Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1083768
DevMod
Posté le 28-09-2009 à 15:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, n'hésites pas à faire de la pub, on est tous consommateurs ici, ça peut toujours être bon à savoir ;). M'étonnerait pas que ça soit Materiel.net, tiens (j'ai eu affaire à leur SAV à cause d'un DD défectueux dans un PC fixe, aller-retour SAV en une semaine, vraiment parfait, et c'est bien là que le SAV Asus prend la poussière par comparaison à ce que j'ai déjà pu connaître).

Message cité 1 fois
Message édité par DevMod le 28-09-2009 à 15:43:52
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 15:33:13  profilanswer

n°1083769
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 28-09-2009 à 15:36:58  profilanswer

bah si tu repasse par le site Asus pour faire ta demande de RMA et que tu mets "échange demandé" dans le descriptif de la panne, ils te jettent et te disent de refaire une demande pour pb technique, échange n'étant pas un motif d'enlevement...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1083774
phil de sl​ip
Posté le 28-09-2009 à 16:04:25  profilanswer

superdeug2 a écrit :

là c'est un peu particulier puisque c'est le marchand qui t'as fait l'avoir. Nous pour la pluspart nous sommes en lutte avec Asus directement.

Ben voilà nous en sommes exactement au même point  

Je viens de leur demander les modalités à suivre pour le remboursement  :lol:  :D  
 :D mais pas de réponse du petit Aurelien ...  :sleep:  :sleep:  

n°1083775
superdeug2
Posté le 28-09-2009 à 16:12:29  profilanswer

avec Aurélien j'en suis à la deuxieme relance (aucune réponse) + 1 via le support Asus. C'est quand même pas compliqué de nous envoyer les documents à remplir pour lancer la procédure... Je suis certain qu'ils essaient de gagner du temps... Parce qu'au bout du compte, soit disant c'était plus rapide que d'attendre l'approvisionnement en G51vx...

---------------
n°1083776
phil de sl​ip
Posté le 28-09-2009 à 16:17:40  profilanswer

quoiqu'il en soit je pense qu'avec le mail TRES  explicite et sans ambiguité on doit tenir le bon bout ...
mais à suivre encore et toujours ...

quand cette affaire sera soldée je posterai ici tous les interlocuteurs auquels j'ai pu avoir à faire ça fera froid dans le dos ... :o

Message édité par phil de slip le 28-09-2009 à 16:18:55
n°1083778
superdeug2
Posté le 28-09-2009 à 16:21:54  profilanswer

Phil, tu sais comment ça va se terminer? Ca va sonner à la porte et un gentil livreur va t'apporter ton G1S...

---------------
n°1083784
DevMod
Posté le 28-09-2009 à 17:03:48  profilanswer

Et hop, histoire de bien commencer la semaine, une première relance, vu que le "responsable" n'a pas l'air très pressé de jeter un oeil à mon dossier.  

@ phil : et moi donc -_-".

n°1083785
Teri-chan
Posté le 28-09-2009 à 17:10:49  profilanswer

superdeug2 a écrit :

bah si tu repasse par le site Asus pour faire ta demande de RMA et que tu mets "échange demandé" dans le descriptif de la panne, ils te jettent et te disent de refaire une demande pour pb technique, échange n'étant pas un motif d'enlevement...

Du coup il faut faire comment pour demander un échange par un autre modèle ou un remboursement? Quelqu'un aurait le contact direct vers la personne concernée?

n°1083787
DevMod
Posté le 28-09-2009 à 17:23:42  profilanswer

Ca ne serait à mon avis pas du tout à ton avantage de passer par un moyen non "naturel". On n'a vraiment de prétention à avoir là-dessus tant que l'on n'a pas explicitement eu de message indiquant clairement que l'on aura droit à telle ou telle chose. Ca donne un drôle d'effet que de passer directement au mail de la personne chargée de la chose.
Enfin, c'est peut-être moi qui ait trop de scrupules.

Message édité par DevMod le 28-09-2009 à 17:24:10
n°1083790
phil de sl​ip
Posté le 28-09-2009 à 17:36:40  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Phil, tu sais comment ça va se terminer? Ca va sonner à la porte et un gentil livreur va t'apporter ton G1S...

Ben je pense que ça n'arrivera pas pour les 2 raisons suivantes :  

1 Que ce PC ne peut pas fonctionner malgré l'acharnement thérapeutique dont il a été l'objet  
2 Que j'ai un mail qui me dis que je dois être remboursé à 100% du prix d'achat  

d'autant plus qu'il est retourné chez "asus" à 4 reprises sans succès et que je suis "tout nu" depuis  
novembre 2008 ( Pour info je n'ai JAMAIS fait tourné le moindre  jeu dessus ... )  

Au pire un test OCCT pendant que le livreur rempli son bon de livraison pour de suite refuser le colis  qui est e ntrain de cramer !  :D  :D :D  :lol:  

Pour ma part c'est extrèmement clair on me propose en remboursement que j'ai accepté de suite !  :D  :lol: donc je n'y reviendrai pas  

au pire le moindre livreur je refuse de toute façon  :D  :lol:  ça n'est tout simplement pas conforme aux directives proposées !  :D  :lol:  

Franchement je suis assez confiant ne serait ce que sur la durée de cette saga sans fin !  :lol:  :D  

Si ça decoince pas j'irai d'un pas ferme voir le juge de proximité  :lol:  :D  avec toute ma collection de mail en 5 volumes ! :D  :lol:  je pense qu'il n'y aura pas grand effort à faire pour qu'il voit à qui l'on a affaire ...  :)  

PS : toujours pas de réponse ...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par phil de slip le 28-09-2009 à 17:46:36
mood
Publicité
Posté le 28-09-2009 à 17:36:40  profilanswer

n°1083791
kiwi6
Posté le 28-09-2009 à 17:53:30  profilanswer

je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas voir le juge de proximité plus tot. D'autant plus il me semble que devant le juge c'est le magasin chez qui vous l'avez acheté a qui vous avez affaire et non pas asus (c'est le role des chanceux du magasin de s'en occuper) . Vu l'age de la machine peut etre que ca bascule chez asus apres la premiere année de garantie (pour ca je ne sais pas comment ca marche )

n°1083792
cartemere
Posté le 28-09-2009 à 17:55:47  profilanswer

phil de slip a écrit :

Ben je pense que ça n'arrivera pas pour les 2 raisons suivantes :  

1 Que ce PC ne peut pas fonctionner malgré l'acharnement thérapeutique dont il a été l'objet  
2 Que j'ai un mail qui me dis que je dois être remboursé à 100% du prix d'achat  

d'autant plus qu'il est retourné chez "asus" à 4 reprises sans succès et que je suis "tout nu" depuis  
novembre 2008 ( Pour info je n'ai JAMAIS fait tourné le moindre  jeu dessus ... )  

Au pire un test OCCT pendant que le livreur rempli son bon de livraison pour de suite refuser le colis  qui est e ntrain de cramer !  :D  :D :D  :lol:  

Pour ma part c'est extrèmement clair on me propose en remboursement que j'ai accepté de suite !  :D  :lol: donc je n'y reviendrai pas  

au pire le moindre livreur je refuse de toute façon  :D  :lol:  ça n'est tout simplement pas conforme aux directives proposées !  :D  :lol:  

Franchement je suis assez confiant ne serait ce que sur la durée de cette saga sans fin !  :lol:  :D  

Si ça decoince pas j'irai d'un pas ferme voir le juge de proximité  :lol:  :D  avec toute ma collection de mail en 5 volumes ! :D  :lol:  je pense qu'il n'y aura pas grand effort à faire pour qu'il voit à qui l'on a affaire ...  :)  

PS : toujours pas de réponse ...  :lol:

A ta place je ferai ça.

Si ASUS te demande pourquoi tu as refusé le colis :

Citation :

"ben écoutez monsieur, vous m'avez proposé un remboursement, que j'ai accepté. J'ai donc pensé que c'était une erreur de votre part, puisque je n'attends pas de colis... j'ai eu tord ? vous aviez renvoyé le remboursement en pièces de 2€ (vu le poids du colis :o)"

n°1083815
phil de sl​ip
Posté le 28-09-2009 à 19:32:39  profilanswer

kiwi6 a écrit :

je ne comprends pas pourquoi vous n'allez pas voir le juge de proximité plus tot. D'autant plus il me semble que devant le juge c'est le magasin chez qui vous l'avez acheté a qui vous avez affaire et non pas asus (c'est le role des chanceux du magasin de s'en occuper) . Vu l'age de la machine peut etre que ca bascule chez asus apres la premiere année de garantie (pour ca je ne sais pas comment ca marche )

Ben pour être franc je dirais que j'ai pas que ça à faire  :lol:  :D  
et puis ici on rigole bien  :D  :lol:  les vieux couples commencent à se former  :D  :lol:  
à quand un rasso des "ex GS1 iste "  :lol:  :lol:  :lol:  

Pour le magasin à part generer du retard supplemantaire il ne sert à rien  
par contre je ne dissimule pas mon plaisir à lui faire la pub qu'il merite  :D  :lol:  
qui d'ailleurs est d'une efficacité redoutable et je ne suis pas peu fier des affaires que j'ai pu lui faire avorter , preuve à l'appui bien sur !  :lol:  :D  
une des choses à ne pas faire c'est me prendre pour un con  
parce que là ... je fais 10 fois pire !  :lol:  :D  

n°1083818
alias47
Posté le 28-09-2009 à 19:56:54  profilanswer

ca fesait longtemps que j'étais pas venu, vu qu'aprés 5 mois de bagare avec asus, j'ai réussi a avoir un g50.
Je pensais qu'asus avais changé de tactique, mais en faite ils ont fait pire.
je vous ouhaite du courage et surtout ne les lachez pas :) !!!!!

Message édité par alias47 le 28-09-2009 à 19:57:19
n°1083819
catasus
Posté le 28-09-2009 à 19:57:06  profilanswer

DevMod a écrit :

Bah, n'hésites pas à faire de la pub, on est tous consommateurs ici, ça peut toujours être bon à savoir ;). .../...).

Bon alors voilà : Ca commence par PIX et ça fini par MANIA  :D  
Et maintenant pour les moteurs de recherche : avis sav pixmania ; expérience sav pixmania ; qualité du sav pixmania ; qualité de service pixmania ...  :bounce:

Et lien vers ce retour d'expérience page 221 du présent forum presque en bas de page.  :hello:

Message édité par catasus le 28-09-2009 à 20:18:16
n°1083852
Waveringly
Posté le 28-09-2009 à 22:10:15  profilanswer

cartemere a écrit :

ta garantie est en pause pendant le temps d'immobilisation de ta machine. C'est sur le plan l'égal que c'est comme ça !

Je reviens juste là dessus, avec Asus, d'après ce que j'ai compris, à chaque retour de pc du sav, tu as automatiquement 2 mois de garantie dessus. Pas à s'inquiéter du fait que la garantie est terminée tant qu'il est en réparation donc

*Wavy, "heureuse" propriétaire d'un F3S acheté en 2007 en réparation depuis plus de 4 mois (3e réparation d'ailleurs), et en attente d'un remboursement parce que pas de proposition d'échange valable*
Je passais juste dire que je suis un peu dans la même m***

n°1083864
DevMod
Posté le 28-09-2009 à 22:48:46  profilanswer

Dans un sens, je suis ravi de constater que l'on n'est pas (seulement) des mauvaises langues quant à la qualité du SAV Asus. Et d'un autre côté, je ne peux que déplorer le fait d'avoir raison...

Bon courage dans ta démarche, on en a tous besoin ;).

(Encore que la moutarde dans le nez est un bon carburant, mine de rien...)

n°1083899
Darkjet45
Posté le 29-09-2009 à 08:55:17  profilanswer

Petits bilan de mes tests sur mon G1S:

PC en idle, en modehigh performance, aucune appli qui tourne: GPU entre 82 et 88°c!!!!!!!
CPU: entre 60 et 68°c

Mais c'est encore pire qu'avant! Maintenant je ne fais rien et il est déjà bruyant!
Sous OCCT, bah pas mieux, test GPU: 111°c avec bridage des FPS dès les 100°c (tellement ca monte rapidement, je ne peux dire si c'est à 90 ou 110°c que les FPS commencent à chuter!).

Bilan de la répération: c'est pire! Ca chauffe encore plus.

J'appelle ASUS today... bon pour un 4eme SAV

n°1083904
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 09:22:19  profilanswer

Darkjet, le contraire m'aurait étonné... Le pire c'est qu'il va falloir attendre le RMA, renvoyer la bête, attendre / faire pression sur le support Asus pour demander l'échange et non la réparation (ces couillons là seraient capables de te le faire "réparer" une nouvelle fois) et ne surtout pas attendre 1 mois qu'ils décident d'eux même de te parler d'échange.

Purée on va monter une association de consommateur si ça continu.

Moi de mon coté je suis sur l'ébauche d'une lettre pour Asus que j'envoie ce soir si je n'ai pas de réponse d'Aurélien sur la procédure de remboursement.

---------------
n°1083929
Darkjet45
Posté le 29-09-2009 à 12:39:54  profilanswer

J'ai donc appelé le SAV ce matin:
Leur politique: Pas d'échange possible si pc hors garantie au jour de la proposition.
Mon seul recours serait donc de le renvoyer pour une réparation (hors de question bien entendu).
Je dois toutefois contacter directement le responsable, c'est à dire Mohammed H., pour expliquer mon cas et trouver une solution.

n°1083945
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 13:14:43  profilanswer

je vous passe la réponse du support Asus à la question "où en est ma procédure de remboursement?"
Réponse: "Notre centre de réparation est est en rupture de stock"

Allo la terre?

---------------
n°1083947
stann84
Posté le 29-09-2009 à 13:19:22  profilanswer

alors la je dit chapeau asus !
ca correspond a un de nos compatriote qui reçoit un enquete de satisfaction sur la réparation alors que son ordinateur est encore au SAV

pour ma part  
j'ai reçut un mail disant qu'il allait me faire une proposition d'échange et une semaine après un courrier disant qu'il allait le réparer cherchez l'erreur ^^

j'ai commence la procédure judiciaire et si vous voulez en faire de même faites le maintenant car pour faire passer votre dossier il faut le présenter début octobre

n°1083965
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 14:36:23  profilanswer

superdeug2 a écrit :

je vous passe la réponse du support Asus à la question "où en est ma procédure de remboursement?"

Allo la terre?

rupture de stock de billets pour les reomboursements :o

ou rupture de stock de neurones, au choix :o²²

n°1083966
cartemere
Posté le 29-09-2009 à 14:38:08  profilanswer

stann84 a écrit :

alors la je dit chapeau asus !
ca correspond a un de nos compatriote qui reçoit un enquete de satisfaction sur la réparation alors que son ordinateur est encore au SAV

pour ma part  
j'ai reçut un mail disant qu'il allait me faire une proposition d'échange et une semaine après un courrier disant qu'il allait le réparer cherchez l'erreur ^^

j'ai commence la procédure judiciaire et si vous voulez en faire de même faites le maintenant car pour faire passer votre dossier il faut le présenter début octobre

très bonne initiative :jap:

n°1083973
kiwi6
Posté le 29-09-2009 à 15:32:27  profilanswer

n'ayez pas peur du juge de proximité c'est GRATUIT et bcp moins lourd que les voies judiciaires traditionnelles.

Je pense que plutot tenter X² retours vous perdrez moins de temps a passer par eux - tiens je ne sais pas si le juge de proximité cree des jurisprudences... ce serait interressant.

n°1083975
DevMod
Posté le 29-09-2009 à 15:46:44  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Allo la terre?

Ah ! Bienvenue au club. Je parie que ton interlocuteur (interlocutrice ?) est Dominique S.
C'est le genre de réponse que l'on obtient avec cette personne à chaque message, une vraie plaie que de ne pas avoir de réponse réfléchie.

n°1083999
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 16:38:52  profilanswer

exact, je ne l'avais jamais eu celle là... et pourtant j'en ai eu un bon paquet.

Pour le juge de proximité, ok je veux bien, c'est gratuit et rapide. Mais ensuite concretement comment ça se passe avec Asus? Je doute que ça les fasse avancer plus vite...

---------------
n°1084000
kiwi6
Posté le 29-09-2009 à 16:47:59  profilanswer

beh si, si ils sont rapidement condamnés je crois qu'ils ont vers un mois pour executer le jugement. Si les juges de proximités sont menacés c'est justement a cause de leur efficacité...

n°1084007
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 17:09:23  profilanswer

ok, gratuit mais le jugement est sous combien? 1 mois? Plus un mois pour l'excecution.. tu es certain que c'est plus rapide?

Et nouvelle réponse du support: "nous avons transferé votre dossier à notre résponsable"....

Message édité par superdeug2 le 29-09-2009 à 17:14:48

---------------
n°1084011
kiwi6
Posté le 29-09-2009 à 17:30:08  profilanswer

certain que c'est beaucoup plus rapide oui ! maintenant pour les delais precis je ne peux pas te les donner avec certitude (ca depend peut etre des villes) et je ne suis pas en France pour le moment alors je ne peux pas me promener du coté des assoc (seulement ecouter julien courbet sur le web mais il n'en a pas parlé et ses emissions avec un public qui applaudit pour rien me gonflent)

n°1084015
tyranie
Posté le 29-09-2009 à 17:42:30  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai reçu ma bête et devinez quoi, test OCCT avec shader complexity à 3 et réso 1680*1050, ---> 110°C. Et le mieux du mieux, le pilote graphique crash :x. J'ai appelé le SAV, et c'est repartis pour un 2ème tour de manège !

n°1084038
phil de sl​ip
Posté le 29-09-2009 à 19:07:17  profilanswer

:heink:  :sleep: ben ... pas mieux ...

n°1084039
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 19:08:41  profilanswer

moi non plus
ma lettre recommandée pour la forme part demain
et demain encore une petite relance du père aurélien avec menaces, on sait jamais peut être ça va le faire sortir du bois

---------------
n°1084048
chumaxa1
Posté le 29-09-2009 à 19:31:28  profilanswer

Salut, alors moi je crois que c'est plus fort que vous, alors 3e retour sav, au bout de un mois on me dit qu'il part en swap pour échange, et 3 semaines plus tard je recois mon g1s réparé comme la première fois, en prime avec 1g0 de ram en moins, et un morceau cassé !!! c'est âs superr ca ?? bon alez renvoi sav .... peut etre le dernier sait on jamais ...

n°1084057
phil de sl​ip
Posté le 29-09-2009 à 20:04:44  profilanswer

superdeug2 a écrit :

moi non plus
ma lettre recommandée pour la forme part demain
et demain encore une petite relance du père aurélien avec menaces, on sait jamais peut être ça va le faire sortir du bois

j'avais fait un courrier recommandé en janvier ...
j'attends encore la réponse ...  :lol:  :D

PS: le bateau est grand mais on a l'avantage d'y être de plus en plus nombreux !  :D  :lol:

Message édité par phil de slip le 29-09-2009 à 20:05:48
n°1084058
tyranie
Posté le 29-09-2009 à 20:05:00  profilanswer

chumaxa1 a écrit :

Salut, alors moi je crois que c'est plus fort que vous, alors 3e retour sav, au bout de un mois on me dit qu'il part en swap pour échange, et 3 semaines plus tard je recois mon g1s réparé comme la première fois, en prime avec 1g0 de ram en moins, et un morceau cassé !!! c'est âs superr ca ?? bon alez renvoi sav .... peut etre le dernier sait on jamais ...

Et bien moi curieusement, mon G1S était beau comme un camion neuf, je croyais que c'était pas le mien au début. De ce côté là, rien à redire, bien protéger et sans trace de choc et rayure. Sinon et bien toujours le même problème, GPU à 110°C et baisse FPS !  

n°1084066
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 21:02:12  profilanswer

c'est desesperant alors
Plus je vous lis et moins j'ai espoir que ça se dénoue pour moi

je pense que je vais faire la procédure contentieuse...

Aller c'est fait, nouveau mail à Aurélien R., copie service commercial (et le pdg, si si, on en avait parlé sur une page précédente).Je leur laisse la fin de la semaine pour avoir des nouvelles précises, sinon c'est juge de proximité.

Message édité par superdeug2 le 29-09-2009 à 21:17:08

---------------
n°1084077
samourai47
Posté le 29-09-2009 à 22:00:17  profilanswer

Pire que tout.....
Ce soir, en rentrant du boulot je trouve un carton a moitie eventre sur les boites aux lettes. Je regarde et là.... Stupeur. Mon G1S, déposé là par le facteur sans aucune sécurité ni contre la moinre signature. On aurai pu me le voler que j'aurai meme pas su qu'on me l'avait rendu....

Bref je branche, tout de suite gros bruit de turbine. Le temps d'installer OCCT et là le GPU est à 103°.....
Je lance le test normal de 1h
Au bout de 7 minutes mon pc passe en alerte Températurer CPU: 70°, GPU à 107°....
qui dit mieux?
Bref je rappelle demain, a moins que je ne pretende qu'il a dispqru....

n°1084082
superdeug2
Posté le 29-09-2009 à 22:12:24  profilanswer

bah honnetement, je serais toi, je relancerais le support pour demander où en est la réparation. Bien entendu ils vont te dire que le pc t'a été renvoyé... tu diras que non, ils rechercheront, ils te diront que si, ils te montreront la signature, ce n'est pas la tienne, et basta, tu peux déjà demander le remboursement ou l'échange!!!

---------------
n°1084098
danight
Posté le 30-09-2009 à 00:08:34  profilanswer

Les gars, je suis passé par là il y a quelques temps et je ne peux vous dire qu'une chose : ne baissez surtout pas les bras et ne vous découragez JAMAIS ! Vous êtes dans votre droit, et tant qu'ils ne vous échangeront pas ou ne vous rembourseront pas votre G1S, il faudra les relancer éternellement, par pur principe.

Moi après avoir envoyer 4 fois mon G1S en réparation, j'ai enfin eu un échange, certes contre un M50VM, donc pas de la même catégorie, ni même de prix équivalent en neuf, mais le M50VM étant plus récent que les G1S, il le dépasse largement en tout point. Ce n'est pas un pc de gamer, mais par exemple, j'arrive à faire tourner CRISIS dessus, alors que c'est bien impossible sur le G1S !

Maintenant ma galère est qu'après avoir réceptionné ce M50VM, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'autocollant avec la clé Windows, autocollant logiquement placé en dessous de tout ordinateur portable. Et dès le premier lancement, l'ordinateur me demandait une clé, chose très étrange puisque normalement il n'y en pas besoin. J'ai tout essayé, réinstaller le tout avec le recovery dvd, appeler le SAV ASUS (toujours aussi effrayant dans l'incompétence), appeler Windows eux-mêmes (je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un de chez eux). Rien à faire.

J'ai donc du, après 2 jours d'utilisation uniquement (qui faisaient suite à 4 mois d'immobilisation de mon G1S...), renvoyer le M50VM chez ANOVO. Ils l'ont reçu le 2 septembre. Vendredi dernier, c'est à dire 3 semaines plus tard, toujours aucune nouvelle, le statut est en Repairing à 0,0% depuis, j'appelle directement ANOVO, qui me disent la chose suivante : Ils avaient envoyer un mail au centre SAV pour une demande de licence, pour pouvoir donc formater mon disque dur, installer Windows et me le renvoyer rapidement, et ça faisait depuis ce 2 septembre qu'ils n'avaient eu aucune réponse. J'ai renvoyé un mail à un certain Albert que j'avais eu au téléphone et qui m'avait dit de lui rendre compte par écrit de la situation pour qu'il fasse avancer lui-même le dossier.  

L'intérêt de mon post ici est de vous rendre compte de l'état de profonde incompétence et d'irresponsabilité dont est frappé le SAV d'Asus et surtout qu'il faille constamment les relancer uniquement pour qu'ils se rappellent qu'ils ont un boulot à faire. Ils n'en ont strictement rien à faire que vous ayez besoin de votre ordinateur, c'est bien le cadet de leur souci.  

Vraiment, ne vous laissez pas faire. Bon courage.

n°1084116
superdeug2
Posté le 30-09-2009 à 08:56:29  profilanswer

C'est leur service clientèle qui est à remettre en cause, pas forcément le SAV ANOVO qui n'est qu'un sous traitant et qui obéit aux instructions (du genre si ils recoivent des cartes mères, obligation de réparer sous 3 jours donc pas le temps de tester. Et puis à quoi bon puisque le pb de chauffe ne peut pas être résolu..).

Quand je pense qu'il y a quelques semaines tout le monde était plein d'optimisme...

pfuuu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)