Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1114104
tompouce01
Tchip !
Posté le 14-01-2010 à 18:03:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ahhh :D


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
mood
Publicité
Posté le 14-01-2010 à 18:03:52  profilanswer
 

n°1114197
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 14-01-2010 à 23:23:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


n'importe quoi chauffe moins qu'un G1S... limite même un grille pain :o


 
 
Le mien peut provoquer la fusion du polonium, ça en jette hein=)
 
 
PS :  pour ceux qui se souviennent, j'ai posté une image avec HWMonitor qui affiche 255° max, sans retouche d'image.
 
NB : température de fusion du polonium Po : 254°C


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1114296
RomanoGFX
Posté le 15-01-2010 à 12:54:56  profilanswer
 

Quelques petites nouvelles de mon G1S.
Il a cramé cet été (1 semaine après la garantie) et j'ai demandé un geste commercial d'ASUS. Le refus fut immédiat. En insistant, ça n'avançait pas non plus. J'ai donc téléphoné à Microrama (où j'avais acheté le G1S), et m'ont dit de leur envoyer un courrier avec tous les détails mais que ca se négocierait avec ASUS quand même. J'ai donc abandonné et acheté un nouveau PC avec l'argent de mon job d'été...
Un Dell studio 1557 core i7m! Il est puissant, c'est magnifque, et il plante tout le temps :) 2 envoie au SAV tout de même! Je suis le seul à qiu ce malheur arrive d'après eux.
Bref, je le fait réparé et je le vend (il est garantie 3 ans)
 
J'ai réussi à trouver un vendeur de carte mère du G1S sur Ebay, je l'ai achetée la semaine dernière et est arrivée ce matin. Je vais la monter et mon ASUS remarchera pour 160 euros frais de port compris. Je vais aussi sous-clocker le GPU histoire d'être serein un moment... Il reste encore un stock de CM du G1S, je peux vous donner l'adresse si vous le souhaitez.
 
Bref, j'ai du me débrouiller par moi-même, ASUS galère, Dell aussi. Je vais passer chez Apple prochainement.
Bon courage à vous tous

n°1114320
disq8
Posté le 15-01-2010 à 15:39:28  profilanswer
 

Tiens j ai aussi pris un Studio dell 1557 pour remplacer mon G1S. Pour l instant aucun soucis :)
 
160 euros pour reparer un G1S avec de gros risques pour que ca retombe en panne d ici peu. Perso, je l'aurais pas tenté :/

n°1114336
pat4tor
Posté le 15-01-2010 à 16:56:59  profilanswer
 

Après mon G1S j'ai pris un Sony Vaio VGN-NW21EF... J'en suis très très content pour l'instant.

n°1114760
Fab'
Posté le 17-01-2010 à 16:32:51  profilanswer
 

floxigen a écrit :

E mail reçu !


 
 
Je n'ai toujours pas reçu le mien   :sweat:  (Confirmation envoyée le 29/12/2009 à 9h34, puis réponse d'Aurélien le 30/12/2009 à 10h18 )  
 
Je fais quoi j'envoie un mail ou j'attends encore jusqu'à demain soir ?


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1114776
tompouce01
Tchip !
Posté le 17-01-2010 à 17:45:23  profilanswer
 

Attends, ça va venir, moi j'avais une semaine d'avance sur toi là donc patiente ;)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1114958
floxigen
Posté le 18-01-2010 à 12:13:46  profilanswer
 

Patiente ! ca viens !

n°1115273
raoulp04
Posté le 19-01-2010 à 11:54:50  profilanswer
 

excellente nouvelle de mon côté, ASUS Suisse m'a recontacté concernant la garantie du G71GX, et ils m'ont finalement accordé une nouvelle garantie,
soit jusqu'en septembre 2011!!!
 
cela va donc au delà de toutes mes espérances, sachant qu'on m'avait juste assuré le report des jours de l'ancienne garantie.
 
je ne peux donc que vous encourager à faire un peu de forcing auprès du service commercial français pour savoir ce qu'il en est pour vous.
 
je peux donc officiellement annoncé que la page G1S est terminée pour moi, ce G71GX me convient parfaitement, et en plus il est maintenant garantie comme neuf!
 
concernant la mise à niveau Seven, je ne sais pas qui gère ça exactement, mais ils se foutent bien de la gueule du monde, voilà 3 semaines que j'ai payé les 19.99€...
bon je ne suis plus à ça prêt, mais je vais quand même tâché de régler ça.

n°1115307
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 19-01-2010 à 13:18:57  profilanswer
 

content pour toi Raoulp. Et courage aux autres


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 13:18:57  profilanswer
 

n°1115355
jejequad
Posté le 19-01-2010 à 15:20:53  profilanswer
 

salut a tous et a toutes
je vous fais profiter de mon aventure et peu être même que certain pourront eux aussi m'aider dans cette dure affliction que m'inflige asus.....
 
Moi aussi j'avais un G1, qui n'a jamais marché pendant les 2 ans de la garantie, je le renvoi donc plusieurs fois.....jusqu'ici rien d'anormal!!! et a la fin ils me le renvoie cassé!! oui oui cassé, genre tombé juste avant l'envoie, mais envoyé qd même.... alors la je demande remboursement ou échange!
Après 2 mois de palabres avec le responsable MOHAMED HACHEM, il me l'échange contre un G50!!! YES
ALORS LA JE ME DIS QUE FINALEMENT JE LES AI BIEN NIQUE!!!!!
Et ben non, car le G50 est aujourd'hui en "court circuit" le transfo est lui aussi mort.... et ça, 2 mois après la fin de la garantie!!!!
En fait lors de l'échange ils m'ont redonné 3 mois de garantie sur le g50 car le g1 arrivait en fin de garantie lui (ça correspondait pour eux au temps d'immobilisation du g1). Mais ils n'ont pas voulu me "vendre une extension" pour le g50.
 
Du coup aujourd'hui, asus ne veu rien faire, plus aucuns responsable ne répond a mes mails.....ils me proposent de le renvoyer a mes frais pour faire un devis de réparation......dixit un revendeur asus, y a  de forte chance pour que la carte mere soit grillée!!!
 
Mais ils sont dans leurs droits.....
 
Alors je fais quoi maintenant??? la dgccrf me conseille de faire un courrier en R+AR en expliquant mon histoire (ce que j'ai fait 12 fois par mail), et en demandant un geste comm, pour un autre remplacement!!!
Est  ce bien la peine de perdre encore de l'énergie du temps et de l'argent??...
Alors que ca sera a leur bon voiloir
 
Voila, si ça peu aider, et si vous avez une piste a me donner avant que je le lance contre un mur et saute a pieds joints dessus, histoire d'évacuer toute la haine que j'ai envers Asus....
 
MERCI

n°1115410
tompouce01
Tchip !
Posté le 19-01-2010 à 17:49:56  profilanswer
 

Je suis en train de poser Seven sur le G71GX mais j'ai un gros souci donc je vous en fait part...
A l'installe il me fait une erreur : "cannot load imagex 0 from src win file"
 
Pour info il s'agit d'un cd de restauration d'un G72 qu'on m'a gentiment prêté donc cela devrait marcher sans problème... bref, je ne comprends pas...
 
Vous avez déjà croisé une telle erreur ?


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1115508
rgamor
Posté le 19-01-2010 à 22:53:50  profilanswer
 

bonjour,
je cherche des personnes prêtent a m'envoyer des déclarations sur l'honneur (lettre type p214), car j'assigne ASUS France devant la juridiction de proximité comme l'a fait rellil07 ou NPSR.
Merci de votre soutien.

n°1115521
Gorth
Posté le 19-01-2010 à 23:31:48  profilanswer
 

rgamor a écrit :

bonjour,
je cherche des personnes prêtent a m'envoyer des déclarations sur l'honneur (lettre type p214), car j'assigne ASUS France devant la juridiction de proximité comme l'a fait rellil07 ou NPSR.
Merci de votre soutien.


 
Tu peux nous donner des précisions comme la méthode à suivre ? Où envoyer ? Qu'est-ce qu'une lettre type p214 ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1115550
kiwi6
Posté le 20-01-2010 à 03:32:10  profilanswer
 

ca veut dire qu'a la page 214 du topic tu trouveras un modele de declaration sur l'honneur pour pas que t'aies a te casser la tete pour ecrire une declaration sur l'honneur X)

n°1115675
Gorth
Posté le 20-01-2010 à 13:55:05  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

ca veut dire qu'a la page 214 du topic tu trouveras un modele de declaration sur l'honneur pour pas que t'aies a te casser la tete pour ecrire une declaration sur l'honneur X)


 
Ah ok merci ! :)
 
Je passe mon tour, mon G1S n'est pas encore mort malgré ces 2 an et demi, je touche du bois !!  :whistle:


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1115724
tompouce01
Tchip !
Posté le 20-01-2010 à 15:19:20  profilanswer
 

Bon, quelqu'un a une idée pour ce message d'erreur : "cannot load imagex 0 from src win file"  :S


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1115792
leparisien​fou
Posté le 20-01-2010 à 18:24:26  profilanswer
 

Salut à tous les malheureux possesseurs de G1S ! La transition est toute trouvée avec ton problème de Win 7.  
 
Je viens de récupérer mon G1S réparé par les fameux services d'a novo (jusqu'à quand ?....). Sauf que comme l'environnement matériel a changé, ma clé de licence Win 7 n'est plus valide. Qu'est ce que je suis censé faire ? Merci.

n°1115822
tompouce01
Tchip !
Posté le 20-01-2010 à 19:43:18  profilanswer
 

A part contacter microsoft pour raler et exiger d'eux de faire fonctionner win 7 je vois pas trop...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1115829
leparisien​fou
Posté le 20-01-2010 à 19:59:08  profilanswer
 

J'ai eu la gachette un peu trop rapide. Effectivement, un simple appel sur un serveur vocal a priori gratuit où j'ai récupéré une série de  numéros a permis de régler le problème.
 
Combien de temps mon neo ASUS G1S va t-il tenir ? En tous cas, j'ai récupéré exactement la même config (même modèle de puce graphique). Espérons que cette nouvelle série soit plus efficiente.....


Message édité par leparisienfou le 20-01-2010 à 19:59:57
n°1115961
Fab'
Posté le 21-01-2010 à 10:29:23  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :

Bon, quelqu'un a une idée pour ce message d'erreur : "cannot load imagex 0 from src win file"  :S


 
A quel moment il te fait cette erreur ?? A la fin de l'installe quand il va te mettre les drivers asus pourris, ou tout au début ?  
Parce que dans un cas c'est grave dans l'autre ca l'est moins.  
 
Pour info j'ai installé Seven san pb sur mon G1S avant qu'il s'en aille pour échange....ce serait bête que ça ne fonctionne pas avec notre (enfin votre pr l'instant) G71 !!


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1116128
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 21-01-2010 à 17:34:10  profilanswer
 

Pour les possesseurs de g71/g51 :  
 
est-ce que quelqu'un pourrait faire tourner un bench qui utilise un peu la carte graphique (l'idéal serait OCCT) mais dans 2 conditions :
 
1ere : "normale"^^
 
2eme : avec les trappes du dessous du pc ouvertes
 
Je m'explique : invasion labs a changé l'aération du g51 en augmentant le passage d'air du dessous du pc (+nouvelle pâte thermique m'enfin bref..), ce qui leur a permis de gagner 25° sur le GPU. Donc l'idée serait de simuler la modification des trappes en les enlevant.  
 
 
Le tout avec quelque chose comme HWMonitor pour relever les T°  
 
 
Merci


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1116200
tompouce01
Tchip !
Posté le 21-01-2010 à 21:57:58  profilanswer
 

Fab' a écrit :


 
A quel moment il te fait cette erreur ?? A la fin de l'installe quand il va te mettre les drivers asus pourris, ou tout au début ?  
Parce que dans un cas c'est grave dans l'autre ca l'est moins.  
 
Pour info j'ai installé Seven san pb sur mon G1S avant qu'il s'en aille pour échange....ce serait bête que ça ne fonctionne pas avec notre (enfin votre pr l'instant) G71 !!


Au tout début de l'installe :heink:  
 
Dès qu'il balance la barre de pourcentage paf, erreur et ce message  :(  
 
Là, je sais pas trop comment faire je dois avouer...  :sweat:


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1116405
Fab'
Posté le 22-01-2010 à 17:20:37  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :


Au tout début de l'installe :heink:  
 
Dès qu'il balance la barre de pourcentage paf, erreur et ce message  :(  
 
Là, je sais pas trop comment faire je dois avouer...  :sweat:


 
Vous aviez raison, Email reçu aujourd'hui de Fedex, je devrai avoir le PC mercredi ; )  
 
Alors déjà c'est pt être con mais as tu bien testé le lecteur dvd sous vista ? Il marche correctement ??  
 
Sinon l'avant dernière solution, c'est de tester avec un autre CD Seven....et la dernière solution (attention celle la est tordue),  
réinstaller vista clean (pour tester si ça vient de l'OS) puis retenter Seven !!
 
En tout cas dès que je le recois j'installe seven (gratos pour moi car licence étudiante) donc on sera fixé  !!!


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1116408
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-01-2010 à 17:29:29  profilanswer
 

J'ai tout tenté :D
 
Rien ne marche...
 
Alors apparemment on pourrait pas installer un Seven Asus car l'ordi serait "protégé" dans le firmware de la carte mère... moui...
 
Quoi qu'il en soit, j'ai pu chopper un seven et il marchait avec mais c'était pas une vraie bonne version on va dire...
 
Mais c'est quoi cette histoire de licence gratuite ? Car moi aussi je suis étudiant :)


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1116412
Fab'
Posté le 22-01-2010 à 18:08:00  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :

J'ai tout tenté :D
 
Rien ne marche...
 
Alors apparemment on pourrait pas installer un Seven Asus car l'ordi serait "protégé" dans le firmware de la carte mère... moui...
 
Quoi qu'il en soit, j'ai pu chopper un seven et il marchait avec mais c'était pas une vraie bonne version on va dire...
 
Mais c'est quoi cette histoire de licence gratuite ? Car moi aussi je suis étudiant :)


 
Aux Arts et Métiers (mon école d'ingé) on a un accord avec microsoft qui nous donne accès à un portail de téléchargement. On y trouve presque TOUT : XP, Seven, vista en anglais et français, Visual Basic, Sharepoint, Exchange etc etc....en fait il ne manque qu'une licence (et pas des moindres hélas), c'est Microsoft Office !! dommage.  
 
J'ai un pote qui est en IUT info et il en bénéficie aussi....après ça dépend des écoles ou universités ! Faut que tu te renseigne ^^
 
Par contre quand tu a installé seven il t'a demandé de partitionner + formater ?? Parce que moi si mes souvenirs sont bons il m'avait absolument rien demandé de tel  
pour mon G1S alors ça m'inquiète un peu...


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1116432
Gorth
Posté le 22-01-2010 à 19:42:33  profilanswer
 

Normalement, l'offre étudiante (MSDNAA), il n'y a que Seven en 32bits, ou alors c'est peut-être que moi ?


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1116438
Fab'
Posté le 22-01-2010 à 20:10:20  profilanswer
 

Je viens de vérifier j'ai une liste impréssionnante de logiciels. Et X86 et X64 pour tous les os...
 
Bizzare, les écoles doivent choisir un certain nombre de logiciels peut être ?? Mais dans tous les cas, sache que si tu possède une version 32bits, microsoft doit pouvoir te fournir la version 64bit sans te faire payer !! Il suffit de le demander je crois !


---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1116469
Gorth
Posté le 22-01-2010 à 21:09:36  profilanswer
 

Perso, en OS, j'ai Seven, XP pro SP3 et serveur 2008, c'tout ! :(


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1117206
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 25-01-2010 à 20:18:39  profilanswer
 

Bon, mon pc est censé être "parti" en hollande pour être échangé, mais est-ce que c'est normal que le RMA qu'Asus m'a donné n'est plus valide sur leur site ? (il l'était à un moment, mais depuis ça ne marche plus).


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1117304
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 26-01-2010 à 10:36:39  profilanswer
 

tu as eu l'accord d'échange? Ou c'était un envoi pour swap analyse?
Dans le 1er cas, c'est normal, dans le second, non.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1117404
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 26-01-2010 à 17:59:29  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

tu as eu l'accord d'échange? Ou c'était un envoi pour swap analyse?
Dans le 1er cas, c'est normal, dans le second, non.


 
Je t'ai envoyer la réponse que j'ai reçu par MP, dis moi ce que tu en penses.


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1117516
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 27-01-2010 à 10:04:35  profilanswer
 

non c'est bon, tu es en relation avec Aurélien, ça me parait correct. Demande lui le nouveau numéro de RMA on sait jamais.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1117623
pat4tor
Posté le 27-01-2010 à 17:11:09  profilanswer
 

Au fait est-ce que la batterie de notre G1S est compatible avec l'Asus A6 ?
Sur ma batterie il est écrit :  
ASUS Li-Ion Battery Pack A42-A6
Rating +14.8V 4800mAh
 
 
Merci :jap:

n°1117626
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 27-01-2010 à 17:18:22  profilanswer
 

Oui j'avais déjà reçu le nouveau RMA, au début il était valide, mais à un moment il ne l'était plus. Et maintenant c'est de nouveau bon..
 
Asus nous surprendra toujours=)


---------------
Celui qui se transforme en bête se soulage de la douleur d'être un homme.                         - Hunter S. Thompson
n°1117658
Philou_64
Posté le 27-01-2010 à 18:32:02  profilanswer
 

Suite à mon problème sur mon Asus G1S-AK005C (plus sous garantie depuis juillet 2009) qui n'a plus aucun affichage.
Ni Asus, ni le vendeur Microrama veut appliquer l'article 1644 du Code Civil concernant les vices cachés (annulation
de la vente : remboursement contre la restitution du produit), même avec l'intervention d'UFC-que-choisir.
Avant de commencer la procédure juridique, j'ai pris conseil auprès d'un conciliateur de justice à la maire de mon domicile. (Informations sur les conciliateur de justice).
J'ai présenté au conciliateur de justice toutes les preuves d'un vice caché que j'ai trouvé sur internet, déclaration de Nvidia, articles, interview du Président de Nvidia M. Huang....
 
Le conciliateur de justice m'a confirmé que ma demande été légitime, mais qu'un conciliateur de justice n'a pas plus de poids face à Asus pour résoudre ce problème.
Le conciliateur de justice m'a indiqué que pour un juge toutes ces preuves ne sont pas trés importantes, parce qu' il faut des preuves directes. Le conciliateur de justice m'a dit qu'il faut :
-1) demander à un service aprés vente d'une boutique d'informatique un diagnostic de la panne
-2) demander au moins 5 témoignages pour démontrer que le problème n'est pas unique sur cet ordinateur
-3) téléphoner et demander à Asus pour leur faire savoir que j'ai un diagnostic et des témoignages
-4) si cette demande échoue, déposer au tribunal une saisine au juge de proximité
 
Actuellement, j'ai fait réaliser le diagnostic de la panne dans une petite boutique d'informatique.
Le technicien a écrit sur une fiche de devis "Carte graphique HS, impossible de réparer, il faut changer la carte mere".
Comme il ne peux rien faire pour réparer l'Asus G1S, il ne m'a pas fait payé le diagnostic (quand j'ai apporté l'Asus G1S, le technicien m'a dit que le diagnostic coute 29€).
 
Maintenant, j'ai besoin de votre aide pour avoir les 5 témoignages.
Si vous êtes propriétaire d'un Asus G1S-AK005C ayant des problèmes de carte graphique HS.
Pouvez m'aider s'il vous plait ?
En me communiquant par message privé
- une déclaration sur l'honneur rempli de façon manuscrite et signée et ne pas oublier les mentions de fin (vous pouvez voir un exemple donné par NPSR le 08-09-2009 sur cette page)
- une preuve de l'identité du déclarant (ex : photocopie de la carte d'identité recto verso)
- et si possible une photocopie du diagnostic de la panne de votre Asus G1S
En retour de votre aide, je peux vous communiquer ces éléments si vous me le souhaitez.


---------------
Asus G1S-AK005C Carte graphique NVIDIA GeForce Go 8600M GT 256 Mo (Vista 32bit)
n°1117663
Gorth
Posté le 27-01-2010 à 18:43:19  profilanswer
 

Je peux pas t'aider, mon Asus tient bon (je touche du bois...), mais je suis malgré tout intéressé par l'affaire, tient nous au courant de ce qu'il va se passer :)


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1117673
kiwi6
Posté le 27-01-2010 à 19:05:39  profilanswer
 

Idem que Gorth, sauf que je n'ai meme pas d'ordi asus (un Dell 9400 dont la serie des 7900gs ont eu des problemes similaires) pour l'instant je touche du bois aussi :)

n°1117699
eric283
Posté le 27-01-2010 à 20:46:44  profilanswer
 

Philou_64 a écrit :

Suite à mon problème sur mon Asus G1S-AK005C (plus sous garantie depuis juillet 2009) qui n'a plus aucun affichage.
Ni Asus, ni le vendeur Microrama veut appliquer l'article 1644 du Code Civil concernant les vices cachés (annulation
de la vente : remboursement contre la restitution du produit), même avec l'intervention d'UFC-que-choisir.
Avant de commencer la procédure juridique, j'ai pris conseil auprès d'un conciliateur de justice à la maire de mon domicile. (Informations sur les conciliateur de justice).
J'ai présenté au conciliateur de justice toutes les preuves d'un vice caché que j'ai trouvé sur internet, déclaration de Nvidia, articles, interview du Président de Nvidia M. Huang....
 
Le conciliateur de justice m'a confirmé que ma demande été légitime, mais qu'un conciliateur de justice n'a pas plus de poids face à Asus pour résoudre ce problème.
Le conciliateur de justice m'a indiqué que pour un juge toutes ces preuves ne sont pas trés importantes, parce qu' il faut des preuves directes. Le conciliateur de justice m'a dit qu'il faut :
-1) demander à un service aprés vente d'une boutique d'informatique un diagnostic de la panne
-2) demander au moins 5 témoignages pour démontrer que le problème n'est pas unique sur cet ordinateur
-3) téléphoner et demander à Asus pour leur faire savoir que j'ai un diagnostic et des témoignages
-4) si cette demande échoue, déposer au tribunal une saisine au juge de proximité
 
Actuellement, j'ai fait réaliser le diagnostic de la panne dans une petite boutique d'informatique.
Le technicien a écrit sur une fiche de devis "Carte graphique HS, impossible de réparer, il faut changer la carte mere".
Comme il ne peux rien faire pour réparer l'Asus G1S, il ne m'a pas fait payé le diagnostic (quand j'ai apporté l'Asus G1S, le technicien m'a dit que le diagnostic coute 29€).
 
Maintenant, j'ai besoin de votre aide pour avoir les 5 témoignages.
Si vous êtes propriétaire d'un Asus G1S-AK005C ayant des problèmes de carte graphique HS.
Pouvez m'aider s'il vous plait ?
En me communiquant par message privé
- une déclaration sur l'honneur rempli de façon manuscrite et signée et ne pas oublier les mentions de fin (vous pouvez voir un exemple donné par NPSR le 08-09-2009 sur cette page)
- une preuve de l'identité du déclarant (ex : photocopie de la carte d'identité recto verso)
- et si possible une photocopie du diagnostic de la panne de votre Asus G1S
En retour de votre aide, je peux vous communiquer ces éléments si vous me le souhaitez.


 
Je suis en déplacement.
J'essaie de te communiquer mon témoignage début de semaine prochaine.

n°1117757
dqrk
Posté le 28-01-2010 à 09:20:01  profilanswer
 

Bonjour, alors moi j'aurais quelque information, j'ai envoyé mon Pc portable pour la 3 ème fois au SAV, la 2 ème fois j'ai essayé de demandé un échangé et ils m'ont répondu qu'il fallait que l'ordinateur ai des pièces de changer 2 fois pour que l'échange soit possible, donc je l'ai renvoyé.
Maintenant je voudrais suivre le statut de réparation mais je ne trouve pas de lien vers un suivi et sur le site asus il y a un truc "repair query" mais il ne m'affiche rien concernant l'etat du pc..
Je voulais aussi savoir par ceux qui ce sont vu proposé un echange si c'est asus qui les avait contactés ou alors si c'est eux meme en utilisant un formulaire sur le site.
Merci d'avance

n°1117804
win12
geek sans argent donc pas geek
Posté le 28-01-2010 à 13:01:55  profilanswer
 

je suis exactement dans le même cas que toi dqrk
 
c'est apparament le résultat d'une alchimie bizzare ... mais aparament plus d'un l'on demandé et on optenue suite

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR