Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1564874
aleqks
Posté le 26-09-2019 à 21:56:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir/Bonjour,
 
Toujours rien de nouveau, j'ai posté sur reddit et le forum miui mais nada.
 
Ca fonctionnerait (sûrement ) mieux avec une sauvegarde du dernier bios si qqun l'avais posté sur le net.
 
Si qqun pouvais m'en passer une  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-09-2019 à 21:56:19  profilanswer
 

n°1564931
Paulo1026
Posté le 30-09-2019 à 00:22:30  profilanswer
 

aleqks a écrit :

Bonsoir/Bonjour,
 
Toujours rien de nouveau, j'ai posté sur reddit et le forum miui mais nada.
 
Ca fonctionnerait (sûrement ) mieux avec une sauvegarde du dernier bios si qqun l'avais posté sur le net.
 
Si qqun pouvais m'en passer une  :love:


 
Excuse moi je t'avoue que j'avais complétement zappé :/
J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait
Sinon voilà le Github dont je te parlais https://github.com/Cr0wTom/Mi-Notebook-Pro-Mods
Par contre aucune sauvegarde de Bios il me semble mais tu peux demander au créateur je pense qu'il saura t'orienter ;)

n°1564988
aleqks
Posté le 02-10-2019 à 14:08:48  profilanswer
 

Enfinnnnn !
 
Le problème est résolu. Merci Paulo1026 de m'avoir redirigé vers ce GitHub !
 
J'ai réussi à obtenir un BIOS dump de la version XMAKB5R0P0C07.
 
(ATTENTION, à toute personne ayant le Mi Notebook Pro 2019 avec la Nvidia MX250 et pas MX150 ne surtout pas downgrade vers des versions plus anciennes à celle citée au dessus !)
 
https://github.com/Cr0wTom/Mi-Noteb [...] /issues/11
 
Merci encore !
Alex
 
PS : si qqun a besoin d'aide pour récup sont BIOS alors qu'il/elle est confronté(e) au même problème que celui que j'ai décrit, n'hésitez pas à me harceler de message privé sur le forum ou le github (je ne reviendrai surement pas sur les différents threads), je finirai bien par recevoir un mail pour me prévenir ;)

Message cité 1 fois
Message édité par aleqks le 02-10-2019 à 14:44:26
n°1565093
Paulo1026
Posté le 05-10-2019 à 15:44:02  profilanswer
 

aleqks a écrit :

Enfinnnnn !
 
Le problème est résolu. Merci Paulo1026 de m'avoir redirigé vers ce GitHub !
 
J'ai réussi à obtenir un BIOS dump de la version XMAKB5R0P0C07.
 
(ATTENTION, à toute personne ayant le Mi Notebook Pro 2019 avec la Nvidia MX250 et pas MX150 ne surtout pas downgrade vers des versions plus anciennes à celle citée au dessus !)
 
https://github.com/Cr0wTom/Mi-Noteb [...] /issues/11
 
Merci encore !
Alex
 
PS : si qqun a besoin d'aide pour récup sont BIOS alors qu'il/elle est confronté(e) au même problème que celui que j'ai décrit, n'hésitez pas à me harceler de message privé sur le forum ou le github (je ne reviendrai surement pas sur les différents threads), je finirai bien par recevoir un mail pour me prévenir ;)


 
super! profites bien de ton notebook ;)

n°1565524
yeahti
Posté le 16-10-2019 à 20:48:22  profilanswer
 

Heureux de pouvoir lire tes messages avant de faire moi meme une connerie. J'ai hésité a déconnecter la batterie du miens pour tout vider et possiblement réinitialiser le bios qui est venu avec un mot de passe que je ne connais pas, et qui me bloque dans l'installation de linux.
 
J'ai cherché sur le net, si quelqu'un a une idée pour pouvoir soit trouver le mdp ou fdaire un reset, je suis preneur..

Message cité 1 fois
Message édité par yeahti le 16-10-2019 à 20:49:53
n°1565527
Paulo1026
Posté le 16-10-2019 à 23:12:06  profilanswer
 

yeahti a écrit :

Heureux de pouvoir lire tes messages avant de faire moi meme une connerie. J'ai hésité a déconnecter la batterie du miens pour tout vider et possiblement réinitialiser le bios qui est venu avec un mot de passe que je ne connais pas, et qui me bloque dans l'installation de linux.
 
J'ai cherché sur le net, si quelqu'un a une idée pour pouvoir soit trouver le mdp ou fdaire un reset, je suis preneur..


 
Salut,
après un peu de recherches je t'avoue que je n'ai moi non plus trouvé aucune solution à ton problème  :/
J'ai néanmoins trouvé ce thread reddit https://www.reddit.com/r/Xiaomi/com [...] d/eestolm/ peut-être que ça vaut le coup de contacter l'auteur pour voir si il a trouvé une solution depuis le temps.

n°1565529
yeahti
Posté le 17-10-2019 à 00:25:52  profilanswer
 

deja vu, je n'ai pas osé m'y aventurer de peur que ca deconne et que je ne puisse plus rien faire.. Au final l'ancien proprio m'a donné une piste en essayant 4 espaces d'affilé et..... wtf ca a marché. Si ca en aide un autre !

n°1565550
Paulo1026
Posté le 17-10-2019 à 23:05:56  profilanswer
 

yeahti a écrit :

deja vu, je n'ai pas osé m'y aventurer de peur que ca deconne et que je ne puisse plus rien faire.. Au final l'ancien proprio m'a donné une piste en essayant 4 espaces d'affilé et..... wtf ca a marché. Si ca en aide un autre !


Oui si c'est un mdp par défaut ça paraît assez logique que ça soit un truc simple j'aurai du y penser, merci à toi en tout cas c'est bon à savoir

n°1565738
medoc500
Posté le 24-10-2019 à 18:48:45  profilanswer
 

shakenfr a écrit :

concernant ceux qui ont des pb avec la perte aleatoire du 2eme SSD, je suis en train de tester la mise à jour du firmware chez crucial pour mon P1 qui est cencé résoudre un pb d'energie. Donc wait and see si ça resout le pb.
concernant la perte du bluetooth, j'ai essayé de downgrader le driver mais sans succes. J'espere que microsoft ou intel vont s'en apercevoir :-)

 
Ah cool je pensais être le seul a avoir ce soucis donc c'est pas matériel mais hardware  :bounce:  
La Maj a résolu le soucis ou pas?

n°1565781
malcom30
Posté le 26-10-2019 à 16:04:08  profilanswer
 

hello je me débarrasse du ssd d'origine  
 
mi laptop 12,5" 2016
 
peu servit, modele 128 go
 
si jamais ca interresse ?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 16:04:08  profilanswer
 

n°1565784
Gojix
Posté le 26-10-2019 à 18:24:52  profilanswer
 

Le clavier du 12" et du 13" sont les même ou pas? Je trouve des cover claviers pour le 12" qui n'existe bizarrement pas pour le 13"..


---------------
Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
n°1565788
migwell2
Posté le 26-10-2019 à 21:13:29  profilanswer
 

J'ai retiré la batterie de mon air 12.5 car elle était gonflée. Puis je l'utiliser  sans risquesur secteur en attendant de trouver une nouvelle batterie ? Merci


---------------
Pacific Wave
n°1565858
vivelesimp​ots
Posté le 29-10-2019 à 10:08:18  profilanswer
 

Gojix a écrit :

Le clavier du 12" et du 13" sont les même ou pas? Je trouve des cover claviers pour le 12" qui n'existe bizarrement pas pour le 13"..


 
j'avais acheté une cover Azerty a 2-3€ sur Aliexpress pour mon 13". Par contre désagréable à utiliser donc j'ai décidé de juste me faire au Qwerty plutôt que d'insister avec.
 
En plus la cover marquait l'écran bien comme il faut...

n°1565923
rom_neo
Posté le 30-10-2019 à 17:31:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pourriez-vous m'indiquer si ce SSD peux s'installer dans mon xiaomi air de 2018.
 
https://www.cowcotland.com/news/693 [...] euros.html
 
 
Je pense que oui, mais j'ai peur de faire une connerie.
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par rom_neo le 30-10-2019 à 17:31:34
n°1565932
supernobou
In vino veritas
Posté le 30-10-2019 à 22:26:52  profilanswer
 

rom_neo a écrit :

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'indiquer si ce SSD peux s'installer dans mon xiaomi air de 2018.

 

https://www.cowcotland.com/news/693 [...] euros.html

 


Je pense que oui, mais j'ai peur de faire une connerie.

 

Merci :jap:


Sur le slot ou il y a déjà un ssd théoriquement oui, sur le deuxième, il en faut un à la norme Sata. J'avais testé un 2x sur le port 1 sans succès. Il a l'air sensible quand même.

n°1565944
rom_neo
Posté le 31-10-2019 à 10:20:01  profilanswer
 

Ok merci :(
je voulais le mettre sur le 2nd slot
 
Merci

n°1566039
Eddietw
Posté le 04-11-2019 à 12:11:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
heureux possesseur d'un Notebook pro 15" j'ai néanmoins des problèmes au niveau de la carte graphique.  
J'ai une mx250 mais seule elle ne peut pas gérer l'affichage sur la sortie HDMI et je suis obligé de faire cohabiter les deux moteurs graphique (IGP, GPU).
D'autre part je trouve l'affichage de certaines applis un peu floues parfois.  
 
Est-ce que les possesseurs de la mx250 ont aussi eu ce problème ?  
Quand je l'ai reçu la cg n'était même pas reconnue dans les periphériques, j'ai contacté le vendeur et il s'est rendu compte du même problème sur tous les notebook avec la mx250 nouvellement sortie et a sorti un tuto pour régler le problème: https://xifrance.com/2019/06/config [...] k-drivers/
Ca résoud le problème, la carte s'affiche et le menu contextuel nvidia aussi, mais ça me met un message d'erreur quand je clique dessus.
 
Je ne comprends pas pourquoi la mx250 n'a pas de drivers de base nvidia et qu'il faille passer par le constructeur.
 
Pour ceux qui ont la mx150, comment ça se passe ? Vous pouvez mettre à jour les drivers sur le site nvidia ?  
Je me sers de mon pc pour afficher sur des écrans via la sortie hdmi et j'aimerais savoir si la mx250 peut gérer toute seule la sortie hdmi ? (pour l'instant elle ne peut pas et quand je fais "windows + P" ça me met que la carte ne peut pas gérer l'affichage duppliqué ou étendu). Obligé de passer par l'activation del'IGP qui lui le gère.  
je vous avoue que tout ça n'est pas très clair, si vous aviez des éclaircissement je suis preneur. Je suis peut-être pas doué  :lol:  

n°1566041
sumo950
Posté le 04-11-2019 à 13:22:35  profilanswer
 

pas de soucis pour la MX150 il faut juste choisir le bon pack de drivers sur le site de NVIDIA, de mémoire car je ne l'ai plus il faut prendre les drivers DCH (avant ce type de drivers, il fallait obligatoirement passer par le constructeur)
Comme cela, la MX150 s'active quand il y en a besoin, par défaut c'est l'IGP intel qui est utilisé, mais c'est le fonctionnement normal (en gros il faut lancer une appli ou jeux qui l'utilise)
 
Pour le flou, c'est un réglage dans windows 10.

Message cité 1 fois
Message édité par sumo950 le 04-11-2019 à 13:23:48

---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1566052
Eddietw
Posté le 04-11-2019 à 20:03:15  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

pas de soucis pour la MX150 il faut juste choisir le bon pack de drivers sur le site de NVIDIA, de mémoire car je ne l'ai plus il faut prendre les drivers DCH (avant ce type de drivers, il fallait obligatoirement passer par le constructeur)
Comme cela, la MX150 s'active quand il y en a besoin, par défaut c'est l'IGP intel qui est utilisé, mais c'est le fonctionnement normal (en gros il faut lancer une appli ou jeux qui l'utilise)
 
Pour le flou, c'est un réglage dans windows 10.


 
Merci beaucoup tu confirmes que c'est les deux "en même temps" et donc je suppose que avec la config en mx150 la sortie hdmi est gérée par l'igp et non le gpu.

n°1566055
sumo950
Posté le 04-11-2019 à 21:50:58  profilanswer
 

c'est la technologie nvidia Optimus, tout passe par l'igp et quand il le faut le chipset nvidia s'active pour accélérer l'appli ou le jeu, pour moi c'est pareil pour la mx 150 ou 250 (d'ailleurs la différence entre les 2 est faible) donc c'est soit l'igp intel, soit les 2 et dans ce cas l'igp intel ne gérant que les sorties d'affichage.
 
quelques articles, le fonctionnement n'a pas du changer beaucoup depuis:
https://www.notebookcheck.biz/Test- [...] 735.0.html
 
https://www.laptopspirit.fr/test-de [...] tionnement


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1566111
Eddietw
Posté le 07-11-2019 à 00:27:01  profilanswer
 

sumo950 a écrit :

c'est la technologie nvidia Optimus, tout passe par l'igp et quand il le faut le chipset nvidia s'active pour accélérer l'appli ou le jeu, pour moi c'est pareil pour la mx 150 ou 250 (d'ailleurs la différence entre les 2 est faible) donc c'est soit l'igp intel, soit les 2 et dans ce cas l'igp intel ne gérant que les sorties d'affichage.
 
quelques articles, le fonctionnement n'a pas du changer beaucoup depuis:
https://www.notebookcheck.biz/Test- [...] 735.0.html
 
https://www.laptopspirit.fr/test-de [...] tionnement


 
Merci je ne connaissais pas, j'aurais pu m'obstiner longtemps à sortir sur la mx250  :D

n°1566436
pcmac1
Posté le 20-11-2019 à 00:25:03  profilanswer
 

bonsoir
Depuis la derniere maj de windaude, j'ai des problemes d'ecran bleu et de nonpaged area...
J'ai suivi différents tuto...ca revient de temps en temps. Personne n'est concerné ou aurait eu le meme souci (résolu) ?
 
vider le fichier d'echange
corriger les erreurs du disque dur
vider le cache chrome
...
Ca marche pas
 
En fait j'ai deja eu ce probleme il y a 2 mois environ, j'avais du revenir un cran en arriere en supprimant la maj. Mais la, cette derniere est revenue s'installer ... et annuler la maj, pour que ca se réinstalle tout seul dans 2 mois ne me parait pas une solution très pérenne.
 
Je vous remercie

Message cité 1 fois
Message édité par pcmac1 le 20-11-2019 à 00:27:28
n°1566972
ixam
Posté le 02-12-2019 à 21:12:05  profilanswer
 

migwell2 a écrit :

J'ai retiré la batterie de mon air 12.5 car elle était gonflée. Puis je l'utiliser  sans risquesur secteur en attendant de trouver une nouvelle batterie ? Merci


 
Salut, perso j'ai eu des problèmes de batteries (air 13 acheté en boutique en chine en 2017): celle d'origine HS, celle de remplacement HS (enfin du moins installée puis elle n'est plus reconnu et refuse de se charger, des fois c'est écrit 255%...) et j'ai tenu avec cette dernière environ 1 an que sur secteur. Donc je pense pas de soucis sans batterie.
Je viens d'en remettre une nouvelle (R13B02W), avec un nouveau chargeur qui est recommandé en premier post, en espérant qu'elle tienne dans le temps. Tu peux en trouver sur Aliexpress.
 
J'ai vu pas mal de personne avec des problèmes de batterie dernièrement sur ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par ixam le 02-12-2019 à 22:03:11
n°1567443
guji_lf
Posté le 18-12-2019 à 07:43:30  profilanswer
 

ixam a écrit :


 
Salut, perso j'ai eu des problèmes de batteries (air 13 acheté en boutique en chine en 2017): celle d'origine HS, celle de remplacement HS (enfin du moins installée puis elle n'est plus reconnu et refuse de se charger, des fois c'est écrit 255%...) et j'ai tenu avec cette dernière environ 1 an que sur secteur. Donc je pense pas de soucis sans batterie.
Je viens d'en remettre une nouvelle (R13B02W), avec un nouveau chargeur qui est recommandé en premier post, en espérant qu'elle tienne dans le temps. Tu peux en trouver sur Aliexpress.
 
J'ai vu pas mal de personne avec des problèmes de batterie dernièrement sur ce forum.


 
 
Salut, cas similaire, acheté le 13 en 2017 en chine. La batterie d'origine a gonflée après quelques mois, mais j'ai tenu 1 an 1/2 avec.  
J'ai commandé une batterie aliexpress mais qui n'a pas été reconnue par le systeme. Le vendeur m'en a envoyé une autre en remplacement, mais même problème.
J'ai changé de vendeur et cette fois la nouvelle batterie à été reconnue. Maintenant apres 1 mois elle ne fonctionnne plus ... je suis en discussion pour m'en faire envoyer une nouvelle (ouai, ca sera la 4eme batterie aliexpress...).
 
Pour répondre à migwell2, je fais principalement du secteur depuis 1 an. Juste faire attention à pas taper dans le chargeur au risque de tout perdre (ou coupure electrique ... du vécu  :cry: )
 
Mon prochain laptop sera surement un huawei matebook ... beaucoup, beaucoup trop de galères avec mon mi air.

n°1567455
sumo950
Posté le 18-12-2019 à 13:48:34  profilanswer
 

ah oui, ça en fait des batteries... y'a pas d'autres moyens d'en commander une officielle ? (cela dit si elle gonfle...)
Perso je suis passé au matebook pro depuis un an et pas de soucis


---------------
Topic Vente/Don - Feed-Back
n°1567485
helloyes
Posté le 19-12-2019 à 10:44:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un probléme de chargement de mon notebook pro 15
La LED orange ne s'allume pas, pas de led du tout en fait.
J'ai utilisé un autre chargeur USBC (mon écran dell qui donne 100w et qui recharge mon autre PC sans probléme), cela ne marche pas. (j'ai le choetech)
Utilisé un autre cable, marche pas non plus.
J'ai désolidarisé la batterie, vidé electriquement le portable mais toujours pas OK.
Je suis avec un PC portable de 1an 3 mois, qui n'est plus ss garantie chinoise, mais qui ne charge plus.
Quelqu'un connaîtrait un reparateur xiaomi en ile de france, le mien me dit qu'il ne fait pas, il n'a pas les pieces.
Bref, dernier portable que j'achete de chine

Message cité 1 fois
Message édité par helloyes le 19-12-2019 à 10:44:40
n°1567490
canecorso0​0
canecorso00
Posté le 19-12-2019 à 14:15:53  profilanswer
 

helloyes a écrit :

Bonjour à tous,
J'ai un probléme de chargement de mon notebook pro 15
La LED orange ne s'allume pas, pas de led du tout en fait.
J'ai utilisé un autre chargeur USBC (mon écran dell qui donne 100w et qui recharge mon autre PC sans probléme), cela ne marche pas. (j'ai le choetech)
Utilisé un autre cable, marche pas non plus.
J'ai désolidarisé la batterie, vidé electriquement le portable mais toujours pas OK.
Je suis avec un PC portable de 1an 3 mois, qui n'est plus ss garantie chinoise, mais qui ne charge plus.
Quelqu'un connaîtrait un reparateur xiaomi en ile de france, le mien me dit qu'il ne fait pas, il n'a pas les pieces.
Bref, dernier portable que j'achete de chine


 
Bonjour,
 
J'ai eu le même problème que toi sur mon notebook pro 15. J'ai acheté un nouveau chargeur compatible (le 1er n'a pas fonctionné), cela a résolu le problème.

n°1567491
helloyes
Posté le 19-12-2019 à 14:55:07  profilanswer
 

canecorso00 a écrit :


 
Bonjour,
 
J'ai eu le même problème que toi sur mon notebook pro 15. J'ai acheté un nouveau chargeur compatible (le 1er n'a pas fonctionné), cela a résolu le problème.


Ah, tu me donne de l'espoir, pas envie de remettre 800e sur un portable "niquel" encore.
Tu as pris quel chargeur exactement ?


Message édité par helloyes le 19-12-2019 à 14:57:14
n°1567497
ixam
Posté le 19-12-2019 à 21:01:10  profilanswer
 

guji_lf a écrit :


 
 
Salut, cas similaire, acheté le 13 en 2017 en chine. La batterie d'origine a gonflée après quelques mois, mais j'ai tenu 1 an 1/2 avec.  
J'ai commandé une batterie aliexpress mais qui n'a pas été reconnue par le systeme. Le vendeur m'en a envoyé une autre en remplacement, mais même problème.
J'ai changé de vendeur et cette fois la nouvelle batterie à été reconnue. Maintenant apres 1 mois elle ne fonctionnne plus ... je suis en discussion pour m'en faire envoyer une nouvelle (ouai, ca sera la 4eme batterie aliexpress...).
 
Pour répondre à migwell2, je fais principalement du secteur depuis 1 an. Juste faire attention à pas taper dans le chargeur au risque de tout perdre (ou coupure electrique ... du vécu  :cry: )
 
Mon prochain laptop sera surement un huawei matebook ... beaucoup, beaucoup trop de galères avec mon mi air.


 
Merci pour ton retour. Effectivement galère tout cela, pas stable du tout. Que s'est il passé après un mois au niveau de la batterie? je pense qu'on a eu les mêmes problèmes.
 
Je recommence à avoir des anomalies avec une nouvelle batterie installée il y a un mois: alors que je suis dans le vert windows et batterybar pro envoient des messages "batterie faible". Quelques mises en veille non expliquées également...  

n°1567552
guji_lf
Posté le 23-12-2019 à 03:49:24  profilanswer
 

ixam a écrit :


 
Merci pour ton retour. Effectivement galère tout cela, pas stable du tout. Que s'est il passé après un mois au niveau de la batterie? je pense qu'on a eu les mêmes problèmes.
 
Je recommence à avoir des anomalies avec une nouvelle batterie installée il y a un mois: alors que je suis dans le vert windows et batterybar pro envoient des messages "batterie faible". Quelques mises en veille non expliquées également...  


 
 
C'est exactement ca. Autour de 80% de charge restante sur la batterie j'avais des alertes batterie faible de windows. Ensuite ca a été des mises en veille de windows
>> baisse de tension délivrée par la batterie, windows pense qu'elle est déchargé et donc met en veille
 
Ça a duré une semaine, jusqu'à ce que la batterie tombe complètement en rade.
Sur secteur elle répond pourtant correctement (led verte de charge, windows me dit 100% de charge, et tout est nickel sur batterymon). Mais  dès que j’enlève le chargeur c'est fini.
 
Au moins le vendeur Aliexpress est cool (...), il m'en renvoie une sans frais (et sans payer les fdp)
pour info c'est cette batterie : https://bit.ly/2Zegvwy

n°1567635
malcom30
Posté le 27-12-2019 à 22:22:02  profilanswer
 

passage du mi 9 se au mi 9  ????
 
 
quen pensez vous ?

n°1567642
pcmac1
Posté le 28-12-2019 à 14:01:00  profilanswer
 

pcmac1 a écrit :

bonsoir
Depuis la derniere maj de windaude, j'ai des problemes d'ecran bleu et de nonpaged area...
J'ai suivi différents tuto...ca revient de temps en temps. Personne n'est concerné ou aurait eu le meme souci (résolu) ?
 
vider le fichier d'echange
corriger les erreurs du disque dur
vider le cache chrome
...
Ca marche pas
 
En fait j'ai deja eu ce probleme il y a 2 mois environ, j'avais du revenir un cran en arriere en supprimant la maj. Mais la, cette derniere est revenue s'installer ... et annuler la maj, pour que ca se réinstalle tout seul dans 2 mois ne me parait pas une solution très pérenne.
 
Je vous remercie


 
je me réponds a moi meme: c'etait un probleme de driver, j'ai installé l'outil de chez intel qui a ensuite procédé a la maj....tout va bien depuis

n°1567658
lorenzolal​as
Posté le 29-12-2019 à 15:57:50  profilanswer
 

Bon ça me chauffe de prendre un 12,5".
Je vais attendre 2020 je pense ou bien craquer sur un 2019 à vil prix on verra.
Juste ces problèmes de batterie sont chiants, j'ai eu les mêmes syndromes avec le matos gpd.
Faut qu'ils fassent gaffe à la qualité bordel.  :sweat:

n°1567659
daft974
Un Noizo...
Posté le 29-12-2019 à 16:19:07  profilanswer
 

Mon Mi 12,5" est toujours aussi vaillant pour ma part, j'ai comparé avec un vivobook 14" offert à ma femme, le Mi est largement au dessus en terme de finition, matériau (Plastique vs Alu) et définition d’écran.

n°1567671
Paulo1026
Posté le 30-12-2019 à 12:57:54  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Bon ça me chauffe de prendre un 12,5".
Je vais attendre 2020 je pense ou bien craquer sur un 2019 à vil prix on verra.
Juste ces problèmes de batterie sont chiants, j'ai eu les mêmes syndromes avec le matos gpd.
Faut qu'ils fassent gaffe à la qualité bordel.  :sweat:


 
Tout le monde n'a pas de problèmes avec sa batterie mais vu que logiquement ceux qui n'ont pas de problème ne vont pas venir sur ce forum forcément tu as l'impression que la batterie est à chaque fois de mauvaise facture ;) pour ma part 2 ans que j'ai le mien et la batterie n'a pas bougé :)

n°1567685
bardemeteo​re
Posté le 30-12-2019 à 21:43:24  profilanswer
 

Pareil pour moi ! 2 ans et que dalle :)
J'ai un des chargeurs conseillé en fp et go  :D


---------------
Topic Achats/Ventes
n°1567690
Paulo1026
Posté le 31-12-2019 à 00:52:24  profilanswer
 

bardemeteore a écrit :

Pareil pour moi ! 2 ans et que dalle :)
J'ai un des chargeurs conseillé en fp et go  :D


 
Moi le chargeur original sur un adaptateur chinois et entre mon PC et le chargeur un dock chinois pour mon triple screen  autant dire que j'ai tout pour que ma batterie ne dure pas ^^

n°1567700
myzt
Posté le 31-12-2019 à 10:09:54  profilanswer
 

Exacte, j'ai juste le ventilo qui émet un bruit horrible, mais je pense qu'il faudrait que je l'ouvre pour le dépoussiérer  :o  
Par contre, mon dieu, qu'elles sont solides ces petites bêtes, je l'ai faite tomber quelques fois de mon bureau parce que j'ai arraché le laptop avec le câble du chargeur qui était encore dessus :lol:  
Je cherche encore les traces de pocs ou de rayures, non la machine a rien  :ouch:  
Bien sûr, je vous recommande pas de le tester, les chutes dépendent aussi de la façon dont l'objet tombe (vitesse, inclinaison...)
J'ai eu du bol mais quand même  :love:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1567711
daft974
Un Noizo...
Posté le 01-01-2020 à 12:44:23  profilanswer
 

Bonne année à tous, le défaut que j'avais notifié par contre c'est le manque d’étanchéité du trackpad, ils auraient pu mettre une sorte de membranne, si un fluide coule dessus ça part directement sur la batterie voir sur le pcb, j'en ai fait l'expérience malheureuse avec mon fils et son verre d'eau j'ai du tout démonter pour le sécher, 2 ans plus tard: RAS il fonctionne très bien :)

n°1567714
myzt
Posté le 01-01-2020 à 18:46:54  profilanswer
 

J'ai fait pareil à une TV, je l'avais pas allumée pendant 4 jours et c'est reparti comme en l'an 40  :D  
Le gros souci c'est le ventilo, sinon putain de killer de Macbook à moins de 500 euros ;x
Le gros point fort, en dehors de son prix, de la qualité homogène et l'attractivité de son esthétique/design, c'est la recharge rapide, incroyable, en 45 minutes, full chargé, un truc du genre  :love:


Message édité par myzt le 01-01-2020 à 18:48:29

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1567873
JustDelta
Posté le 05-01-2020 à 11:30:22  profilanswer
 

[DELETED]


Message édité par JustDelta le 05-01-2020 à 16:20:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  160  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR