Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1108989
jondo22
Posté le 22-12-2009 à 23:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dqrk a écrit :

Bonjour tout le monde

Moi j'ai renvoyé le mien en SAV pour le même problème que vous tous, mais ils me l'ont renvoyé 1 semaine après avec des réparations : carte mère, clavier, touchpad neuf.
Et la cerise sur le gâteau : Ils ont coupé le ventilateur, au moins sa ne fait plus de bruit, mais ça chauffe autant, ils sont radical chez ASUS.
Donc du coup il repart ce soir :)

alors la ils t'ont surement refilé les restes du mien, je l'ai renvoyé début décembre car le ventilo ne tournait plus.  

idem pour moi il me change plein de pièce qui ne sont pas en rapport direct avec la surchauffe, par contre la cg a toujours des lag après 15min de jeux... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2009 à 23:52:12  profilanswer

n°1109045
Rellik07
Posté le 23-12-2009 à 10:31:26  profilanswer

Bon ben si c'est pas beau ça ? Ce matin pendant que je dormais tranquillement je reçois un appel 01 quelque chose, tient qui est-ce que ça peut être ?  

Hallo bonjours Mr "rellik07", je suis Madame X ( :D ) de la société Asus France et je vous prévient que nous vous envoyons un chèque de 1000€ dès maintenant, je vous souhaites au nom de Asus de bonne fête de noël.

Et béh ! Le tribunal ça fait avancer !

n°1109048
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-12-2009 à 10:40:45  profilanswer

tu vas pouvoir passer noel soulagé alors!

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1109079
Gorth
Posté le 23-12-2009 à 12:01:22  profilanswer

Génial ! Vraiment content pour toi !

Au final, t'as du payer quelque chose pour passer au tribunal ? Ou tu as juste reçu le chèque de 1000€ ?

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°1109123
mouh_stach​007
Posté le 23-12-2009 à 15:37:13  profilanswer

jondo22 a écrit :

alors la ils t'ont surement refilé les restes du mien, je l'ai renvoyé début décembre car le ventilo ne tournait plus.

idem pour moi il me change plein de pièce qui ne sont pas en rapport direct avec la surchauffe, par contre la cg a toujours des lag après 15min de jeux... :pfff:

perso moi il est revenu avec  un ptit sifflement aigu de condo défaillant de carte mère encore plus marqué que ma CM précédente, avec en bonus des ptits artefacts rouges et des sursauts de l'affichage quand je le branche sur mon 24"... sans parler des 78°C du GPU en idle...A tout les coups j'ai eu une carte mère décrétée incurable issue d'un PC abandonné pour un échange...

Il repart en SAV ac une acceptation de RMA le jour de fin de garantie..Enfin ya la prolongation suite a l'immobilisation mais je vais tenter de les appeler une fois qu'il sera en "réparation" pour qu'ils me proposent un SWAP plutôt qu'une Xième répa histoire d'aller taquiner les limites de garanties et me dire la prochaine fois...ah ben non votre ordi n'est plus sous garantie maintenant...
Remarque ya toujours 1mois de garantie supplémentaire après une réparation SAV non?

PS:

Rellik07 a écrit :

Hallo bonjours Mr "rellik07"

tu ne serais pas un feru du celèbre jeu de Xbox pr l'orthographier comme ça :)?
En tout cas c'est une bonne nouvelle j'imagine que t'aurais préfèré leur redonner le PC et récupèrer toutes tes billes mais au moins t'auras un chèque pour les fêtes, alors que sinon tu serais peu être encore ds les méandres de la procédure interminable des échanges/remboursements à l'amiable d'Asus...

Message édité par mouh_stach007 le 23-12-2009 à 15:42:31
n°1109165
Sebseb94
Posté le 23-12-2009 à 17:37:55  profilanswer

Bon ben voila, je viens de r"ecevoir aujourd'hui une proposition d'échange suite au swap envoyé mi décembre: plutôt rapide ASUS sur le coup :|

Par contre la proposition est contre un modèle moins bien puisqu'il s'agit d'un F50SF-1EJX : processeur dual core T6600   /   250 Ho de disque dur à 5400 tr/min   /   3Go de RAM.

Je vais donc refuser en début de semaine prochaine...
En espérant avoir mieu par la suite.

n°1109491
Rellik07
Posté le 25-12-2009 à 00:19:30  profilanswer

Non ils ont vu passer à l'amiable comme je leur ai proposé et hop sans huissier et j'ai rien payer !! Oué j'aurai préférer rendre le pc et récupérer 600€ de plus mais bon je m'en suis servis quand même 1 ans et je l'ai encore donc... en plus quelqu'un de ma famille me le prend 300€ pour faire de la bureautique !

Euh oui j'aime beaucoup Halo mais c'est plus une faute de frappe et surtout car je parle bien allemand ^^

Et pour le chèque j'ai déjà dépenser 220€ dans une Sapphire HD 5850 1Go Gddr5 :D

n°1109506
morlick
Posté le 25-12-2009 à 07:46:57  profilanswer

Rellik07 a écrit :

Et pour le chèque j'ai déjà dépenser 220€ dans une Sapphire HD 5850 1Go Gddr5 :D

tu as bien fait de prendre une ati, aprés tout ç'est en parti grace a ces escrocs de nvidia que pas mal de possesseurs de G1s sont dans le caca.

n°1109526
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 13:28:06  profilanswer

morlick a écrit :

tu as bien fait de prendre une ati, aprés tout ç'est en parti grace a ces escrocs de nvidia que pas mal de possesseurs de G1s sont dans le caca.

les escrocs c'est ASUS, pas NVidia : NVidia a provisionné plus de 200 millions de dollards pour rembourser les assembleurs qui en font la demande... il n'y a donc pas de souci.

Demande à ceux qui ont des Apple, des HP Pro ou des Lenovo avec des nVidia : ça leur pose pas de problème.  [:cerveau spamafote]

Message édité par cartemere le 25-12-2009 à 13:28:20
n°1109562
morlick
Posté le 25-12-2009 à 18:30:27  profilanswer

ces 200 millions n'ont pas été utilisé pour des retours massifs de portables avec les cartes deffectueuses. une petite partie à juste été utilisé pour les personnes qui avait des portables avec les marques que tu cite et qui ont eut affaire au sav. Rassure-toi pour nvidia dans cette affaire ils s'en sorte trés trés bien. Pour moi nvidia ne vaut pas mieux que asus sur ce coup.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2009 à 18:30:27  profilanswer

n°1109636
cartemere
Posté le 25-12-2009 à 23:59:55  profilanswer

morlick a écrit :

ces 200 millions n'ont pas été utilisé pour des retours massifs de portables avec les cartes deffectueuses. une petite partie à juste été utilisé pour les personnes qui avait des portables avec les marques que tu cite et qui ont eut affaire au sav.

Tu as un problème constructeur avec ton véhicule.
Tu ramènes ton véhicule chez un garagiste pour faire changer la pièce incriminée
Tu as une mauvaise prestation de la part de ton garagiste
Tu constates que de très nombreuses personnes qui ont le même problème sur le même véhicule sont aller faire réparer leur véhicule chez d'autres garagistes, et qu'ils en sont satisfaits (avec prise en charge par le constructeur et tout).

... et à partir de tout ça, tu en déduis que c'est le constructeur du véhicule qui est mauvais...  [:dks]  

morlick a écrit :

Rassure-toi pour nvidia dans cette affaire ils s'en sorte trés trés bien. Pour moi nvidia ne vaut pas mieux que asus sur ce coup.

Je ne suis pas rassuré par nVidia, car contrairement à ce que tu veux faire croire (histoire de jouer les calimero face au méchant nVidia), ce dernier est dans la merde car son assurance refuse de le rembourser pour le moment.

source : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ctueux.htm
(et la situation n'a pas évolué depuis).

:/

n°1109657
morlick
Posté le 26-12-2009 à 05:37:21  profilanswer

libre à toi de defendre nvidia, perso j 'ai aucune sympathie pour cette boite et j'ai pas l'intention de leur lecher le cul.
je dis simplement que si tout le monde avait joué le jeu, et pas trainer des pieds on aurait peut etre un meilleur suivis de la part de asus (les calimeros comme tu les appelle sont obligés d'aller au tribunal pour faire valoir leurs droits).

n°1109702
cartemere
Posté le 26-12-2009 à 14:01:37  profilanswer

morlick a écrit :

libre à toi de defendre nvidia, perso j 'ai aucune sympathie pour cette boite et j'ai pas l'intention de leur lecher le cul.

Ah là pas la peine de préciser, je crois que tout le monde l'avait remarqué. :D

T'es un commercial ATI ?

morlick a écrit :

je dis simplement que si tout le monde avait joué le jeu, et pas trainer des pieds on aurait peut etre un meilleur suivis de la part de asus (les calimeros comme tu les appelle sont obligés d'aller au tribunal pour faire valoir leurs droits).

"tout le monde"... ASUS tu veux dire ?

car au risque de me répéter, chez d'autres assembleurs les clients n'ont aucun problème... nVidia ou pas...  [:cerveau spamafote]  
Et ils sont obligés d'aller au tribunal car ASUS refuse de reconnaitre officiellement le problème de GPU vis à vis de ses clients, alors que dans le même temps ASUS touche les primes d'indemnité de la part de nVidia pour ces mêmes GPU (il y a pas un problème dans l'équation là :??: )

n°1109752
kiwi6
Posté le 26-12-2009 à 18:45:15  profilanswer

il me semble qu'il te faudra flasher ton bios de CG ce qui n'est pas sans risques non plus - pour faire plus simple tentes riva tuner

n°1109768
Gorth
Posté le 26-12-2009 à 20:59:03  profilanswer

Bizarre que ton C2D se bloque, je sais pas du tout d'où ça peut venir :/

Pour ce qui est de retirer le bridage à 96°C, à mon avis, c'est une mauvaise idée, elle risque de vite cramer même si tu joues pas souvent, mais on est tous dans le même cas :(

Petite annonce, je cherche d'une batterie pour mon G1S apacher, si quelqu'un a ça :)

---------------
n°1109774
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 26-12-2009 à 21:32:26  profilanswer

Moi je dis, vous plaignez pas.

Votre G1S va à presque 100°C ? Ben le mien il fait mieux :
http://img7.hostingpics.net/pics/896541255_C2.jpg

Ça commence à faire un peu chaud..

n°1109803
jondo22
Posté le 27-12-2009 à 00:43:11  profilanswer

pour tout ceux qui se posent des questions a propos de la garantie, après 2 coup de fil au sav (on est jamais trop prudent), asus ne reporte pas le temps de garantie lorsque le pc est en réparation, par contre il garantissent pendant 3mois uniquement les pièces qui ont subit une réparation (le reste ça ne les regardent plus).

Concernant nvidia, bien que j'avais une très grande image de cette marque, je les jugent en grande partie responsable:
pourquoi n'ont il pas testé leur puces dans des conditions de jeux elle sont pourtant faite pour ça!
et même en cas de problème pourquoi n'ont il pas pu corriger le défaut!!? de toutes mes réparation il me mette toujours le même modèle de puce!

de plus nvidia est mis en cause dans d'autre puce défectueuse tel que les chipset nforce 750 et dérivés...

http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] 1#comments

dernièrement il semble que nvidia ne teste pas son matériel de façon rigoureuse et c'est maintenant un choix que je vais proscrire :non:

n°1109806
cartemere
Posté le 27-12-2009 à 01:42:14  profilanswer

jondo22 a écrit :

pour tout ceux qui se posent des questions a propos de la garantie, après 2 coup de fil au sav (on est jamais trop prudent), asus ne reporte pas le temps de garantie lorsque le pc est en réparation, par contre il garantissent pendant 3mois uniquement les pièces qui ont subit une réparation (le reste ça ne les regardent plus).

demande leur par mail.

S tu reçois une réponse écrite mentionnant ça, t'appelle la répression des fraudes, ils vont être très heureux de fouttre une prune bien salée à ASUS, qui en plus de ne pas respecter ses client, bafoue le droit de la consommation en ne respectant même pas les lois les plus élémentaires du code du commerce.

jondo22 a écrit :

Concernant nvidia, bien que j'avais une très grande image de cette marque, je les jugent en grande partie responsable:
pourquoi n'ont il pas testé leur puces dans des conditions de jeux elle sont pourtant faite pour ça!

Le problème d'enveloppe thermique ne se présente qu'après un trèèèèès long temps d'utilisation en conditions normales (avec une T° GPU standard).

Là même dans les G1S dont la T° GPU est plus de 2x supérieure à ce que l'on peut trouver chez les concurrents, les problèmes arrivent après 12 mois.

Le cycle de mise sur le marché d'un GPU est bien plus court que ça... :/

jondo22 a écrit :

et même en cas de problème pourquoi n'ont il pas pu corriger le défaut!!? de toutes mes réparation il me mette toujours le même modèle de puce!

Les derniers modèles de 8600 n'ont plus le problème.

Tu as un MacBook Pro dont la 8600 crame, elle sera remplacée par un modèle qui ne cramera pas...

Je te laisse donc deviner QUI décide de reconditionner des GPU défectueux, repositionné dans un chassis défectueux, qui va à 100% claquer de nouveau dans les 6 mois à venir...

jondo22 a écrit :

de plus nvidia est mis en cause dans d'autre puce défectueuse tel que les chipset nforce 750 et dérivés...

http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] 1#comments

dernièrement il semble que nvidia ne teste pas son matériel de façon rigoureuse et c'est maintenant un choix que je vais proscrire :non:

bof... dans ce cas on peut citer également ATI
http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] t-4890.htm
 Je connais pas un seul constructeur qui n'ai pas sorti une série de puces défectueuses à un moment donné.

Les cycles de développements sont réduits au max pour espérer avoir un ROI... donc que ce soit les athlon avec instruction de virtualisation buggées, la Rambus pourrie, les Cirix buggés, ou l'enveloppe thermique des nVidia, si tu appliques ta règle à la lettre... t'achètes juste une calculatrice casio (et encore ils ont peut être sorti des modèles avec des boulettes).

Je ne suis pas Pro-nVidia, j'ai des machines avec du nVidia comme avec du ATI (cf. ma conf), mais je regrette juste que l'on se mette à prendre nVidia pour bouc émissaire, alors que le véritable responsable de vos déboires est clairement identifié : personne n'a porté plainte contre Lenovo, HP Pro ou Apple pour faire valoir ses droits sur les GPU défectueux...

n°1109843
floxigen
Posté le 27-12-2009 à 12:23:42  profilanswer

Ca m'est combien de temps pour l'envoi du PC d'échange après l'acceptation de la proposition ?

Message édité par floxigen le 27-12-2009 à 12:24:15
n°1109908
rgamor
Posté le 27-12-2009 à 18:02:08  profilanswer

j'attendais la réponse de rellik07, pour voir ce que je pouvais espérer du tribunal.
j'ai déjà envoyé une lettre de mise en demeure à ASUS sans réponse positive (normal..).
Donc je vais commencé la procédure du juge de proximité dans les semaines avenir.
Merci rellik07 pour tes infos.

n°1110115
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 28-12-2009 à 15:26:49  profilanswer

Non rien du tout, d'ailleurs je n'ai même pas photoshop.

En faite c'est une manip très compliquée qui consiste à lancer CPUID HWmonitor puis à mettre le G1S en veille et lorsqu'on le rallume PaF! 255°C =)

Mais je crois que c'était juste un gros coup de chance, si on peut appeler ça de la chance :s

n°1110133
tompouce01
Tchip !
Posté le 28-12-2009 à 16:31:58  profilanswer

Des nouvelles !!!

J'ai reçu un mail aujourd'hui me proposant en Swap un G71GX :

Model:AS G71G COP8700/5AG5/6G/GE  
Specification: G71GX-1C7S/8SL/V/WN/B/KA  

Intel Core 2 Duo P8700 2x 2.53GHz • 6GB DDR2 800 MHz • 500 GB / 5400 rpm •   DVD S-M DL 8X •  NVIDIA GEFORCE GTX 260M W/CUDA • LCD 17.0/WXGA+/GLARE • WLAN 802.11 b\g\n •  Bluetooth  •  CAMERA MODULE 2M •  WINDOWS VISTA Premium 64 • BATTERIE 8 Zellen • 3.99 kg  

Vous en pensez quoi ? J'accepte ?

---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1110149
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 28-12-2009 à 17:41:03  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Des nouvelles !!!

Intel Core 2 Duo P8700 2x 2.53GHz • 6GB DDR2 800 MHz • 500 GB / 5400 rpm •   DVD S-M DL 8X •  NVIDIA GEFORCE GTX 260M W/CUDA • LCD 17.0/WXGA+/GLARE • WLAN 802.11 b\g\n •  Bluetooth  •  CAMERA MODULE 2M •  WINDOWS VISTA Premium 64 • BATTERIE 8 Zellen • 3.99 kg  

A toi de voir, au niveau perfs tu sera largement au-dessus du G1S. Après faut que la taille d'écran te convienne aussi, ainsi que le WXGA+ (1440 x 900 si je ne me trompe pas)

En gros c'est un g51j en plus grand.

De plus le capot n'est pas aussi "jacky" que les g51j. Il est noir et non pas avec des jolis dessins

n°1110259
Fab'
Posté le 29-12-2009 à 01:16:16  profilanswer

tompouce01 a écrit :

Des nouvelles !!!

alors devine quoi...la meme pour moi et au meme moment!!
Si mes souvenirs sont bons, raoulp04 a accepté l'échange il y a peu, je vais donc le lui demander ^^

par contre ils le proposent trois fois d'un coup comme ca...un peu louche non??

Je suis juste un peu décu de la resolution et du 5400rpm, sinon le reste a l'air plutot pas mal... Enfin attention a la 260m qui apparemment est un radiateur ambulant!!

Voila donc j'attends le feedback de raoulp04 avant de me lancer :)

---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1110268
VinceCartm​an
Posté le 29-12-2009 à 03:25:26  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous adresser ce message car je viens d'être victime le jour de noël du même problème que vous concernant le G1S. En effet mon ordinateur démarre correctement mais l'écran ne s'allume pas.
J'ai fait quelques recherche sur les forums et j'ai très vite compris que la carte graphique 8600M GT était à l'origine de ma panne.

Mon problème étant que j'ai acheté mon pc le 27/10/2007 et que par conséquent ce dernier n'est plus sous garantie. Je compte appeler demain matin le SAV d'Asus mais je crains que leur réponse soit négative dans la mesure ou mon G1S n'est plus garantie depuis quelques mois.

Que me conseillez vous de faire.

Je voudrais savoir si Asus allait me proposer une quelconque solution ou vont-ils se contenter de me répondre négativement. Je suis un peu dégouté car ma garantie a expiré depuis deux mois seulement et je me retrouve sans pc portable.
Merci

n°1110275
tompouce01
Tchip !
Posté le 29-12-2009 à 07:43:54  profilanswer

Fab' a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, raoulp04 a accepté l'échange il y a peu, je vais donc le lui demander ^^

Je suis juste un peu décu de la resolution et du 5400rpm, sinon le reste a l'air plutot pas mal... Enfin attention a la 260m qui apparemment est un radiateur ambulant!!

J'ai accepté hier au soir moi  :)  

J'en avais marre de patienter et de toute façon, c'est bien mieux qu'un G1S donc je vais pas cracher dans la soupe  :whistle:  

Par contre quelle est la résolution ? J'ai pas trouvé précisément  :??:  

VinceCartman a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je me permets de vous adresser ce message car je viens d'être victime le jour de noël du même problème que vous concernant le G1S. En effet mon ordinateur démarre correctement mais l'écran ne s'allume pas.
J'ai fait quelques recherche sur les forums et j'ai très vite compris que la carte graphique 8600M GT était à l'origine de ma panne.

Mon problème étant que j'ai acheté mon pc le 27/10/2007 et que par conséquent ce dernier n'est plus sous garantie. Je compte appeler demain matin le SAV d'Asus mais je crains que leur réponse soit négative dans la mesure ou mon G1S n'est plus garantie depuis quelques mois.

Je voudrais savoir si Asus allait me proposer une quelconque solution ou vont-ils se contenter de me répondre négativement. Je suis un peu dégouté car ma garantie a expiré depuis deux mois seulement et je me retrouve sans pc portable.
Merci

Gagne toi du temps... achète en un autre...  :cry:  
Déjà qu'en garantie ils ont fait suer mais alors là... mais bon, tente le coups mais je connais déjà leur réponse  :sweat:  

---------------
n°1110283
Fab'
Posté le 29-12-2009 à 09:20:26  profilanswer

tompouce01 a écrit :

J'ai accepté hier au soir moi  :)  

J'en avais marre de patienter et de toute façon, c'est bien mieux qu'un G1S donc je vais pas cracher dans la soupe  :whistle:  

Par contre quelle est la résolution ? J'ai pas trouvé précisément  :??:  

wxga+ correspondrait a du 1440x900... Ce qui est moins pour un ecran plus grand, c'est ca qui menerve un peu !! Mais bon je sens que je vais accepter aussi ^^

par contre que ce passe t'il pour la garantie?? Est-elle prolongée d'un an??

---------------
http://www.youtube.com/thesnakeguitar
n°1110288
tompouce01
Tchip !
Posté le 29-12-2009 à 09:38:57  profilanswer

Niveau garantie je pense qu'elle prend lieu et place du G1S soit pour moi finie...

Pour la réso, je verrai bien de toute façon... vaut mieux ça que certains échanges foireux ;)

---------------
n°1110290
Sebseb94
Posté le 29-12-2009 à 09:44:55  profilanswer

Si on suit le lien transmit par Aurélien, le G71 à une résolution de 1920*1200.
Je viens également d'acepter l"échange contre ce modèle.

n°1110296
tompouce01
Tchip !
Posté le 29-12-2009 à 10:03:05  profilanswer

Oui, je viens de me faire cette réflexion... Donc on verra bien :)

Pour info, ceux qui ont déjà eu un SWAP, ça prends combien de temps en pratique pour la livraison ?  

Là, il est prévu de 15 à 20 jours

---------------
n°1110305
cartemere
Posté le 29-12-2009 à 10:34:36  profilanswer

VinceCartman a écrit :

Bonjour tout le monde,

Merci

"portable hors garantie"  

+

"il n'y a pas de problème sur cette série"

:(

n°1110309
tompouce01
Tchip !
Posté le 29-12-2009 à 10:50:45  profilanswer

+1 :(

---------------
n°1110315
VinceCartm​an
Posté le 29-12-2009 à 11:18:04  profilanswer

merci je vais les appeler quand même :( ...

n°1110336
VinceCartm​an
Posté le 29-12-2009 à 12:29:52  profilanswer

Bon dans mon incapacité totale à joindre le SAV d'Asus je suis allé voir un informaticien ce matin il m'a dit qu'il y avait un mec dans ma ville qui réparait les G1s en changeant la carte graphique.
wait and see ;)

n°1110360
Gorth
Posté le 29-12-2009 à 14:10:24  profilanswer

Ah ? Tient nous au courant ! Ce qu'il fait et pour quel prix aussi :)

---------------
n°1110381
raoulp04
Posté le 29-12-2009 à 15:39:51  profilanswer

Fab' a écrit :

bien le bonjour à vous,
apparemment ils ont un stock de G71GX à liquider,
j'ai en effet aussi accepté cette offre il y a maintenant environ deux semaines,
il a fallu alors que le SAV Suisse envoie mon G1S en Hollande, et que la Hollande renvoie en contre partie le G71GX,
il se trouve qu'il est arrivé hier au SAV Suisse, et qu'il devrait donc m'être envoyé - je l'espère - entre aujourd'hui et demain, pour une réception avant la fin de semaine,
je vous dirai dès que possible ce que cela vaut,
mais au vue des performances intéressantes et du fait que je n'avais plus l'envie de traîner davantage, ca fera un bon gros ordi de bureau transportable  :pt1cable:
j'espère juste que ce sera la version toute noire, et non avec du rouge, mais bon faut pas trop rêver...

EDIT: je reçois à l'instant l'avis d'envoi, si tout va bien, il sera là demain!

Message édité par raoulp04 le 29-12-2009 à 15:50:46
n°1110387
VinceCartm​an
Posté le 29-12-2009 à 16:13:42  profilanswer

Bad news le mec répare bien les G1s mais comme la CG est soudée à la carte mère, il m'a répondu qu'il devait commander une carte mère neuve et que par conséquent le coût de la réparation se trouve élevé aux alentours des 350€.

So je me suis acheté un boitier externe 1/2 et j'ai récupéré toutes mes données. Je regarde les config sur le net, il y a une config Media center HD à 500€ qui m'intéresse. En gros c'est celle de clubic, je remplace juste le lecteur Blu-Ray par un graveur DVD.

n°1110389
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2009 à 16:31:42  answer

Salut!  

Je peux trouver un asusG60 VX JX 150 V pour 999€ ca vaut le coup?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)