| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 09-06-2018 à 20:47:40 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 20:47:29 ![]() ![]() |
myzt | Justement, qu'est-ce qui tire parti d'un 4/8 cores?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-06-2018 à 21:00:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ShoGuSho | Si on se demande quelle utilisation de laptop nécessite un processeur de la NASA, c'est que nous n'en avons pas besoin ^^! |
myzt | C'est vrai, mais en ce moment j'achète tout ce qui est cher et puissant (iPhone X, iPad Pro 10.5, i7 6700k + 1070ti) Message édité par myzt le 09-06-2018 à 21:27:35 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
trndos |
|
myzt | Si t'as des photos, on est preneur
Message édité par myzt le 11-06-2018 à 10:55:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 14:14:11 ![]() ![]() |
ShoGuSho |
Message édité par ShoGuSho le 11-06-2018 à 19:06:02 |
myzt | Pourquoi déclipser les touches?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-06-2018 à 22:37:32 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog |
|
myzt | J'ai pris un skin/cover pour ça, c'est vrai que ça le protège des saletés et la peur de foutre mon café dessus --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Foncky | J'aime pas les stickers sur mon Notebook Pro, ça accroche les doigts ! |
gegebear | J'ai acheté les stickers là https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1. |
Foncky | Y'a un fix pour les 13, FP. |
myzt | En accessoires
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
atuki | FP ? Désolé je ne m'y connais absolument pas .. |
myzt |
ysilog | pour les chargeurs:
Message édité par ysilog le 12-06-2018 à 21:33:20 |
myzt | https://www.amazon.fr/KFD-Alimentat [...] +usb+c+65w
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog | pas mal, mais un peu dommage que le cable USBC soit soudé |
supernobou In vino veritas | Niveau housse j'utilise celle-ci https://fr.aliexpress.com/item/WIWU [...] sstype=600 |
ShoGuSho | Ca bouge en Chine, le vendeur Powforward a envoyé les images du clavier 13 pouces avec stickers azerty à l'usine! |
0wed12 | Quelqu'un sait comment on fait le symbole œ sur le clavier?.... J'ai cherché partout rien a marché.... Je peux pas faire le Alt + 0156 et le AltG + O ne donne pas ça... |
ysilog | c'est plutot dépendant du layout ca
pour ceux qui connaissent mal AHK à l'utilisation, ca donne: faire le raccourci win+u, puis tapper les 4 chiffres (pavé numérique NON nécessaire) du code unicode du caractère (0153 par exemple pour le œ), ceux ci ne seront pas affiché, et après la frappe du 4ème le caractère unicode apparaitra Message cité 1 fois Message édité par ysilog le 13-06-2018 à 22:20:46 |
gegebear |
|
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher |
|
ShoGuSho | Yo, cover azerty 13.3 dispo dans max 15 jours, c'est officiel!
Message cité 3 fois Message édité par ShoGuSho le 14-06-2018 à 19:44:44 |
ysilog | le concept d'avoir des couleurs différentes selon le groupe de touches j'aime bien.
|
0wed12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |