| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
valff | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 13:03:35 ![]() ![]() |
myzt | Please run the following commands
Tu peux faire un screenshot après ça? Pour voir si c'est pas un problème de partitions
Et aussi nous dire la dernière chose que tu ais faite avant d'avoir ces BSOD (installations de programmes, updates, updates des jeux...) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2018 à 13:20:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz |
valff |
--------------- |
jujudemetz | Histoire de voir si c'est vraiment logiciel (W10) ou matériel (CPU?)
|
myzt | Essaye d'installer Windows 8.1, j'avais testé cette solution pour écarter l'OS de toute responsabilité
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz | Et en quoi ça poserait un souci si Skylake? EDIT: Souci d'install via port USB je crois https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] indows8ISO Message édité par jujudemetz le 27-06-2018 à 14:18:52 |
valff | Je vais tenter 8.1 alos, merci --------------- |
sumo950 | Xiaomi annonce le 13 pouce en Espagne:
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
zwoop |
|
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 19:23:24 ![]() ![]() |
myzt | Le commentaire sur Cowcotland qui mélange poire et pomme et comme je suis gentil, je vais démonter ces faux arguments 1 à 1 1080p Il parle de Retina et de FHD, Windows gère différemment les DPI
Comparer le prix de lancement officiel à un Macbook en occasion, à 900€
C'est bien de s'astiquer sur un Touchpad mais l'un a peut être un moins bon touchpad mais un clavier fonctionnel, pas comme le clavier du MBP dont les touches vont déconner Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2018 à 20:05:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
ysilog | c'est dingue qu'il y ai encore tant de parti pris pour apple sur des sites d'info qui se veulent généralistes |
myzt | Encore un pauvre mec qui juge utile de dénigrer la concurrence sans le voir/l'essayer et en rapportant des inepties
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2018 à 21:15:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Sur Aliexpress
Message édité par myzt le 27-06-2018 à 21:42:27 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
sumo950 | Après je le 13, je le comparerais plus à un macbook air (que je possède en version 2010) et dans ce cas c'est vraiment très proche, et en tout cas mon macbook air n'a aucun défaut de la liste, il marche encore parfaitement, la seule chose qui m'a fait changé, c'est qu'il n'est plus assez puissant pour lire les vidéos que je fais avec mon drone, j'avais changé le SSD il y a 2 ans, car 128Go, c'était un peu court, et l'alim l'année dernière, le câble s'étant éfiloché jusqu’à mourir, je n'ai pas repris un macbook air, car il n'a pas vraiment changé depuis, le 12 pouces est trop petit et le macbook pro manque de connectique et coûte un bras si on veux plus de 128Go de SSD (c'est vraiment mesquin cette capacité de base non extensible)
Message cité 1 fois Message édité par sumo950 le 27-06-2018 à 22:47:48 --------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
myzt | Tous les laptops qui ont succédé au Macbook Air (mais rendons à César ce qui est à César, c'est le Macbook qui a presque ''inventé'' ces ultrabook unibody en alu) vont potentiellement aussi bien vieillir Message cité 1 fois Message édité par myzt le 27-06-2018 à 23:35:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - |
myzt | La bonne nouvelle, c'est que ça augurer la sortie d'une version Azerty (et probablement un qwerty ITA, UK et qwertz DE) Message édité par myzt le 28-06-2018 à 13:46:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tomo80 | Hello. Ce message remonte, sorry, j'étais pris.
|
myzt | Sinon sondage en mode ghetto
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jujudemetz | Pour les drivers à jour je vais sur maconfig, pas de souci sur le Air12
|
ShoGuSho | HERE COMES THE 13.3 SKIN!
Merci à Simon de la boutique POWFORWARD sur Aliexpress d'avoir développé de A à Z ce produit exprès pour nous autres français! Le produit existe aussi en 12 et 15 pouces. Pour 3 euros 50 on élimine le défaut principal de ce laptop. Pour rappel (sur Ubuntu Linux), la touche < > n'existant pas sur ce laptop on peut faire apparaître ces caractères avec un simple raccourci clavier par défaut, pas besoin de bidouille : Message cité 2 fois Message édité par ShoGuSho le 29-06-2018 à 19:34:33 |
ysilog |
Message édité par ysilog le 29-06-2018 à 19:07:57 |
ShoGuSho | Oui sous Linux sorry! J'ai édité.
Message édité par ShoGuSho le 29-06-2018 à 19:33:54 |
ysilog | par défaut, a ma connaissance non.
|
pixtolero | ShoGuSho, pas mal ! |
myzt |
nicky66 - Since 1999 - |
pixtolero | OK merci, allez commandé |
supernobou In vino veritas |
ysilog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |