| |||||
| Auteur | Sujet : Clarification Dell i8600c --- code e-ref N1240 |
|---|---|
sergio34 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:42:14 ![]() ![]() |
bibileft | idem pour moi, aucune news |
Paik | idem |
AdrienOgee | passer avec un r dsl |
ash76 |
jramakichenin |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 23:26:57 ![]() ![]() |
AdrienOgee |
einishi | Etape 3 !!!
|
jramakichenin | Etape 3!!!! livraison le 5/01/2004 |
jramakichenin | Euh il est minuit et la date de livraison vient de passer au 6: ils bossent la nuit chez DELL ou alors c'est le logiciel qui s'amuse quad il se sent seul... |
einishi |
|
jramakichenin |
|
einishi |
|
einishi | Mais je reve je suis en Etape 4, Dell fabriquent vraiment la nuit ? Message édité par einishi le 31-12-2004 à 01:53:24 |
jramakichenin | Ca m'a l'air possible parce que ma date de livraison n'arrete pas de bouger. C'est surprenant quand même... |
the pool | yo étape 4 maintenant --------------- tout viens à point à qui sais attendre. |
lolov | etape 3 livraison le 5 |
itou | ben voilà, je suis livré (UPS) mais je suis pas là, le colis va repasser lundi !
|
dragonspirit | Je suis le frere d'einishi, on vient de repasser en etape 1... |
shabada | Shabada:étape 4 livraison le 4 janvier |
kokran |
Message édité par kokran le 31-12-2004 à 10:54:32 |
AdrienOgee | t1 bande de veinards!
|
shabada |
|
bibileft | Mis à part vos problèmes de delais de livraison, on ne sait rien si la prétendue réunion avec le service juridique ? |
AdrienOgee | Y a t'il qqun qui a commandé le 22 ou apres, et qui est plus loin qu'en étape 2 ? |
lolov | etape 5 livraison le 03/01/2005 |
AdrienOgee | rhaaaaaaaa date de livraison pour le 8/01 |
jramakichenin | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG
Message édité par jramakichenin le 31-12-2004 à 11:38:43 |
AdrienOgee | LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ( dsl ) |
Paik | Bon suite à l'envoie de cette lettre en recommandé avec accusé de réception, http://shikata.free.fr/temp/lettre.pdf mon dossier a été retransféré auprès de Paul. Celui vient de m'appeler et de me dire que tous les responsables étaient en congé et qu'une réunion était prévu lundi entre les services financiers marketing et de gestion des contentieux. Il va donc encore falloir attendre pour ceux qui ont commandé après le 21.
|
jramakichenin |
|
cocotae |
Message édité par cocotae le 31-12-2004 à 11:54:46 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |