| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:24:27 ![]() ![]() |
poly50 |
|
dragages |
|
RTCVulcain | Bonjour, j'ai posté ce message dans la section service après vente mais je pense que cette section est plus fréquentée donc j'ai plus de chance d'avoir une réponse :
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
RTCVulcain |
|
M0WGLI |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 22:04:26 ![]() ![]() |
bullebe |
|
Fitzal |
RTCVulcain |
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
Gzhu | Salut ! je veux acheter le disque du et la ram aujourd'hui, mais dans le magasin près de chez moi je n'ai aucune indication. Message cité 1 fois Message édité par Gzhu le 10-11-2012 à 15:16:40 |
spritiman |
|
spritiman |
|
RTCVulcain |
|
littleone In 64 bits we trust | Salut, Après un mois d'utilisation j'apprécie toujours autant la réactivité et les performances de mon ux32vd. Je suis passé sous windows 8 il y a quelques jours et tout s'est passé sans problèmes. Après installation des mises à jour et reboot je n'ai pas de périphérique inconnu. L'interface est un peu déroutante mais on s'y fait très vite. La vitesse de démarrage du PC est vraiment bluffante et l'utilisation du touchpad pour les gestes est assez instinctive (défilement des applis, appel de la barre de charme). Cela confirme que cet OS n'est pas franchement dédié aux desktops. Message édité par littleone le 11-11-2012 à 09:23:05 --------------- Choisir sa config selon son budget |
septicore | il me tente bien ce petit bestiau |
gregos37 | Bonjour , mon USB 3 ne fonctionne pas pas j'ai un debit entre 18 et 22 MO/S sur tout les ports usb , je suis sous windows 8, quelqu'un a une soluce pour moi ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Re tous,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je viens de faire le premier tuto express cache :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Gofrette |
|
septicore | le bidule express cache, si on passe sur un SSD pour remplacer le DD on peux le désactiver non? |
nemorensis | Septicore> Oui je pense puisque tout sera sur SDD. Pas de raison de transférer des données sur un disque particulier! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |