx
 
y a plus qu'a rentrer le numéro de suivi dans la petite fenetre et normallement ca marche, j'ai pas pu tester car mon lien DELL ne fonctionne pas encore.

n°159350
CharlesT
Posté le 06-01-2005 à 14:12:11  profilanswer
 

sylvaing77 a écrit :

pour lolov et les autres.
 
plutot que d'essayer de traduire le site, pourquoi vous passez pas sur ups france http://www.ups.com/content/fr/fr/index.jsx
 
y a plus qu'a rentrer le numéro de suivi dans la petite fenetre et normallement ca marche, j'ai pas pu tester car mon lien DELL ne fonctionne pas encore.


 Et tu t'apercevras alors que tous les messages sur UPS France sont... en anglais :D


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi]Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi)
hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 Mdell latitude : celeron466 => p3 500 possible ??
Soucis DELL D400comparaison dell/asus/compaq
Docking Station sur DellOù puis-je trouver un showroom Dell en France ?
Problème d'installation de windows sur Dell cpt Squel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc????
Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)