|
Auteur | Sujet : Asus G1S et G2S . |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 10:47:15 |
kalel9741 | Salut,
|
ft77 | Merci ;-) |
sufer280 | A tous,
|
morlick |
|
sufer280 | A tous,
|
sufer280 | A tous,
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 09:48:04 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | au cas où si ça interesse quelqu'un, j'ai conservé les CD de restauration + pilotes + un chargeur ASUS de mon G1S
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
kiwi6 | trinquons a la santé des G1S qui restent ils en ont bien besoin ^^ |
Darkjet45 | paix à son ame!
|
mouh_stach007 |
|
mouh_stach007 |
|
mongoose GT : veravelo | Question conernant le soucis lié à notre G1S.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
sufer280 |
|
mongoose GT : veravelo | Etant dans ce cas, garantie dépassée, je vais pouvoir lorgner sur un futur achat....de pc portable....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
cartemere |
|
mongoose GT : veravelo | Pour avoir souvent entre les mains des PC portable (pour le boulot), les Asus sont pas si mal que cela.... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
kiwi6 | je crois que dans le cas du G50 le probleme d'asus c'est leur ligne de conduite un peu cavalier car le produit defaillant est nvidia |
cartemere |
|
kiwi6 | oui g1s pardon je suis un peu fatigué |
Emmanuel07 | Suite : Message édité par Emmanuel07 le 04-11-2010 à 11:51:22 |
Emmanuel07 | Suite :
|
cartemere |
|
Emmanuel07 |
Message cité 1 fois Message édité par Emmanuel07 le 06-11-2010 à 15:20:47 |
ShadowBuilder Quake Addicted | Salut,
... Ce qui n'est pas le cas du tien, qui a plus de deux ans, donc hors garantie. Je pense que c'est une illusion de vouloir faire passer ce problème au titre du vice caché, dans la mesure où le matériel a bien fonctionné depuis son acquisition. De plus, au-delà de 6 mois, c'est à toi de prouver que le matériel avait un vice caché. nVidia ne classant pas ta machine dans la liste des ordis à problème, je te souhaite bien du courage pour que cette histoire se termine en ta faveur. D'autre part, tu indiques "A savoir : écran noir et pas d'affichage sur la sortie VGA.". Cela peut être, certes, un souci de puce, mais aussi de dalle, ou de tout ce qu'il y a entre la dalle et la puce de la CG. Bref, pas gagné. W. Message cité 1 fois Message édité par ShadowBuilder le 06-11-2010 à 15:51:32 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Emmanuel07 |
|
ShadowBuilder Quake Addicted | Re ! Je te l'ai dit, ce n'est que mon avis, et il est clair qu'il est mieux pour toi que tu puisses avoir gain de cause. Je dis juste que tu risques de passer beaucoup de temps, pour au final ne même pas être sûr d'avoir un résultat.
Ce sont des infos supplémentaires qui permettent effectivement de mieux cibler la panne. Pourquoi ne pas les avoir mises dans ton premier mail ? Les informations que tu y donnes ne sont techniquement pas suffisantes, et n'importe quelle personne un peu au fait de "comment marche un PC" te démonte en un rien de temps avec juste ces éléments...
La machine bénéficiait d'une garantie constructeur, il serait étonnant qu'LDLC ne l'ait pas signalé sur sa fiche produit lorsque tu as acquis le matériel (puisque la quasi totalité des fiches des portables de leur site mentionne cette information). Pour le savoir, il suffit de regarder sur ton mail de confirmation de commande que tu as reçu juste après avoir validé cette dernière. Le portable n'étant plus sous garantie, et dans la mesure où LDLC n'a pas du tout à intervenir sur ces machines dont le constructeur souhaite expressément s'occuper, je ne vois pas réellement l'utilité de les contacter. Ils n'ont pas construit le portable, ils n'auront même pas plus de poids que toi face à eux. Le mieux serait peut être de voir directement avec Asus pour commencer. Dans tous les cas, c'est ce que je ferais, si j'étais concerné. Surtout que si LDLC intervient, ce sera de ce fait en tant qu'intermédiaire, et un retour fournisseur prend toujours énormément de temps (délais de 6 à 12 semaines sur le papier, parfois le double dans la réalité ). Mais bon, vois jusqu'où te mènent tes démarches, et dis-nous comment elles évoluent. W. Message cité 1 fois Message édité par ShadowBuilder le 06-11-2010 à 18:02:27 --------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Emmanuel07 |
|
ShadowBuilder Quake Addicted | J'espère pour toi que tu auras gain de cause, toutefois, je viens encore de voir quelque chose qui ne joue pas en ta faveur. SI on reprend le lien que tu donnes :
--------------- ••• Thinkpad Community rules ! ••• |
Emmanuel07 |
Message édité par Emmanuel07 le 06-11-2010 à 19:07:03 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 06-11-2010 à 20:52:55 |
Publicité | Posté le |