| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
GingerBread Monster Night worker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 20:26:31 ![]() ![]() |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
GingerBread Monster Night worker ! | Aucune idée de comment Asus a conçu et intégré les antennes pour éviter les perturbations, mais en tout cas pour moi c'est parfait. --------------- Feed Back HFR |
cavilio | Salut,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
jepecee |
|
cedricpc | Oui, sur le support d'ASUS, la dernière version en date est la 11.5.11.3. Officiellement, elle est pour Windows 7 (64 bits) mais je pense qu'elle marche aussi pour Windows 8... Des fois c'est l'inverse, la version la plus est jour est donnée pour Windows 8 (64 bits) mais je n'ai jamais eu de problème pour l'utiliser sous Windows 7. Donc il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas dans l'autre sens.
|
jcds59 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 20:21:59 ![]() ![]() |
M0WGLI |
|
jcds59 |
|
boblenain200 |
cavilio |
cavilio |
Message cité 1 fois Message édité par cavilio le 30-08-2013 à 17:34:18 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
boblenain200 |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Sinon, j'ai fait les démarches avec synoyx pour récupérer le deuxième post du topic, ça permettra de remettre la fin du topic sur ce deuxième post, et ainsi ne plus avoir de soucis de texte coupé.
powerman1 |
|
noobite The Flying Sushi | Salut à tous,
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Pingoa | J'utilise mon 4030P depuis quelques mois maintenant sans aucune modif et je n'ai pas trop à me plaindre... mais ça dépend tellement de l'utilisation que tu vas en faire que ça ne regarde que toi --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
poly50 | juste rajouter un SSD dessus ça suffit pour changer la machine. après les 8Go de RAM, ça ne servira pas la plupart du temps pour du multimédia/internet. --------------- Precision 7710 |
orphan51 |
|
jepecee |
Message édité par jepecee le 25-08-2013 à 18:38:05 |
jepecee |
|
powerman1 | à 3m je suis aussi a 19 mbps... Le problème c'est a 10/15m... fin dans ma chambre quoi |
jepecee |
Message édité par jepecee le 25-08-2013 à 22:31:30 |
jepecee |
Message édité par jepecee le 26-08-2013 à 07:47:49 |
dolan Made in madinina | Mon PC ne se met plus en veille tout seul (minutage dans les options d'alimentation), mais uniquement quand je ferme le capot ou quand je fais fn+f1.
jepecee |
|
dolan Made in madinina | Redémarrage avec arrêt préliminaire testé mais sans effet.
jepecee |
Message cité 1 fois Message édité par jepecee le 26-08-2013 à 10:28:52 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
dolan Made in madinina |
Stoopabidule |
|
jepecee |
|
jepecee |
|
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |