| |||||
| Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
|---|---|
kalel9741 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 17:38:02 ![]() ![]() |
fred44690 |
|
taxietpetrus |
|
kalel9741 | Bonjour.
Message édité par kalel9741 le 30-03-2010 à 09:40:04 |
taxietpetrus |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
PtitLudo | Suite à mon précédent message, je précise qu'il s'agit bien sûr du clavier du portable. Le portable, lui démarre toujours bien, mais pas de clavier (ni de touchpad d'ailleurs). |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:06:34 ![]() ![]() |
morlick |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kiwi6 | au hasard le driver d'origine execute en mode compatibilite ? ca se trouve il n'existe pas sur ton touchpad (j'ai pas ce pc je lurke juste depuis un certain nombre de pages ^^) |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
zonka x58 forever! | Merci pour vos réponses ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bobox Yuri Orlov :) | Re salut
|
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
kalel9741 | Bonjour,
|
kalel9741 | Question à 1700€ (prix du G2S erf) : le fait qu'il n'y ai plus de nouvelles des anciens du fofo cela signifie qu'ils auraient eu gain de cause (ceux de la page 191) ? échange ? accord de non divulgation ? affaire en cours donc silence radio ? dans tous les cas cela serait-il bon signe pour tous ceux qui sont en cours de montage de dossier / négociations ?
|
kiwi6 | je crois que ceux de la page 191 ont eu des echnages vers noel avec les G60 majoiritairement fais un tour sur le topic de ce pc certains doivent y trainer...
|
Darkjet45 | oui fort possible... ou d'autres comme moi, qui ont mis ca dans les mains d'ufc que choisir et qui doivent attendre... |
namveing | Salut à tous,
|
kalel9741 | je vx bien echanger mon attestation avec la tienne contacte moi en mp pour mail.
|
kalel9741 | SVM janvier 2009 :
|
cartemere | ca fonctionne bien la politique d'ASUS visiblement.
|
kalel9741 | Cependant c'est comme si tu achètes une caisse renault avec un modèle de frein générique vendu également chez peugeot et citroen : ces derniers indiquant avoir recu des modèles défectueux. tu crois que le fourniseeurs a dit "bon les gars on envoie les freins pourris à peugeot et citroen, mais attention pas a renault surtout !"
|
cartemere |
|
kalel9741 | Pour info pour ceux qui ne l'ont pas encore vu (l'article rescanné avec la référence du magazine)
Message édité par kalel9741 le 22-04-2010 à 18:39:54 |
kalel9741 | Bonjour,
|
kalel9741 | Bonjour,
|
MaG-EoS | Bonjour,
|
Seb211 Hardware addict | Bonsoir, je voudrais savoir si il y a possibilité de "debloquer" le bios d'un G2s pour avoir accés a quelques petit réglages ( pas forcement pour l'overclocker |
kalel9741 | @MaG-EoS : il y aurait des cas ou les mecs ont obtenu un échange après 3 retours SAV pour le meme problème, voire meme un remboursement.
|
kiwi6 | Kalel / mag +1 avec l'idée de kalel
|
Philou_64 | MaG-EoS , je suis dans le même cas.
--------------- Asus G1S-AK005C Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT 256 Mo (Vista 32bit) |
kalel9741 | @seb211 : même s'il est plus sous garanti, un G2S est un produit qui reste cher si je ne m'abuse, suivant les versions le mien m'a couté 1800 euros... Si ton problème concerne la CG et que tu n'as pas eu réparation, je te conseille de faire la procédure citée plus haut... La crise c'est pour tout le monde, sauf si tu as gagné au loto... Même hors garantie, la clause pour vice cachée est appliquable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ASUS V1S | [Topic Unique] Asus F3SV-AP084C |
| [PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C | [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles |
| Quelle RAM pour mon Asus A6 ? | [PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M |
| Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S | |
| Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S . | |