Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  159  160  161
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1564874
aleqks
Posté le 26-09-2019 à 21:56:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir/Bonjour,

Toujours rien de nouveau, j'ai posté sur reddit et le forum miui mais nada.

Ca fonctionnerait (sûrement ) mieux avec une sauvegarde du dernier bios si qqun l'avais posté sur le net.

Si qqun pouvais m'en passer une  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 21:56:19  profilanswer

n°1564931
Paulo1026
Posté le 30-09-2019 à 00:22:30  profilanswer

aleqks a écrit :

Bonsoir/Bonjour,

Toujours rien de nouveau, j'ai posté sur reddit et le forum miui mais nada.

Ca fonctionnerait (sûrement ) mieux avec une sauvegarde du dernier bios si qqun l'avais posté sur le net.

Si qqun pouvais m'en passer une  :love:

Excuse moi je t'avoue que j'avais complétement zappé :/
J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait
Sinon voilà le Github dont je te parlais https://github.com/Cr0wTom/Mi-Notebook-Pro-Mods
Par contre aucune sauvegarde de Bios il me semble mais tu peux demander au créateur je pense qu'il saura t'orienter ;)

n°1564988
aleqks
Posté le 02-10-2019 à 14:08:48  profilanswer

Enfinnnnn !

Le problème est résolu. Merci Paulo1026 de m'avoir redirigé vers ce GitHub !

J'ai réussi à obtenir un BIOS dump de la version XMAKB5R0P0C07.

(ATTENTION, à toute personne ayant le Mi Notebook Pro 2019 avec la Nvidia MX250 et pas MX150 ne surtout pas downgrade vers des versions plus anciennes à celle citée au dessus !)

https://github.com/Cr0wTom/Mi-Noteb [...] /issues/11

Merci encore !
Alex

PS : si qqun a besoin d'aide pour récup sont BIOS alors qu'il/elle est confronté(e) au même problème que celui que j'ai décrit, n'hésitez pas à me harceler de message privé sur le forum ou le github (je ne reviendrai surement pas sur les différents threads), je finirai bien par recevoir un mail pour me prévenir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aleqks le 02-10-2019 à 14:44:26
n°1565093
Paulo1026
Posté le 05-10-2019 à 15:44:02  profilanswer

aleqks a écrit :

Enfinnnnn !

Le problème est résolu. Merci Paulo1026 de m'avoir redirigé vers ce GitHub !

J'ai réussi à obtenir un BIOS dump de la version XMAKB5R0P0C07.

(ATTENTION, à toute personne ayant le Mi Notebook Pro 2019 avec la Nvidia MX250 et pas MX150 ne surtout pas downgrade vers des versions plus anciennes à celle citée au dessus !)

https://github.com/Cr0wTom/Mi-Noteb [...] /issues/11

Merci encore !
Alex

PS : si qqun a besoin d'aide pour récup sont BIOS alors qu'il/elle est confronté(e) au même problème que celui que j'ai décrit, n'hésitez pas à me harceler de message privé sur le forum ou le github (je ne reviendrai surement pas sur les différents threads), je finirai bien par recevoir un mail pour me prévenir ;)

super! profites bien de ton notebook ;)

n°1565524
yeahti
Posté le 16-10-2019 à 20:48:22  profilanswer

Heureux de pouvoir lire tes messages avant de faire moi meme une connerie. J'ai hésité a déconnecter la batterie du miens pour tout vider et possiblement réinitialiser le bios qui est venu avec un mot de passe que je ne connais pas, et qui me bloque dans l'installation de linux.

J'ai cherché sur le net, si quelqu'un a une idée pour pouvoir soit trouver le mdp ou fdaire un reset, je suis preneur..

Message cité 1 fois
Message édité par yeahti le 16-10-2019 à 20:49:53
n°1565527
Paulo1026
Posté le 16-10-2019 à 23:12:06  profilanswer

yeahti a écrit :

Heureux de pouvoir lire tes messages avant de faire moi meme une connerie. J'ai hésité a déconnecter la batterie du miens pour tout vider et possiblement réinitialiser le bios qui est venu avec un mot de passe que je ne connais pas, et qui me bloque dans l'installation de linux.

J'ai cherché sur le net, si quelqu'un a une idée pour pouvoir soit trouver le mdp ou fdaire un reset, je suis preneur..

Salut,
après un peu de recherches je t'avoue que je n'ai moi non plus trouvé aucune solution à ton problème  :/
J'ai néanmoins trouvé ce thread reddit https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] d/eestolm/ peut-être que ça vaut le coup de contacter l'auteur pour voir si il a trouvé une solution depuis le temps.

n°1565529
yeahti
Posté le 17-10-2019 à 00:25:52  profilanswer

deja vu, je n'ai pas osé m'y aventurer de peur que ca deconne et que je ne puisse plus rien faire.. Au final l'ancien proprio m'a donné une piste en essayant 4 espaces d'affilé et..... wtf ca a marché. Si ca en aide un autre !

n°1565550
Paulo1026
Posté le 17-10-2019 à 23:05:56  profilanswer

yeahti a écrit :

deja vu, je n'ai pas osé m'y aventurer de peur que ca deconne et que je ne puisse plus rien faire.. Au final l'ancien proprio m'a donné une piste en essayant 4 espaces d'affilé et..... wtf ca a marché. Si ca en aide un autre !

Oui si c'est un mdp par défaut ça paraît assez logique que ça soit un truc simple j'aurai du y penser, merci à toi en tout cas c'est bon à savoir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  159  160  161
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR