| |||||
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 14:51:18 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
Nykko |
|
kalivan |
|
kokran | j'ai reçu mon DELL cet après midi. Très rapide je trouve, hier matin j'étais en etape 2 et cet am chez moi !!!
|
kalivan | degouté !!! sa fait 5jours que je suis en etape 5 !!!! et toujours pas de portable !!! deg deg deg
|
kokran |
|
kalivan |
|
lolov | je viens de faire le numero gratuit d'UPS 0 800 877 877
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:04:21 ![]() ![]() |
mougwai I.C.A. |
|
lolov | de mieux en mieux, je viens d'avoir une conseillere UPS
|
mougwai I.C.A. |
|
mat_lefebvre |
Oui comme pour moi habiter lille, a coté de l'aéroport de lesquin fait qu'il est déjà chez moi, pour une commande le 23/12. Pas mal.
|
kalivan | lolov, ca doit etre juste le temps de faire la transaction banquaire (si ta payer pas cb) sinon je vois pas |
Nykko | Et toujours aucune nouvelle pour les annulés !! Mine de rien, je commence à bouillir... s'il faut "gueuler" pour obtenir une réponse... c'est dommage mais... |
kalivan | lolov, est ce que il t'on dit pourquoi ??? si non faut savoir !!! |
mougwai I.C.A. |
|
lolov |
|
JMG007 | C'est du 8600c qui vient de m'être livré que je poste.
|
mougwai I.C.A. |
|
sergio34 | Je me répète mais pour moi toujours aucune nouvelle. Pour les annulés j'ai bien peur que ça ne va pas être facile. |
Nykko |
|
mougwai I.C.A. |
|
gavroche77 |
|
sergio34 | Au fait ce n'est pas une question mais plutot une affirmation, c'est pour tenir tout le monde au courant (je voudrais bien savoir quand un annulé recevra sa confirmation). |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 05-01-2005 à 17:04:05 |
sergio34 | Moi j'ai payé par cb et je n'ai pas été débité. |
Nykko |
|
sylvaing77 | ma date viens de passer du 8 au 10, j'en peut plus d'attendre, a chaque fois que je me connecte ca recul |
kalivan | lol (c pas drole, moi aussi ca fait 3jours que ca recule, g les nerfs !!!) , ben moi normalement je le recois demain (je croise les doights !!!!)
|
banda | ca me semble bizarre vu que les hotliner du service internet arrivent a dire qu'elle est bloquee mais qu'elle existe et qu'il faut voir avec le commercial ... enfin wait & see |
kalivan | hum, hum !!! JE VEUT LE MIENS !!!!! |
banda | tout le monde le veut, a ce prix la ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |