Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1117804
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 28-01-2010 à 13:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je suis exactement dans le même cas que toi dqrk
 
c'est apparament le résultat d'une alchimie bizzare ... mais aparament plus d'un l'on demandé et on optenue suite

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 13:01:55  profilanswer
 

n°1118025
dqrk
Posté le 29-01-2010 à 11:18:08  profilanswer
 

Oui tout a fait d'accord, personne aurais le mail de aurelien ? car apparement c'est lui qui s'occupe des echanges maintenant

n°1118393
Fab'
Posté le 30-01-2010 à 21:29:17  profilanswer
 

Bon ben voila, presque la fin de l'histoire pour moi :
 
ordi d'échange contre le G1S reçu : G71GX commes vous autres Tompouce01, raoulp4 et Floxigen (enfin je l'espère)  
 
Après des tests succints, je confirme que ce PC est une bombe, un peu bridé par le proc" d'après vista,  
mais PC très réactif et perfs très satisfaisantes.  
 
10256 points sous 3dMark 2006 sans changer les pilotes, sans overclock, ça bombarde sévère !!!
Au niveau température, ça monte pas mal mais rien de grave :  
50 pour le proc
63/68° pour le GPU en idle et 85° max en burn (quand même !!!)  
 
 
Le seul point à éclaircir, a part pour Raoulp4, c'est l'histoire de garantie. Car sans facture, et même si sur l'une des étiquettes
au dos du pc y'a marqué 24M warranty, rien ne prouve qu'il est effectivement sous garantie, car nous n'avons aucune facture !!!  
 
J'appelle Asus lundi pour mettre ça au clair, et si vous avez des infos je suis preneur !  
 
Bon courage à tous !
 
 


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1118430
tompouce01
Tchip !
Posté le 31-01-2010 à 10:13:13  profilanswer
 

Tiens nous au jus pour la garantie et content que ça ait enfin aboutit pour toi :jap:


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1118457
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 31-01-2010 à 12:18:49  profilanswer
 

Bien joué Fab' =)
 
Vous avez une idée de combien de temps met un G1S pour aller en Hollande ?  
Le mien est parti il y a 11 jours et il n'a toujours pas été reçu la-bas..


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1118466
ravenfr
vive la france
Posté le 31-01-2010 à 13:02:39  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je vous fais part de mes déboires sur le G1S.
 
Pour ma part j'ai donc eu 2 retours SAV, même problème c'est pas nouveau: je cite la carte mère !!!
 
Dans un premier temps le sav me prend pour un con et m'envoie 15 fois ce mail en réponse aux miens:  
 
Bonjour,
 
Actuellement notre centre de reparation est en rupture de stock, notre centre de reparations est à l'etude de vous proposer un produit identique ou superieur, dès que possible , notre centre d'echange vous contactera par e-mail.
 
Cordialement,
 
Dominique
 
Un beau jour je vois un livreur sonner à ma porte avec un beau G1S tout neuf ! J'ai pas ouvert le colis j'ai même fait mieux je l'ai refusé !  
Aussitôt j'ai envoyé une lettre de mise en demeure, à laquelle en réponse un mois plus tard je reçois une lettre me disant que je vais avoir un échange !  
La je me dis c'est gagné !!!!  :sol:  
 
Nan ! trop facile biensur ! deux mois plus tard pas de nouvelles... J'envoie des mails à la gentille dame de chez Asus qui m'a envoyé la lettre (au passage j ai du récuperer toutes les adresses mails par le service commercial grrrrrr) pas de réponses à mes mails....
 
Je rappèle Asus, on me donne le mail de Aurélien (gentil Aurelien :) ) je lui explique donc mon problème.
Je vous laisse deviner la suite pas de réponse !!!  
bon la je me dis je vais attendre la mi janvier, j'avais trop de boulot pas le temps de m'en occuper. Le jour ou je commence à écrire une ultime lettre à Asus pour les menacer de les trainer devant les tribunaux, je reçois un appel d'Aurélien qui me dit "pardon j'ai reçu votre mail dans ma boite spam, je vous propose un G71g" j'ai accepté et demandé une extension de garantie je pense bien justifiée sachant que cette affaire à durée 6 mois !!! plus 3 mois pour la première immobilisation.
 
J'ai validé l'accord par mail et j'attends de recevoir mon pc. En tout je pense en avoir pour à peu près 20 mois de garantie, si je m'en tiens à ce que me dit Aurélien.
 
Donc pour tout ceux qui n'ont que deux retours SAV, je dis: OUI IL EST POSSIBLE D'AVOIR UN ECHANGE ! insistez et menacez y a que ca qui marche !  
 
A plus dans le bus !  

n°1118509
Fab'
Posté le 31-01-2010 à 17:26:25  profilanswer
 

beubeul67 a écrit :

Bien joué Fab' =)
 
Vous avez une idée de combien de temps met un G1S pour aller en Hollande ?  
Le mien est parti il y a 11 jours et il n'a toujours pas été reçu la-bas..


 
Euuuh...ça commence à faire pas mal non ? Attends encore un peu et recontacte Aurélien...
 
 

tompouce01 a écrit :

Tiens nous au jus pour la garantie et content que ça ait enfin aboutit pour toi :jap:


 
Ouep ! Toi qu'en est t-il pour la garantie ?? Ils t'ont contacté ?  
 
Sinon avec le PC vous avez dû, comme moi, avoir un espèce de socle avec un cable bizzare....sais-tu à quoi cela peut bien servir ?


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1118526
ravenfr
vive la france
Posté le 31-01-2010 à 18:30:24  profilanswer
 

logiquement tu reçois ta garantie par courrier en recommandé... à voire
 
Au fait pour ceux qui ont eu le G71GX en échange, avez vous tous reçu un sac, une souris et un casque ? juste comme ca pour savoir à titre d'information.
 
c'est quoi cette histoire de socle au fait ???

n°1118577
raoulp04
Posté le 31-01-2010 à 21:39:48  profilanswer
 

moi j'ai reçu le sac et la souris Razer, mais pas de casque :(
 
concernant le socle j'imagine que tu veux parler du récepteur TNT, qui ne sert strictement à rien, puisque ce modèle est dépourvu de connectique TV...
 
si jamais, j'ai reçu Windows Seven vendredi suite à ma demande de mise à niveau pour 19.99€ faite le 30 décembre 2009... un CD permet la mise à niveau, et un second contient tous les derniers drivers en cas de soucis.
 
bonne chance à ceux qui n'en ont pas encore fini!

n°1118731
ravenfr
vive la france
Posté le 01-02-2010 à 19:33:05  profilanswer
 

vivement que ca arrive :) on a beau dire mais un mois de plus, c'est quand même un mois de plus....

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 19:33:05  profilanswer
 

n°1119321
Philou_64
Posté le 03-02-2010 à 22:46:37  profilanswer
 

tonycab et moi Philou_64, nous souhaitons former un groupe, dont le but est de mettre en contact des personnes propriétaire d' ordinateur ASUS G1S-AK005C recherchant des témoignages et pouvant s'échanger mutuellement leur témoignage sur la panne de la carte graphique de leur ordinateur ASUS G1S-AK005C.
On recherche des témoignages car le conciliateur de justice m'a indiqué que pour un juge, il faut des preuves directes entre le problème de votre ordinateur et le vice caché qui toucheraient plusieurs propriétaires, d'où la recherche de plusieurs témoignages qui montrent que le problème n'est pas isolé. Regardez mon post Philou_64 du 27-01-2010 http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 44_249.htm pour avoir toutes les explications.
 
Pour faire partie de ce groupe de 6 personnes, il faut prendre 2 engagements :
Chaque personne voulant faire partie du groupe s'engage à envoyer son témoignage aux personnes faisant déjà parti de ce groupe.
Chaque personne faisant partie du groupe s'engage à envoyer son témoignage au nouvel arrivant.
 
Un témoignage comprends une déclaration sur l'honneur manuscrite (vous pouvez voir un exemple donné par NPSR le 08-09-2009 sur cette page http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 44_214.htm) + la photocopie du diagnostic de la panne + la photocopie de la carte d'identité (recto-verso).
Ces trois éléments sont à envoyer par email, puis l'original de la déclaration sur l'honneur doit être envoyé par lettre postale.
Donc, chaque personne aura 5 témoignages.
Ces témoignages peuvent permettre de faire pression sur le revendeur et sur Asus pour faire appliquer les articles concernant les vices cachés.
En dernier recours ces témoignages pourront être produit en justice pour faire appliquer les articles concernant les vices cachés.
 
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message.


---------------
Asus G1S-AK005C Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT 256 Mo (Vista 32bit)
n°1119437
TNB
Posté le 04-02-2010 à 12:32:08  profilanswer
 

Fin de l'histoire pour moi,  
 
Rappel: Mon PC étant tombé en panne 6 mois après la fin de garantie j'ai contacté mon revendeur en lui demandant de me rembourser intégralement ma commande pour cause de vice caché texte de loi à l'appui.
Mon revendeur m'a proposé de négocier avec ASUS un geste commercial et j'ai reçu un accord de retour sous garantie.
Quelques mésaventures plus tard (la consigne n'avait pas été passée à Anovo qui répare les PC donc quelques appels chez ASUS avec leur magnifique hotline perdue au fond du monde), j'ai aujourd'hui hui reçu mon G1S qui fonctionne a nouveau (je n'ai pas encore fait les test de température mais bon...)
Finalement une histoire qui se finit assez bien compte tenu du fait que j'étais hors garantie. Bon courage pour ceux qui seraient dans le même cas que moi, rien n'est perdu !!!

n°1119494
dqrk
Posté le 04-02-2010 à 16:26:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai des nouvelles, alors mon pc est arrivé en hollande est ils sont en train de "constater" la panne, une fois la panne constater mon PC sera normalement echangé par un autre, j'attend des nouvelles de aurelien cette semaine, voilou.

n°1119537
tonycab
Posté le 04-02-2010 à 18:29:27  profilanswer
 

TNB peu tu me dire si la réparation de ton G1S est conforme, en utilisant des logiciels de mesure. Car fait attention. Aujourd'hui tu as la joie d'avoir retrouvé ton ordinateur en état de marche. Mais pour combien de temps, 6mois, 8mois, 1ans. Lors de l'achat de cette ordinateur il était nul-part indiqué que celui-ci avec une durée de vie écourté. Asus joue la montre avec tout le monde. J'en suis sur que tout le monde peu justifié auprès d'Asus un remboursement. Mais le problème avec ce genre de société international, c'est qu'il est difficile d'avoir le bon interlocuteur. Car le SAV Asus n'a aucunes compétences, elle ne fait que rediriger les clients vers un société de dépannage indépendante (ANOVO) et le SAV Asus (la hotline) est peu être elle même une société indépendante. Pour être réellement entendu il faut sollicité leur service juridique.

n°1119547
TNB
Posté le 04-02-2010 à 19:17:29  profilanswer
 

Bon ben verdict, la température est remontée au delà de 100°C. Je crois que malheureusement je vais devoir m'en contenter étant donné que je suis hors garantie.
Je ne sais pas trop ce que dirait le juge si j'allais jusqu'à assigner ASUS en justice...

n°1119620
lecomptejp
Posté le 04-02-2010 à 22:59:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
TNB, toute pièce installée par le SAV est garantie 3 mois.
Tu n'as plus qu'à laisser tourner un de tes logiciels de mesure pour que ta carte graphique fasse ce qu'elle sait faire de mieux..
Puis à Asus de reprendre ton ordi sous garantie jusqu'à... peut être un échange?
C'est parti pour mon second retour SAV
Bon courage à tous, il suffit d'insister et ne pas lâcher (si peu de mots pour beaucoup de temps passé et d'énergie dépensée..)

n°1120457
Darkjet45
Posté le 08-02-2010 à 12:56:01  profilanswer
 

A Philou_64
Perso j'ai envoyé la lettre au juge de proximité, puisqu'Asus fait le mort depuis mi-décembre. J'ai très faible espoir. Perso j'avais déjà envoyé à un gars du forum y a un bout de temps déjà. Constituer un groupe est une bonne idée. J'apporterai ma pierre à l'édifice si cela peut faire bouger les choses.
Mon G1S a été "réparé" 4 fois et là il fonctionne mais a toujours le problème de surchauffe, ce qui m'interdit de jouer avec... mais bon je m'y suis fait maintenant (oblgié de me refaire un nouveau fixe). Par contre dans le principe, j'ai acheté une bécane pour jouer et ai déclaré le problème pendant la période de garantie... donc ce n'est pas normal d'en arriver là. Asus s'est foutu de ma gueule et envoyer des courriers à qui il faut ou aller jusqu'au tribunal n'est pas un frein pour moi.

n°1120509
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 08-02-2010 à 15:59:10  profilanswer
 

Tout d'abord salut tout le monde,
 
Apparemment il y a pas mal de personnes qui ont des problèmes avec leurs G1S/G2S. Désolé de pas avoir lu tout les posts précédents (je n'ai fait que les survoler) mais j'ai également un problème avec mon G2S acheté en Aout 2007 chez Boulanger.
 
J'ai également souscrit une extension de garantie de 3ans auprès de Boulanger et non d'Asus. Donc je l'emmène chez Boulanger demain.
Il tourne sous XP Pro SP3, drivers de la 8600M GT 6.14.11.9562 datant du 20/11/09 (je vais virer les anciens et remettre les plus récents). Mon G2S me sert à jouer (gros jeux styles Call Of Duty), a faire du graphisme (suite Adobe et 3Ds Max) donc la carte est souvent solliciter mais pas plus de 3h à chaque fois.
 
Voila le problème: hier soir je regardais un film lorsque d'un coup l'écran a freezer et les couleurs sont devenus étranges (un peu comme un trip sous acide). Suivis d'un écran bleu incriminent le drivers de la carte graphique puis d'un arrêt de la machine. J'ai réussi à le rallumer et après la page de chargement de XP il a rebooter.  
Je ne peut le lancer qu'en mode sans échec. J'en profite donc pour sauvegarder mes données et faire un ou deux petits scans histoires de vérifier que ce ne serait pas un virus ou un malware.
J'ai également vérifier le gestionnaire de matériel qui détecte encore la carte graphique. Par contre Speed Fan ne trouve plus la sonde de mesure de la température de la carte graphique.
J'ai des artefacts qui apparaissent sur l'écran: des bandes rouges, blanches ou vertes formées de carrés ou de points et ce dès le lancement du PC même dans le BIOS.
 
Donc voici mes questions:
 
Connaissez vous ce soucis, et est ce le même problème qui semble toucher la série des 8600M GT?
 
Si vous avez acheter votre G2S chez Boulanger et que vous avez eu ce soucis quel a été la solution?
 
Connaissez vous le SAV de Boulanger et quel en est votre opinion?
 
Voila. Si ces questions ont déjà été poser je suis désolé de ne pas avoir trouver la réponse. Les posts sont nombreux et même avec la recherche je ne m'y retrouve pas. De plus je suis assez inquiet quand au sort de mon G2S car étant étudiant je n'ai financièrement pas les moyens de me racheter un PC et que dans 2 semaines je serais retourner en cours et que je devrais disposer d'un ordinateur.
 
Merci d'avance.


---------------
"Ni Dieu Ni Maitre ... Sauf peut être Maitre Kanter!"
n°1120510
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 08-02-2010 à 16:10:00  profilanswer
 

Salut à toi K3n3d,

 

je te confirme que c'est le même problème que nous avons tous ici, à savoir la carte graphique qui a cramé :s (enfin je suppose que c'est le même problème puisque tu as les mêmes symptômes)

 

Concernant boulanger je n'ai aucunes infos, mais les 3 ans de garanties que tu as pris sont une excellente chose (là encore j'espère pour toi, parce que connaissant Asus la partie n'est pas toujours simple)

 

Donc je pense que tout ce que tu peux faire c'est contacter ton revendeur, qui lui devrait contacter Asus, qui devrait te donner un accord de retour sous garantie.

 

Tiens-nous au courant de ce qu'ils vont te dire demain.

  



Message édité par beubeul67 le 08-02-2010 à 16:10:32

---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1120512
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 08-02-2010 à 16:21:27  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de ta réponse rapide. Il s'agit donc bien de ce même problème.
J'espère surtout pour eux qu'il me le remplaceront ou me rembourseront parce que je l'ai quand même acheté 1500€ et 270€ pour l'extension de garantie de 3 ans.
 
J'essairai peut être d'appeler Boulanger aujourd'hui histoire d'avoir un première avis.  
Je vous tiens au courant.
 
A+


---------------
"Ni Dieu Ni Maitre ... Sauf peut être Maitre Kanter!"
n°1120544
tompouce01
Tchip !
Posté le 08-02-2010 à 18:13:41  profilanswer
 

Fab', le socle est une option qu'on a pas, carte télé ou dans le genre.
 
Pour la garantie j'ai rien reçu du tout depuis et ça fait un mois...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1120681
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 09-02-2010 à 09:23:39  profilanswer
 

chez Boulanger, le SAV c'est de la m....  
 
grosso modo ils vont avoir le même soucis que Asus, devoir changer la CM qui est quasiment en rupture de stock +  le coût...
Donc soit ça va couter trop cher à Boulanger et ils vont te proposer un échange, soit ils vont bricoler ton pc et ça peut s'arranger...
 
lol


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1120788
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 09-02-2010 à 16:09:29  profilanswer
 

J'ai eu une proposition d'échange hier :
 
proc : turion ZM-80
DD : 500go
GPU : hd4650 1go ddr3
écran : 17" résolution pas superbe je pense, elle n'était pas mentionnée
 
En gros c'était du moyen/bas de gamme de chez Asus que j'ai donc refusé à cause du processeur bien inférieur au T7500.
 


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1120804
K3n3d@
OH Yeah!!!
Posté le 09-02-2010 à 17:43:23  profilanswer
 

Salut,
 
Bon je suis allé chez Boulanger ce matin pour leur remettre mon PC. Déjà, j'ai apprécier le fait que la personne en charge du SAV ne prenne pas pour un pigeon. Il a toute suite comprit que je m'y connaissais.
 
Donc deux choses: ils essayent de réparer ou ils m'en filent un neuf. Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils me proposeront en échange, car en magasin les références n'étaient pas nombreuses et pas de G71 ou G72. Sachant que j'ai payé mon PC 1499€ (+270€ de garantie à 3 ans) et que le PC le plus chers en rayons était annoncé à 1199€ (HP  dv7-3080ef) ou alors le MacBook Pro en 15P à 1599€.
 
Aucun des 2 ne me convient et sachant que le portable est en bonne état pour son age, et que ma garantie ma coûté les yeux de la tête, il va falloir qu'ils la jouent fine avec moi.
 
Réponse d'ici le 4 Mars.  
 
A+


---------------
"Ni Dieu Ni Maitre ... Sauf peut être Maitre Kanter!"
n°1120811
cartemere
Posté le 09-02-2010 à 18:22:36  profilanswer
 

K3n3d@ a écrit :

Salut,
 
Bon je suis allé chez Boulanger ce matin pour leur remettre mon PC. Déjà, j'ai apprécier le fait que la personne en charge du SAV ne prenne pas pour un pigeon. Il a toute suite comprit que je m'y connaissais.
 
Donc deux choses: ils essayent de réparer ou ils m'en filent un neuf. Maintenant j'aimerais bien savoir ce qu'ils me proposeront en échange, car en magasin les références n'étaient pas nombreuses et pas de G71 ou G72. Sachant que j'ai payé mon PC 1499€ (+270€ de garantie à 3 ans) et que le PC le plus chers en rayons était annoncé à 1199€ (HP  dv7-3080ef) ou alors le MacBook Pro en 15P à 1599€.
 
Aucun des 2 ne me convient et sachant que le portable est en bonne état pour son age, et que ma garantie ma coûté les yeux de la tête, il va falloir qu'ils la jouent fine avec moi.
 
Réponse d'ici le 4 Mars.  
 
A+


Pour te faire gagner du temps : regarde dès aujourd'hui ton contrat de garantie, pour voir si en cas de remplacement par une machine neuve, une décotte est appliquée (par exemple -10% du prix/an)

n°1121363
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 11-02-2010 à 20:03:52  profilanswer
 

Yeah, ça sent la fin de l'aventure G1S pour moi.
 
On m'a proposé un G60VX-t9600-640go@7200min-1 que j'ai accepté.
 
J'attends encore des infos concernant la garantie.


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1121453
dqrk
Posté le 12-02-2010 à 08:54:56  profilanswer
 

Moi aussi il m'ont proposé le meme que toi je vais surement accepté :=)

n°1121920
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 14-02-2010 à 14:46:08  profilanswer
 

Info pour la garantie : la garantie des portables reçus en échange reprend celle de l'ancien pc + la durée d'immobilisation. Mais dans tous les cas le nouveau pc est garantie 3 mois à compter de la date de récéption.
 
Voila, c'est peu mais c'est déjà ça=)

Message cité 1 fois
Message édité par beubeul67 le 14-02-2010 à 14:46:49

---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1122064
pat4tor
Posté le 15-02-2010 à 02:43:04  profilanswer
 

hs
 
J'ai toujours une batterie à vendre pour un G1S
Mp si intéressé ;)
 
/hs

n°1122100
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-02-2010 à 11:37:19  profilanswer
 

beubeul67 a écrit :

Info pour la garantie : la garantie des portables reçus en échange reprend celle de l'ancien pc + la durée d'immobilisation. Mais dans tous les cas le nouveau pc est garantie 3 mois à compter de la date de récéption.
 
Voila, c'est peu mais c'est déjà ça=)


 
Et bien écoute moi fin 2009, Aurélien m'avait écrit que s'agissant d'un portable neuf, la garantie était de 2 ans.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1122108
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 15-02-2010 à 12:11:38  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Et bien écoute moi fin 2009, Aurélien m'avait écrit que s'agissant d'un portable neuf, la garantie était de 2 ans.


 
 
Je lui redemanderai dès que j'aurai reçu la bête.
 
 
 
Est-ce que quelqu'un sait si on peut changer la coque d'un g51/g60, le truc blanc la :
 
http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_909203Dos_g60.jpg
 
 
Je préférais le look plus sobre du G1S^^


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1122128
cartemere
Posté le 15-02-2010 à 13:41:14  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Et bien écoute moi fin 2009, Aurélien m'avait écrit que s'agissant d'un portable neuf, la garantie était de 2 ans.


intéressant ça :jap:

n°1122367
Darkjet45
Posté le 16-02-2010 à 12:49:45  profilanswer
 

Suite à ma lettre à la juridiction de proximité d'orléans
je viens de recevoir une lettre du tribunal d'instance:
"Vu les documents produits, LA REJETTE: demande non fondée au regard des dispositions des articles 1425-1 à 1425-9 du NCPC.
Le motif est "débat contradictoire souhaitable".
J'ai un second document qui dit que si je dois poursuivre mon action, je dois envoyer un extrait de Kbis à récup auprès du tribunal du commerce du siege social d'ASUS, une copie du bon d'achat, des bons de réparation et de la lettre de mise en demeure que vous avez adressé à votre adversaire en LRAR+copie de l'AR.
Super....
Ca vous parait normal?
Voila pourquoi j'ai essayé tant bien que mal d'avoir un accord à l'amiable...

n°1122424
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-02-2010 à 16:49:42  profilanswer
 

Salut à tous  :hello:  
Aprés 3 semaines d'attentes je reçois enfin le pc qui remarche à nouveau mais dont le ventillo est bloqué en vitesse maximale  :pfff:  
Je sais plus quoi faire  :pfff:

n°1122432
kiwi6
Posté le 16-02-2010 à 17:11:39  profilanswer
 

des benchs (et peut etre meme une petite tige pour provisoirement ralentir le ventilo) avant un nouveau retour en SAV.  
il me semble que c'est un nouveau bios qui faisait ca a l'epoque le coup du ventilo a fond.
 
Enfin je dis ca.. apres si ca marche et que tu penses que ca tiendra...

n°1122437
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-02-2010 à 17:24:45  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

des benchs (et peut etre meme une petite tige pour provisoirement ralentir le ventilo) avant un nouveau retour en SAV.  
il me semble que c'est un nouveau bios qui faisait ca a l'epoque le coup du ventilo a fond.
 
Enfin je dis ca.. apres si ca marche et que tu penses que ca tiendra...


Salut  
Pour le bios c'est exactement le même que celui qui était installé quand le pc était relativement silencieux je pense plutot qu'ils ont modifié le carte mére pour que celle ci alimente le ventilo constamment en 12V  :pfff:  
Je vais voir pour la solution du renvois en sav mais j'ai pas trop le temps en ce moment

n°1122438
kiwi6
Posté le 16-02-2010 à 17:30:31  profilanswer
 

un gros bench pendant que tu dors ca mange pas de pain...

n°1122481
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-02-2010 à 20:21:31  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

un gros bench pendant que tu dors ca mange pas de pain...


Un bench de quoi ? et pour voir quoi ?  

n°1122541
kiwi6
Posté le 17-02-2010 à 05:20:49  profilanswer
 

un stress test pour voir si ta carte tient le choque et si les perfs n'ont pas été bridées. remonte le topic je ne sais plus lequel est le mieux (Je ne fais que suivre le topic je n'ai jamais eu de G1s)

n°1122643
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 17-02-2010 à 16:34:43  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

un stress test pour voir si ta carte tient le choque et si les perfs n'ont pas été bridées. remonte le topic je ne sais plus lequel est le mieux (Je ne fais que suivre le topic je n'ai jamais eu de G1s)


Ah oki j'y avais pas pensé je vais voir avec un 3D Mark 2006 et si sa tiens je le ferrais tourner en boucle pour voir si il n'y a pas de blem
merci  ;)
1er bench avec 3D Mar 06:

 

3DMark Score
6337 3DMarks  
SM 2.0 Score
2687  
SM 3.0 Score
2492  
CPU Score
2262

 

Je précise que le gpu est overclocké.


Message édité par Bobox le 17-02-2010 à 18:28:06
n°1122769
Gorth
Posté le 18-02-2010 à 00:10:10  profilanswer
 

Tu overclock un GPU qui chauffe déjà trop ?! C'est du suicide ça !


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR