|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message édité par kmara2 le 10-10-2020 à 13:56:52 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 13:49:11 |
tekilaz | ah nan ça je n'ai pas comme soucis
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
kmara2 | Ok je vais regarder ça ce soir. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mathieu1907 |
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
kabouik | Il s'est passé quoi avec Gearbest ? C'est 4 fois plus cher qu'avant, et uniquement de vieux modèles. Xiaomi a cessé d'actualiser ses modèles et de sortir de laptops ? [Edit} Ok, visiblement c'est sur Banggood que ça se passe maintenant. J'espère que Xiaomi fait toujours des 12" et des 13". Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2020 à 13:11:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kmara2 | Je ne vois plus rien passé sur Dealabs en tout cas --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mehdy75 |
|
kabouik | Redmi c'est une marque distincte de Xiaomi ? J'ai toujours cru que c'était juste une gamme dans leur catalogue. Mais du coup tu as trouvé des 12.5 et 13" actualisés en Redmi ? URL.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
mimil57 | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par mimil57 le 13-11-2020 à 18:38:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 18:37:55 |
mehdy75 |
|
myzt |
kabouik |
- au boulot : un 16:10 1920×1200 branché sur le port HDMI, un autre 16:10 1920×1200 branché sur le port USB-C via l'adaptateur USB-C Xiaomi, et écran du portable ; J'utilise Solus et non pas Ubuntu mais donc a priori ce n'est pas une limitation Linux. Même si mes écrans ne sont que des 1920×1200, dans la deuxième configuration j'en ai deux qui passent par l'USB-C. Message édité par kabouik le 30-11-2020 à 15:04:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snatt1 |
|
Paulo1026 |
|
bardemeteore | Hello! --------------- Topic Achats/Ventes |
MLudovic Your childhood is over | Hello topic, à tout hasard je recherche une paire de haut-parleurs pour remplacer ceux de mon notebook 12. Pas moyen de les trouver en pièces détachées...
Message cité 1 fois Message édité par MLudovic le 17-02-2021 à 10:19:13 |
bardemeteore | J'ai plus simple, prends un notebook pro 15 --------------- Topic Achats/Ventes |
MLudovic Your childhood is over | Héhé bien essayé...
|
bardemeteore | J'en suis ravi du mien également. Je trouve que niveau qualité / prix c'est imbattable --------------- Topic Achats/Ventes |
Paulo1026 |
Tu as cherché avec la référence des haut-parleurs sur les sites type aliexpress? Ça m'étonnerais que tu n'arrives pas à trouver un pièce de rechange pour un xiaomi Message cité 1 fois Message édité par Paulo1026 le 17-02-2021 à 13:42:33 |
daft974 Un Noizo... |
|
matlu |
|
snatt1 |
Le confort de frappe est différent du fait de l'amorti du silicone, c'est pas désagréable ( un peu comme les vieux Thomson MO5 ) Il tiens bien en place, maintenu par le relief des touches et un léger effet ventouse. |
berogaz |
|
berogaz |
|
mimil57 |
|
Furorento | J’aimais pas trop ce modèle avant mais la |
h3nry |
Message édité par h3nry le 26-07-2021 à 16:45:00 |
kmara2 | Ca fait des mois voire années que la batterie de mon air 2018 est dead, 3 minutes d'autonomie si je débranche l'alim voire 5 secondes... d'où les prises d'infos ici pour le remplacement de la batterie.
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |