| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
YodaNC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 23:26:17 ![]() ![]() |
sanigos102 | Oui c'est ca.
Message édité par sanigos102 le 08-08-2013 à 01:23:21 |
jejedu75 | bon du coup c'est décidé, je vends le miens : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1528_1.htm je vais tester mac ou alors passer sur vaio pro Message édité par jejedu75 le 08-08-2013 à 20:27:56 --------------- Smartphones : Iphone 6 64Gb blanc // Tablette : Ipad Air 128Gb wifi+4G sidéral // Ordinateurs : Macbook Pro 13 retina 2015 (I5 2,9Ghz, 8gb ram, 512Gb) // Autre : Apple Watch Sport 42mm, SSD externe maison |
sanigos102 | et bien la vente fut rapide |
GingerBread Monster Night worker ! | Ben moi c’est l’inverse ,j’ai pas de soucis avec Smart Gesture ,mais avec le drivers Elantech j’ai ça au retour de veille :
--------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 23:23:31 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Dans la partie du site support Asus, tape directement dans le champ de recherche Smart Gesture quand tu veux la dernière version en date, les pages de support produit ont souvent du retard coté pilotes --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
GingerBread Monster Night worker ! |
Kisuke07 | Bonjour, on m'a récemment volé la housse de protection vendue avec le pc. Est-ce que quelqu'un saurait où acheter exactement la même? Je l'appréciais car elle n'épaississait pas le pc et me permettait de le glisser facilement dans mes affaires.
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Kisuke07 | Aaaaah je suis vraiment dégouté alors. Merci en tout cas, je vais voir du côté Vaio car sur ebay je n'ai rien trouvé qui me correspondait. |
cayou2000 |
sissou92 | Bonjour,
|
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 19-08-2013 à 20:06:31 |
Fitzal | Si en te rapprochant de ta box tu n'as pas de problèmes, c'est simplement que la carte wifi est mollassonne, et à part la changer... Message édité par Fitzal le 19-08-2013 à 20:11:17 |
powerman1 | c'est pourtant la carte wifi d'un pc haut de gamme... Message édité par powerman1 le 19-08-2013 à 20:23:21 |
poly50 | c'est ça que d'avoir une coque alu, ça laisse pas passer les ondes wifi. --------------- Precision 7710 |
powerman1 | Et ils ne le savent pas ASUS ? |
powerman1 | Existe t'il des cartes wifi, ou clé usb pour capter le wifi ? |
KeepCool | Les macs ils sont pas en alu ? --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
powerman1 | J'ai déjà pu testé un mac et un sony chez moi, tous les 2 en alu et aucun probleme... |
GingerBread Monster Night worker ! | Et ça ne te viendrais pas l’idée que ta carte wifi/antenne de réception sont peut être défectueuse … Message édité par GingerBread Monster le 19-08-2013 à 22:36:45 --------------- Feed Back HFR |
poly50 | Sur les macs, il y a une pomme sur l'arriere et c'est du plastique. Ils peuvent donc positionner une antenne dans cette partie qui permet de faire passer les ondes sur l'arriere. Les sony il y en a pas beaucoup qui sont en alu. Soit c'est du plastique, soit c'est en carbonne. --------------- Precision 7710 |
powerman1 | peut etre du carbone avec une couleur métalisée alors... Mais ce sony a la même carte que la mienne, donc la intel centrino advabced n6235 et il fait du 13 mbps au meme endroit ou je fais 1 voir 2 parfois 3... On m'a dit que si elle marchait bien lorsque je suis a moins de 5 m de la box c'est qu'elle n'etait pas deffectueuse.. Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 20-08-2013 à 00:10:25 |
tsark | Je me posais une question générale... pas spécifiquement sur l'UX même si ça le concerne |
powerman1 | Non a 5m, je suis a 18 mbps mais quand je suis dans ma chambre je varie entre 0 et 5... alors qu'avec mon ancien pc j'etais tjs a 18... |
GingerBread Monster Night worker ! | La dans mon réz de jardin a au moins 12M de distance du routeur (avec sur le chemin des ondes 1 porte+2cloisons+1 baie vitré), je transfère un film depuis mon serveur en moyenne a 95/100 Mbps (11 Mo/sec)
powerman1 | pq avec mon ancien pc, pour regarder une video youtube en full hd ca se charge tres bien et qu'avec l'ux, je dois attendre 10 seconde de chargement toutes les 2 secondes... |
GingerBread Monster Night worker ! | Aucune idée. Et si L'UX avait des problèmes de wifi ça se saurait depuis le temps... Message édité par GingerBread Monster le 21-08-2013 à 12:11:33 --------------- Feed Back HFR |
powerman1 | tout simplement parce que j'ai un probleme de wifi avec le pc... C'est peut etre un cas a part je ne sais pas... Mais tout le monde dit que c'est a cause de l'alu.. |
GingerBread Monster Night worker ! | Rien a voir l'alu dans tout les cas ... Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 21-08-2013 à 13:05:32 --------------- Feed Back HFR |
cayou2000 | tu as essayé de changer de canal ou de forcer en wifi G la box?
|
Fitzal | A priori ça marche bien s'il se rapproche de sa box (et sans le mur entre les deux), donc, à mon avis, c'est simplement la carte wifi de l'UX qui accroche moins bien le signal que son ancien portable. C'est pas pour autant que c'est défectueux ou un mauvais réglage, c'est seulement moins puissant et trop juste pour sa situation.
|
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |