| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Seb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 22:28:20 ![]() ![]() |
infodeb | Bonjour,
|
Gorth | Salut, je suis l'heureux possesseur du petit frère : Zenbook UX31E.
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
keydar |
--------------- ROG Strix X570-F - R7 5800X3D - 32G@3600C16 1T - Samsung 980pro 1To - Crucial P1 1T - C27HG70 - 27QHD240 - RTX3070FE - Win 10 // UX32VD-R4002H - Bios 213 - Intel i7-3517U - 10Go - FHD - iSSD+SSD Samsung840 240Go - Manjaro/Win |
dolan Made in madinina | 4h c'est un peu court quand même surtout sans wifi.
Message édité par dolan le 08-10-2013 à 22:02:00 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pingoa | Je redécouvre mon UX32VD, j'ai enfin pris le temps de virer le contraste adaptatif Windows ainsi que celui d'Intel (qui est encore plus vicieux car pas lié au capteur de luminosité mais au contenu affiché à l'écran).
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
tsark |
|
Pingoa | Tous les écrans ne sont pas les mêmes, ce qui va s'appliquer chez moi ne sera pas forcément vrai chez toi, ça dépend aussi de tes goûts Message édité par Pingoa le 09-10-2013 à 12:17:22 --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 12:12:57 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! | --------------- Feed Back HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 19:14:07 ![]() Vous recommandez quelle marque pour un SSD 128 Go? |
GingerBread Monster Night worker ! |
rocfiles | +1 pour samsung j'en ai 2 de petites capacité et ils fonctionnent sans pb |
infodeb |
mhbest |
|
JuLware Straight ahead |
--------------- Animus imperat corpori |
rocfiles |
|
cayou2000 | je mets mon UX32VD-4002X en vente
--------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
rocfiles |
|
cayou2000 | non pas trouvé mieux mais il fait un peu double emploi et je ne m'en sert pas autant que j'aurais cru. donc autant le revendre et changer le MBA de ma femme avec la version haswell et je me contenterais de mon fonepad pour surfer maintenant que firefox tourne correctement sur android.
rocfiles |
|
Jabbo | @rocfiles |
rocfiles | sujet du jour les amis : Que pensez-vous de windows 8.1 pour notre asus UX32VD ? faut il y passer ? |
infodeb | perso j'hésite, je suie en train de faire des test sous VirtualBox mais ça n'est pas pareil. Ceci dit les amélioration sont majoritairement au niveau de modern UI et donc pour le tactile. |
rocfiles | on pourra le désinstaller et revenir à la version 8 si jamais c'était pas top ? |
infodeb | non je ne crois pas. |
jepecee | revenir à un restore point précédent ??? |
infodeb | j'ai pas essayé mais il ne me semble pas. |
jepecee | de toutes façon faire une image des partitions avant. Et ne mettre que Windows sur le C, le reste sur D. Et remettre l'image de C si gros prob. |
infodeb | j'utilise clonezilla et je compte bien sur lui au cas ou. |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
Pingoa | Problème traité page précédente ! --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
nico-o | Oops |
cayou2000 | et voila mon UX viens de partir vers de nouvelles aventures.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |