Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240

n°158664
fre2o
Posté le 05-01-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bien dit 914 euros avec les frais de port inclus mais pas gratuits !
 
j'aurais bien aimé pouvoir tirer 80 euros en plus mais je me suis dit que vu le prix c'était pas la peine d'aller faire le marchand de tapis avec un commercial au risque de voir sa commande annulée !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 14:51:18  profilanswer
 

n°158672
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 15:04:42  profilanswer
 

Nykko a écrit :

Qui dit quoi ??


 
Dell : Offres speciales   Vive 2005 ! Economisez jusqu'à 200EUR 5% de réduc...  
 
 :o  [:spamafote]  
 
j'en ai marre d'attendre  :cry:  :D

n°158673
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 15:05:52  profilanswer
 

mougwai a écrit :

Dell : Offres speciales   Vive 2005 ! Economisez jusqu'à 200EUR 5% de réduc...  
 
 :o  [:spamafote]  
 
j'en ai marre d'attendre  :cry:  :D


 :cry:

n°158675
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 15:09:42  profilanswer
 

:cry: moi aussi j'attend :cry: :cry: :cry:

n°158687
kokran
Posté le 05-01-2005 à 15:33:01  profilanswer
 

j'ai reçu mon DELL cet après midi. Très rapide je trouve, hier matin j'étais en etape 2 et cet am chez moi !!!
maj

n°158691
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 15:34:47  profilanswer
 

degouté !!! sa fait 5jours que je suis en etape 5 !!!! et toujours pas de portable !!! deg deg deg
 
tant mieux pour toi kokran amuse toi bien ;) ;) ;)

n°158692
loll
What else ?
Posté le 05-01-2005 à 15:37:14  profilanswer
 

Livraison UPS mardi
 
Le prix : 917€
la date de commande : 20/12 à 23h30
le statut de la commande : livré le 3
le mode de paiement : CB
nom du (de la) commercial(e) : aucun, site web
 
Ma config:
+ 1650x1050
+ wifi intel 2200
- garantie 1an


Message édité par loll le 05-01-2005 à 15:39:59
n°158694
kokran
Posté le 05-01-2005 à 15:39:26  profilanswer
 

kalivan a écrit :

degouté !!! sa fait 5jours que je suis en etape 5 !!!! et toujours pas de portable !!! deg deg deg
 
tant mieux pour toi kokran amuse toi bien ;) ;) ;)


 
Merci mais j'ai un avantage, j'habite Lille, c'est près de Lesquin  :lol:

n°158695
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 15:40:49  profilanswer
 

kokran a écrit :

Merci mais j'ai un avantage, j'habite Lille, c'est près de Lesquin  :lol:


 
Grrr !! moi il doit traverssé toute la france et encore faire 11h de bateau pour arriver en corse :cry: :cry: :cry: :cry:

n°158705
lolov
Posté le 05-01-2005 à 16:04:21  profilanswer
 

je viens de faire le numero gratuit d'UPS 0 800 877 877
apres avoir donner mon numero de suivi a la machine, elle me dit que mon colis est retenu chez UPS, je vais peter un cable !!!

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 16:04:21  profilanswer
 

n°158708
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 16:07:41  profilanswer
 

lolov a écrit :

je viens de faire le numero gratuit d'UPS 0 800 877 877
apres avoir donner mon numero de suivi a la machine, elle me dit que mon colis est retenu chez UPS, je vais peter un cable !!!


bein oui HOLD bloque quoi :D
 
 

n°158709
lolov
Posté le 05-01-2005 à 16:13:09  profilanswer
 

de mieux en mieux, je viens d'avoir une conseillere UPS
c'est Dell qui bloque les colis chez eux !!!

n°158711
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 16:17:24  profilanswer
 

lolov a écrit :

de mieux en mieux, je viens d'avoir une conseillere UPS
c'est Dell qui bloque les colis chez eux !!!


 
ils ont oublie de mettre le portable dedans  [:markdavis]  

n°158713
mat_lefebv​re
Posté le 05-01-2005 à 16:24:13  profilanswer
 

kokran a écrit :

Merci mais j'ai un avantage, j'habite Lille, c'est près de Lesquin  :lol:

Oui comme pour moi habiter lille, a coté de l'aéroport de lesquin fait qu'il est déjà chez moi, pour une commande le 23/12. Pas mal.
 

n°158715
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 16:26:03  profilanswer
 

lolov, ca doit etre juste le temps de faire la transaction banquaire (si ta payer pas cb) sinon je vois pas

n°158717
lolov
Posté le 05-01-2005 à 16:29:04  profilanswer
 

suis degouté de chez degouté, je viens d'avoir Dell, effectivement il bloque ma commande, ne save pas pourquoi mais veulent bient prendre rendez vous avec UPS pour que je sois livré le 7
 
je crois que je vais avoir besoin d'une verveine :fou:


Message édité par lolov le 05-01-2005 à 16:31:18
n°158719
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 16:29:39  profilanswer
 

Et toujours aucune nouvelle pour les annulés !! Mine de rien, je commence à bouillir... s'il faut "gueuler" pour obtenir une réponse... c'est dommage mais...

n°158720
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 16:30:42  profilanswer
 

lolov, est ce que il t'on dit pourquoi ??? si non faut savoir !!!

n°158721
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 16:31:45  profilanswer
 

Nykko a écrit :

Et toujours aucune nouvelle pour les annulés !! Mine de rien, je commence à bouillir... s'il faut "gueuler" pour obtenir une réponse... c'est dommage mais...


 
c'est vrai que ca commence a faire long, si vendredi on a rien faudra passser au plan B :/

n°158724
bibileft
Posté le 05-01-2005 à 16:35:40  profilanswer
 

bon, j'ai eu dell à l'instant, on m'a dit que ma commande était en cours de traitement et que je recevrais le mail de confirmation demain.
Parce qu'effectivement depuis que la situation est débloquée, il faut un petit délai pour recevoir le mail.

n°158725
lolov
Posté le 05-01-2005 à 16:35:42  profilanswer
 

kalivan a écrit :

lolov, est ce que il t'on dit pourquoi ??? si non faut savoir !!!


apres m'avoir raccroché au nez une premiere fois, la deuxieme personne que j'ai eu a ete incapable de me dire pourquoi, et en plus, y a fallu que je dise quand j'etais pour prendre rendez-vous avec UPS pour la livraison
des rendez-vous d'une journee bien sur, je lui ai dit que demain j'etais chez moi a partir de 17h donc elle ma proposé vendedi puisque je bosse pas, j'ai quand meme insisté pour que UPS passe demain entre 17h et 18h

n°158726
JMG007
Posté le 05-01-2005 à 16:39:36  profilanswer
 

C'est du 8600c qui vient de m'être livré que je poste.
Tout semble fonctionner convenablement...
Bon courage à ceux qui attendent.

n°158727
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 16:43:23  profilanswer
 

bibileft a écrit :

bon, j'ai eu dell à l'instant, on m'a dit que ma commande était en cours de traitement et que je recevrais le mail de confirmation demain.
Parce qu'effectivement depuis que la situation est débloquée, il faut un petit délai pour recevoir le mail.


 [:zerod]  
 
j'ai dit la meme chose hier :/

n°158728
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 16:44:03  profilanswer
 

Je me répète mais pour moi toujours aucune nouvelle. Pour les annulés j'ai bien peur que ça ne va pas être facile.

n°158730
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 16:47:27  profilanswer
 

sergio, appelle les au lieu d'attendre, d'un coté c'est pas en posant des question ici que tu aura des reponse.
 
lemieux c'est que t'appelle DELL, et leur fixe un ultimatum par le biais des association de consommateur!

n°158733
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 16:50:16  profilanswer
 

sergio34 a écrit :

Je me répète mais pour moi toujours aucune nouvelle. Pour les annulés j'ai bien peur que ça ne va pas être facile.


 
Ce que dit Bibileft est de bon augure.... non ?! Serais-je naïf ?  :D

n°158734
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 16:50:41  profilanswer
 

kalivan a écrit :

sergio, appelle les au lieu d'attendre, d'un coté c'est pas en posant des question ici que tu aura des reponse.
 
lemieux c'est que t'appelle DELL, et leur fixe un ultimatum par le biais des association de consommateur!


c'est demain parait il?
 
perso j'attends la fin de la semaine...

n°158738
gavroche77
Posté le 05-01-2005 à 16:53:29  profilanswer
 

kalivan a écrit :

sergio, appelle les au lieu d'attendre, d'un coté c'est pas en posant des question ici que tu aura des reponse.
 
lemieux c'est que t'appelle DELL, et leur fixe un ultimatum par le biais des association de consommateur!


 
 
+ 1  :jap:  
 
bon courage  ;)

n°158739
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

J'aurais aimé avoir au moins une réponse officielle soit du mail, soit du fax, soit de la lettre recommandée avec ar. Je crois que ce n'est pas abusé puisqu'ils ont su m'envoyer un mail d'annulation + coup de tel.

n°158741
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 17:00:45  profilanswer
 

Au fait ce n'est pas une question mais plutot une affirmation, c'est pour tenir tout le monde au courant (je voudrais bien savoir quand un annulé recevra sa confirmation).

n°158743
mougwai
I.C.A.
Posté le 05-01-2005 à 17:02:47  profilanswer
 

sergio34 a écrit :

Au fait ce n'est pas une question mais plutot une affirmation, c'est pour tenir tout le monde au courant (je voudrais bien savoir quand un annulé recevra sa confirmation).


je posterais dès que j'ai la confirmation.
 
on doit patienter encore un peu, on a eu plusieurs confirmations par le service clientele que nos commandes seront honnorées.
 
surtout qu'ils ont pas hésité à encaisser les cheques.


Message édité par mougwai le 05-01-2005 à 17:04:05
n°158746
sergio34
Posté le 05-01-2005 à 17:06:46  profilanswer
 

Moi j'ai payé par cb et je n'ai pas été débité.

n°158747
Nykko
Posté le 05-01-2005 à 17:07:05  profilanswer
 

mougwai a écrit :

je posterais dès que j'ai la confirmation.
 
on doit patienter encore un peu, on a eu plusieurs confirmations par le service clientele que nos commandes seront honnorées.
 
surtout qu'ils ont pas hésité à encaisser les cheques.


 
Hum, moi j'ai payé en CB et rien n'a été encaissé... malheureusement  :pt1cable:  

n°158761
JMG007
Posté le 05-01-2005 à 17:37:00  profilanswer
 

J'ai reçu mon inspiron et mon compte n'est pas encore débité. Le retrait n'est fait qu'une fois le portable sorti d'usine et cela peut mettre quelques jours avant d'apparaître sur son compte bancaire.

n°158774
sylvaing77
Posté le 05-01-2005 à 17:50:14  profilanswer
 

ma date viens de passer du 8 au 10, j'en peut plus d'attendre, a chaque fois que je me connecte ca recul :(

n°158834
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 19:21:35  profilanswer
 

lol (c pas drole, moi aussi ca fait 3jours que ca recule, g les nerfs !!!) , ben moi normalement je le recois demain (je croise les doights !!!!)
 

n°158893
laks
Posté le 05-01-2005 à 20:05:24  profilanswer
 

t es sur de l'avoir toi au moins !!!
 
 bon , j ai appellé le service clientelle , et la fille m a di que je recevrai un mail de confirmation  et qu'il prendrait bien en compte ma commande finalement , et que par la suite l'ingenieur commercial (sarah) reprendrait contact avec moi ...
 
 mais bon de toute facon : on recevra nos portable ...
 
l'avenir nous le dira ^_^  
 
 ils ont pas interret a trop tarder parceque apres 1 moi d'attente on a le droit de reclamer des interret de retards il me semble ...
 
 

n°158896
ash76
Posté le 05-01-2005 à 20:21:14  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu un courrier d'annulation, j'ai aujourd'hui appelé mon pote qui bosse au service pro chez DELL, je lui ai demandé de verfier ma commande si elle eixste encore dans leur base de données. La reponse fut: NON!
 
Il m'a dit texto: tu as bien un numero de client une adresse de livraison et de facturation mais tu n'as aucune commande en cours ou devis établi.
 
Donc ma question lol, vu qu'ils n'ont plus rien chez DELL dans leur base comment vont ils m'envoyer le laptop... malgré tout les espoirs que certains/certaines formule car ils sont en passe de recevoir le machine ou l'ont deja reçue.
 
Mais tout ceux qui sont resté à l'étape 1 je pense que c'est niet... :sarcastic:  
 
Je voudrais pas donner de faux espoirs mais ceux qui en sont resté a l'étape 1 c'est niettt à mon avis :sarcastic:

n°158903
banda
Posté le 05-01-2005 à 20:26:31  profilanswer
 

ca me semble bizarre vu que les hotliner du service internet arrivent a dire qu'elle est bloquee mais qu'elle existe et qu'il faut voir avec le commercial ... enfin wait & see

n°158905
kalivan
Posté le 05-01-2005 à 20:29:08  profilanswer
 

hum, hum !!! JE VEUT LE MIENS !!!!!

n°158906
banda
Posté le 05-01-2005 à 20:30:24  profilanswer
 

tout le monde le veut, a ce prix la ... ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
3 portables Dell qui me font hésiter...[Choisi]Quel OS pour un vieux portable (Dell Latitude CPi)
hesitation entre Sony B1XP & Dell 510 Mdell latitude : celeron466 => p3 500 possible ??
Soucis DELL D400comparaison dell/asus/compaq
Docking Station sur DellOù puis-je trouver un showroom Dell en France ?
Problème d'installation de windows sur Dell cpt Squel choix entre asus?toshiba?dell?sony?etc????
Plus de sujets relatifs à : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)