Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°745479
guillaume_​p2
Posté le 22-06-2007 à 15:50:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tonyxps a écrit :

justement en conclusion de ton lien sur le test du G1S
ici plus précisément
http://www.erenumerique.fr/test_in [...] 639-8.html


 
oui, j'avais vu mais, je suis impatient de le voir de mes yeux voir!!
 
 
Allez, je change completement de sujet,
INTEL TURBO MEMORY
http://www.erenumerique.fr/test_in [...] 639-5.html
j'ai rien compris.... disposant de la plate forme Santa-Rosa, les G1s/G2s devraient etre équipés (a partir de septembre apparament) de cette technologie.
si quelqu'un en sait plus???
 
 :hello:


Message édité par guillaume_p2 le 22-06-2007 à 15:52:35
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 15:50:41  profilanswer
 

n°745480
rsjb
Posté le 22-06-2007 à 16:26:28  profilanswer
 

Les nouveaux G1 et G2 ont l'air pas mal, mais le Toshiba X 200 me semble supérieur dans sa version CG à 512 et 2 DD à 5400 t/m
 
Dommage qu'il n'ait pas encore de thread spécifique...

n°745481
Myxt25
Posté le 22-06-2007 à 16:41:31  profilanswer
 

guillaume_p2 a écrit :

oui, j'avais vu mais, je suis impatient de le voir de mes yeux voir!!
 
 
Allez, je change completement de sujet,
INTEL TURBO MEMORY
http://www.erenumerique.fr/test_in [...] 639-5.html
j'ai rien compris.... disposant de la plate forme Santa-Rosa, les G1s/G2s devraient etre équipés (a partir de septembre apparament) de cette technologie.
si quelqu'un en sait plus???
 
 :hello:


 
Le turbo memory est un module de mémoire flash intégré au portable, utilisé par Vista un peu comme le ReadyBoost. La plateforme Santa Rosa est compatible avec, mais ça reste optionnel. Les G1S (et sans doute G2S donc) disposeraient d'un port d'extension pour y brancher cette mémoire (du même style que le port pour la carte wifi). Reste à savoir si il sera possible d'acheter séparément ce module pour le rajouter ensuite.
Mais d'après les tests, les portables pourraient être moins performants avec, donc des constructeurs ont décidé ne ne pas l'intégrer pour l'instant (HP et Sony par exemple). Je pense qu'Asus ne voulait pas augmenter les prix sans gain de performance, tout en gardant la possibilité de la rajouter sur les futures séries de G1S en cas d'évolution (mise à jour du pilote ou de Vista).

n°745482
guillaume_​p2
Posté le 22-06-2007 à 16:47:00  profilanswer
 

voila qui éclaire ma lanterne, je te remercie Myxt
d'après ce que j'avais compris, ce module était sensé diminuer la consomation éléctrique des portables
les documents ou applications souvent lancées sont stockées sur memoire flash et le disque dur n'est donc pas en permanance utilisé ce qui sur un portable pourrait etre non négligeable en cas de grosse économie d'énergie...

n°745483
tonyxps
Posté le 22-06-2007 à 17:19:30  profilanswer
 

Non il ne seront à priori pas équipé de cette INTEL TURBO MEMORY. Ceci dit cette fonction est plus du pipo qu'autre chose, car çà revient à la même chose que de mettre un clef USB à mémoire flash donc clef USB très rapide en terme d'accès et de transfert de données en permanence sur le port USB du portable et de dire à VISTA d'en utiliser toute la place pour son système READY BOOST. Je l'ai essayé avec une clef USB à mémoire flash d'1Go et pour être franc, çà n'augmente en rien les perfs du dystème mais le fait ralentir plus qu'autre chose, par contre c'est vrai et ce système est là pour çà en fait çà permet qu'une fois une application lancée la prochane fois elle se lance instantanément et çà marche.
Donc çà sert uniquement à çà, bref c'est du gadget marketing plus qu'autre chose.
La seule technologie à venir qui permettra dans ce même ordre d'idée de booster les perfs des applications au chargement ou dans les jeux vidéos lors des chargement des textures pour les jeux en streaming, sera celle des disque durs hybrides à partie avec une partie en mémoire flash (ils existent déjà mais encore trop faible en capacité), qui permettra d'installer un jeux dessus et fera que les chargement de ce dernier seront quasi instantané et donc là on aura un vrai gain de perfs dans les jeux car on ne sera plus bridé par les chargements intanpestifs du disque dur (on verra tout simplement la même différence que l'on avait avec les anciennes console de jeux à cartouche en mémoire flash ou tout était instantané, et les consoles de jeux qui chargeaient sur CD comme la playstation)


Message édité par tonyxps le 22-06-2007 à 17:23:10
n°745484
tonyxps
Posté le 22-06-2007 à 17:26:47  profilanswer
 

guillaume_p2 a écrit :

voila qui éclaire ma lanterne, je te remercie Myxt
d'après ce que j'avais compris, ce module était sensé diminuer la consomation éléctrique des portables
les documents ou applications souvent lancées sont stockées sur memoire flash et le disque dur n'est donc pas en permanance utilisé ce qui sur un portable pourrait etre non négligeable en cas de grosse économie d'énergie...


 
Ce que tu avances est tout à fait juste, c'est le principe du RAMDRIVE qui existait sous windows 98 et existe toujours, à savoir définir une partie de la RAM comme disque dur, donc plus de consommation d'énergie pour les plateaux du disque dur.
 :hello:

n°745485
tonyxps
Posté le 22-06-2007 à 17:34:41  profilanswer
 

Le fameux TOSHIBA X200 dans sa version CG Geforce 8700M GT à 512Mo et Hd à 5400 Tr/Mn vaudra dans les 2000€ !!!
Donc il rentrerait en concurence avec le G2S.
Il lui manque donc pas mal de chose comme le tuner TV TNT analogique et la carte d'acquisition vidéo (à acheter séparément çà chiffre vite)
 
PS: Ne foncez pas direct dans le panneau de cette nouvelle Geforce 8700M GT annoncée comme 70% supérieure à la Geforce Go 7900 GS car si vous cherchez bien techniquement elle n'a rien de plus que la 8600M GT, elle est juste overclockée par NVIDIA (tient çà me rappele les ATI X1700 et Geforce Go 7700 qui ne sont en fait que des X1600 et 7600, on en voit les résultats réels dans les jeux...) ;)


Message édité par tonyxps le 22-06-2007 à 17:47:16
n°745486
mapple1
Posté le 22-06-2007 à 17:50:09  profilanswer
 

Dites, le G1s ne devrait-il pas avoir un lecteur HD-DVD normalement ?  :heink:

n°745487
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 22-06-2007 à 18:09:14  profilanswer
 

non pas prevu pour le moment sur les prochaines déclinaisons peu etre mais pas pour le moment et aux états unis il est toujours ss le lecteur HD-DVD!!

n°745488
Myxt25
Posté le 22-06-2007 à 18:42:17  profilanswer
 

Tonyxps, le turbo memory est (potentiellement) plus intéressant que le ReadyBoost pour 2 raisons : d'abord c'est interne, pas de clé à brancher ce qui est mieux pour un portable. Ensuite, le ReadyBoost est conçu pour que tu puisses débrancher la clé à tout moment sans perte de données, les données qui sont sur la clé sont forcément aussi ailleurs (RAM ou disque). Par contre le module turbo memory n'est pas prévu pour être débranché à chaud, donc on pourrait y mettre des données plus critiques (s'en servir comme de tampon pour le disque par exempe comme le readydrive).
Donc à mon avis ça pourrait devenir intéressant si microsoft et intel réfléchissent à une mise à jour.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 18:42:17  profilanswer
 

n°745489
guillaume_​p2
Posté le 22-06-2007 à 19:00:07  profilanswer
 

Citation :

Le fameux TOSHIBA X200 dans sa version CG Geforce 8700M GT à 512Mo et Hd à 5400 Tr/Mn vaudra dans les 2000€ !!!  
Donc il rentrerait en concurence avec le G2S.  
Il lui manque donc pas mal de chose comme le tuner TV TNT analogique et la carte d'acquisition vidéo (à acheter séparément çà chiffre vite)  


 
moi je pense quand meme qu'un 17" c'est un "semi portable", 17" c'est énooooorme! mais, la qualité vidéo est là, on peut mettre plus de trucs dans le boitier, bref, souvent mieux équipé qu'un 15.4"...
seulement, le 15.4", tu le fout dans ton sac (qui n'a pas l'aire d'un parachute.... :lol: ) et tu va te faire un lan chez tes potes!!!
 
le turbo memory reste donc a tester... on vera mais dans le principe, c'est plutot malin, par contre si sa chauffe c'est pas génial dans le petit boitier du g1s....
et, j'ai vu que le g1s (toujours lui!!) avait un compartiment pour disque dur coulissant... les disque durs hybrides sont compatibles avec les "normaux" ??? car, si je ne me trompe pas, dans 1 an, on en trouvera dans des grandes capacités et dans 2 ans, a des prix abordables... :sol:  

n°745490
Myxt25
Posté le 22-06-2007 à 19:08:13  profilanswer
 

Je crois que à peu près tous les portables avec des disques sata sont compatibles avec les disques hybrides, le compartiment coulissant du G1S ne fait que faciliter le remplacement (sur quasiment tous les portables il y a une trappe à dévisser).

n°745491
guillaume_​p2
Posté le 22-06-2007 à 19:13:43  profilanswer
 

[:afrojojo] wahahaha vive ASUS!!!
mais, le truc chiant, c'est qu'il faut d'abord réinstaller l'OS sur l'hybrid puis, brancher l'ancien disque dur en externe pour tou transferer ensuite.....
c'est un peu  :kaola: comme mani'p!!!

n°745492
tonyxps
Posté le 22-06-2007 à 19:49:48  profilanswer
 

Myxt25 a écrit :

Tonyxps, le turbo memory est (potentiellement) plus intéressant que le ReadyBoost pour 2 raisons : d'abord c'est interne, pas de clé à brancher ce qui est mieux pour un portable. Ensuite, le ReadyBoost est conçu pour que tu puisses débrancher la clé à tout moment sans perte de données, les données qui sont sur la clé sont forcément aussi ailleurs (RAM ou disque). Par contre le module turbo memory n'est pas prévu pour être débranché à chaud, donc on pourrait y mettre des données plus critiques (s'en servir comme de tampon pour le disque par exempe comme le readydrive).
Donc à mon avis ça pourrait devenir intéressant si microsoft et intel réfléchissent à une mise à jour.


Oui tu à raison car en plus tu profites du débit de données interne et n'es pas bridé par l'USB2. Je voulais simplement dire par là qu'au jour d'aujourd'hui qu'il y soit ou pas çà vas pas changer grand chose, plus tard lorsque cette technologie sera exploitée correctement çà deviendra interressant. ;)

n°745493
tonyxps
Posté le 22-06-2007 à 19:51:31  profilanswer
 

un 17" actuel ne peut être qualifié de portable mais de transportable !!!
d'ailleurs pas mal de personnes en achètent pour remplacer leur desktop.


Message édité par tonyxps le 22-06-2007 à 19:52:18
n°745494
Ski-lleR
Posté le 23-06-2007 à 03:06:50  profilanswer
 

Arf moi je brule materiel.net m'a mailer pour me dire que son fournisseur repoussait au 27 juin!
 
Mais bon je vais rester fidèle car niveau S.A.V ils sont nickel, niveau S.A.V aussi (Service Avant Vente ^^)
 
Le test complet xp/vista d'origine/vista clean est toujours d'actualité :)

n°745495
Bodeme
Posté le 23-06-2007 à 06:12:16  profilanswer
 

Ski-lleR a écrit :

Arf moi je brule materiel.net m'a mailer pour me dire que son fournisseur repoussait au 27 juin!
 
Mais bon je vais rester fidèle car niveau S.A.V ils sont nickel, niveau S.A.V aussi (Service Avant Vente ^^)
 
Le test complet xp/vista d'origine/vista clean est toujours d'actualité :)


 
Ben moi j'aurais bien aime recevoir un mail plutot que le constater de moi-meme en checkant le site... et je l'ai aussi commande sur materiel.net...

n°745496
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-06-2007 à 12:13:08  profilanswer
 

Bon et bien moi j'ai mon G1S!
 
Commandé chez Microrama sur Paris, je suis allé directement le chercher sur place. Très serieux comme boutique.
Ils ont un site pour les commandes en ligne et en plus ils sont plutôt très compétitif par rapports aux marchands reconnus.
 
Pour ceux qui se poseraient la question de la brillance de l'écran, franchement je m'attendais vraiement à pire. Là je suis super agréablement surpris surtout après tout ce qui a été dit dans le topic.
 
Pour la finition, c'est du tout bon, c'est classe.
Je trouve le G1S super leger finalement par rapport à mon ancien portable DELL.
 
J'ai demandé au vendeur de Microrama sur le pc était bloqué par bios pour le passage à XP. Il m'a dit que non, que simplement comme le DD était en Sata et qu'XP en natif n'avait pas les contrôleur, c'était juste chaud pour l'installer.
 

n°745497
tonyxps
Posté le 23-06-2007 à 13:05:55  profilanswer
 

A priori alors tu vas pouvoir y mettre XP sans soucis car j'avais un ASUS G2 en WINDOWS XP MEDIA CENTER et le disque dur était un 160 Go SATA 5400 Tr/Mn donc les drivers sont sur le site d'ASUS section G2PC !!!
Ici sur ce lien tu as l'image du CD DRIVERS XP du G2 que l'on dois insérer après la restauration, le lien peut ne pas fonctionner car le site est souvent saturé ou en maintenance mais le lien est correct je l'ai vérifié:
 
http://www.asustreiber.de/download.php?view.420
 
il faut cliquer sur la flèche bleue (TEIBER CD signifie CD DRIVERS) :hello:


Message édité par tonyxps le 23-06-2007 à 13:15:18
n°745498
Positivman
Posté le 23-06-2007 à 13:22:53  profilanswer
 

Vivement la généralisation de ce genre de chose, pour que les accès disques castrateurs ne soient plus qu'un mauvais souvenir :bounce: ! Mais il vaut mieux ne pas se précipiter, parce qu'un disque dur qui vaut le prix d'un portable de milieu de gamme... :ouch:

n°745499
mapple1
Posté le 23-06-2007 à 14:54:17  profilanswer
 

Je suis allé à FNAC hier et l'écran du G1 (résolution inférieur etc... par rapport au G1 vendu sur le net) m'a semblé assez mauvais  par rapport à un WXGA d'un A8 qui était sublime, enfin je fais confiance aux utilisateurs du G1 qui ont la réso à 1680x1050 je pense que ça doit être de meilleur qualité. :jap:  
 
Après le design on aime ou pas mais j'avoue que je préfère 10x plus le design du A8 ou du F3 mais bon le G1s est le seul à posséder une telle carte graphique donc bon au pire hein ....  ;)
 
PS: Savez-vous où sont situés les HP sur le portable, je les ai pas vus. :sweat:


Message édité par mapple1 le 23-06-2007 à 15:19:23
n°745500
Myxt25
Posté le 23-06-2007 à 15:27:32  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Bon et bien moi j'ai mon G1S!
J'ai demandé au vendeur de Microrama sur le pc était bloqué par bios pour le passage à XP. Il m'a dit que non, que simplement comme le DD était en Sata et qu'XP en natif n'avait pas les contrôleur, c'était juste chaud pour l'installer.


 
Je pense qu'il a raison, XP a besoin de pilotes pour s'installer sur la plupart des contrôleurs SATA. Le problème c'est que la seule façon dont il les accepte c'est par disquette. Comme le G1S n'a pas de lecteur de disquette, il faudra sans doute que tu intègre les pilotes au CD d'install de XP avec Nlite.

n°745501
Positivman
Posté le 23-06-2007 à 15:54:40  profilanswer
 

Mais rien ne vous empêche d'utiliser une clé USB avec le pilote voulu.

n°745502
Myxt25
Posté le 23-06-2007 à 16:24:18  profilanswer
 

Positivman a écrit :

Mais rien ne vous empêche d'utiliser une clé USB avec le pilote voulu.


 
Justement non, XP n'accepte que les pilotes sur disquette, pas sur CD ou clé USB (contrairement à Vista).

n°745503
porkswagen
Posté le 23-06-2007 à 16:57:28  profilanswer
 

y en a qui arrive a aceder au site asustreiber?
 
ça ne marche jamais chez moi...

n°745504
tonyxps
Posté le 23-06-2007 à 18:31:46  profilanswer
 

tard le soir ou tôt le matin

n°745505
guillaume_​p2
Posté le 23-06-2007 à 18:33:44  profilanswer
 

mapple1 a écrit :


 
PS: Savez-vous où sont situés les HP sur le portable, je les ai pas vus. :sweat:


 je crois qu'ils sont sous le clavier

n°745506
tonyxps
Posté le 23-06-2007 à 18:37:17  profilanswer
 

mapple1 a écrit :

Je suis allé à FNAC hier et l'écran du G1 (résolution inférieur etc... par rapport au G1 vendu sur le net) m'a semblé assez mauvais  par rapport à un WXGA d'un A8 qui était sublime, enfin je fais confiance aux utilisateurs du G1 qui ont la réso à 1680x1050 je pense que ça doit être de meilleur qualité. :jap:  
 
Après le design on aime ou pas mais j'avoue que je préfère 10x plus le design du A8 ou du F3 mais bon le G1s est le seul à posséder une telle carte graphique donc bon au pire hein ....  ;)
 
PS: Savez-vous où sont situés les HP sur le portable, je les ai pas vus. :sweat:


Tu peux leur faire confiance j'ai eu des ASUS à écran 1280x800 donc classique (le même que le G1 de la FNAC !!!) et avec l'écran 1680x1050 y a pas photos mais alors pas du tout, tu as l'impression de passer d'un écran normal à du haut de gamme !!!
C'est pour celà que je dis que tout ceux qui veulent acheter un G1S de ne pas l'acheter dans les réseaux de grande distribution tel que la FNAC DARTY etc... car vous allez vous retrouver avec cet écran de base. ;)


Message édité par tonyxps le 23-06-2007 à 18:37:56
n°745507
Positivman
Posté le 23-06-2007 à 18:56:44  profilanswer
 

... et pour un tarif identique, en plus !

n°745508
ALEX_08
hihi c'est moi....
Posté le 23-06-2007 à 19:22:41  profilanswer
 

tonyxps a écrit :

Tu peux leur faire confiance j'ai eu des ASUS à écran 1280x800 donc classique (le même que le G1 de la FNAC !!!) et avec l'écran 1680x1050 y a pas photos mais alors pas du tout, tu as l'impression de passer d'un écran normal à du haut de gamme !!!
C'est pour celà que je dis que tout ceux qui veulent acheter un G1S de ne pas l'acheter dans les réseaux de grande distribution tel que la FNAC DARTY etc... car vous allez vous retrouver avec cet écran de base. ;)


eh eh tout a fais d'accords +1 l'ami ;)

n°745509
mapple1
Posté le 23-06-2007 à 19:23:41  profilanswer
 

J'ai pas bien compris votre histoire, si je veux installer XP sur le G1s je commence par tout reformater puis j'installe XP via le cd boot sur le bios, la procédure classique non ?

n°745510
alexx89
Posté le 23-06-2007 à 19:25:38  profilanswer
 

Voila, je viens d'acheter un G2S, donc avec tuner TNT, sauf que je ne dispose d'aucun logiciel pour l'utiliser ...
 
Il y'a bien un Cd "G2s" avec norton, lifeframe, etc, mais pas de AMT ...
 
Donc,savez vous ou l'on peut le telecharger ?
 
Merci d'avance
 
PS : si vous avez des questions techniques dessus, je serai ravi d'y repondre ...

n°745511
Ski-lleR
Posté le 23-06-2007 à 19:37:35  profilanswer
 

Perso j'ai déjà préparé mon cd xp avec driver sata intégré :p (fait à la main donc plus long mais le tout prêt prêt genre nlite c'est pas mon truc)

n°745512
ALPNOniseb
Posté le 23-06-2007 à 19:57:34  profilanswer
 

Citation :

Perso j'ai déjà préparé mon cd xp avec driver sata intégré :p (fait à la main donc plus long mais le tout prêt prêt genre nlite c'est pas mon truc)


 
Tu as mis quel driver dans ton Windows? Celui du G1?

n°745513
tonyxps
Posté le 23-06-2007 à 19:59:41  profilanswer
 

alexx89 a écrit :

Voila, je viens d'acheter un G2S, donc avec tuner TNT, sauf que je ne dispose d'aucun logiciel pour l'utiliser ...
 
Il y'a bien un Cd "G2s" avec norton, lifeframe, etc, mais pas de AMT ...
 
Donc,savez vous ou l'on peut le telecharger ?
 
Merci d'avance
 
PS : si vous avez des questions techniques dessus, je serai ravi d'y repondre ...


Ok alors tu vas ici et tu télécharge ce logiciel
ASUS MOBILE THEATER
http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr
il te faut choisir portable series G G2P
et cliquer TOUT
par contre il est pour XP donc dans VISTA faut tester.
 
Sinon il y a plus simple tu lances Le MEDIA CENTER de WINDOWS et il devrait te gérer la TNT. ;)

n°745514
Ski-lleR
Posté le 23-06-2007 à 21:24:56  profilanswer
 

ALPNOniseb a écrit :

Citation :

Perso j'ai déjà préparé mon cd xp avec driver sata intégré :p (fait à la main donc plus long mais le tout prêt prêt genre nlite c'est pas mon truc)


 
Tu as mis quel driver dans ton Windows? Celui du G1?


 
J'ai surtout mis les pilotes sata du chipset intel, c'est à dire le "Intel(R) Matrix Storage Manager", qui est conçu pour les pc équipé du controleur "Intel(R) 82801HBM I/O Controller Hub (ICH8M)". (enfin sur le site de d'asus il est indiqué "Mobile Intel® PM965 Express Chipset + ICH8M" pour le G1S, j'espère que c'est bien ça)
 
Après pour les autres pilotes c'est G1 inside.


Message édité par Ski-lleR le 23-06-2007 à 21:26:00
n°745515
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-06-2007 à 00:20:07  profilanswer
 

tonyxps a écrit :

A priori alors tu vas pouvoir y mettre XP sans soucis car j'avais un ASUS G2 en WINDOWS XP MEDIA CENTER et le disque dur était un 160 Go SATA 5400 Tr/Mn donc les drivers sont sur le site d'ASUS section G2PC !!!
Ici sur ce lien tu as l'image du CD DRIVERS XP du G2 que l'on dois insérer après la restauration, le lien peut ne pas fonctionner car le site est souvent saturé ou en maintenance mais le lien est correct je l'ai vérifié:
 
http://www.asustreiber.de/download.php?view.420
 
il faut cliquer sur la flèche bleue (TEIBER CD signifie CD DRIVERS) :hello:


 
 
tout le monde poste ce lien mais il n'est JAMAIS accessible. A croire que le site est fermé.
 
si quelqu'un a les derniers pilotes pour la 8600M GT, merci de la mettre à disposition sur un site d'hébergement temporaire, ce serait sympa.
 
merci

n°745516
tonyxps
Posté le 24-06-2007 à 01:06:40  profilanswer
 

sinon tu as ces drivers alternatifs que j'utilise sur mon XPS ils fonctionnent très bien
les 101.7 M6 (sous VISTA bien sûr)
http://www.tweaksrus.com/index.php [...] Itemid=41/


Message édité par tonyxps le 24-06-2007 à 11:39:01
n°745517
mapple1
Posté le 24-06-2007 à 12:24:51  profilanswer
 

Pour installer XP dessus, il ne suffit pas simplement de faire un boot avec le cd d'install ?

n°745518
Positivman
Posté le 24-06-2007 à 13:00:11  profilanswer
 

Non, parce que les pilotes SATA ne sont pas nativement reconnus par XP.

n°745519
mapple1
Posté le 24-06-2007 à 13:41:13  profilanswer
 

Savez-vous qu'est-ce qu'on gagne en terme de rapidité en passant sur un XP ? +30% non ?
Pour les jeux, XP reste pour le moment la meilleure solution j'ai entendu dire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR