|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
psykof HFR, c'était mieux avant. | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 15:58:00 |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!! |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Ouais sinon ils t'envoient un mail pour te demander, banggod me l'avait fait. Pourquoi xiaomi device au fait? --------------- Topic d'achats/ventes |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Aucune idée, je ne commande quasiment que sur banggood.
--------------- Topic d'achats/ventes |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
snitchsnitch | Je vais probablement me prendre le Air 13 sur GearBest.
|
misteripad1 | petite question |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 19:27:41 |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Bon petite review après une petite semaine d'utilisation modérée (1h par jour). --------------- Topic d'achats/ventes |
myzt | Merci, excellent retour Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-09-2016 à 09:54:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
psykof HFR, c'était mieux avant. |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Relis un peu plus haut l'ami
myzt | Je vais le recevoir rapidement, d'ici le 15/20 Septembre http://en.miui.com/thread-338431-1-1.html Ça m'a l'air bien relou comme tuto Message édité par myzt le 05-09-2016 à 18:52:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
snatt1 | Tu ré-installe windows avec la licence existante sur le pc ou t'avais deja une licence à part ? |
psykof HFR, c'était mieux avant. | J'avais une licence à part, windows 7 pro d'ailleurs qui a fonctionné nickel Message cité 1 fois Message édité par psykof le 06-09-2016 à 13:58:36 --------------- Topic d'achats/ventes |
snitchsnitch | Tu n'as pas des soucis de compatibilité avec les drivers windows 10 en étant passé sur win7 ?
|
adomi | bonjour |
adomi |
adomi | ok.
|
snatt1 |
|
myzt |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Bien vu!
myzt | Tu peux mp l'OP pour qu'il te donne l'accord, s'il est inactif, je pense qu'un modo pourra te réattribuer le premier post --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
psykof HFR, c'était mieux avant. | Petite maj avec au programme :
psykof HFR, c'était mieux avant. | Okay... Le 2nd slot n'accepte pas les ssd m.2 normaux, il en faut des pci-e sinon le hdd n'est pas reconnu Message édité par psykof le 13-09-2016 à 00:16:33 --------------- Topic d'achats/ventes |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Positivman | Oui, un super site né lors de l'avènement des netbooks Eeepc Asus. |
huaouai |
|
artrox | Drap, en attente aussi de l'acer Swift 3 pour pouvoir comparer. |
kabouik | Deux ou trois questions pour les possesseurs du 13.3" :
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 16-09-2016 à 18:00:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
kabouik | Je tape régulièrement sur un clavier qwerty croate, et y a tous les accents disponibles dessus effectivement, mais c'est quand même assez lourd à l'usage pour les caractères les plus courants comme éèàç je trouve. Ceux-là apparaissent régulièrement plusieurs fois dans une phrase moyenne, et devoir aller chercher une touche séparée systématiquement peut vite être pénible. Je connais MSKLC mais je ne l'ai pas utilisé depuis longtemps car je tourne sur Linux. Sur Linux d'ailleurs, on a accès très facilement aux mêmes caractères mais en majuscule, ce que je trouve vraiment super aussi. Je suis pas sûr de pouvoir arriver au même résultat sur un qwerty. La moitié de ce que je tape est en anglais donc c'est pas forcément un problème majeur, mais je suis pas convaincu de retrouver le même confort pour les caractères spéciaux français. De toute façon ce sont surtout les autres critères qui feront ma décision je pense. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 16-09-2016 à 15:00:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
myzt |
myzt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |