Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1182678
cartemere
Posté le 06-11-2010 à 20:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Emmanuel07 a écrit :


 
Oui. Je me demande comment les fabricants et distributeurs peuvent encore, sans rire, nier le vice de fabrication.
 
 
Remarquez: un ami qui travaille au rayon informatique d'une grande enseigne, m'a raconté que 8 personnes sur 10 qui ont une panne hors garantie et qui reviennent au magasin tenter leur chance, ne font pas réparer (surtout lorsqu'on annonce des devis à 500 euros!). Le plus surprenant est que la moitié rachète un appareil neuf dans le même magasin !


ça s'appelle la société de consommation  [:cerveau spamafote]  
 

Emmanuel07 a écrit :

On peut supposer que les proportions sont les mêmes dans la vente en ligne. Et j'ose même pas imaginer le nombre de ceux qui entreprennent de documenter le dossier de vice caché,  d'écrire au juge de proximité et qui sont prêts à faire 200 bornes pour aller au tribunal.
Si ça se trouve, la quasi-totalité des portables avec circuit 8600M vont griller leur GPU dans les 2 ans qui viennent et les fabricants vont s'en tirer avec une poignée de reprises/échanges !


Bah c'est déjà le cas pour certains modèles de portables..


Message édité par cartemere le 06-11-2010 à 20:52:55
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 20:52:28  profilanswer
 

n°1182994
alex_pa
Posté le 08-11-2010 à 13:39:53  profilanswer
 

hi
j'aimerais changer le disque dur de mon G1S et passer à Seven
c'est facile de changer le DD ? je voudrais un modèle de 500Go, il y a des modèles qui consomment peu ? car je trouve l'autonomie du G1s déjà assez catastrophique comme ça, je ne veux surtout pas la réduire !!
 
 
merci

n°1183142
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-11-2010 à 22:28:09  profilanswer
 

alex_pa a écrit :

hi
j'aimerais changer le disque dur de mon G1S et passer à Seven
c'est facile de changer le DD ? je voudrais un modèle de 500Go, il y a des modèles qui consomment peu ? car je trouve l'autonomie du G1s déjà assez catastrophique comme ça, je ne veux surtout pas la réduire !!
 
 
merci


 
 
aucun soucis pour changer le DD. Y a juste à démonter la trappe et ensuite remplacer le DD par un autre DD 2,5" sata.
 
Pour le choix du modèle, pose plutot ta question dans le topic des DD.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1183827
Emmanuel07
Posté le 12-11-2010 à 11:19:13  profilanswer
 

Suite de mon affaire (exposée page 256 de ce fil) :
 
J'ai eu plusieurs échanges ces derniers jours avec le médiateur de LDLC qui m'a répondu suite à mes messages sur LesArnaques.com et LeGuide.com
Il se borne à m'inviter à contacter le SAV d'ASUS.
 
Dans l'un des messages il avance même ceci :  
"Les soucis que vous rencontrez actuellement peuvent s’expliquer de différentes manières : problème d’alimentation, de carte mère, de processeur…. Ce n’est pas forcément lié à la puce Nvidia"
 
Ce médiateur me prend pour une bille en informatique. Depuis l'époque de l'Amiga, j'assemble et je répare des ordinateurs et je sais identifier les causes d'une panne à partir des différents symptômes. Ici, c'est clairement le circuit graphique qui est en panne. Les autres composants sont OK.
Bref, à ce niveau ce n'est pas de la médiation mais une simple défense des intérêts de LDLC.
 
J'ai reçu ce matin le courrier en recommandé du Greffe.
L'audience avec le Juge de Proximité de Lyon est fixée au 10 Février 2011. C'est une audience publique donc s'il y en a parmi vous qui souhaitent y assister vous pouvez me contacter par MP pour l'heure exacte.
On me propose aussi de faire appel entre temps à un conciliateur de justice.
 
La suite bientôt...

n°1183971
ShadowBuil​der
Quake Addicted
Posté le 13-11-2010 à 09:10:06  profilanswer
 

Salut,

 

Merci de nous tenir informé des suites de cette histoire. :jap:

 
Citation :

Ce médiateur me prend pour une bille en informatique. Depuis l'époque de l'Amiga, j'assemble et je répare des ordinateurs et je sais identifier les causes d'une panne à partir des différents symptômes. Ici, c'est clairement le circuit graphique qui est en panne. Les autres composants sont OK.

 

Sans vouloir te froisser, je pense qu'un médiateur qui n'aurait aucune connaissance du secteur dans lequel il officie n'aurait rien à y faire. Dans tous les cas, je pense qu'il vaut mieux pour toi prendre contact avec Asus, et leur demander, pour le moins, si l'origine de la panne vient bien de la puce graphique. Si Asus corrobore ton diagnostic, alors peut-être auras-tu la possibilité d'aller plus loin dans tes démarches ?

 

D'autre part, tu m'excuseras, mais le coup du "chuis un cador en informatique"... Admettons que tu le sois, ce n'est pas ça qui va t'ouvrir les portes du paradis. Etant moi-même dans le métier (et je ne m'en vante jamais), je peux t'affirmer que les clients que mes collègues et moi avons et qui partent dans cette voix, on les remet vite fait en place. Va dire ça au juge, il risque de te rire au nez...

 

J'ai le souvenir d'un client professionnel - de l'informatique, j'insiste bien là-dessus - qui m'a contacté il y a quelques années pour un souci sur soi-disant une carte mère qui était en panne (symptôme : pas de boot, pas de bip, après montage d'une machine complète). Si cela peut être dû à la carte mère, cela peut aussi être dû à n'importe quelle autre pièce de la configuration, et cela peut aussi être dû à un problème de masse ou de faux-contact entre le boîtier et la carte mère, et / ou à un problème d'interrupteur. C'est la raison pour laquelle nous proposons toujours à nos clients de refaire leur montage hors du boîtier. On a beau leur dire - si nécessaire - que cela ne remet pas en cause leurs capacités à monter un PC, certains le prennent mal, et c'était le cas du type en question. Il m'a pourri pendant 20 minutes au téléphone en me certifiant qu'il avait correctement fait son montage, qu'il était un pro, qu'il montait des PC depuis 50 ans, bref, le topo habituel (le truc qui fait que je me mets mon casque en sourdine pour le laisser se faire mousser dans son coin pendant que je papote avec mes collègues). Bref, pour finir, je lui indique que je ne ferai rien de plus tant qu'il aurait pas fait son test.

 

Surprise, 15 minutes plus tard, le client rappelle, confus, rouge de honte... C'était bien un problème de montage...

 

Et je te passe le coup de l'ingénieur (un classique) qui, comme il est ingénieur - ils aiment vraiment se faire mousser ces gens-là - est sûr que sa carte mère est en panne, car même symptômes que dans le cas exposé précédemment. Nous lui avons demandé quelles pièces il avait monté (car il n'avait acheté que la CM chez nous), et nous nous sommes rendus compte qu'il mettant un vieux P4 sur une CM Gigabyte en chipset G41, et ces deux composants n'étaient absolument pas compatibles entre eux... On lui a fait remarquer que c'était l'origine de son souci, il a eu l'outrecuidance de dire que "selon lui" ça devait fonctionner, et qu'il en avait rien à battre du fait que Gigabyte précisait sur son site que c'était pas compatible. Il est ingénieur après tout, il a la science infuse...

 

Tout ça pour dire que le coup du "je monte mes machines depuis belle lurette", ça me fait doucement rigoler... En tous cas, ça ne réhausse en rien ta crédibilité. Seul Asus sera en mesure de te dire précisément d'où vient le souci. C'est tout à ton avantage de les contacter. Après tout qui d'autre qu'Asus, qui a construit ton portable, connaît mieux cette machine ?

 

Si tu n'as donné au médiateur que les informations que j'ai relevées dans ton mail, je comprends sa réponse. Lui as-tu précisé que :

 

L'ordinateur démarre, Windows aussi, mais la carte graphique ne donne rien : ni à l'écran, ni sur la sortie VGA

 

De mon côté, je me suis renseigné au sujet des délais. Et tu as bien deux ans à compter du moment où tu découvres le problème pour intenter une action. Je pensais que c'était à compter de la date à partir de laquelle le constructeur reconnaît qu'il y a des soucis sur son matériel. Un bon point pour toi.

 

Le problème ici, c'est quand même que Asus n'a jamais reconnu officiellement de problème sur les 8600M GT. Seuls HP, Apple et Dell proposent une solution pour ce souci...

 

Encore une fois, je crains donc que tes démarches ne tombent à l'eau. :(
Si tu ne prends pas contact avec Asus comme le préconise la médiation, "ils" ne feront qu'une bouchée de toi lors de l'audience, m'est avis. LDLC te propose des pistes, tu ne les suis pas. Je crois que dans ce cas de figure, le jugement ne risque pas d'être en ta faveur. Si en plus tu rajoutes le coup du "j'montais d'jà des PC avant la naissance de ma grand-mère", tu vas vraiment passer pour un p'tit rigolo absolument pas crédible. :p

 

Excuse-moi si je suis un peu cru, je te donne juste le fond de ma pensée. Ça n'a naturellement rien de personnel.

 

:)

 

W.


Message édité par ShadowBuilder le 13-11-2010 à 10:03:53

---------------
••• Thinkpad Community rules ! •••
n°1183990
Emmanuel07
Posté le 13-11-2010 à 10:49:00  profilanswer
 

Du nouveau ce matin :
 
Le médiateur de LDLC a pris contact avec ASUS qui est prêt à procéder à un retour pour diagnostic.
Je suis d'accord évidemment.
 
 
 
Hier soir je suis passé voir un petit vendeur ASUS pour lui montrer mon G2S.
Il confirme le diagnostic. Il a déjà eu ce problème sur un G2S qu'il avait vendu et qui n'était plus sous garantie. L'histoire des GPU Nvidia, il connaît :(
 
ShadowBuilder, je ne comprend pas pourquoi tes propos tendent à décourager les gens qui voudraient suivre la voie du recours au Juge. Ce n'est pas très constructif.
Les lois et la justice sont faites pour défendre les intérêts de chacun. C'est précisément pour éviter que le fabricant de la puce, le vendeur, l'intégrateur, l'importateur ne se renvoient mutuellement la balle que la loi a spécifié que le client devait traiter avec son marchand.  
Si LDLC veut faire faire un diagnostic par ASUS pour se faire dédommager en premier, je peux le comprendre. Mais mon rôle est de traiter avec LDLC en priorité.
 

n°1185228
mathew77
Neutre
Posté le 18-11-2010 à 14:47:55  profilanswer
 

:hello:
Je cherche un PC portable pour mes cours et pour faire un peu de jeu.
J'hésite à me prendre un G2S d'occaz dans les 350€,qu'en pensez-vous ?
J'aimerais pouvoir le brancher sur ma télé 42" Full HD,c'est jouable ? ou je dois prendre un ordi plus récent, mais donc plus cher

n°1185240
kiwi6
Posté le 18-11-2010 à 15:29:39  profilanswer
 

il me semble qu'ils ont des problemes de chauffe et sinon c'et quoi sur ton avatar

n°1185244
mathew77
Neutre
Posté le 18-11-2010 à 15:55:34  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

il me semble qu'ils ont des problemes de chauffe et sinon c'et quoi sur ton avatar


 :jap:  
C'est ma moto sur mon avatar   ;)

n°1185726
alex_pa
Posté le 20-11-2010 à 17:08:50  profilanswer
 

je viens d'installer seven sur mon G1S
mais sur le site d'asus il n'y a pas de pilote pour seven !!
j'aimerais faire fonctionner power4gear extreme avec le bouton associé en haut du clavier,  
j'aimerais également faire fonctionner les boutons de réglages du volume du son, et du mode wifi,  ainsi que la webcam
 
j'ai entendu parler de www.croftophile.fr mais le site ne fonctionne plus apparemment
 
quelqu'un a une idée ?
merci


Message édité par alex_pa le 20-11-2010 à 17:10:52
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 17:08:50  profilanswer
 

n°1185753
morlick
Posté le 20-11-2010 à 18:56:10  profilanswer
 

tu peux recuperer les pilotes pour seven de modele d'asus qui le supporte, style G73,g5... ou autre ça fonctionne trés bien. faut recuperer l'utilitaire powergear et le pilote atk hotkey il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par morlick le 20-11-2010 à 18:57:33
n°1185840
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 21-11-2010 à 11:01:14  profilanswer
 

merci morlick ca pourra peut etre m'aider ca.
 
Mon touchpad marche sur seven, par contre impossible de le désactiver avec les touches fonctions du clavier. Quel utilitaire faut-il que j'installe ?
 
Merci


---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°1185889
morlick
Posté le 21-11-2010 à 13:52:45  profilanswer
 

le touchpad je sais pas trop vu que je m'en sert pas et que je l'ai desactivé directement dans le bios.

n°1185914
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 21-11-2010 à 15:18:46  profilanswer
 

ah je savais pas qu'on pouvait le faire dans le bios. Merci beaucoup !

n°1185922
alex_pa
Posté le 21-11-2010 à 15:52:51  profilanswer
 

morlick a écrit :

tu peux recuperer les pilotes pour seven de modele d'asus qui le supporte, style G73,g5... ou autre ça fonctionne trés bien. faut recuperer l'utilitaire powergear et le pilote atk hotkey il me semble.


merci beaucoup !

n°1188819
NeBuKaT
Posté le 05-12-2010 à 20:26:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après 2 ans et demi de bons et loyaux services, j'ai l'impression que mon G1S a rendu l'âme.
Lors du visionnage d'un film (qui ne sollicitait donc pas tellement la CG), l'image et l'ordi se sont figés. J'ai donc tenté un reboot à chaud, et là, de magnifiques artéfacts vert sur l'écran de boot du PC, puis des artéfacts carrés rouges sur l'écran du BIOS et Windows qui ne veut plus démarrer.
J'ai tenté quelques réinstallation et flash aussi bien avec seven qu'avec les CDs d'origine...Parfois, l'affichage est bon, l'espace de quelques minutes, puis des artéfacts réapparaissent et le PC se freeze. Pensant à un driver défectueux, j'ai tenté de mettre un ancien driver, mais ça ne change rien.
Désormais, je n'arrive même plus à installer windows 7...et mon affichage est en 256 couleurs (ou moins, vue la qualité d'affichage) et en résolution minimale (genre du 500x500)...très bizarre. Sauf lorsque je laisse le PC se "reposer", dans ce cas, la résolution est bonne.
 
Vous pensez que la CG est morte?
 
PC acheté aux US, en janvier 2008...je vais avoir du mal à faire fonctionner la garantie bestbuy ou Asus. Le PC de gaming se limitera au fix, et pour madame, ça sera un Mac ou un portable classique, sans chichi.  
 
PS : je vais up des photos dès que possible
 
Edit :
http://img839.imageshack.us/i/dsc036270.jpg/


Message édité par NeBuKaT le 05-12-2010 à 20:37:38
n°1188940
kiwi6
Posté le 06-12-2010 à 15:15:58  profilanswer
 

j'ai eu ca ya deux semaines oui c'est la cg meme si moi c'est pas un asus mais un dell 9400 avec 7900gs apres 5 ans j'accuse tout de meme le chat qui veut recemment dormir sur le pc quand je ne suis pas la

n°1189486
Emmanuel07
Posté le 08-12-2010 à 19:08:40  profilanswer
 

Suite de l'aventure de mon G2S avec LDLC, avec tous les détails :) :
 
J'ai donc envoyé le portable au SAV d'ASUS pour diagnostic. Ename, la société qui répare les portables d'ASUS à Lognes m'a envoyé un devis de réparation qui indiquait ceci :
 
Raison du Devis: Suite au diagnostique de votre machine, les dégats constatés ne nous permettent pas d 'effectuer les répartions
sous garantie.
Veuillez trouver ci dessous le devis pour la réparation de votre machine.

Suit un devis de 432.95 €, ou de 75 € si je demande le retour du portable en panne sans réparation.
Le document précise que si je refuse le devis, je dois transférer la propriété de l'ordinateur à Ename.
 
J'ai demandé à Ename de préciser le diagnostique et dire si oui ou non le circuit graphique était en cause. On m'a seulement répondu que le VGA ne fonctionne pas.
Entre temps, LDLC s'est fait confirmer par ASUS que l'appareil était bien pris sous garantie et que le devis était nul.
A ma question principale qui était de savoir si le vice caché avait été corrigé, ASUS a également assuré à LDLC que, je cite : "la carte mère sera échangée à l'identique, le chipset graphique ayant été
changé sur la nouvelle version des cartes utilisées."
 
Dans ces conditions, j'ai donné mon accord pour une réparation.
 
Le G2S m'est revenu avant-hier.
Je m'en suis servi une demi-journée, et rapidement j'ai remarqué que le ventilateur tournait à un régime élevé. Presque comme les semaines d'avant la panne.
 
Du coup, j'ai installé Everest pour mesurer la vitesse de rotation du ventilateur et relever les températures du CPU et GPU.
 
Surprise : le GPU est chaud. Plus de 80° lorsque je lis une vidéo YouTube en plein écran, et plus de 95° dans FurMark. Captures d'écran ci-dessous.
 
Bon, je sais bien qu'un GPU peut supporter une température à coeur de plus de 120° ponctuellement. Mais ces niveaux restent très élevés pour un portable. Surtout que si je ne lance aucune application ni ne touche à la souris, la température du GPU se stabilise autour de 76°.
Ces valeurs me font douter de la pérennité de la réparation...
 
Qu'en pensez-vous ?
 
http://img27.imageshack.us/img27/5610/captureaprsyoutube.jpg
http://img530.imageshack.us/img530/2362/captureapresfurmark.png


Message édité par Emmanuel07 le 08-12-2010 à 19:10:02
n°1189498
morlick
Posté le 08-12-2010 à 20:30:02  profilanswer
 

ça sent la réparation faite à l'arrache, possible qu'il n'ya pas de pate thermique.

n°1189547
kiwi6
Posté le 09-12-2010 à 00:03:30  profilanswer
 

y'a plus qu'a laisser tourner un bench pour esperer une deuxieme reparation si tes encore sous garantie....

n°1193122
RYTHMIC
Posté le 29-12-2010 à 19:06:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il existe des personnes contentes et dont leur machine tient encore actuellement où elles ont toute cramé? Car je compte me prendre un G2S d'occas sur le forum l'a à 300€ vous en pensez quoi ?


Message édité par RYTHMIC le 29-12-2010 à 19:06:49
n°1193125
cartemere
Posté le 29-12-2010 à 19:27:20  profilanswer
 

300€ le presse papier je trouve que ça fait cher perso... :/

n°1193577
sufer280
Posté le 02-01-2011 à 11:08:17  profilanswer
 

Une série de G2S a été munie de carte Ati c'est pour ça qu'il n'y a pas de problème

n°1193672
bluedragon​38
Posté le 02-01-2011 à 23:48:27  profilanswer
 

Bonsoir a tous et a toutes !
 
Bon j'ai un petit problème .. Mon cousin possède un asus G2S .. J4ai installé SEVEN dessus car Vista empêchais certaines choses. (jeux qui buguaient etc..)
 
Bref , sous SEVEN .. j'ai mis tous les pilotes correctement (plus de périphérique jaune avec le "!" dans le gestionnaire de matériel) mais ! Quand on branche un casque sur la jack , le son du pc se coupe et pas de son dans les écouteurs ... je retire la jack , et le son repasse normalement sur les enceintes ....
 
une idée les z'amis ?


---------------
Topic Vente
n°1193676
lefournica​tor
Posté le 03-01-2011 à 01:23:34  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année !!
 
Savez vous si le G2S est équipé d'un port sata 1 ou sata 2 ?
 
bluedragon38 > Pourrais tu me dire où tu as trouvé les drivers qui manquaient lors de l'installation de Seven ?
 
Merci

n°1194060
bluedragon​38
Posté le 05-01-2011 à 11:02:24  profilanswer
 

Lefournicator : Ba sur le site d'asus :/


---------------
Topic Vente
n°1194236
RYTHMIC
Posté le 05-01-2011 à 23:32:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question sur le G2S si on change le HDD le CD vista d'asus fonctionne? ou il faut trouver un nouveaux cd d'os diffèrent?

n°1194673
lefournica​tor
Posté le 08-01-2011 à 00:53:39  profilanswer
 

bluedragon38 > J'ai bien cherché sur le site d'Asus mais il me reste un périphérique inconnu. Quand je regarde dans l'onglet Général, il y a marqué :
Emplacement: sur Contrôleur d'interface LPC Intel(R) ICH8M - 2815

n°1194871
bluedragon​38
Posté le 09-01-2011 à 01:25:36  profilanswer
 

Tu as installer le pilote chipset intel ? :)  ICH8M => chipset intel. :jap:


---------------
Topic Vente
n°1194937
lefournica​tor
Posté le 09-01-2011 à 14:03:03  profilanswer
 

Oui je l'ai bien installé mais je pense que je vais le désinstaller car j'ai fais des tests avec HD Tune avant et après et les mesures de mon SSD ont diminué après l'installation. Petite parenthèse, je n'ai toujours pas trouvé si c'était du Sata 1 ou 2 (Même sur le site de ASUS). J'opterais pour du 1 mais c'est étrange car lors des tests il m'arrive de dépasser les 150mo/s.
 
Pour le périphérique inconnu, j'ai trouvé la solution sur un autre forum: j'ai forcé l'installation avec les drivers que Windows 7 me proposait de télécharger : ITE8707. J'ai choisi "Périphérique d'interface utilisateur" dans le gestionnaire de périphérique au lieu de "Port Infrarouge".
Comme j'ai conservé mon DD avec Vista, j'ai pu rebooter dessus et vérifier dans le gestionnaire de périphérique que c'était bien installé de la même manière : j'ai bien retrouvé le même périphérique dans "Périphérique d'interface utilisateur" avec quasiment le même nom : "ITECIR Infrared Receiver (EC RTC_A6)".
Je ne savais même pas qu'il y avait un port infra-rouge dans ce PC, maintenant il me reste à trouver comment l'utiliser...

n°1195031
bluedragon​38
Posté le 09-01-2011 à 22:20:13  profilanswer
 

ITE => infra rouge effectivement :) :jap:


Message édité par bluedragon38 le 09-01-2011 à 22:20:46

---------------
Topic Vente
n°1195157
gabeu
Posté le 10-01-2011 à 16:14:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche à acheter un adptateur usb3 pour mon asus G1S. Déjà qu'en pensez vous ? Est ce valable ? Beaucoup mieux que l'usb 2 ? Y a t'il d'autres solutions ?
L'idée est que je veux acheter un DD externe au gout du jour et des futurs ports usb... :pt1cable:  
 
Voici un exemple de ce qui peut être vendu à cette mi janvier 2011 :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] S-PNU3.htm
 
Quelle est la taille de l'expresscard sur le asus g1S ? 34, 54, Pc Card ou autre ? J'en ai jamais eu l'usage et vous ?  :wahoo:  
http://en.wikipedia.org/wiki/ExpressCard
 
Merci pour votre aide et le partage du savoir,
garek

n°1195447
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 00:08:16  answer
 

bonjour
 
je viens d'avoir le même problème que toi NeBuKaT aujourd'hui,
il y a 2 jours ça me l'avais fait, puis après quelque redémarrage c'était repartit, c'est la carte graphique ça c'est sur, mais que faire, l'ordinateur est pas mort, car il a remarcher et remarchera surement, mais que faire pour que ça ne ce reproduise pas, quant un asus G1s n'est plus garantie combien ça coute de le réparer ??

n°1195612
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2011 à 22:02:41  answer
 

Si quelqu'un a la solution, quoi que ce la puisse être je suis preneur, quand ce la n'est plus sous garantie on ne peu pas aller au tribunal même si ce la est un vice caché ??

n°1195697
bluedragon​38
Posté le 13-01-2011 à 11:06:04  profilanswer
 

Changer la carte du G1S ? a non pardon pas possible pour deux raisons ..
1 - carte format MXM trop chère
2 - Asus font des format de carte MXM propriétaire (exemple la GTX260m sur mon G60...)
 
mon G1 a finis a la benne perso , j'ai revendue la ram , le processeur , le lecteur DVD et la carcasse ! le reste poubelle !


---------------
Topic Vente
n°1196018
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2011 à 08:13:51  answer
 

ce la me ferais chier de le mette a la benne, tu en a tiré combien de vendre tout les composant?
 
quant tu dis trop cher, tu veux dire combien, quelqu'un l'a déjà fait pour me dire le prix des réparation avec frais de port?

n°1196121
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2011 à 10:52:38  answer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 7196_1.htm
 
La méthode du décapeur marche réellement?

n°1197145
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 16:25:15  answer
 

Hello all, donc changer une geforce 9500m GS sur un G1S ça ne vaut pas le coup alors ?
Un pote a eu le même soucis il y a 3 semaines...

n°1200047
skhay
Posté le 08-02-2011 à 23:04:33  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je possède un G1S toujours en vie et je m'en sers tous les jours pendant plusieurs heures.
A part parfois quelques plantages en cours de jeux et une barrette de mémoire changée, RAS!
Par contre, je me tate à changer de disque dur pour passer à du 500go.
Je pensais à lui -> Western Digital    Scorpio Black S-ATA II - 500 Go
Le S-ATA II en 500go est compatible???
Merci à vous tous et paix à vos G1S qui n'ont pas survécu à la guerre...
++

n°1200067
morlick
Posté le 09-02-2011 à 01:05:06  profilanswer
 

les scorpios black de WD sont compatibles avec le g1S, j'ai moi même changé pour y metre le 320 go. par contre attention, chez moi pour une raison que j'ignore il chauffe beaucoup, et quand je dis beaucoup c'est un faible mot. j'ai heureusement une plaque de refroidissement avec un ventilo et j'ai viré le cache du disque dur, c'est pour moi la seul solution d'avoir des temperature correctes.

n°1200941
alex_pa
Posté le 15-02-2011 à 19:20:21  profilanswer
 

skhay a écrit :

Bonjour à tous!
Je possède un G1S toujours en vie et je m'en sers tous les jours pendant plusieurs heures.
A part parfois quelques plantages en cours de jeux et une barrette de mémoire changée, RAS!
Par contre, je me tate à changer de disque dur pour passer à du 500go.
Je pensais à lui -> Western Digital    Scorpio Black S-ATA II - 500 Go
Le S-ATA II en 500go est compatible???
Merci à vous tous et paix à vos G1S qui n'ont pas survécu à la guerre...
++


j'ai changé le mien en novembre pour un scorpio de 500go justement
la manipulation est très facile, et j'ai gagné en silence  
 
mon autonomie est meilleur mais je pense que c'est dû au passage de vista à seven
pour la température, je ne pense pas que ça ait empiré, le G1S chauffe c'est une réalité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR