| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
requiem666 For a Fuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 13:02:36 ![]() ![]() |
poly50 | les zenbook sans Geforce ont un chargeur plus petit. |
Flotheking |
C'est bien ce que j'espère |
poly50 | à part l'os, il n'y a rien qui a changé entre les nouveaux et les anciens models. |
Linvite |
|
manutudescends | Le clonage va cloner mon install actuelle, moi je souhaite repartir d'une install propre avec les seuls softs que j'installe. C'est pourquoi j'aimerai l'iso de windows 8 pro sans avoir à repayer pour une licence que j'ai déjà payée. --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 18:58:34 ![]() ![]() |
manutudescends | Sinon je confirme qu'avec la version Windows 8, asus n'a pas réglé les problèmes de fuite de lumière. La version que j'ai recu est vraiment tres touchée. Hop direct retour magic pc.
Message édité par manutudescends le 06-11-2012 à 19:14:37 --------------- Mon Feedback |
dolan Made in madinina | C'est pour l'upgrade de licence ... ça veut pas dire qu'on ne peut pas réinstaller de zero... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
M0WGLI | Pour info Elantech a mis de nouveau driver pour le touchpad:
|
M0WGLI |
|
zylphe | Merci Mowgli j'essaierai tout ça demain matin.
Message cité 1 fois Message édité par zylphe le 06-11-2012 à 21:51:53 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
M0WGLI |
|
dolan Made in madinina | MOWGLI fais moi signe si il y a des choses que tu veux compléter dans ton tuto --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | les lettres à la fin des ux32vd :
Message cité 2 fois Message édité par LangueDeGeek le 07-11-2012 à 09:20:35 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
zylphe |
|
Gofrette | J'ai un UX32VD 4002X, donc la série X, et il est bien garantie 24 mois... Installation de Windows 8 sans encombres (rapide et très claire). Tous les pilotes sont finalement installés, après quelques recherches de versions plus à jours ou fonctionnant mieux. Je suis en train de comparer les drivers Elantech et l'Asus Smart Gesture afin d'élire le plus agréable. Pour ceux qui ont des soucis d'autonomie et de ventilos qui se mettent en marche trop souvent, même en mode Economies d'énergie suivez le guide: = Autonomie DOUBLÉE facilement en utilisation normale (5h tranquille je pense), ventilos qui arrêtent de s'emballer pour rien (enfin, bien moins souvent) et le tout sans pertes de perfs notable (en utilisation SURF). Bien plus agréable ! TOUS les "Modes Batterie" sont configurable bien évidemment. Message cité 2 fois Message édité par Gofrette le 07-11-2012 à 14:18:12 |
taz_60 | Bonjour à tous! Je suis très interessé par cette machine. Je suis utilisateur mac depuis 2007 et actuellement sur un Macbook air 2010 (la premiere version du form factor actuel), et j'en suis tres satisfait.
Pensez vous que cet UX32 pourra tenir la route en terme : Qui est passé d'un macbook air à cette machine? Qui l'utilise de manière continue, pour le boulot notamment? Merci beaucoup pour vos retours, et un immense bravo aux contributeurs de ce post vraiment très riche en astuces et tutos! PS : petite précision, cet ordi est il compatible Miracast? A priori le WiDi est mis à jour pour être compatible, mais je suis pas un expert... Message cité 2 fois Message édité par taz_60 le 07-11-2012 à 14:55:28 |
guigs23 | Bonjour,
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
nemorensis |
Message édité par nemorensis le 07-11-2012 à 16:51:46 |
Linvite | Lequel?
Message édité par Linvite le 07-11-2012 à 17:37:46 |
Linvite | C'est désactivé par défaut dans le dernier driver. Faut le remettre dans le registre. Je crois que c'est expliqué comment en première page. |
nemorensis | Linvite> Merci beaucoup mais il n'existe donc pas de version .35 comme sus-mentionné, n'est-ce pas ? Je ne trouve que la .32 (Smart gesture) |
Linvite | Ah oui tiens. Il n'est dispo que pour Windows 8, pas pour Windows 7. |
needless |
|
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 07-11-2012 à 19:19:06 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
zylphe |
|
Hawkmoon75 |
|
Hawkmoon75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |