Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1338039
patounet00​07
Posté le 11-01-2013 à 16:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

powerman1 a écrit :

En fait pour ton probleme de coté qui ne touche pas c'est parce que les 4 bouts de plastiques qui retiennent le pc sont très mal foutu et des que l'endroit ou tu poses ton pc n'est pas parfaitement droit et lisse, ton pc aura un jeu. lorsque je met mon pc sur le sol ( totalement plat, pas de probleme ) des que je le met sur mon boureau en bois qui n'est pas droit totalement car micro trou , fissurement, un poil bombé,... Il ya un jeu donc vérifie sur un surface totalement lisse :)

Pour mon probleme de touchpad j'ai vrmt peur qu'ils ne reglent pas le probleme :(

J'ai moi aussi un probleme de deformation du capot, mais il n'etait pas là au depart. J'ai deformé moi meme le capot en essayant de l'ouvrir. Depuis sur le coté Gauche, au croisement (capot & flanc du PC) juste en dessou du Port Multi CARD, ca fait un petit bruit de frotement quand j'appui. Pas mechant pour autant, ptet que en le remontant de nouveau ca partira ~.

powerman1 a écrit :

poly50 a écrit :

sur un ordi apple tu n'as pas le mega jeu avant le clic, alors que sur l'asus il y en a. bref ça ne sert à rien de se plaindre sur ce point, vu que c'est ce qui fait la différence entre un même PC qui coute 1000€ et un autre à 1300+.

Je n'ai aucun jeu donc je ne peux pas être d'accord avec toi :p
:(

Tout a fait juste, moi non plus je n'ai pas le probleme, et les fait sont là, ils ne sont pas legion. Il faut arrté de mettre Apple sur un pied d'estale avec la LEGENDE inebranlable du "MAC, ca plante, Jaimais, MAC ya pas de Bug". C'est Totalement faux ! et cela ne veux en aucun cas, mais au grand JAMAIS dire, que MAC c'est pas bon. En tout cas je fait beaucoup de studio, et je peux vous AFFIRMER que j'ai deja vue du MAC planté. Planté autant qu'un PC. Qualité de fabrication, et tien, le WiFi qui est le propre du MacBookAir il accroche tres mal parait il hum ? Ca pas pour cela que je vais le descendre en fleche et dire : A t'as vue  MacBookair a eu un souci du coup BOOOOOUMMMMMMM tous les MAC c'est pas bon heu. Y a des sous marque qui existe avec les portables sous Wicrosoft. J'avoue que c'est merdique, mais le Haut de gamme existe, et MAC est a niveau coté solidité qualité etc ... De ce genre d'apareil. Cest si dure a accepté ?

Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 17:59:59
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 16:56:45  profilanswer

n°1338040
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 17:00:25  profilanswer

mais montre nous une preuve patounet ! Je t'en supplie (n'exagerons rien). Pas de preuve, pas de véritié :p. Ca ne te prend que quelque minutes...

Message édité par powerman1 le 11-01-2013 à 17:00:47
n°1338050
poly50
Posté le 11-01-2013 à 17:42:25  profilanswer

Je parle pas de palntage, mais de finition et c'est pas parce que 2 perosnnes ont un bon touch, que les gens qui ont le jeu ne l'auront plus. Vois avez deja testé les touchoad des macs au moins? Sur aucun des models que j'ai testé il y avait le jeu que j'ai sur mon ux, et pourtant ils sont sensé être de carractéristique similiaire (clickpad geant sans bouton dédié, et revetement verre). Quand on paie un produit plus chere ya pas que la marque (d'ailleur on ne créé pas une bonne marque avec du vent, mais avec des bonnes finitions et beaucoup de pub)

---------------
Precision 7710
n°1338054
dolan
Made in madinina
Posté le 11-01-2013 à 17:57:52  profilanswer

Le mac n'a aucun bouton. Le asus a deux boutons semi intégrés et le touchpad est attaché uniquement en haut. C'est peut être un mauvais design, mais c'est comme ça.  
powerman1 je ne dis pas que ton touchpad est bon, je dis juste que c'est pas parce qu'il s'enfonce en bas que c'est anormal car je reçois parfois des questions en MP à ce sujet.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1338060
sauke69
Posté le 11-01-2013 à 18:37:18  profilanswer

Avec les drivers elantech c'est quoi la clé de registre à configurer pour sélectionner en cliquant sur le touchpad (et pas les deux "boutons" )  ? Sur le mien ça fait rien, je m'en apperçois que maintenant.

Pour ne pas décourager ceux qui se tatent à acheter un zenbook, sachez qu'il y a des pcs n'ayant aucuns problèmes de finitions, de reboot chelous, etc. C'est un beau produit, faut pas hésiter !

Message édité par sauke69 le 11-01-2013 à 18:38:04
n°1338061
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 18:39:15  profilanswer

dolan a écrit :

Le mac n'a aucun bouton. Le asus a deux boutons semi intégrés et le touchpad est attaché uniquement en haut. C'est peut être un mauvais design, mais c'est comme ça.  
powerman1 je ne dis pas que ton touchpad est bon, je dis juste que c'est pas parce qu'il s'enfonce en bas que c'est anormal car je reçois parfois des questions en MP à ce sujet.

Il s'enfonce en bas quand j'appuye meme tres legerement tout en haut ou au milieu et fait un bruit horrible... Tout ca va une sensation que le touchpad c'est de la camelotte...
De plus le touchpad devrait etre attaché en au milieu en bad. Hors il ne l'est pas chez moi...

Message édité par powerman1 le 11-01-2013 à 18:42:53
n°1338065
Beubeu91
Posté le 11-01-2013 à 18:47:24  profilanswer

powerman1 a écrit :

En fait pour ton probleme de coté qui ne touche pas c'est parce que les 4 bouts de plastiques qui retiennent le pc sont très mal foutu et des que l'endroit ou tu poses ton pc n'est pas parfaitement droit et lisse, ton pc aura un jeu. lorsque je met mon pc sur le sol ( totalement plat, pas de probleme ) des que je le met sur mon boureau en bois qui n'est pas droit totalement car micro trou , fissurement, un poil bombé,... Il ya un jeu donc vérifie sur un surface totalement lisse :)

Pour mon probleme de touchpad j'ai vrmt peur qu'ils ne reglent pas le probleme :(

J'ai testé sur une plaque en verre et c'est pareil.
Mais je répète que c'est vraiment minime donc c'est pas grave :)

n°1338066
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 18:50:50  profilanswer

Beubeu91 a écrit :

J'ai testé sur une plaque en verre et c'est pareil.
Mais je répète que c'est vraiment minime donc c'est pas grave :)

Hein ok parce que j'avais le meme probleme que toi, j'ai essaye sur mon sol et j'avais plus le probleme meme chose sur du marbre..

n°1338068
vinz_uk80
Posté le 11-01-2013 à 19:02:22  profilanswer

dolan a écrit :

Le touchpad des mac est très similaires à celui des Zenbook au niveau de la conception.
Il y a également bien 2 "simili boutons" quand on appui sur le touchpad du mac, en bas à gauche et en bas à droite, pour les clicks gauche et clicks droits, comme sur les zenbooks et n'importe quel autre touchpad. On entend d'ailleurs un léger click en appuyant dessus, comme le ferait une souris traditionnelle.
J'ai pu tester plusieurs touchpad de zenbook, et le feeling est très loin de celui qu'on peut avoir sur un mac sous OSX.
Le multi touch est super bien implanté, 1, 2, 3 et 4 doigts, tout est précis et net.
La glisse est vraiment meilleure, la précision aussi. J'ai testé beaucoup de touchpad différents chez Dell, HP, Lenovo, samsung, sony, asus, acer..., trackpoint (Lenovo, HP, Dell) trackball à l'époque sur un compaq, et celui d'apple est vraiment le meilleur système de pointage (hors souris) que j'ai pu essayer. C'est bien simple, je n'ai pas de souris sur mon mac, sauf quand je fais de la DAO/CAO ou jeux.

Les 300€ supplémentaires d'un MBA face à un zenbook viennent surement de la marge qu'apple se fout dans la poche, mais aussi peut etre de meilleur matériaux employés et de développement de drivers.
Par contre la dalle IPS Full HD du Prime met une grosse claque à la dalle TN du MBA.
Sinon les mac aussi ça plante (le mien a du planter 2 fois en 2 ans, c'est peu) mais au final, chacun choisit la machine qu'il souhaite tant qu'il en est satisfait :)

Message édité par vinz_uk80 le 11-01-2013 à 19:07:01
n°1338069
poly50
Posté le 11-01-2013 à 19:07:42  profilanswer

il n'y a pas 2 boutons sur le touchpad du Asus mais bien un seul, comme sur celui du mac, et non sur les MBP/A il y a bien un bouton (c'est clickable), mais il n'y a pas le jeu dessus.

Le clic droit du Asus est géré par un driver (qui doit être intégré au touchpad) qui permet de définir selon la zone ou l'on clic si il sagit d'un clic droit ou gauche.

Asus se mettrais 300 € dans la poche, je n'en aurais rien a faire si il y avait aucun bleeding et un touch pad irréprochable (et le capot inférieur qui se revisse mal).

---------------
Precision 7710
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 19:07:42  profilanswer

n°1338071
vinz_uk80
Posté le 11-01-2013 à 19:19:07  profilanswer

Oui je me suis mal exprimé, c'est bien 1 seul bouton sur le mac aussi. Selon que l'on click à gauche ou à droite de la partie médiane, cela agit comme un click gauche ou droit, normal.  
Sinon en tappottant sur le touchpad avec 1 doigt, ça équivaut au click gauche, et en tappottant avec 2 doigts, cela revient à faire un click droit.  
Merci pour la correction :)  

n°1338074
Pugnou
*Pwet*
Posté le 11-01-2013 à 19:32:12  profilanswer

J'hesite encore entre un macbook air et l'UX32VD. Sachant que j'aimerais bien ~7h30 d'autonomie en mode WORD only. (de quoi travailler une journée chargée sans prise). Tout fait pencher du côté de l'UX32VD sauf l'autonomie et le trackpad...Des gens on reussi à avoir une belle autonomie du côté de l'UX32VD ?

n°1338075
patounet00​07
Posté le 11-01-2013 à 19:40:13  profilanswer

Le probleme de POWERMAN est tres claire et net. Il est Over sensible, et c'est pas un petit detail, c'est carrement flasque.  Normalement il faut appuyé franchement et exercer un bonne pression pour effectuer le clic.
A votre demande, je ferai une video que je balancerai sur youtube pour vous faire voir la difference. Il faut pas confondre (si j'ai bien compris l'amalgamme), Le fait qu'il y ai, clic Gauche, clic droit, et surtout fait de pouvoir effectuer un clic en apputant au millieu du pad (ce qui est normal), avec le fait que POWERMAN effleur a peine son pad, pour le voir s'enfoncer.

Si j'ai bien compris, je confirme que le pad de powerman ne reagit absolument comme celui d'un UX32 dit "normal".

Mon TouchPad : http://www.youtube.com/watch?v=CpLeFNDerc8 pour moi c'est pas le plus ractif et est loins derriere celui du MacBookAir. Mais pas defaillant pour atant, c'est ca conception.
La finition sur le coté : http://www.youtube.com/watch?v=Xyg [...] redirect=1 le mien fait extaement pareil.

Message cité 2 fois
Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 20:33:12
n°1338076
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 19:42:45  profilanswer

Mais non moi il s'enfonce mais il click pas hein !!! comme s'il etait décollé quoi...

n°1338077
powerman1
Posté le 11-01-2013 à 19:43:03  profilanswer

Moi j'veux bien une video stp :D !

n°1338079
poly50
Posté le 11-01-2013 à 20:07:36  profilanswer

Pugnou a écrit :

J'hesite encore entre un macbook air et l'UX32VD. Sachant que j'aimerais bien ~7h30 d'autonomie en mode WORD only. (de quoi travailler une journée chargée sans prise). Tout fait pencher du côté de l'UX32VD sauf l'autonomie et le trackpad...Des gens on reussi à avoir une belle autonomie du côté de l'UX32VD ?

ça va être difficil d'avoir 7H de word avec, mais ya moyen en coupant le wifi et tous les progs inutile et en baissant la luminosité à fond (qui reste encore vraiment lumineux)

---------------
Precision 7710
n°1338082
jejedu75
Posté le 11-01-2013 à 20:27:22  profilanswer

Bonjour a tous,

je viens de recevoir le ux32vd de chez top achat.

La reinstallation de windows 7 fut un peu laborieuse mais OK

la reinstallation des drivers dans l'ordre c'est bien passée.

Mais j'ai ensuite voulut mettre a jour le bios 211 vers le 212 et la patatras --> le pc redemarre sur le bios direct.
Dans le boot, plus rien mais le disque est bien detecté ainsi que le issd puisque dans sata configuration il le voit bref je me faisait une joie de pouvoir l'utiliser ce weeke end eh bien non. Si quelqu'un a une idée, sinon retour a top achat et remboursement (si c'est possible)...

(en plus j'ai le soucis du touchpad et le fait de devoir "tuer" les partition de restore pour installer windows 7 c'est, comment dire, n'importe quoi...)

Message cité 1 fois
Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 20:30:54
n°1338087
dayswalker
Posté le 11-01-2013 à 21:03:40  profilanswer

patounet0007 a écrit :

Le probleme de POWERMAN est tres claire et net. Il est Over sensible, et c'est pas un petit detail, c'est carrement flasque.  Normalement il faut appuyé franchement et exercer un bonne pression pour effectuer le clic.
A votre demande, je ferai une video que je balancerai sur youtube pour vous faire voir la difference. Il faut pas confondre (si j'ai bien compris l'amalgamme), Le fait qu'il y ai, clic Gauche, clic droit, et surtout fait de pouvoir effectuer un clic en apputant au millieu du pad (ce qui est normal), avec le fait que POWERMAN effleur a peine son pad, pour le voir s'enfoncer.

Si j'ai bien compris, je confirme que le pad de powerman ne reagit absolument comme celui d'un UX32 dit "normal".

Mon TouchPad : http://www.youtube.com/watch?v=CpLeFNDerc8 pour moi c'est pas le plus ractif et est loins derriere celui du MacBookAir. Mais pas defaillant pour atant, c'est ca conception.
La finition sur le coté : http://www.youtube.com/watch?v=Xyg [...] redirect=1 le mien fait extaement pareil.

mon touchapad est comme celui de patounet0007 tant au niveau aspect (semble décalé sur le droite, cela doit être normal) que de sa réaction  :jap:  

jejedu75 a écrit :

Bonjour a tous,

je viens de recevoir le ux32vd de chez top achat.

La reinstallation de windows 7 fut un peu laborieuse mais OK

la reinstallation des drivers dans l'ordre c'est bien passée.

Mais j'ai ensuite voulut mettre a jour le bios 211 vers le 212 et la patatras --> le pc redemarre sur le bios direct.
Dans le boot, plus rien mais le disque est bien detecté ainsi que le issd puisque dans sata configuration il le voit bref je me faisait une joie de pouvoir l'utiliser ce weeke end eh bien non. Si quelqu'un a une idée, sinon retour a top achat et remboursement (si c'est possible)...

(en plus j'ai le soucis du touchpad et le fait de devoir "tuer" les partition de restore pour installer windows 7 c'est, comment dire, n'importe quoi...)

au départ j'étais partis pour passer sur 7 avec un SSD mais je pense que je vais garder 8 et peut être cloner le disque dur sur un SSD.

---------------
Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology /
n°1338090
jejedu75
Posté le 11-01-2013 à 21:09:28  profilanswer

dayswalker a écrit :

au départ j'étais partis pour passer sur 7 avec un SSD mais je pense que je vais garder 8 et peut être cloner le disque dur sur un SSD.

c'est ce que j'aurais du faire.

Si vous avez une solution pour mon probleme de bios je suis preneur mais je pense que c'est très mal barré. (du coup j'ai testé une maj vers le 213 depuis le bios mais ca ne change rien)... a part un downgrade vers le 211 (et encore je ne sais pas si c'est possible), je ne vois pas comment faire)

Sinon vous pensez que je peux le renvoyer a topachat comme satisfait/remboursé ?

Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:11:34
n°1338092
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-01-2013 à 21:17:46  profilanswer

:hello:  

Tu as fait une maj bios, donc les paramètres par défaut sont chargés à la suite de cela. Est-ce que tu as rechangé le "launch CSM" sur activé et désactivé le Secure Boot ?

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1338093
jejedu75
Posté le 11-01-2013 à 21:18:37  profilanswer

Grande nouvelle, j'ai résolu mon problème. Apparement mon HDD serait passé en UEFI. J'ai suivit ce tuto : http://support.asus.com/FAQ/detail [...] 94E38B8FD9
 et il a redémarré. je vais voire si il faut que je le fasse a chaque fois ou non

edit :

dami1stm a écrit :

:hello:  

Tu as fait une maj bios, donc les paramètres par défaut sont chargés à la suite de cela. Est-ce que tu as rechangé le "launch CSM" sur activé et désactivé le Secure Boot ?

tu as été plus rapide que moi mais c'est effectivement de la que venait le problème :)

Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:19:20
n°1338094
jejedu75
Posté le 11-01-2013 à 21:21:43  profilanswer

Bon tout refonctionne bien.

Par contre j'ai un tout petit soucis pas bien grave mais rigolo :

sous firefox (ou waterfox) le zoom arriere a 2 doigts ne fonctionnent pas, alors que ca fonctionne sous chrome ou IE :)

Edit : le clavier qui s'enfonce au milieu est exaspérent ? vous avez tous ca ?

Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:30:50
n°1338096
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-01-2013 à 21:35:37  profilanswer

Humm, ça par contre je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner mais de toute façon ça ne coûte rien d'essayer

Met d'abord à jour les drivers ATK =>

http://support.asus.com/Download.a [...] 100025.zip

Puis la dernière version de Smart Gesture dispo pour Win 7 64 =>

http://support.asus.com/Download.a [...] ER1036.zip

Pour la petite info, il vaut mieux aller chercher la dernière version d'un type de pilote sur le site de support qu'en passant par la page de téléchargement d'un modèle en particulier, car généralement cette page a un train de retard sur les véritables dernières versions disponibles, quand elle n'est pas tout simplement plus mise à jour... Donc petit tips très utile à connaitre  :jap:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°1338098
jejedu75
Posté le 11-01-2013 à 21:40:32  profilanswer

dami1stm a écrit :

Humm, ça par contre je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner mais de toute façon ça ne coûte rien d'essayer

Met d'abord à jour les drivers ATK =>

http://support.asus.com/Download.a [...] 100025.zip

Puis la dernière version de Smart Gesture dispo pour Win 7 64 =>

http://support.asus.com/Download.a [...] ER1036.zip

Pour la petite info, il vaut mieux aller chercher la dernière version d'un type de pilote sur le site de support qu'en passant par la page de téléchargement d'un modèle en particulier, car généralement cette page a un train de retard sur les véritables dernières versions disponibles, quand elle n'est pas tout simplement plus mise à jour... Donc petit tips très utile à connaitre  :jap:

merci de ton aide :)

(et qu'est ce qui n'est pas sure de fonctionner ?)

edit : arf c'et ch*ant les drivers ATK tu doit d'abord desinstaller les anciens...

Edit2 : ah oui avec la derniere maj de smartgesture ca n'a plus rien a voire c'est d'une fluiditée bluffante... (du coup je reinstall mon Waterfox :) )

Message cité 1 fois
Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:57:37
n°1338104
dami1stm
Eco-coco φ
Posté le 11-01-2013 à 22:11:55  profilanswer

jejedu75 a écrit :

merci de ton aide :)  

(et qu'est ce qui n'est pas sure de fonctionner ?)

edit : arf c'et ch*ant les drivers ATK tu doit d'abord desinstaller les anciens...

Edit2 : ah oui avec la derniere maj de smartgesture ca n'a plus rien a voire c'est d'une fluiditée bluffante... (du coup je reinstall mon Waterfox :) )

Je voulais dire, "pas sur que la maj puisse résoudre ton problème", mais apparemment si  :D  

J'encourage  d’ailleurs tout le monde sur ce topic à faire de même (dernière maj ATK + Smart Gesture)  :jap:  

---------------
n°1338107
jejedu75
Posté le 11-01-2013 à 22:20:32  profilanswer

dami1stm a écrit :

Je voulais dire, "pas sur que la maj puisse résoudre ton problème", mais apparemment si  :D  

J'encourage  d’ailleurs tout le monde sur ce topic à faire de même (dernière maj ATK + Smart Gesture)  :jap:  

Je ne peux que plussoyer, après ca c'est juste du bonheur :)

n°1338121
M0WGLI
Posté le 12-01-2013 à 00:22:38  profilanswer

dami1stm a écrit :

Cette version apporte quoi de plus au niveau windows7 ? La configuration est elle plus poussé que les versions précédente? J'aime bien mon elantech mais si je peux faire toute les manip a 1, 2, 3, 4 doigts sur des drivers asus plus optimisé pour le pc je test, qu'apporte cette version en plus des précédentes?

n°1338122
Beubeu91
Posté le 12-01-2013 à 00:50:35  profilanswer

Je viens de l'installer.
Edit : J'ai bien le défilement, je sais pas pourquoi ça marchait pas avant de poster XD

Message édité par Beubeu91 le 12-01-2013 à 00:51:34
n°1338126
patounet00​07
Posté le 12-01-2013 à 02:08:04  profilanswer

poly50 a écrit :

Je parle pas de palntage, mais de finition et c'est pas parce que 2 perosnnes ont un bon touch, que les gens qui ont le jeu ne l'auront plus. Vois avez deja testé les touchoad des macs au moins? Sur aucun des models que j'ai testé il y avait le jeu que j'ai sur mon ux, et pourtant ils sont sensé être de carractéristique similiaire (clickpad geant sans bouton dédié, et revetement verre). Quand on paie un produit plus chere ya pas que la marque (d'ailleur on ne créé pas une bonne marque avec du vent, mais avec des bonnes finitions et beaucoup de pub)

Alors, oui et non. Je vais pas me repeter en disant que c'est pas bon, et personne n'a dit ca. Mais l'esprit justificatif du prix debile de cette marque ne justifie rien. C'est vrai que je chauffe tres extremement vite quand il s'agit de marque, et pour cause. Les fanboy Mac ont deux visieres et ne comprenent pas. Reli plus haut tout mes commentaire et tu comprendra si tu as envie.

- Perso je recommande le MacBookAir parceque il est bon
- oui j'ai deja vue son pad, il est irreprochable AUTANT QUE CELUI DE MON VIEUX ASUS F9DC. Le pad du UX32 ? j'ai deja dit qu'il est pas top, c'est clair et net. reli les coms depuis la pages 111.
- c'est pas parce que les machines ont des touch pad large qu'il ont les meme caracteristique. J'ai deja eu un max d'asus et d'acer entre les mains, et c'est la premiere fois que je vois asus faire cela.
- L'idée serai de savoir si il y a vraiment beaucoup de cas similaire a celui de powerman. Dans le contexte actuel, tu arait du dire : c'est pas parceque 2 personnes ont un MAUVAIS touchPad, Que tout le monde en à un forcement.

ps : a moins d'avoir loupé un chapitre, et je presente mes plus plate excuse dans ce cas, Il n'y a que 2 personnes ici qui ont le problemes, et les 120PAGES du fofo ne relate pas de centaine de pad defectueux. Si c'est le cas je retire tout ce que j'ai dit.

Maintenant je te ressur, heureusement les mac propose des produit avec D'EXELLENTE FINITION ! et heureusement pour le prix. Mais le rebond du style "Quand on paie un produit plus chere ya pas que la marque (d'ailleur on ne créé pas une bonne marque avec du vent, mais avec des bonnes finitions et beaucoup de pub)" Je te repond que y a pas que Mac, et qu'il y a des limite a avoir dans le prix. Apple outre passe cette limite et les cas sont ligion

HTC HD2? vs mega IDaube3 sans bluetooth = HD2 toujour en course / iPhone 3 au placard
Les desktop MAC equipé de CUP motorola vs Homologue PC = PC nettement plus veloce / l'interieur de Mac identique a un PC

Je veut pas partir en HS mais aucun iPhone ne fait et n'a jamais fait le Poids avec un HD2, DHD, Sensation GS2 et actuellement iPhone 5 vs ONEx+ mdr tous sont moins chere que les apple. Le touch du MAc est parfait et c'est ce qu'aurait du etre celui du UX32. Meme mon pad qui tourne parfaitement ne rivivalise avec celui du mac c'est claire et net. La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu ne tien pas compte de la multitude de touchpad fabriqué par ASUS qui n'ont pas besoin d'etre en verre pour rivaliser de solidité et d'efficacité avec les touch pad MAC, l'exemple de mon F9DC qui a plus de 7ANS est exellent.

Voila

Message cité 1 fois
Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 02:25:17
n°1338135
jejedu75
Posté le 12-01-2013 à 09:00:13  profilanswer

j'ai également un tout petit de jeu sur le touchpad (1 ou 2mm max) par contre le clavier qui s'enfonce au milieu est problématique. Mon U36SD était mieux fini au niveau touchpad et clavier(par contre le clavier du ux32 est plus agréable quand meme pour la frappe).

concernant les finitions proprement dites je suis un peu decut; j'ai des petits espaces de 1 a 2mm entre la coque du portable et la plaque arriere vissée.

edit : et le hdd gratte pas mal (ce qui fait un petit bruit) (vivement mon crucial m4 256go pour le remplacer)

Message édité par jejedu75 le 12-01-2013 à 09:05:54
n°1338140
dolan
Made in madinina
Posté le 12-01-2013 à 10:34:43  profilanswer

:) Bon on se comprend je pense quand même, mais par écrit c'est pas tout le temps évident.

Ce que je disais à Powerman était pour faire comprendre aux lecteurs que si ça s'enfonce chez eux ce n'est pas forcément anormal ^^
 :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1338141
poly50
Posté le 12-01-2013 à 10:34:59  profilanswer

patounet0007 a écrit :

Alors, oui et non. Je vais pas me repeter en disant que c'est pas bon, et personne n'a dit ca. Mais l'esprit justificatif du prix debile de cette marque ne justifie rien. C'est vrai que je chauffe tres extremement vite quand il s'agit de marque, et pour cause. Les fanboy Mac ont deux visieres et ne comprenent pas. Reli plus haut tout mes commentaire et tu comprendra si tu as envie.

- Perso je recommande le MacBookAir parceque il est bon
- oui j'ai deja vue son pad, il est irreprochable AUTANT QUE CELUI DE MON VIEUX ASUS F9DC. Le pad du UX32 ? j'ai deja dit qu'il est pas top, c'est clair et net. reli les coms depuis la pages 111.
- c'est pas parce que les machines ont des touch pad large qu'il ont les meme caracteristique. J'ai deja eu un max d'asus et d'acer entre les mains, et c'est la premiere fois que je vois asus faire cela.
- L'idée serai de savoir si il y a vraiment beaucoup de cas similaire a celui de powerman. Dans le contexte actuel, tu arait du dire : c'est pas parceque 2 personnes ont un MAUVAIS touchPad, Que tout le monde en à un forcement.

ps : a moins d'avoir loupé un chapitre, et je presente mes plus plate excuse dans ce cas, Il n'y a que 2 personnes ici qui ont le problemes, et les 120PAGES du fofo ne relate pas de centaine de pad defectueux. Si c'est le cas je retire tout ce que j'ai dit.

Maintenant je te ressur, heureusement les mac propose des produit avec D'EXELLENTE FINITION ! et heureusement pour le prix. Mais le rebond du style "Quand on paie un produit plus chere ya pas que la marque (d'ailleur on ne créé pas une bonne marque avec du vent, mais avec des bonnes finitions et beaucoup de pub)" Je te repond que y a pas que Mac, et qu'il y a des limite a avoir dans le prix. Apple outre passe cette limite et les cas sont ligion

HTC HD2? vs mega IDaube3 sans bluetooth = HD2 toujour en course / iPhone 3 au placard
Les desktop MAC equipé de CUP motorola vs Homologue PC = PC nettement plus veloce / l'interieur de Mac identique a un PC

Je veut pas partir en HS mais aucun iPhone ne fait et n'a jamais fait le Poids avec un HD2, DHD, Sensation GS2 et actuellement iPhone 5 vs ONEx+ mdr tous sont moins chere que les apple. Le touch du MAc est parfait et c'est ce qu'aurait du etre celui du UX32. Meme mon pad qui tourne parfaitement ne rivivalise avec celui du mac c'est claire et net. La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu ne tien pas compte de la multitude de touchpad fabriqué par ASUS qui n'ont pas besoin d'etre en verre pour rivaliser de solidité et d'efficacité avec les touch pad MAC, l'exemple de mon F9DC qui a plus de 7ANS est exellent.

Voila

salut si tu lis bien, je ne dis pas qu'ils ont les mêmes carractéristiques, mais des carractéristiques similaires (pour le touchpad), alors pourquoi Asus n'arriverait pas à l'ajuster au poil sur tous les UX? et non il n'y a pas que 2 personnes qui ont le soucis, si tu lis bien le topic, il y a au moins 10 personnes qui ont dit que leur touchpad a un petit jeu, certains ont bien réussi à réparer ça grace à un bout de papier, mais tu trouve normal que l'on doit le faire alors qu'il s'agit d'une machine neuve?
Que pense tu de sony qui vends des 13" qui peut atteindre des prix de macbook pro 15"? c'est une marque de merde alors qui fait une politique à la Apple, et qui gonfle donc le prix pour rien?
Moi je pense pas que Apple fait des choses qui sont parfaites (sur le plan de la finition), et qu'ils profitent donc de vendre leur produit 30-40% plus chere, mais juste que si on a un PC qui coute 30-40% plus chere qu'un autre, ce n'est pas juste la marque, mais aussi parce qu'ils ont appliqué des contrôles de qualité plus strictes, et aussi mieux réfléchi au niveau de la conception de leur machines, ce qui permet de ne pas avoir de jeu sur le touchpad lors de l'assemblage.
C'est bien d'intégrer des composants haut de gamme dans une machine, mais si à l'assemblage ils trouvent acceptable que le bezel de l'écran pince sur les bords et provoque du clouding, et que le touchpad ai du jeu, c'est vraiment dommage, et ils nous l'auraient fait payé 100-150€ de plus pour ne pas avoir ces défaut, je signerais de suite (après tout le Air, resterait plus chere).

@ dolan: c'est exactement ce que je dis depuis le début, à 1000€, on ne peut pas allier matériaux de haute qualité, composants haut de gamme, et bonnes finitions, sinon ça se saurait... à ce prix (1000€), le fait que le touchpad s'enfonce est en effet tout ce qu'il y a de plus naturel, car le prix ne permet pas de prétendre d'avoir une machine au top finition en plus de ce qui est deja proposé (alu, i7, ips full HD).

Message cité 1 fois
Message édité par poly50 le 12-01-2013 à 10:38:02

---------------
Precision 7710
n°1338144
powerman1
Posté le 12-01-2013 à 10:49:23  profilanswer

patounet0007 a écrit :

Bon bah ton touchpad est parfait ! Je vais retourné mon joujou chez asus alors :). Je vais mentionné le probleme de fuites de lumières, de wifi, et du touchpad. Esperons qu'ils changent au moins le touchpad et la carte wifi... Savez vous comment on pourrait leur envoyer une video ? :) Merci
Vous qui parlez du touchpad. Si je n'avais pas le jeu bah mon touchpad serait parfait ! A part ce jeu je ne vois vraiment pas le probleme du touchpad pour moi ! ( driver elantech 14.1.3 quasi aussi bien que apple )Le fait qu'il soit décalé sur la gauche ca c'est rien sérieux. Sinon il est top a part le jeu :(

Message édité par powerman1 le 12-01-2013 à 10:56:55
n°1338151
Kisuke07
Posté le 12-01-2013 à 11:22:29  profilanswer

A ceux qui s'inquiètent de la durée de vie de la batterie, avez-vous pensé à vous tourner vers une batterie externe universelle? Pour un investissement de 100 euros, il devient apparemment possible de rajouter de nombreuses heures de temps de veille.

n°1338152
jejedu75
Posté le 12-01-2013 à 11:25:55  profilanswer

franchement un ux32vd aussi bien fini niveau touchpad et clavier que mon u36sd ca aurait été parfait :) ... mais bon sinon niveau puissance etc... ben finalement je suis un chouilla decut (mais bon le hdd 5400 tp/m y est peut etre pour quelque chose par rapport au 7200 tp/m de mon u36sd)

n°1338153
jejedu75
Posté le 12-01-2013 à 11:26:44  profilanswer

Kisuke07 a écrit :

A ceux qui s'inquiètent de la durée de vie de la batterie, avez-vous pensé à vous tourner vers une batterie externe universelle? Pour un investissement de 100 euros, il devient apparemment possible de rajouter de nombreuses heures de temps de veille.

tu aurais un model a proposer ?

n°1338155
Kisuke07
Posté le 12-01-2013 à 11:31:04  profilanswer

Oui, étant un voyageur ce modèle-ci m'intéresse. Il est un peu plus imposant que les batteries externes usuelles mais sa capacité est très intéressante.

http://www.batteriedeportable.com/ [...] terne.html

A titre de comparaison le ux32vd a une capacité de 6500 mah environs. J'imagine donc qu'il est possible de tenir près de 24 heures en l'utilisant.

n°1338156
poly50
Posté le 12-01-2013 à 11:42:58  profilanswer

c'est les Wh qu'il faut regarder, par exemple, voici les valeurs indiqués sur la batterie de mon portable:
Tension: 11.1V
8,4Ah (soit 8400 mAh)
94Wh

on constate que: 11.1 * 8.4 = 93,24 Wh, qui indique la vrai capacité de la batterie.

ta batterie de voyage peut donc avoir 20000 mAh, mais si la tension de base est de 10V, alors tu n'as que 100Wh en réalité, soit juste un peu plus qu'une batterie standard 9 cellule de portable. Si par contre la tension est de 20V d'origine, alors tu as 200Wh, soit 2 batteries 9 cellules normales.

---------------
Precision 7710
n°1338166
patounet00​07
Posté le 12-01-2013 à 12:25:58  profilanswer

poly50 a écrit :

salut si tu lis bien, je ne dis pas qu'ils ont les mêmes carractéristiques, mais des carractéristiques similaires (pour le touchpad), alors pourquoi Asus n'arriverait pas à l'ajuster au poil sur tous les UX? et non il n'y a pas que 2 personnes qui ont le soucis, si tu lis bien le topic, il y a au moins 10 personnes qui ont dit que leur touchpad a un petit jeu, certains ont bien réussi à réparer ça grace à un bout de papier, mais tu trouve normal que l'on doit le faire alors qu'il s'agit d'une machine neuve?
Que pense tu de sony qui vends des 13" qui peut atteindre des prix de macbook pro 15"? c'est une marque de merde alors qui fait une politique à la Apple, et qui gonfle donc le prix pour rien?
Moi je pense pas que Apple fait des choses qui sont parfaites (sur le plan de la finition), et qu'ils profitent donc de vendre leur produit 30-40% plus chere, mais juste que si on a un PC qui coute 30-40% plus chere qu'un autre, ce n'est pas juste la marque, mais aussi parce qu'ils ont appliqué des contrôles de qualité plus strictes, et aussi mieux réfléchi au niveau de la conception de leur machines, ce qui permet de ne pas avoir de jeu sur le touchpad lors de l'assemblage.
C'est bien d'intégrer des composants haut de gamme dans une machine, mais si à l'assemblage ils trouvent acceptable que le bezel de l'écran pince sur les bords et provoque du clouding, et que le touchpad ai du jeu, c'est vraiment dommage, et ils nous l'auraient fait payé 100-150€ de plus pour ne pas avoir ces défaut, je signerais de suite (après tout le Air, resterait plus chere).

@ dolan: c'est exactement ce que je dis depuis le début, à 1000€, on ne peut pas allier matériaux de haute qualité, composants haut de gamme, et bonnes finitions, sinon ça se saurait... à ce prix (1000€), le fait que le touchpad s'enfonce est en effet tout ce qu'il y a de plus naturel, car le prix ne permet pas de prétendre d'avoir une machine au top finition en plus de ce qui est deja proposé (alu, i7, ips full HD).

arfff j'ai pas vue qu'il y avait un dizaine de cas repertorié ici. Dans ce cas et pour tout le reste de ton message, je doit avoué que tu met en plein dans le mille ^^ nous sommes entierement d'accord :) j'avoue qu'ASUS a fait fort ~

Message cité 1 fois
Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 12:47:42
n°1338167
Kisuke07
Posté le 12-01-2013 à 12:31:48  profilanswer

poly50 a écrit :

c'est les Wh qu'il faut regarder, par exemple, voici les valeurs indiqués sur la batterie de mon portable:
Tension: 11.1V
8,4Ah (soit 8400 mAh)
94Wh

on constate que: 11.1 * 8.4 = 93,24 Wh, qui indique la vrai capacité de la batterie.

ta batterie de voyage peut donc avoir 20000 mAh, mais si la tension de base est de 10V, alors tu n'as que 100Wh en réalité, soit juste un peu plus qu'une batterie standard 9 cellule de portable. Si par contre la tension est de 20V d'origine, alors tu as 200Wh, soit 2 batteries 9 cellules normales.

Et dans le cas où la tension de sortie est réglable et peut s'adapter à celle de la batterie d'origine, la différence entre les deux se fait directement au niveau des ampère heure, non?

n°1338170
patounet00​07
Posté le 12-01-2013 à 12:42:07  profilanswer

Si non, moi qui avance que mon touchPd est parfait (selon la conception niveau mecanique). J'ai parlé plus haut d'une espece de petite latence au niveau de la réactivité du touchPAD. La rapport entre les actions faites avec les doigts, et le resultat a l'ecran.

J'aimerai savoir si tout les UX32 ont ce petit micro decalage au niveau de la réaction ou pas ?
de mon coté c'est presque imperceptible et, il reste praticable (au moment ou je vous ecrit, je m'y suis tellement habitué que, je ne ressent plus la gene que j'avait au depart). Mais comparé aux autres pad, il réagit moins. J'ai mis ca sur le dos des geste à 1 2 et 3 doigts et toutes les combinaison que la machine doit reconnaitre.
Pour resumé : Il n'est pas instantané

Message cité 1 fois
Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 12:44:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)