| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro |
|---|---|
ysilog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 00:19:57 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 30-06-2018 à 00:38:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
ysilog | ba du coup la seule différence entre toi et moi c'est que tu préfère une surface lisse/glissante la ou moi j’apprécie quand ca accroche un peu |
yeti971 | Salut les gars. Juste pour info, un vendeur sur Aliexpress vient de me confirmer l'arrivage des cover AZERTY pour les air 12.
Message édité par yeti971 le 30-06-2018 à 03:20:25 |
supernobou In vino veritas | Merci pour les retours. Je commanderai et au pire je m'en servirai juste de protection. |
nicky66 - Since 1999 - | pareil je prends, ça me servira surtout pour prêter le PC je pense mais faut encourager le vendeur --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jeanokia Prkoi Courir qdon peut Marcher | Pareillement ; commandé pour mon air 12. On verra à l'usage |
myzt | Sinon, est-ce que vous savez si Xiaomi continue de fournir deux modèles de dalles différentes, BOE et Sharp?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 01-07-2018 à 13:36:52 ![]() ![]() |
ysilog |
|
gegebear |
|
sumo950 |
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
mathieu1907 | Hello tout le monde,
--------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
Korimizu | Arg, ça fait plus de un mois que j'attends une réduction du xiaomi notebook 13 2018 vers 600 euros, toujours rien Message cité 1 fois Message édité par Korimizu le 02-07-2018 à 15:38:22 |
ShoGuSho | 600 c'est le prix soldé du 2017, va falloir être patient avant que le prix du 2018 tombe si bas amha. |
ysilog |
|
ShoGuSho | Je l'ai pas encore reçue, mais peut-on envisager de ménager un trou pour les leds Power et CAPS? Avec une pointe chauffée par exemple? |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
mathieu1907 | Merci Messieurs pour votre retour --------------- MSI GS60 2QE-040XFR Ghost Pro |
shalero |
|
sumo950 | Perso j'ai un peu été déçu du connecteur magnétique (celui dans ce topic chez notre ami aliexpress)
--------------- Topic Vente/Don - Feed-Back |
myzt | Pour l'adaptateur, j'ai pris celui fourni de mon iPad
Message édité par myzt le 03-07-2018 à 17:08:42 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Haha nicky66 qui a posté sur la news de Cowcotland --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2018 à 17:56:52 ![]()
|
myzt | Il est pour l'instant dispo que pour les espagnols
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
myzt | La clientèle d'accessoires Macbook alors parce que le prix d'un Macbook, on peut s'acheter un Notebook Air et une voiture d'occasion (pour rebondir aux commentaires sur la news) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zwoop |
|
myzt | Euh pour les prochains Xiaomi Notebook Air/Pro, on peut s'attendre à quoi?
nosta28 | Hello! Message cité 1 fois Message édité par nosta28 le 06-07-2018 à 16:55:13 |
arlion | Bonjour, j'ai fais l'acquisition du notebook pro et j'aurai souhaité savoir ou trouver la dernière version du bios (0603), le fichier en pièce jointe de ce lien est mort http://bbs.xiaomi.cn/t-16534252-3-o1#comment_top |
xxgenoxx |
|
ksir03 | je recherche des accessoires pour mon future notebook pro .
Message édité par ksir03 le 06-07-2018 à 22:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CONSEIL] ultrabook 2-1 tablette + stylet actif | Demande conseils pour un ultrabook maxi 400€ |
| Achat Ultrabook bonne autonomie et carte graph dédié | Conseils pour ultrabook polyvalent |
| Aide pour achat ultrabook | Ultrabook Dell que choisir ? |
| Portable/Ultrabook | Aide achat Ultrabook Gamer |
| Ultrabook voyage 13.3 | Besoin conseil achat Ultrabook |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Xiaomi Mi Notebook Air 12 & 13 / Mi Notebook Pro | |