| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
cayou2000 | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes/échanges/achat Feed back |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 20:16:17 ![]() ![]() |
aurelien47 | Salut a tous suite a la maj W8.1 , juste pour vous dire merci de la soluce trouvée ici au niveau des problèmes de résolution d'écran , écriture flou . |
aurelien47 |
aurelien47 |
|
rocfiles | Personne n'a rencontré le pb du secure boot ? j'ai cherché et dans le bios je n'ai pas l'option pour l"activé ou le désactivé ! merci les amis ce message est embetant .... |
rocfiles | Bonjour je viens de porter la question au support Asus a suivre donc bon week end a tous et toutes et en attendant patience Message édité par rocfiles le 19-10-2013 à 08:34:48 |
jepecee |
j'ai Asus UX32VD WIN8/64 avec BIOS 214 Tout cela 'en théorie', je suis resté en WIN8 pour l'instant. remarque:
Message édité par jepecee le 19-10-2013 à 09:37:39 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 09:59:06 ![]() ![]() |
rocfiles |
+1 Je n'ai également pas l'option dans mon bios et tout comme toi stupide idée la mise a jour ....PAS MERCI MR CROSOFT Message édité par rocfiles le 19-10-2013 à 11:17:41 |
rocfiles | le message présent suite à la MAJ 8.1
|
rocfiles |
|
jepecee | advanced - start easy flash
|
GingerBread Monster Night worker ! | Les gars ,ça ne sert a rien de tripatouiller le bios et tenter de re-flasher.
--------------- Feed Back HFR |
rocfiles |
Message cité 1 fois Message édité par rocfiles le 19-10-2013 à 13:22:30 |
rocfiles |
|
jepecee | J'ai lu sur un forum que le CSM et secure boot sont sur les machines plus récentes. Je ne sais pas si c'est vrai...
|
rocfiles |
|
jepecee | j'ai encore lu un peu...
Message cité 1 fois Message édité par jepecee le 19-10-2013 à 16:42:50 |
rocfiles |
Message édité par rocfiles le 19-10-2013 à 17:36:53 |
satan_picoleur | Salut à tous, je souhaiterais savoir si d'autres personnes avaient comme moi rencontré un problème de latence avec leur ux32vd (le mien est un r4002h). J'ai en effet récemment réalisé que DPC latency checker m'indique au minimum 1000µs de latence (dans la jaune tout le temps, sans aucune application ouverte). Cela fait plusieurs jours que j'essaie de résoudre le problème (recherches Google plutôt vaines, qui suggèrent toutefois que ça pourrait venir d'un problème de compatibilité des drivers nvidia), et après moultes désinstallations/réinstallations OS, devices, softwares, drivers, impossible de mettre la main sur le périphérique ou les drivers qui causeraient cette foutue latence. Message cité 1 fois Message édité par satan_picoleur le 19-10-2013 à 18:08:48 |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
satan_picoleur | Avec le soft RWEverything téléchargeable à cette adresse (la démarche est indiquée) : http://www.nextofwindows.com/how-t [...] from-bios/ |
jepecee |
Message édité par jepecee le 19-10-2013 à 19:09:31 |
GingerBread Monster Night worker ! |
satan_picoleur | Problème de latence résolu après downgrade vers ce formidable et non-moins robuste windows 7 |
cedricpc |
Ça dépend, il y a souvent des contrôles logiciels qui ne sont pas forcément fait par l'utilitaire présent dans le firmware... Il y a souvent d'ailleurs un moyen de contourner ces vérifications, ce qui peut se révéler utile pour flasher des firmwares modifiés ou tout simplement faire un downgrade. Par contre flasher à nouveau le même firmware, ça sert rarement à quelque chose, quand il est corrompu, c'est très rare d'avoir la possibilité de le faire, la machine ne démarrant généralement plus.
Tu l'as acheté chez qui et sous quelle référence ?
Message cité 1 fois Message édité par cedricpc le 20-10-2013 à 03:48:15 |
rocfiles |
Salut Message cité 2 fois Message édité par rocfiles le 20-10-2013 à 08:21:38 |
Super sayajin 91160 | oulala, je vois que Asus et le S.A.V c'est pas encore ça... J'ai perdu un pc dans une histoire similaire, et j'ai eu beau envoyé des mails dans tous les sens, rien n'y a fait ...
--------------- Mon Feedback |
jepecee |
Message édité par jepecee le 21-10-2013 à 17:01:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |