Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1326327
spritiman
Posté le 09-11-2012 à 17:24:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau bios 212 ux32vdas installé.
Au redémarrage mise à jours du pilote du clavier :/ , on verras.
Sinon il y as un nouveau bios 202 sur le site Asus avec une date plus récente que la 212 mais nommé ux32vdaas...
C pas pour nous?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 17:24:27  profilanswer

n°1326332
poly50
Posté le 09-11-2012 à 17:38:30  profilanswer

buzz58 a écrit :

@manutudescends
Je pense que tu peux changer 10 fois de pc tu auras toujours ce problème de fuite. C'est dû à la technologie IPS, donc après la fuite est surement plus ou moins forte. Mais tu auras, à mon avis, jamais un écran IPS sans fuite de lumière.  
Sur le mien j'ai une fuite dans le bas de l'écran, mais à part au démarrage, quand tout est noir, je ne la vois pas du tout en utilisation normale du pc.

je ne suis pas d'accord sur le fait que les fuites soient du à l'IPS. j'ai un écran ips 27", et le glow, je vois exactement ce que c'est mais ce qui est sur le UX32 est bien fixé sur les bords inférieur droit et ne part pas même en se déplacant devant l'écran.

mais je suis d'accord sur le fait que changer 10 fois le pc ne va rien résoudre, parce que le system de maintien de l'écran agripe l'écran trop fort sur un des coin ce qui cause la fuite de lumière.

n°1326336
dragages
Posté le 09-11-2012 à 17:44:31  profilanswer

LangueDeGeek a écrit :

les lettres à la fin des ux32vd :
version X est garantie 1 an et seven Home (ma femme :-)
Une version V est garantie 2 an version seven Pro (le mien :-)
Les nouvelles lettres comme H c'est avec win8, j'ai pas regardé la garantie :-)

non c'est pas ça X c'est garanti 24 mois va voir sur grosbill...

n°1326342
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 09-11-2012 à 18:05:02  profilanswer

bonjour,
petit message a l'attention de Nomerensis et hawkmoon :

comme vous deux j'ai eu le soucis des 300 000 mises a jour , mais sachant des le debut que ce n'était pas normal  , j'ai éteins l'ordi grace au bouton d'alimentation ,

je ne reviendrais pas sur les différents problemes qui ont suivi cet incident , mais apres avoir totalement formaté les 2 DD et reinstallé windows , je n'ai plus aucun probleme ...

RQ: si vous faites comme moi suite a un probleme du meme genre , faites toujours attention au cruel dillème pour supprimer la partition de restauration asus ...

RQ²: petit rappel , si vous souhaitez avoir un systeme rapide et efficace , ne formatez pas tout pour reinstaller sur le iSSD , il est bien trop petit , gardez votre installation sur votre bon vieux HDD 5400rpm et profitez d'un bon SSD pour le remplacer dès que vous jugerez necessaire de tout reinstaller ...

sur ce , bonne soirée ^^

n°1326348
nemorensis
Posté le 09-11-2012 à 18:29:26  profilanswer

aurey78> Merci de tes conseils. C'est rassurant!

Sinon, as-tu réinstallé les softs Asus après ? Perso il y en a pas mal que j'aime bien finalement.

Je suis content que dans ton cas (et probablement le mien) ce ne serait qu'un problème de software.

Concernant le système de restauration Asus, j'aimerais VRAIMENT trouver un tuto pour pouvoir installer Windows sur l'ordi sans la perdre!!! :(

n°1326374
RTCVulcain
Posté le 09-11-2012 à 20:22:44  profilanswer

Bonjour, j'ai posté ce message dans la section service après vente mais je pense que cette section est plus fréquentée donc j'ai plus de chance d'avoir une réponse :

Citation :

Bonjour,  

Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à préciser que je viens de passer près d'une heure à chercher une réponse à ma question sur le web, y compris sur ce forum.  

Je viens d'acheter (il y a quelques semaines) un magnifique ASUS UX32VD.  
Après quelques heures de navigation euphorique (l'écran est tout simplement splendide), je fais un bref Ctrl+Shift+Esc : 3 go sur 4 de RAM utilisés avec juste Google Chrome ouvert. Après plusieurs recherches, je découvre que cette sur-utilisation de la RAM provient de la liaison entre le HDD et le iSSD soudé sur la Motherboard : Expresscache.  

Sur hardware, j'ai pu lire quelques pages sur le UX32VD qui proposaient une méthode facile pour changer la RAM (10 go à la place de 4) et le HDD en SSD.  

Mes questions : un changement de ce type fait-il tomber la garantie ? (Il me semble avoir lu que ce changement n'est pas interdit à condition que je remette l'équipement de base avant d'envoyer en garantie mais je préfère avoir une confirmation écrite d'Asus)  

Comment puis-je contacter par mail Asus ? Je tombe sans arrêt sur leur page de service technique : http://support.asus.com/contactus.aspx?SLanguage=fr-fr  
Bref, je tourne en rond. Je suis un peu sceptique à l'idée d'envoyer un e-mail par ce moyen étant donné qu'ils demandent un numéro de produit. En effet, étant un peu paranoïaque, je les suspecte de pouvoir utiliser mon mail dans lequel je demande "Ouvrir le pc et changer des composants fait-il sauter la garantie ?" contre moi dans le cas ou je devrais l'envoyer en garantie pour un quelconque problème.  

J'espère avoir été clair.  

Merci d'avance.  

P.S.: Y aurait-il un quelconque contact Belge pour Asus ? Je dois dire que téléphoner en France me coûterait un bras.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super. =)

n°1326376
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 09-11-2012 à 20:34:32  profilanswer

RTCVulcain a écrit :

Bonjour, j'ai posté ce message dans la section service après vente mais je pense que cette section est plus fréquentée donc j'ai plus de chance d'avoir une réponse :

Citation :

Bonjour,  

Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à préciser que je viens de passer près d'une heure à chercher une réponse à ma question sur le web, y compris sur ce forum.  

Je viens d'acheter (il y a quelques semaines) un magnifique ASUS UX32VD.  
Après quelques heures de navigation euphorique (l'écran est tout simplement splendide), je fais un bref Ctrl+Shift+Esc : 3 go sur 4 de RAM utilisés avec juste Google Chrome ouvert. Après plusieurs recherches, je découvre que cette sur-utilisation de la RAM provient de la liaison entre le HDD et le iSSD soudé sur la Motherboard : Expresscache.  

Sur hardware, j'ai pu lire quelques pages sur le UX32VD qui proposaient une méthode facile pour changer la RAM (10 go à la place de 4) et le HDD en SSD.  

Mes questions : un changement de ce type fait-il tomber la garantie ? (Il me semble avoir lu que ce changement n'est pas interdit à condition que je remette l'équipement de base avant d'envoyer en garantie mais je préfère avoir une confirmation écrite d'Asus)  

Comment puis-je contacter par mail Asus ? Je tombe sans arrêt sur leur page de service technique : http://support.asus.com/contactus.aspx?SLanguage=fr-fr  
Bref, je tourne en rond. Je suis un peu sceptique à l'idée d'envoyer un e-mail par ce moyen étant donné qu'ils demandent un numéro de produit. En effet, étant un peu paranoïaque, je les suspecte de pouvoir utiliser mon mail dans lequel je demande "Ouvrir le pc et changer des composants fait-il sauter la garantie ?" contre moi dans le cas ou je devrais l'envoyer en garantie pour un quelconque problème.  

J'espère avoir été clair.  

Merci d'avance.  

P.S.: Y aurait-il un quelconque contact Belge pour Asus ? Je dois dire que téléphoner en France me coûterait un bras.Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait super. =)

Bon je ne reviendrais pas sur la ram sois disant "sur utilisée".

Changer le ssd et la ram ne fait pas du tout sauté la garantie, tu peux y aller.

n°1326380
RTCVulcain
Posté le 09-11-2012 à 20:54:19  profilanswer

ltitcon a écrit :

Bon je ne reviendrais pas sur la ram sois disant "sur utilisée".

Changer le ssd et la ram ne fait pas du tout sauté la garantie, tu peux y aller.

Y-aurait-il un texte de loi sur ce sujet ? Genre une législation européenne ? Je cherche mais en vain...

n°1326382
M0WGLI
Posté le 09-11-2012 à 21:11:30  profilanswer

RTCVulcain a écrit :

Y-aurait-il un texte de loi sur ce sujet ? Genre une législation européenne ? Je cherche mais en vain...

Non mais, la politique c'est: Pas d'étiquette Warranty à enlever, pas de perte de garantie :)

Après si tu veux vraiment confirmation (même si cela à été dit et redis tout au long de ce topic) tu peux appeler Asus et leurs demander un mail.

Après si tu veux gagner de la ram ce n'est pas un pb d'ExpressCache, désinstalle quelque logiciel inutiles moi je suis redescendu à 1,4Go de ram utilisé au démarrage (aucune modification hardware)

n°1326395
poly50
Posté le 09-11-2012 à 22:04:26  profilanswer

sur la fiche de garantie, c'est bien marqué que l'ouverture de la machine doit être fait par une personne qui est "agréé" par asus. dans les faits, il y a pas d'autocollant qui met "void if removed", donc même en ouvrant pour remplacer le SSD + RAM, tu casse pas d'étiquette. si tu démonte le rad du CPU, c'est autre chose, la il y a le scéllé, et ils vont s'en rendre compte.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2012 à 22:04:26  profilanswer

n°1326405
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 09-11-2012 à 22:50:05  profilanswer

et bien j'ai réinstallé la plupart des soft proposés dans le tuto page 1 , sauf ces 4 la :

-LAN atheros
-Flash bios
-Recovery
-WiDi

apres j'avais aussi une question pour le forum , avant de reinstaller , un soft de ASUS me proposait d'enregistrer le produit pour des histoires de garanties , cet enregistrement est il vraiment necessaire et si oui , comment le faire vu que le soft n'est plus installé ...

pour repondre a nomerosis , les soft asus tu peux les chercher sur le net mais les plus importants sont proposés page 1 sur le tuto , tu verra il est proposé de telecharger un paquet d'un petit Go de drivers et il est meme proposé un ordre pour les installer sans encombres ...

ps: une derniere petite question pour la route , le passage du SP1 win7 est il necessaire a la survie de mon ordi ? ; apres avoir installé seulement windows et les drivers principaux , il ne me reste que 900 Mb donc trop peu pour passer le SP1 ... est-ce une si grosse erreur de  ma part ?

n°1326409
bullebe
Posté le 09-11-2012 à 23:02:36  profilanswer

RTCVulcain a écrit :

Bonjour......

J'ai la flemme de chercher mais un belge a eu une réponse d'asus Belgique à ce sujet par mail qui précise bien que ça ne fait en rien sauter la garantie de changer la ram et le hdd mais que ceux d'origine sont à remettre dedans lors d'un retour SAV. L'email est quelques part dans ce topic, bonne recherches :-)

n°1326426
Fitzal
Posté le 10-11-2012 à 00:03:34  profilanswer

Ca en parle page 46 et 62  ;)

n°1326442
RTCVulcain
Posté le 10-11-2012 à 09:36:47  profilanswer

Fitzal a écrit :

Ca en parle page 46 et 62  ;)

Merci pour vos réponses.

J'ai encore quelques petites questions :  

1) Admettons que je change ma RAM et mon HDD maintenant, je fais une réinstallation propre de win7 dessus en prenant soin de réinstaller tous les drivers dans l'ordre. Si je viens remettre mon ancienne RAM et l'ancien HDD, est-ce que ma config va redémarrer comme avant (avant toutes les modifs ?)

2) Question bête : ou puis-je trouver une version officielle de win7 a graver sur un usb pour la réinstallation ?

3) J'ai vu que certains "préparaient" le iSSD avant les modifications internes. Qu'est-ce que ça veut dire ? Dois-je faire une manipulation précise sur ce iSSD avant d'installer le SSD à la place du HDD ?

n°1326450
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 10-11-2012 à 10:54:26  profilanswer

RTCVulcain a écrit :

Merci pour vos réponses.

J'ai encore quelques petites questions :  

1) Admettons que je change ma RAM et mon HDD maintenant, je fais une réinstallation propre de win7 dessus en prenant soin de réinstaller tous les drivers dans l'ordre. Si je viens remettre mon ancienne RAM et l'ancien HDD, est-ce que ma config va redémarrer comme avant (avant toutes les modifs ?)

2) Question bête : ou puis-je trouver une version officielle de win7 a graver sur un usb pour la réinstallation ?

3) J'ai vu que certains "préparaient" le iSSD avant les modifications internes. Qu'est-ce que ça veut dire ? Dois-je faire une manipulation précise sur ce iSSD avant d'installer le SSD à la place du HDD ?

Salut  

1) Oui.

2) je me souviens plus du lien mais on en parle dans les page précédente, fais une recherche :)

3) Si tu met un ssd, oublie le issd et laisse le comme il est

n°1326506
Gzhu
Posté le 10-11-2012 à 15:13:25  profilanswer

Salut ! je veux acheter le disque du et la ram aujourd'hui, mais dans le magasin près de chez moi je n'ai aucune indication.  

Ce disque SSD est-il compatible avec le ux23vd ? :D

http://www.bigaffaire.com/disque-d [...] k/pv-8906/

Message cité 1 fois
Message édité par Gzhu le 10-11-2012 à 15:16:40
n°1326509
spritiman
Posté le 10-11-2012 à 15:25:54  profilanswer

Gzhu a écrit :

Salut ! je veux acheter le disque du et la ram aujourd'hui, mais dans le magasin près de chez moi je n'ai aucune indication.  

Ce disque SSD est-il compatible avec le ux23vd ? :D

http://www.bigaffaire.com/disque-d [...] k/pv-8906/

Salut, oui mais mais il me semble qu'on le trouve facilement a moins chère.

n°1326510
fb69
Posté le 10-11-2012 à 15:26:51  profilanswer

Le Samsung 830 est compatible, mais ton tarif est élevé par rapport au prix du marché sur ce modèle. Recherche par Google tu trouveras vers les 155 €.

De plus ce n'est en rien une nouveauté comme indiqué sur ton site, car les modèles 840 sont déjà sortis et le 840 pro encore plus performant (que j'attends) est prévu dans 10/15 jours.

Après si tu veux l'acheter vers chez toi c'est un choix..

Message édité par fb69 le 10-11-2012 à 15:28:16

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1326512
spritiman
Posté le 10-11-2012 à 15:27:48  profilanswer

Bonjour, j'arrive pas a trouver un bon réglage pour mon wifi.
Il est bloqué a 54mb
J'arrive pas a le passer au dessus. Utiliser le wifi N en somme...
Quel pilote ou réglage utilisez vous.
Ps: je suis sous Windows 8

Message édité par spritiman le 10-11-2012 à 15:29:18
n°1326514
fb69
Posté le 10-11-2012 à 15:45:01  profilanswer

Quel modèle de Box as-tu ?
En mode secteur aussi ? sinon vérifies que tu sois en performance maximales sur profil batterie sous Power4Gear (voir paramètres avancés)

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1326515
Gzhu
Posté le 10-11-2012 à 15:47:10  profilanswer

en fait je compte acheter le SSD et la ram en même temps. 240 euros pour le SSD 840 pro est un peu chère pour ma bourse. je vais donc rester sur le 830 pour le moment mais merci, je vais me renseigner un peu sur les prix... ;)

n°1326517
fb69
Posté le 10-11-2012 à 15:50:35  profilanswer

Prends tant qu'a faire le modèle indiqué sur la page 1 (crucial) pour être full compatible avec la vitesse de celle soudée sur la carte mère.

Message édité par fb69 le 10-11-2012 à 15:55:22

---------------
n°1326518
Klimaxx
Posté le 10-11-2012 à 15:50:46  profilanswer

Salut a tous! :p  

Je suis presque sur de succomber pour un Zenbook ces prochains jours mais j'ai tout de même une question:

Sur Windows 8, est ce que le manque de tactile se fait ressentir comme une frustration ou alors les gestes au touchpad sont biens retranscrits?

Je m'explique, j'ai pus tester un ACER Aspire S7 et j'ai trouvé la dalle tactile très intuitive et partique sur W8 et maintenant j’appréhende un peu de le prendre en main au touchpad...

Merci pour vos retours !  :jap:  

n°1326523
spritiman
Posté le 10-11-2012 à 16:18:09  profilanswer

fb69 a écrit :

Quel modèle de Box as-tu ?
En mode secteur aussi ? sinon vérifies que tu sois en performance maximales sur profil batterie sous Power4Gear (voir paramètres avancés)

J'ai une freebox V6 en mode wpa-p TKIP
Et je suis bien sur secteur en high performance  :sweat:

n°1326546
poly50
Posté le 10-11-2012 à 18:13:58  profilanswer

le touchpad remplace très bien l'écran tactil, parce que les gestures de l'ecran sont retranscrites. après, on peut pas activer les tiles directement, mais selon les personnes, çe n'est pas dramatique (touchpad ultra grand/souris externe)

n°1326556
buzz58
Posté le 10-11-2012 à 19:30:59  profilanswer

Re-hello,

@poly50
On est d'accord sur le fait que changer plusieurs fois de pc ne changera surement pas grand chose ^^

Sinon j'ai une info à vous demander, le chargeur a t'il une petite led qui s'allume au niveau du connecteur quand le pc est en charge? si c'est le cas je peux renvoyer ce chargeur car la led ne fonctionne pas, ça prête à confusion, on dirait que le pc ne charge pas quand il est fermé.

n°1326560
RTCVulcain
Posté le 10-11-2012 à 20:17:53  profilanswer

buzz58 a écrit :

Re-hello,

@poly50
On est d'accord sur le fait que changer plusieurs fois de pc ne changera surement pas grand chose ^^

Sinon j'ai une info à vous demander, le chargeur a t'il une petite led qui s'allume au niveau du connecteur quand le pc est en charge? si c'est le cas je peux renvoyer ce chargeur car la led ne fonctionne pas, ça prête à confusion, on dirait que le pc ne charge pas quand il est fermé.

Effectivement, la LED s'allume en orange lorsque ton pc charge et en vers lorsque la batterie est chargée.

n°1326604
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 11-11-2012 à 09:22:44  profilanswer

Salut,

Après un mois d'utilisation j'apprécie toujours autant la réactivité et les performances de mon ux32vd.

Je suis passé sous windows 8 il y a quelques jours et tout s'est passé sans problèmes. Après installation des mises à jour et reboot je n'ai pas de périphérique inconnu.

L'interface est un peu déroutante mais on s'y fait très vite. La vitesse de démarrage du PC est vraiment bluffante et l'utilisation du touchpad pour les gestes est assez instinctive (défilement des applis, appel de la barre de charme). Cela confirme que cet OS n'est pas franchement dédié aux desktops.

Message édité par littleone le 11-11-2012 à 09:23:05

---------------
Choisir sa config selon son budget
n°1326620
septicore
Posté le 11-11-2012 à 12:27:05  profilanswer

il me tente bien ce petit bestiau :)
Si je résume bien il suffit de lui coller un Crucial M4 et ça roule nickel non?

n°1326628
fb69
Posté le 11-11-2012 à 13:01:00  profilanswer

Un SSD en 7 mm, Crucial M4, Samsung 830, 840 ou 840 Pro (à venir),.. et un peu de Ram éventuellement (8 Go/35€) et c'est le bonheur.. :D  
N'oublies pas le tournevis Torx pour démonter....

Message édité par fb69 le 11-11-2012 à 13:03:02

---------------
n°1326630
gregos37
Posté le 11-11-2012 à 13:08:14  profilanswer

Bonjour , mon USB 3 ne fonctionne pas pas j'ai un debit entre 18 et 22 MO/S sur tout les ports usb , je suis sous windows 8, quelqu'un a une soluce pour moi ?

Merci d'avance

n°1326632
xaddken
Posté le 11-11-2012 à 13:14:44  profilanswer

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum très utile et très complet sur notre joujou l'ASUS UX32VD.
J'ai acheté récemment cet Ultrabook sous WIN7, mais je souhaiterais profiter de l'offre de Microsoft pour passer à  WIN8.
Mais, j'ai lu qu'il y avait encore pas mal d'incompatibilité de driver pas pris en charge sur l'ASUS.
Serait-il possible de mettre en ligne un tutoriel expliquant pas à pas les étapes à suivre (logiciel à installer ou drivers à mettre à jour) et rassembler les problèmes survenus ?
Je pense que tout est déjà sur le forum, mais difficile de s'y retrouver.
Merci

n°1326664
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-11-2012 à 15:43:40  profilanswer

Re tous,

depuis deux semaines j'ai re-gagné 40% de ram lors de l'utilisation classique............. car je pense que l'express cache a "sauté" : mon pc est devenu plus lent et bruyant, j'en déduis que l'express cache ne fonctionne plus.

j'ai tenté de reinstaller le logiciel via le logiciel qui regroupe tous les logiciels asus et compagnie mais cela ne change rien.
sur des forums anglais mon cas semble classique et connu, avez vous un tip/astuce à me donner pour réactiver l'express cache-mini ssd ?
merci :)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1326667
aurey78
Don't panic -H2G2
Posté le 11-11-2012 à 16:00:12  profilanswer

tu peux verifier que ton Express cache est encore en utilisation en regardant le tuto page 1

sinon , il faudra effectivement que tu reinstalles le soft expresscache

sinon , tu n'as rien installé d'autre qui pourrait justifier cette perte de performances ?
verifie que tu est en mode "High performance" et verifie dans les parametres avancés que tu as tout mis au max ...

tiens nous au courrant

n°1326671
nemorensis
Posté le 11-11-2012 à 16:12:06  profilanswer

Tiens, petit bug bizarre et irritant : J'ai perdu les gadgets Asus sur le bureau. Je ne connais même pas leur noms. Je ne vois pas ce que j'ai fait hormis installé un antivirus qui ne m'a rien supprimé!

Vous auriez leur noms et peut-être leur URL svp,... et une explication ? :)

n°1326677
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 11-11-2012 à 16:42:11  profilanswer

c'est quoi qu'il faut comme tournevis exactement ?? quelqu'un aurait la ref exacte ?
chui passé a brico hier, et en torx, ils n'ont pas plus petit que la taille 6 ou 7...

n°1326700
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 11-11-2012 à 17:46:53  profilanswer

je viens de faire le premier tuto express cache :

hfs is not mounted
**error** requested  device is not available : 2

flute et le tuto 2 semble balèze
( mes expériences linux me poussent à penser que la partition issd n'est pas montée)

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1326722
Gofrette
Posté le 11-11-2012 à 18:28:28  profilanswer

viGnoS a écrit :

c'est quoi qu'il faut comme tournevis exactement ?? quelqu'un aurait la ref exacte ?
chui passé a brico hier, et en torx, ils n'ont pas plus petit que la taille 6 ou 7...

Torx taille 5 ;)

Sinon, algré les réglages dont j'ai parlé dans un poste précédent, mon UX32VD se remet à souffler après un petite heure d'utilisation en bureautique... Le CPU n'est pourtant qu'à 42° et 46° par core :@

Auriez-vous eu vent de nouvelles techniques pour régler ce problème de ventilation omniprésente ? (ce n'est pas fort mais largement audible dans une pièce calme)

n°1326774
septicore
Posté le 11-11-2012 à 23:56:46  profilanswer

le bidule express cache, si on passe sur un SSD pour remplacer le DD on peux le désactiver non?

n°1326785
nemorensis
Posté le 12-11-2012 à 05:07:57  profilanswer

Septicore> Oui je pense puisque tout sera sur SDD. Pas de raison de transférer des données sur un disque particulier!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)