Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2140 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1128885
kalel9741
Posté le 13-03-2010 à 20:59:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Stop flooder, prend toi un café et lis les 252 pages... Je t assure tu comprendras... Si tu as des amis dans la presse, contacte les.
 
Bonne lecture.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2010 à 20:59:32  profilanswer
 

n°1128886
Gorth
Posté le 13-03-2010 à 21:02:51  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :

Oula je viens de voir ce qui se passe la .. ( pas lu toutes les pages hein ... )
 
Mais c'est quoi ce délire Oo !
en procès contre ASUS ? WTF ?


 
 
Nvidia a refilé des CG foireuse: les fameuses 8600M GT, qui surchauffent et grillent à tout va, les G1S/G2S d'Asus sont concernés et Asus fait la sourde oreille bien que le problème a été reconnu par nvidia, donc procès pour vice caché... Voilà c'qui s'passe  ;)


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1128906
bluedragon​38
Posté le 13-03-2010 à 23:29:11  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
 
Nvidia a refilé des CG foireuse: les fameuses 8600M GT, qui surchauffent et grillent à tout va, les G1S/G2S d'Asus sont concernés et Asus fait la sourde oreille bien que le problème a été reconnu par nvidia, donc procès pour vice caché... Voilà c'qui s'passe  ;)


Merci d'avoir pris le temps d'expliquer..
 
On vois vraiment l'interet de certains a expliquer la situation ( ou la rage qu'ils ont et qu'ils ne contiennent pas ).
 
Bref bonne "chance" vous en aurez besoins.
 
sur ce je dedrap ce topic au vue de l'agressivité.


---------------
Topic Vente
n°1128937
NPSR
Posté le 14-03-2010 à 11:50:26  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


Merci d'avoir pris le temps d'expliquer..
 
On vois vraiment l'interet de certains a expliquer la situation ( ou la rage qu'ils ont et qu'ils ne contiennent pas ).
 
Bref bonne "chance" vous en aurez besoins.
 
sur ce je dedrap ce topic au vue de l'agressivité.


 
Comprend rien (drapeau etc ...)
 
Si tu voulais comprendre, les 10 premières lignes de mon topic sur lesarnaques.com (indiqué donc mon poste où tu as vu le mot procès) auraient suffis :
http://forum.lesarnaques.com/litig [...] 61718.html
 
C'est vrai que je ne t'ai pas répondu, mais ton post ne m'en donnait pas envie.

Citation :

Mais c'est quoi ce délire Oo !
en procès contre ASUS ? WTF ?


1/ C'est pas un délire et ca nous soule tous de devoir faire cela. (D'où une certaine agressivité)
2/ ... "WTF ?" => Pouvez-vous m'expliquer la raison du procès aurait été plus incitatif à la discussion mais ce n'est que mon avis.
3/ Tu ne semblais pas avoir d'abord chercher.
Je comprend que les 252 pages sont rebutantes  :-) mais un petit Google : "procès ASUS G1S"
Deux premiers liens = mon topic sur lesarnaques.com et le troisième c'est ce forum.
 
 
Si tu veux plus d'explication, pas de problème ;-)
 
Cordialement
 
Nico
 
P.S. Tu es un modo ?
Je ne sais pas quel est l'impact de ton dédrapage sur la visibilité de ce topic mais je t'informe que ce topic est important pour tous les possesseurs de 8400M/8600M GT (ASUS ou autres) qui souhaite se battre.
Après c'est toi qui gère : "Un grand pouvoir implique ..."  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par NPSR le 14-03-2010 à 11:50:41
n°1128947
kalel9741
Posté le 14-03-2010 à 12:37:11  profilanswer
 

Tiens en parlant le forum antiHP a été vérouillé... c'est un hasard d'après vous ? Ou la censure commence son rouleau compresseur...
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] =35#ecrire
 
Après 35 pages et 1367 commentaires quand même.
 
RIP.

n°1128958
Gorth
Posté le 14-03-2010 à 14:17:48  profilanswer
 

NPSR a écrit :

P.S. Tu es un modo ?
Je ne sais pas quel est l'impact de ton dédrapage sur la visibilité de ce topic mais je t'informe que ce topic est important pour tous les possesseurs de 8400M/8600M GT (ASUS ou autres) qui souhaite se battre.
Après c'est toi qui gère : "Un grand pouvoir implique ..."  :sol:

 

Quand tu post sur un topic, tu le "drap" (tu mets un petit drapeau bleu sur le topic), donc quand tu vas sur le forum, en haut à droite, tu peux sélectionner la petite icônes avec un drapeau jaune (topic favoris) et un drapeau bleu (topic où tu as déjà posté) et là tu vois uniquement ces topics là, ça permet de faire un filtre pour voir uniquement les topic qui t'intéressent... (Il y a aussi des drapeaux rouges pour les topics que tu as déjà consulté)

 

Donc quand il dit qu'il dédrap le topic, ça veut dire qu'il enlève le drapeau bleu qu'il avait sur le topic: Ca veut dire qu'il ne surveillera plus ce topic et n'y remettra plus les pieds... Dommage plus de personnes consulteront ce topic, plus on aura de notoriété...

 


kalel9741 a écrit :

Tiens en parlant le forum antiHP a été vérouillé... c'est un hasard d'après vous ? Ou la censure commence son rouleau compresseur...

 

http://www.commentcamarche.net/for [...] =35#ecrire

 

Après 35 pages et 1367 commentaires quand même.

 

RIP.

 

C'est dingue, on ne sait même pas pourquoi ils l'ont fermé....  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Gorth le 14-03-2010 à 14:18:44

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1128959
NPSR
Posté le 14-03-2010 à 14:29:08  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Quand tu post sur un topic, tu le "drap" (tu mets un petit drapeau bleu sur le topic), donc quand tu vas sur le forum, en haut à droite, tu peux sélectionner la petite icônes avec un drapeau jaune (topic favoris) et un drapeau bleu (topic où tu as déjà posté) et là tu vois uniquement ces topics là, ça permet de faire un filtre pour voir uniquement les topic qui t'intéressent... (Il y a aussi des drapeaux rouges pour les topics que tu as déjà consulté)
 
Donc quand il dit qu'il dédrap le topic, ça veut dire qu'il enlève le drapeau bleu qu'il avait sur le topic: Ca veut dire qu'il ne surveillera plus ce topic et n'y remettra plus les pieds... Dommage plus de personnes consulteront ce topic, plus on aura de notoriété...  


 
Merci pour l'explication.  :sol:  
Je ne fait pas assez de procès pour devoir suivre plusieurs topic et utiliser cette fonctionnalité  :)  

n°1128963
Gorth
Posté le 14-03-2010 à 15:21:38  profilanswer
 

Heureusement pour toi j'ai envie de dire :D
 
Ceci dit, ce forum contient des posts très intéressant sans qu'il ne s'agisse de procès, heureusement ! :P


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1128966
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 14-03-2010 à 15:36:59  profilanswer
 

kalel9741 a écrit :

Tiens en parlant le forum antiHP a été vérouillé... c'est un hasard d'après vous ? Ou la censure commence son rouleau compresseur...
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] =35#ecrire
 
Après 35 pages et 1367 commentaires quand même.
 
RIP.


Qu'ils viennent nous rejoindre  :whistle:

n°1128977
kiwi6
Posté le 14-03-2010 à 16:43:02  profilanswer
 

je parle aussi de vous sur d'autres topics des que j'entends panne de 8600 :D ou de G1s - meme si j'ai aucun de ces produits a la maison- je n'aime pas la politique d'asus sur ce coup et comme vous avez l'air de vous entraider un peu autant que l'information profite.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2010 à 16:43:02  profilanswer
 

n°1129014
Philou_64
Posté le 14-03-2010 à 19:01:32  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche des témoignages de personnes propriétaire d' ordinateur ASUS G1S-AK005C ayant une panne de leur carte graphique nvidia.
 
Actuellement, nous formons un groupe de 3 personnes, et nous nous échangeons nos témoignages (une déclaration sur l'honneur manuscrite + la photocopie du diagnostic de la panne ou la fiche de réparation + la photocopie de la carte d'identité (recto-verso)).
 
Ces témoignages peuvent permettre de faire pression sur le revendeur et sur Asus pour faire valoir nos droits en appliquant les articles concernant les vices cachés.
Si pour NPSR, cette procédure a fonctionné pour avoir son ordinateur échangé sans aller devant le tribunal, cela peut fonctionner aussi pour nous.
Si vous souhaitez échanger avec nous votre témoignage.
Pour vous se sera 3 témoignages, et pour nous se sera un témoignage de plus.
 
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.


---------------
Asus G1S-AK005C Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT 256 Mo (Vista 32bit)
n°1129016
kiwi6
Posté le 14-03-2010 à 19:04:36  profilanswer
 

tu peux aussi remonter ne serait ce que de qq posts ou pages et tu trouveras des gens a qui envoyer un mp

n°1129071
kalel9741
Posté le 15-03-2010 à 03:40:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis fortement intéressé même si je possède un G2S (8600M GT). Vos témoignages me seront fortement utiles. Cependant je n'ai encore procédé à aucune réparations, je n'ai que les symptomes à décrire dans ma déclaration (et éventuellement une copie de mon contrat de travail stipulant que je suis technicien en informatique (ça peut aider...))

n°1129079
kalel9741
Posté le 15-03-2010 à 08:25:16  profilanswer
 

@Christof75 : "Que cela soit de la part d’ASUS ou de LDLC dans mon cas, je ne trouve pas ça très commercial de ne pas faire part à leurs clients de ce problème.  Surtout que je suis assez bon client chez eux,  Mais bon… " :
 
C'est également mon cas, tous mes achats d'informatique en ligne passent par LDLC.COM (passaient devrais-je dire) et je possède un G2S (HS), un eeepc seashell 1000HA, et un eeepc nettop... que dire de plus... si ce n'ai que la déception est grande du côté des clients.
 
Cela dit sur www.e-litige.com, où se règlent certains litiges (un peu le même esprit que lesarnaques.com je pense) j'ai remarqué que pixmania avait tendance à rembourer ses clients concernant ce problème, je leur ai d'ailleurs félicité sur leur façon de faire. Donc pixmania un e-marchand à recommander ? On pourrait d'ailleurs dresser un top / flop 5 des revendeurs / assembleurs...

n°1129256
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-03-2010 à 18:59:12  profilanswer
 

Salut,
Je viens vous dire que j'ai appelé 1 fois le sav pour avoir un proposition d'échange toujours rien un 2eme fois (vendredi) et toujours rien ça commence à me gaver bien comme il faut.
Par contre j'aimerais savoir un truc le service remboursement et échange existe-t-il toujours ? car un mec du sav m'a dit qu'on était obligé de passer par eux pour qu'ils facent remonter mon problème à leurs supérieurs qui me contacteront par mail ou tel  :heink:

n°1129271
kalel9741
Posté le 15-03-2010 à 19:32:18  profilanswer
 

Ne perds pas ton temps et argent au SAV, qaund ils recevront ton assignation à comparaitre, c'est eux qui vont t'appeler...

n°1129272
Darkjet45
Posté le 15-03-2010 à 19:34:49  profilanswer
 

@Bobox360, d'après mon XP avec le SAV Asus, y a que l'adresse et le telephone du SAV, rien d'autre (j'avais demandé le service litige). Autant dire que tu es face un mur.
@kalel9741: tu n'as pas fait de retour SAV? et pas de panne? juste surchauffe?

n°1129281
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 15-03-2010 à 19:54:29  profilanswer
 

j'ai rerererecu aujourd'hui mon pc après son quatrième SAV. Et il est emballé à la rache dans un autre carton que celui d'origine (en partie amoché et troué) J'AIME PAS CA. Mais le réceptionniste ne l'a pas refusé  :cry:  ... il avait l'habitude  :lol:  de l'autre carton ...
 
Lors de mon 2ème SAV ils m'avaient envoyé un devis : carte mère(233.15€) + main d'oeuvre(80€) + frais de port + TVA => 416.39€ TTC
 
après 4 pèlerinage ca fait déja 1600€ TTC
 
vu qu'après un SAV il est regarantie 3 mois j'y poserai l'ultimatum  :(  on double les frais ou on trouve une solution
 
si ca marche pas je vous rejoins dans les attestations
 
snif

n°1129293
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-03-2010 à 20:33:10  profilanswer
 

Darkjet45 a écrit :

@Bobox360, d'après mon XP avec le SAV Asus, y a que l'adresse et le telephone du SAV, rien d'autre (j'avais demandé le service litige). Autant dire que tu es face un mur.
@kalel9741: tu n'as pas fait de retour SAV? et pas de panne? juste surchauffe?


Oki de toutes façons je leurs laisse jusqu'à mercredi et ensuite ufc que choisir ...

n°1129297
kalel9741
Posté le 15-03-2010 à 20:54:28  profilanswer
 

Pas de retours SAV mais une première panne suite a une longue agonie ponctuée de surchauffes. Je prépare ma déclaration au greffe pour l envoyer début semaine prochaine car il me manque encoe le kbis de asus.
 
Y a moyen d' avoir quelques contacts en MP pour les attestations s il vous plait ?
 
Merci d'avance.
 
Cordialement.

n°1129298
kalel9741
Posté le 15-03-2010 à 20:57:23  profilanswer
 

@win12 : tu as payé tes SAV ? 1600 € de SAV ? C est une plaisanterie j espère ?

n°1129321
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-03-2010 à 21:49:24  profilanswer
 

win12 a écrit :

j'ai rerererecu aujourd'hui mon pc après son quatrième SAV. Et il est emballé à la rache dans un autre carton que celui d'origine (en partie amoché et troué) J'AIME PAS CA. Mais le réceptionniste ne l'a pas refusé  :cry:  ... il avait l'habitude  :lol:  de l'autre carton ...
 
Lors de mon 2ème SAV ils m'avaient envoyé un devis : carte mère(233.15€) + main d'oeuvre(80€) + frais de port + TVA => 416.39€ TTC
 
après 4 pèlerinage ca fait déja 1600€ TTC
 
vu qu'après un SAV il est regarantie 3 mois j'y poserai l'ultimatum  :(  on double les frais ou on trouve une solution
 
si ca marche pas je vous rejoins dans les attestations
 
snif


Oulà j'avais pas vu ton message  :ouch:  
Si tu as vraiment payé 1600 € de réparation je pense vraiment pas qu'asus te rembourserais , à mon avis tu devrais directement prendre contacte avec une assoc de consommateur ou carrément un avocat car la c'est clairement un abus de la part d'asus  :pfff:  
N'oublis pas de montrer les documents qui affirment que les gpu de la série 8M sont défectueux ...
J'espère que ton affaire se résoudra rapidement  

n°1129381
kalel9741
Posté le 16-03-2010 à 09:16:11  profilanswer
 

Mon attestation concernant mon G2S est prete, merci de me contacter en MP pour échange.
 
Me reste le kbis de asus à recevoir et je pourrais enfin lancer la procédure.
 
Cordialement.

n°1129396
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 16-03-2010 à 10:16:53  profilanswer
 

non j'ai rien payé du tout c'est en équivalent prix plubic des 4 AR en SAV
 
c'est une base pour la valeur, car il prit sous garantie, suis pas si fou !
 
ca me permet de faire comprendre au SAV qu'ils y sont pour tant () et que soit je double ou soit on trouve une solution
 
ils doivent en réalité pas toucher les composants aussi cher, donc les pc aussi. C'est à eux de voir, je suis plus pressé moi ...

n°1129420
kalel9741
Posté le 16-03-2010 à 11:22:41  profilanswer
 

@win12 : Je comprend mieux. Par contre ton cas est intéressant dans la mesure où tu as du recevoir lors de tes (nombreux) échanges SAV des rapports d'intervention sur ton matériel. S'il est mentionné qu'il s'agit de la carte nvidia, il se pourrait que cela ai une valeur plus qu'intéressante à nos yeux lors de nos procédures. As tu des infos la dessus, est-il enviseagable qu'on puisse se parler en MP à ce sujet ?

n°1129436
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 16-03-2010 à 12:24:30  profilanswer
 

j'ai 4 bordereau de réparation, soit pour BAD VIDEO soit CHAUFFE
 
à chaque coup mainboard (cartemère) de changé et parfoit quelque truc du genre MEMORY ou HEATSINK
 
j'ai pas d'info de par asus ni sur les défaillances des G84 ni sur le sous-refroidissement du GPU
 
au debut j'envoyais le pc avec un fond d'écran décrivant la panne avec des résultats de bench avec les raccourccis pour le prouver, mais je crois qu'ils n'allument même pas le pc. ASUS doit très bien connaitre les G1S/G2S et jouent avec leur meilleur client ... c'est bien triste.
 
j'essaye de les joindre ... je continue quelques temps la manière douce ... après je vous rejoints.
 
edit : essaye de contacter relick07 il s'était bcp investi dans l'affaire


Message édité par win12 le 16-03-2010 à 12:29:10
n°1129439
kalel9741
Posté le 16-03-2010 à 12:46:42  profilanswer
 

@win12 : "j'ai 4 bordereau de réparation, soit pour BAD VIDEO soit CHAUFFE" ==> BINGO, il n'en faut pas plus, fais en des photocopies, garde les en coffre fort, que dis-je, scan et envoie en fichiers sur des serveurs pour en garder une trace...
 
Je contacte relick07.
 
Merci.

n°1129573
Darkjet45
Posté le 16-03-2010 à 18:57:54  profilanswer
 

Tous ceux qui ont eu un pc au SAV ont ces informations
En lisant Win12 j'ai cru lire un de mes posts, car j'ai fait exactement comme toi (fond d'écran...)
1er retour SAV:switch off  --> Heatsink, mainboard
2ème retour sav: ODD no read/no burn --> CPU (ils avaient fumé ce jour là..)
3ème retour sav: switch off --> mainboard
4eme retour sav: chauffe --> mainboard
 
Si vous voulez mon attestation, y a plus qu'à me MP...

n°1129576
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 16-03-2010 à 19:02:59  profilanswer
 

t'a eu un échange toi, non ?

n°1129651
kalel9741
Posté le 17-03-2010 à 04:40:59  profilanswer
 

OMG 4 retours SAV sur un même produit... C'est tout simplement scandaleux... Quand est-ce que la presse papier informatique va s'intéresser à cette affaire ? genre pcimpact, hardware magazine, svm par exemple ? il aurit fallu l'équivalent de choc magazine ou entrevue en informatique pour publier ce genre de dossiers...

n°1129664
Darkjet45
Posté le 17-03-2010 à 09:17:35  profilanswer
 

non non pas d'échange, procédure tribunal en cours...
3 retours SAV PENDANT la période de garantie est la procédure "normale" avant qu'il y ai proposition d'échange... révé pas sinon.
Quand ils ont eu le culot de proposer un 5ème retour SAV, j'ai refusé, ils m'ont fait une proposition d'échange, j'ai dit oui, mais aucune nouvelle malgré mes relances, donc tribunal...
J'ai fait une proposition d'article à PCI qui n'a pas retenu leur attention... quand on parle du "scandale silencieux des puces graphiques" on y est...

n°1129672
kalel9741
Posté le 17-03-2010 à 10:10:19  profilanswer
 

il doit y avoir des contrats avec des gros sous la dessous, c'est pas possible autrement...
 
C'est pour ça que j'ai refusé même ne serait-ce qu'un seul retour SAV sur ma machine. Demande de remboursement à l'amiable, point barre. s'ils refusent (ce qui va certainement se produire), on se retrouvera au tribunal et je les invite à venir assister à l'audience à l'île de la Réunion : déjà rien que le prix du billet + hotel, ils ont mieux fait de me rembourser mon G2S à 1800 euros...
 
Je suis toujours en quêtes d'attestations / jugements rendus, si vous avez des infos n'hésitez pas.
 
Cordialement.

n°1129673
kalel9741
Posté le 17-03-2010 à 10:13:50  profilanswer
 

question bête : quelqu'un à tenté "sans aucun doute" ? je sais que l'émission est en perte de vitesse mais ca serait mettre un gros coup de pied dans la fourmillère s'ils s'y intéressaient non ?

n°1129679
kiwi6
Posté le 17-03-2010 à 10:20:21  profilanswer
 

l'emission n'existe plus mais julien courbet a une emission sur RTL "ca peut vous arriver" ainsi qu'un blog conso sur RTL

n°1131007
kefcorse
Posté le 22-03-2010 à 21:35:34  profilanswer
 

bonsoir à tous
je possède un g2s et suite à un démontage pour un grand nettoyage j'ai cassé la nappe du touchpad ce qui est un peu ennuyeux.
 
je voudrais savoir où est ce qu'il est possible d'en trouver car j'ai chercher sur de nombreux site de pièces détachées et je ne trouve.
est ce que je peux en trouver chez asus.
 
j'ai trouver un site qui vendait la coque d'un g1s avec le touchpad. est ce que c'est le même au niveau longueur de nappe
 
merçi de vos reponses je suis dans le desespoir

n°1131053
kiwi6
Posté le 23-03-2010 à 04:08:06  profilanswer
 

ca vaut toujours le coup de depenser pour reparer ce G2s ?

n°1131132
kalel9741
Posté le 23-03-2010 à 13:27:23  profilanswer
 

@kelcorse :
Tu trouveras peut etre ton bonheur :
http://www.atelierduportable.com/p [...] rtable.php
 
Sinon essaye de relire les 253 pages et de trouver l'un des "heureux" possesseurs de G2S qui a gardé son épave et qui pourrait alors te dépanner. Au pire, si j'ai une issue défavorable à mon conflit je pourrais te refiler ça, mais cela m'étonne fort vu le poids et le contenu de mon dossier pour passer en juridiction...

n°1131334
Gorth
Posté le 24-03-2010 à 09:50:07  profilanswer
 

kefcorse a écrit :

bonsoir à tous
je possède un g2s et suite à un démontage pour un grand nettoyage j'ai cassé la nappe du touchpad ce qui est un peu ennuyeux.
 
je voudrais savoir où est ce qu'il est possible d'en trouver car j'ai chercher sur de nombreux site de pièces détachées et je ne trouve.
est ce que je peux en trouver chez asus.
 
j'ai trouver un site qui vendait la coque d'un g1s avec le touchpad. est ce que c'est le même au niveau longueur de nappe
 
merçi de vos reponses je suis dans le desespoir


 
Salut !
 
Tu trouveras ton bonheur sur ce topic ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1131552
taxietpetr​us
Posté le 25-03-2010 à 09:13:40  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis à la recherche d'attestation de justice de votre part concernant les problemes de cartes graphiques NVIDIA GEFORE 8600M GT sur portable ASUS G2S et je vous enverrai la mienne en retour.
Ceci afin de préparer mon dossier chez le conciliateur de justice en un premier temps et juge de proximité si besoin
 
un grand merci à tous

n°1131625
kalel9741
Posté le 25-03-2010 à 13:01:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai pris 5 minutes pour mettre en ligne les jugements :
 
http://www.megaupload.com/?d=WS7HUJJG
 
Cordialement.

n°1132226
kalel9741
Posté le 27-03-2010 à 17:38:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en contact mail avec une HP pas content et voila les causes pour lesquelles le forum a été fermé de leur côté :
 
"Pour preuve de censure : il y avait le reportage sur ces lien, passé à la TV ... au bout de quelques jours ... il ne restait plus que cela !!!
http://forums.france2.fr/france2/e [...] 0971_1.htm
 
Reportage que je viens de visionner, édifiant mais on ne parle pas de HP !
http://envoye-special.france2.fr/i [...] ticle=2060
 
Je suis en contact avec des HP-PAS-CONTENTS qui ont déposé leur demande au TI. Déjà "l'adversaire" fait reporter ... "pour étudier les pièces" ... à chaque fois ! Ensuite "ils" préparent une conciliation ... et aussi un engagement de ne rien divulguer ... il veulent faire peur ..."
 
voilà en gros : engagement de ne rien divulguer = les gens qui hésitent à aller au tribunal qui n'ont pas de retour positif de la part de ceux qui y sont allé.
 
Toujours pas de jurisprudence dans cette affaire bon sang !!! j'ai l'impression que le tribunal de Vanves va en voir défiler des cas HP - nvidia...
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR