Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Portable/Ultrabook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable/Ultrabook

n°1482903
medecine
Posté le 19-01-2016 à 19:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Profitant des soldes j'aimerais remplacer mon Acer aspire V5 572G par quelque chose qui tienne un peu plus longtemps. En effet l'utilisation première ça sera de la prise de notes et de la recherche internet, pas de jeu (pour ça j'ai mon pc de bureau :) ) donc pas besoin de carte graphique, celle intégrée par Intel fera l'affaire.
Je cherche du 1080p (quand on a été habitué à ça, dur de redescendre :P ), un i5 de préférence, histoire de ne jamais être à court de jus et une batterie qui tienne au moins 7h sans problèmes :)
Je viens à vous car je ne sais pas quoi choisir, mais ne me dites pas Apple s'il vous plait, je sais qu'on peut trouver bien moins chère pour ce que je veux...
 
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 19:54:34  profilanswer
 

n°1482914
mycks
Posté le 19-01-2016 à 22:01:39  profilanswer
 
n°1482925
chtit
R-CB5
Posté le 20-01-2016 à 00:16:55  profilanswer
 

tu à quel budget ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Portable/Ultrabook

 

Sujets relatifs
PC portable ultrabookportable bureautique/navigation 600€
[CONSEIL] Portable 15 ou 17" i7 quad core pour retouche et montageOrdinateur portable/ultrabook pour le travail !
700€ : PC portable ou Ultrabook ?PC portable / ultrabook pour graphisme et photo
Portable pour dévPC portable type ultrabook 800 -> 1000 euros
Aide choix ultrabook/portable -> Full HD + i5 + grande autonomieChoix pc portable. ultrabook ? macbook ? Autre ?
Plus de sujets relatifs à : Portable/Ultrabook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR