Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  161  162  163  164  165  166
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

n°1543602
jujudemetz
Posté le 25-06-2018 à 15:46:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour la ram c est aussi via hbcd, c'est un multi utilitaires.

Mais si tout se passe bien en sans echec c'est deja bon signe..

Si ok en sans échec tentes les commandes de bases:
- sfc /scannow
- chkdsk c: /f /r

Message édité par jujudemetz le 25-06-2018 à 15:49:58
mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 15:46:36  profilanswer

n°1543609
valff
Posté le 25-06-2018 à 16:41:04  profilanswer

Ok, merci. J'ai lancé le téléchargement, je testerai ça tout à l'heure.
Entre temps j'ai vu qu'il existait un outil dans windows 10 pour tester la ram (diagnostic de mémoire windows). Je l'ai lancé et il n'a pas trouvé d'erreurs.

Pour les commandes,
sfc /scannow -->Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

chkdsk c: /f /r --> au redémarrage, il a fait une vérif du disque jusqu'à 11%, puis ça n'a pas bougé pendant 3 min et le pc a reboot tout seul. Et là, c'est monté d'un coup à 100%. J'ai toujours des BSOD, avec le même message d'erreur.

---------------

n°1543612
ysilog
Posté le 25-06-2018 à 17:05:51  profilanswer

ton test mémoire semble trop court.
perso je ferais pas confiance au test mémoire de windows, un vrai test mémoire c'est les profils de test longs avec memtest86 et ca prends plusieurs heures.
refait le test mémoire sérieusement avec HBCD/Memtest86 (memtest est présent dans HBCD) et un profil de test le plus complet possible

cela dit si c'est la mémoire t'est dans la merde, vu que sur ces machines là c'est soudé, donc ca ne se change pas sans changer de carte mère (et donc de machine)

vaudrait mieux que ca vienne des fichier ou du support de stockage en fait

crystal disk tu peut pas lui faire confiance à 100%, c'est juste du smart c'est juste indicatif, si il te reporte rien ca veut pas dire qu'il y a pas de souci.

le fait que ca reboot en plein milieu d'un checkdisk c'est inquiétant, tu veut dire que le check disk n'a pas pu aller au bout de sa démarche ou qu'il a fini et que windows a procédé a un reboot intentionnel après ? c'est pas super clair dans ta description

sinon pour revenir sur ton souci de BSOD qui reste qu'1s il faut savoir que ca c'est un réglage de windows, par defaut c'est réglé pour reboot direct en cas de BSOD, mais ca se change pour qu'en cas de BSOD ca reste sur celui ci jusqu'a ce que l'utilisateur reboot manuellement
dans le menu windows, tappe "afficher les paramètres système avancés" -> onglet "paramètres système avancés" -> bouton "paramètres" -> section "défaillance du système" -> case à cocher "redémarrer automatiquement" -> la décocher

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 25-06-2018 à 17:08:54
n°1543614
valff
Posté le 25-06-2018 à 17:10:51  profilanswer

ysilog a écrit :

ton test mémoire semble trop court.
perso je ferais pas confiance au test mémoire de windows, un vrais test mémoire c'est les profils de test longs avec memtest86 et ca prends plusieurs heures.
refait le test mémoire sérieusement avec HBCD/Memtest86 (memtest est présent dans HBCD)

cela dit si c'est la mémoire t'est dans la merde, vu que sur ces machines la c'est soudé.

vaudrait mieux que ca vienne des fichier ou du support de stockage en fait

crystal disk tu peut pas lui faire confiance à 100%, c'est juste du smart c'est juste indicatif, si il te reporte rien ca veut pas dire qu'il y a pas de souci.

le fait que ca reboot en plein milieu d'un checkdisk c'est inquiétant, tu veut dire que le check disk n'a pas pu aller au bout de sa démarche ou qu'il a fini et que windows a procédé a un reboot intentionnel après ? c'est pas super clair dans ta description

sinon pour revenir sur ton souci de BSOD qui reste qu'1s il faut savoir que ca c'est un réglage de windows, par defaut c'est réglé pour reboot direct en cas de BSOD, mais ca se change pour qu'en cas de BSOD ca reste sur celui ci jusqu'a ce que l'utilisateur reboot manuellement
dans le menu windows, tappe "afficher les paramètres système avancés" -> onglet "paramètres système avancés" -> bouton "paramètres" -> section "défaillance du système" -> case à cocher "redémarrer automatiquement" -> la décocher

Je viens de finir le téléchargement de HBCD, je crée une clef bootable puis je teste avec.Sinon pour le checkdisk, il est monté à 11% puis est resté à 11% (sans que le pc ne crashe, l'animation avec des points en cercle restait fluide) pendant 3 minutes. Puis le pc a reboot, et le checkdisk a repris, mais c'est monté en genre 1 seconde de 11% à 100%.Je vais faire ça pour le BSOD, merci.

---------------

n°1543616
ysilog
Posté le 25-06-2018 à 17:16:15  profilanswer

le fait que ca ne fonctionne pas après une install clean et sans updates semble indiquer que ca puisse être un problème de composant hardware annexe non vital et/ou un des drivers de base fourni avec windows.

déjà est tu sur de la version de windows que tu as mis sur ta clef USB ? le mieux c'est encore de prendre la derniere officielle distribuée directement par microsoft (avec leur outil pour faire des clef USB)
ensuite, as tu essayé, suite a l'install, quitte a le faire en sans échec, d'installer des pilotes récent et adaptés sans passer par windows update ? (windows update installer pas forcément les drivers les plus adaptés, et c'est pareil pour ceux fournis de base avec windows), soit ceux du site officiel de xiaomi, soit ceux fourni par l'outil snappy driver installer (présent sur la FP)

n°1543617
ysilog
Posté le 25-06-2018 à 17:17:52  profilanswer

valff a écrit :

Je viens de finir le téléchargement de HBCD, je crée une clef bootable puis je teste avec.Sinon pour le checkdisk, il est monté à 11% puis est resté à 11% (sans que le pc ne crashe, l'animation avec des points en cercle restait fluide) pendant 3 minutes. Puis le pc a reboot, et le checkdisk a repris, mais c'est monté en genre 1 seconde de 11% à 100%.Je vais faire ça pour le BSOD, merci.

donc il semble bien être allé au bout du checkdisk ?

peut etre en refaire un pour voir si il a le même comportement.
et en faire un sur une autre machine pour voir si il a ce comportement là aussi (ca fait longtemps que j'en ai pas fait, je sait plus si un reboot lors d'un checkdisk est normal ou pas ...)

Message cité 1 fois
Message édité par ysilog le 25-06-2018 à 17:18:04
n°1543619
valff
Posté le 25-06-2018 à 17:33:15  profilanswer

ysilog a écrit :

le fait que ca ne fonctionne pas après une install clean et sans updates semble indiquer que ca puisse être un problème de composant hardware annexe non vital et/ou un des drivers de base fourni avec windows.

déjà est tu sur de la version de windows que tu as mis sur ta clef USB ? le mieux c'est encore de prendre la derniere officielle distribuée directement par microsoft (avec leur outil pour faire des clef USB)
ensuite, as tu essayé, suite a l'install, quitte a le faire en sans échec, d'installer des pilotes récent et adaptés sans passer par windows update ? (windows update installer pas forcément les drivers les plus adaptés, et c'est pareil pour ceux fournis de base avec windows), soit ceux du site officiel de xiaomi, soit ceux fourni par l'outil snappy driver installer (présent sur la FP)

Je vais réessayer pour windows, je n'étais pas passé par là pour créer ma clef (j'avais utilisé https://tb.rg-adguard.net/public.php ), vu que l'outil windows avait planté deux fois de suite. Je testerai avec une seconde clef.
Pour les pilotes, à ma seconde installation, je n'ai connecté le pc à internet qu'après avoir désactivé windows update, et je suis passé par snappy driver pour installer ce qu'il me fallait.

ysilog a écrit :

donc il semble bien être allé au bout du checkdisk ?

peut etre en refaire un pour voir si il a le même comportement.
et en faire un sur une autre machine pour voir si il a ce comportement là aussi (ca fait longtemps que j'en ai pas fait, je sait plus si un reboot lors d'un checkdisk est normal ou pas ...)

On dirait bien oui. Je trouve ça étrange qu'il y ait eu un reboot, je vais essayer avec un autre pc

Sinon, là j'ai essayé de boot sur HBCD, ça s'est bien lancé. Je vais faire un test de la ram du coup

---------------

n°1543620
valff
Posté le 25-06-2018 à 17:51:51  profilanswer

Je n'ai pas trouvé comment lancer le memtest sur hbcd, mais j'ai pu faire un chkdsk. Il s'est bien exécuté d'une traite et n'a pas trouvé d'erreurs.

---------------

n°1543623
ysilog
Posté le 25-06-2018 à 18:09:53  profilanswer

pour memtest normalement dans le menu de HBCD tu as une entré "Memtest86"

n°1543624
valff
Posté le 25-06-2018 à 18:14:15  profilanswer

ysilog a écrit :

pour memtest normalement dans le menu de HBCD tu as une entré "Memtest86"

Il n'y en a pas. J'ai check leur site, on dirait qu'il n'y a plus cet outil dessus: https://www.hirensbootcd.org/download/
Je l'ai téléchargé sur le site officiel du coup, je vais mettre ça sur une clef pour boot dessus.

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 18:14:15  profilanswer

n°1543625
ysilog
Posté le 25-06-2018 à 18:25:56  profilanswer

ah uaip ....
chaud ... ils ont fait une version entièrement basée sur windows PE, de fait il y a plus les outils indépendant de windows comme memtest86 et donc plus de testeur de mémoire.
et l'ancienne ne semble plus être maintenue.
c'est complètement con, ils ont pété tout l'intérêt de leur outil.

ils fournissent quand même la dernière version du "vrai" HBCD (non PE) ici: https://www.hirensbootcd.org/old-versions/
et qui contient bien Memtest86

Message édité par ysilog le 25-06-2018 à 18:28:43
n°1543643
valff
Posté le 25-06-2018 à 22:44:34  profilanswer

J'ai fini le memtest86, il n'y avait pas d'erreurs. Le problème doit venir d'ailleurs, je suis perdu... Je vais tenter une nouvelle réinstallation windows, je ne sais plus quoi faire  [:ponaygay:4]

---------------

n°1543648
ShoGuSho
Posté le 26-06-2018 à 00:30:50  profilanswer

Et en bootant sur un Live USB Linux, pour voir si tout fonctionne et si le blème vient de Windows?

n°1543652
valff
Posté le 26-06-2018 à 07:26:54  profilanswer

ShoGuSho a écrit :

Et en bootant sur un Live USB Linux, pour voir si tout fonctionne et si le blème vient de Windows?

Je viens d'essayer avec Solus. Ca marche relativement bien: quand je me connecte à ma box internet, la connexion se fait mais les pages web ne chargent pas. Avec un partage de connexion en wi-fi, je ne détecte pas mon téléphone. Mais avec un partage de connexion via usb, là, ça marche.
Ces 3 méthodes fonctionnent sous Windows, sinon.
J'ai aussi eu un autre message de BSOD sous Windows tout à l'heure (en tentant un redémarrage avancé depuis le mode sans échec avec prise en charge réseau): clock watchdog timeout

---------------

n°1543660
jujudemetz
Posté le 26-06-2018 à 09:35:26  profilanswer

Il faudrait peut être aller voir dans l'observateur d'événements de Windows voir ce qu'il s'est produit qu moment de l'écran bleu.

Mais si RAM ok et disque ok (test assez long en soi) c'est déjà une bonne chose.

Truc tout bête, d'ou vient l'iso de ton Windows?

n°1543662
myzt
Posté le 26-06-2018 à 09:48:40  profilanswer

Est-ce que tu as utilisé une clé MSDN?

https://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] g-timeout/

Citation :

"L’erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT signifie que votre processeur a des problèmes avec la coopération de ses noyaux et les fils. Les threads sont les tâches prises par des noyaux, et certaines âmes peuvent prendre plusieurs threads simultanément. Le problème ici est que le fil est en attente d’une réponse appropriée à partir d’un autre thread – ou un noyau attend une réponse d’un autre noyau – et les réponses ne viennent pas. Par conséquent, vous obtenez cette erreur de BSoD.

Bien que ce soit un problème de processeur, cela peut être causé par deux choses : une erreur du pilote, ce qui est très probable, si vous utilisez Windows 8, ou le système d’exploitation lui-même ne joue pas bien avec le processeur...

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1543679
valff
Posté le 26-06-2018 à 11:31:10  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce que tu as utilisé une clé MSDN?

https://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] g-timeout/

Citation :

"L’erreur CLOCK_WATCHDOG_TIMEOUT signifie que votre processeur a des problèmes avec la coopération de ses noyaux et les fils. Les threads sont les tâches prises par des noyaux, et certaines âmes peuvent prendre plusieurs threads simultanément. Le problème ici est que le fil est en attente d’une réponse appropriée à partir d’un autre thread – ou un noyau attend une réponse d’un autre noyau – et les réponses ne viennent pas. Par conséquent, vous obtenez cette erreur de BSoD.

Bien que ce soit un problème de processeur, cela peut être causé par deux choses : une erreur du pilote, ce qui est très probable, si vous utilisez Windows 8, ou le système d’exploitation lui-même ne joue pas bien avec le processeur...

Pour activer windows ? Non, j'étais passé par le support microsoft (par chat) pour activer ma licence, quand j'avais acheté le pc. Mais depuis que j'ai réinstallé Windows, je n'ai pas pu l'activer: ce n'est pas possible quand Windows update est désactivé. Et vu que j'enchaine les BSOD...
Enfin, là je suis en train de réinstaller windows 10, en ayant bien téléchargé l'iso via leur outil. Je suis passé par Rufus pour créer ma clé par contre, vu que j'avais un message d'erreur à chaque fois que je voulais également créer la clé via ce même outil.

---------------

n°1543681
adomi
Posté le 26-06-2018 à 11:37:43  profilanswer

au lieu de vous faire chier avec windows ....

mettez MANJARO/opera

c'est mille fois plus stable et moins prise de tete

n°1543682
valff
Posté le 26-06-2018 à 11:41:03  profilanswer

adomi a écrit :

au lieu de vous faire chier avec windows ....

mettez MANJARO/opera

c'est mille fois plus stable et moins prise de tete

J'ai rien contre une distrib linux, mais j'aimerais bien pouvoir jouer à quelques jeux sous windows (starcraft 2, diablo 3, overwatch et lol :o)
Si je pouvais faire ça facilement sous linux, je ne m'embêterais pas autant à installer Windows 10.

---------------

n°1543687
jujudemetz
Posté le 26-06-2018 à 11:56:29  profilanswer

On sait que son matos est ok, il n'y a pas de raisons qu'il galère avec une iso propre.

Facile de dire mettez Linux, mais dans une très grande majorité des cas Windows fait bien son taf

n°1543688
myzt
Posté le 26-06-2018 à 11:58:01  profilanswer

Est-ce que t'as des bugs en dehors des BSOD?

---------------
n°1543690
valff
Posté le 26-06-2018 à 12:03:29  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce que t'as des bugs en dehors des BSOD?

Non. Mais bon, je n'ai pas le temps de faire grand chose sur le pc avec tous ces BSOD
Hier j'ai testé vite fait Diablo 3 après avoir installé les drivers, il fonctionnait bien. Puis après le BSOD... :o

---------------

n°1543693
myzt
Posté le 26-06-2018 à 12:06:24  profilanswer

T'es en partition GPT?

---------------
n°1543696
valff
Posté le 26-06-2018 à 12:16:57  profilanswer

myzt a écrit :

T'es en partition GPT?

Je pense, oui: Rufus m'a automatiquement créé ce type de partition quand j'ai créé ma clé bootable

---------------

n°1543697
myzt
Posté le 26-06-2018 à 12:19:03  profilanswer

T'as bien 4 partitions quand tu réinstalles W10?

---------------
n°1543703
ShoGuSho
Posté le 26-06-2018 à 12:53:11  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Facile de dire mettez Linux, mais dans une très grande majorité des cas Windows fait bien son taf

OK sauf qu'en l'occurrence Windows ne fait pas le taf. La distro Linux permet d'éliminer des pistes, on sait que ca n'est pas le matériel en tant que tel qui galère, mais bien l'OS visiblement.

Si j'étais dans ce cas de figure j'installerais une distro Linux qui a priori devrait fonctionner normalement, puis un dual boot (quitte à mettre un W7 s'il fonctionne mieux que le W10), uniquement pour les jeux.

n°1543708
valff
Posté le 26-06-2018 à 13:10:39  profilanswer

myzt a écrit :

T'as bien 4 partitions quand tu réinstalles W10?

Non, j'en ai 6
https://imgur.com/wuKhOxv.jpg

---------------

n°1543709
jujudemetz
Posté le 26-06-2018 à 13:11:26  profilanswer

Pas faux, mais je pense plutôt qu'un Windows se doit de fonctionner correctement et d'éviter un multiboot

n°1543711
jujudemetz
Posté le 26-06-2018 à 13:23:47  profilanswer

Je crois qu'il y en a 3 de trop.

En soi ça ne devrait pas causer de souci, mais c'est pas très clean. Il aurait fallu toutes les supprimer au moment de la réinstallation

n°1543718
valff
Posté le 26-06-2018 à 13:35:24  profilanswer

jujudemetz a écrit :

Je crois qu'il y en a 3 de trop.

En soi ça ne devrait pas causer de souci, mais c'est pas très clean. Il aurait fallu toutes les supprimer au moment de la réinstallation

Bon je ne suis plus à une réinstallation près... il faudrait que je supprime/formate quelles partitions ?

---------------

n°1543720
myzt
Posté le 26-06-2018 à 13:36:19  profilanswer

ShoGuSho a écrit :

OK sauf qu'en l'occurrence Windows ne fait pas le taf. La distro Linux permet d'éliminer des pistes, on sait que ca n'est pas le matériel en tant que tel qui galère, mais bien l'OS visiblement.

Si j'étais dans ce cas de figure j'installerais une distro Linux qui a priori devrait fonctionner normalement, puis un dual boot (quitte à mettre un W7 s'il fonctionne mieux que le W10), uniquement pour les jeux.

Ça peut être matériel, chose que je souhaite pas à valff
Mon ancien pc avait tous les bugs et instabilité de la terre car le cpu était défaillant  
J'éliminerai bien le ssd car pour moi c'est un des composants les plus fiables, j'ai eu un des ssd les plus controversés, un ocz vertex 2, pourtant il a vécu 6 bonnes années avant d'être vendu
La ram, on l'a suspecte souvent mais je ne pense pas que ce soit le cas du laptop de valff
Reste le cpu/carte-mère  

---------------
n°1543721
myzt
Posté le 26-06-2018 à 13:37:56  profilanswer

valff a écrit :

Bon je ne suis plus à une réinstallation près... il faudrait que je supprime/formate quelles partitions ?

Supprime tout, vérifie dans le bios que tu es en uefi
Et dans rufus, gpt
Supprime toutes les partitions (c'est ce qu'on appelle une vraie clean install^^)

---------------
n°1543722
valff
Posté le 26-06-2018 à 13:40:19  profilanswer

myzt a écrit :

Ça peut être matériel, chose que je souhaite pas à valff
Mon ancien pc avait tous les bugs et instabilité de la terre car le cpu était défaillant  
J'éliminerai bien le ssd car pour moi c'est un des composants les plus fiables, j'ai eu un des ssd les plus controversés, un ocz vertex 2, pourtant il a vécu 6 bonnes années avant d'être vendu
La ram, on l'a suspecte souvent mais je ne pense pas que ce soit le cas du laptop de valff
Reste le cpu/carte-mère  

Je ne pense pas que le problème vienne de la ram ou du ssd, vu que j'ai fait des tests qui n'ont pas trouvé d'erreurs (chkdsk, memtest86).
Le cpu et la carte mère par contre, je ne les ai pas testés. Je pourrais faire quoi pour voir si le problème vient de là ?

---------------

n°1543724
myzt
Posté le 26-06-2018 à 13:44:14  profilanswer

Dans le journal des events, t'as quoi comme messages d'erreur?

---------------
n°1543727
valff
Posté le 26-06-2018 à 14:09:40  profilanswer

myzt a écrit :

Dans le journal des events, t'as quoi comme messages d'erreur?

J'ai 6 erreurs critiques, qui correspondent probablement aux BSOD
https://www.noelshack.com/2018-26-2 [...] -titre.png

Pour les détails des BSOD, ça me donne ça pour la plus récente:
System  

- Provider  

[ Name]  Microsoft-Windows-Kernel-Power  
   [ Guid]  {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}  

EventID 41  

Version 6  

Level 1  

Task 63  

Opcode 0  

Keywords 0x8000400000000002  

- TimeCreated  

[ SystemTime]  2018-06-26T11:58:15.728501200Z  

EventRecordID 2721  

Correlation  

- Execution  

[ ProcessID]  4  
   [ ThreadID]  8  

Channel System  

Computer DESKTOP-L9JGCOU  

- Security  

[ UserID]  S-1-5-18  

- EventData  

BugcheckCode 0  
  BugcheckParameter1 0x0  
  BugcheckParameter2 0x0  
  BugcheckParameter3 0x0  
  BugcheckParameter4 0x0  
  SleepInProgress 4  
  PowerButtonTimestamp 131744878614659179  
  BootAppStatus 0  
  Checkpoint 0  
  ConnectedStandbyInProgress false  
  SystemSleepTransitionsToOn 1  
  CsEntryScenarioInstanceId 0  
  BugcheckInfoFromEFI false  
  CheckpointStatus 0

Edit: j'ai tenté une nouvelle installation de windows 10, en supprimant toutes les partitions de mon disque. J'ai pu finir les mises à jour via Windows update et redémarrer sans problèmes, tout avait l'air de fonctionner. Puis j'ai eu un nouveau BSOD (toujours avec le même message: critical process died) en installant une extension firefox, quelques minutes après redémarrage :o

Message édité par valff le 27-06-2018 à 00:16:57

---------------

n°1543819
jujudemetz
Posté le 27-06-2018 à 10:48:46  profilanswer

J'ai aussi eu un souci de BSOD après avoir activé les builds insider preview (dernier menu en bas de la partie gauche en étant sur windows update)

n°1543824
valff
Posté le 27-06-2018 à 11:12:45  profilanswer

jujudemetz a écrit :

J'ai aussi eu un souci de BSOD après avoir activé les builds insider preview (dernier menu en bas de la partie gauche en étant sur windows update)

Je viens de vérifier, ils ne sont pas activés chez moi.
Je pense que je vais devoir installer une distribution Linux, même si ça ne m'arrange pas du tout...  
Ou revendre le pc, mais ça m'étonnerait que je réussisse à m'en débarrasser facilement avec ce problème.
Il n'y a pas autre chose que je pourrais tester pour voir si le problème est matériel ?

---------------

n°1543840
myzt
Posté le 27-06-2018 à 12:02:00  profilanswer

Mode sans échec?
Est-ce que le laptop reboot loop meme sans aucun driver d'installé?
Dans le bios, t'es bien en uefi?
Regarde aussi dans gestion des perioh et regarde si t'as pas un triangle jaune  

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 27-06-2018 à 12:03:03

---------------
n°1543844
valff
Posté le 27-06-2018 à 12:40:50  profilanswer

myzt a écrit :

Mode sans échec?
Est-ce que le laptop reboot loop meme sans aucun driver d'installé?
Dans le bios, t'es bien en uefi?
Regarde aussi dans gestion des perioh et regarde si t'as pas un triangle jaune  

Le mode sans échec avec prise en charge réseau fonctionne bien oui.
Pour le reboot loop, au bout d'un moment, j'ai un message d'erreur comme quoi windows n'a pas réussi à démarrer. Là j'ai le choix entre dépanner mon pc et redémarrer. Si je choisis de redémarrer, le pc freeze.
Je suis en uefi dans le bios.
En mode sans échec, j'ai quelques triangles dans mon gestionnaire de périphériques: https://i.imgur.com/QYEK62A.jpg
Quand je démarre normalement par contre, je n'ai que le périphérique inconnu qui a un triangle jaune (le premier dans la capture d'écran au-dessus).

---------------

n°1543847
myzt
Posté le 27-06-2018 à 12:55:06  profilanswer

Des periph de branchés dessus?

---------------
n°1543849
valff
Posté le 27-06-2018 à 13:03:35  profilanswer

myzt a écrit :

Des periph de branchés dessus?

Non, aucun

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  161  162  163  164  165  166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actifDemande conseils pour un ultrabook maxi 400€
Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédiéConseils pour ultrabook polyvalent
Aide pour achat ultrabookUltrabook Dell que choisir ?
Portable/UltrabookAide achat Ultrabook Gamer
Ultrabook voyage 13.3Besoin conseil achat Ultrabook
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)