|
Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
---|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:23:35 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | tu a une photo? Ils situent ou ces pièces?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
beankilla | Bonjour, |
zonka x58 forever! | Plop!
Message édité par zonka le 03-09-2011 à 01:00:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Enlève juste les bouts de plastiques noir et c'est bon --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 04-09-2011 à 00:35:59 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon...
Message édité par zonka le 10-09-2011 à 12:57:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 12:53:18 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:10:57
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2011 à 14:17:03 C'est LE SOUCIS de cette gamme Asus, le GPU qui pète aléatoirement... |
nikonos5 | Merci Kiwi6
|
nikonos5 | Bonjour
|
nikonos5 | Février 2012 : 4 ans après le scandale des cartes NVIDIA un nouveau jugement pour vice caché. |
nikonos5 | Bonjour
|
nikonos5 | Bonjour
|
kiwi6 | merci |
nikonos5 | Bonjour GATT
|
kiwi6 | merci pour le feedback
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:35:51 Intéressant ça
|
zonka x58 forever! | Juste pour le fun et parce que je suis joueur (et que SWTOR est très CPU dépendant...), j'ai récemment acquis un joli X7800 à un prix fort raisonnable sur "la baie" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Asus ne fera rien sur ses vieux modèles car ils font déjà quasiment rien comme geste sur leurs modèles récent...
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gorth | Je viens à vous pour quelque chose de bien différent.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
kiwi6 | tribunal de proximité ou tenacité avec le revendeur SAV, je crois. |
Gorth | Mon revendeur (FNAC) m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire parce que la première fois où j'ai fais passer la tablette en garantie, je suis pas passé par eux mais directement par HP
Gorth | Est-ce qu'on peut aller au tribunal de proximité même si la facture n'est pas à notre nom ?
kiwi6 | là tu me poses une colle... |
Gorth | Quelqu'un aurait un chargeur pour G1S ? Message édité par Gorth le 22-10-2012 à 20:18:56 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Jak394 | Up des familles |
Publicité | Posté le |