| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
patounet0007 | Reprise du message précédent :
J'ai moi aussi un probleme de deformation du capot, mais il n'etait pas là au depart. J'ai deformé moi meme le capot en essayant de l'ouvrir. Depuis sur le coté Gauche, au croisement (capot & flanc du PC) juste en dessou du Port Multi CARD, ca fait un petit bruit de frotement quand j'appui. Pas mechant pour autant, ptet que en le remontant de nouveau ca partira ~.
Tout a fait juste, moi non plus je n'ai pas le probleme, et les fait sont là, ils ne sont pas legion. Il faut arrté de mettre Apple sur un pied d'estale avec la LEGENDE inebranlable du "MAC, ca plante, Jaimais, MAC ya pas de Bug". C'est Totalement faux ! et cela ne veux en aucun cas, mais au grand JAMAIS dire, que MAC c'est pas bon. En tout cas je fait beaucoup de studio, et je peux vous AFFIRMER que j'ai deja vue du MAC planté. Planté autant qu'un PC. Qualité de fabrication, et tien, le WiFi qui est le propre du MacBookAir il accroche tres mal parait il hum ? Ca pas pour cela que je vais le descendre en fleche et dire : A t'as vue MacBookair a eu un souci du coup BOOOOOUMMMMMMM tous les MAC c'est pas bon heu. Y a des sous marque qui existe avec les portables sous Wicrosoft. J'avoue que c'est merdique, mais le Haut de gamme existe, et MAC est a niveau coté solidité qualité etc ... De ce genre d'apareil. Cest si dure a accepté ? Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 17:59:59 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:56:45 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | Le mac n'a aucun bouton. Le asus a deux boutons semi intégrés et le touchpad est attaché uniquement en haut. C'est peut être un mauvais design, mais c'est comme ça. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 11-01-2013 à 18:42:53 |
Beubeu91 |
|
powerman1 |
|
vinz_uk80 |
Le touchpad des mac est très similaires à celui des Zenbook au niveau de la conception. Les 300€ supplémentaires d'un MBA face à un zenbook viennent surement de la marge qu'apple se fout dans la poche, mais aussi peut etre de meilleur matériaux employés et de développement de drivers. Message édité par vinz_uk80 le 11-01-2013 à 19:07:01 |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 19:07:42 ![]() ![]() |
patounet0007 | Le probleme de POWERMAN est tres claire et net. Il est Over sensible, et c'est pas un petit detail, c'est carrement flasque. Normalement il faut appuyé franchement et exercer un bonne pression pour effectuer le clic. Si j'ai bien compris, je confirme que le pad de powerman ne reagit absolument comme celui d'un UX32 dit "normal". Mon TouchPad : http://www.youtube.com/watch?v=CpLeFNDerc8 pour moi c'est pas le plus ractif et est loins derriere celui du MacBookAir. Mais pas defaillant pour atant, c'est ca conception. Message cité 2 fois Message édité par patounet0007 le 11-01-2013 à 20:33:12 |
powerman1 | Mais non moi il s'enfonce mais il click pas hein !!! comme s'il etait décollé quoi... |
powerman1 | Moi j'veux bien une video stp |
poly50 |
--------------- Precision 7710 |
jejedu75 | Bonjour a tous, je viens de recevoir le ux32vd de chez top achat. La reinstallation de windows 7 fut un peu laborieuse mais OK la reinstallation des drivers dans l'ordre c'est bien passée. Mais j'ai ensuite voulut mettre a jour le bios 211 vers le 212 et la patatras --> le pc redemarre sur le bios direct. (en plus j'ai le soucis du touchpad et le fait de devoir "tuer" les partition de restore pour installer windows 7 c'est, comment dire, n'importe quoi...) Message cité 1 fois Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 20:30:54 |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
jejedu75 |
c'est ce que j'aurais du faire. Si vous avez une solution pour mon probleme de bios je suis preneur mais je pense que c'est très mal barré. (du coup j'ai testé une maj vers le 213 depuis le bios mais ca ne change rien)... a part un downgrade vers le 211 (et encore je ne sais pas si c'est possible), je ne vois pas comment faire) Sinon vous pensez que je peux le renvoyer a topachat comme satisfait/remboursé ? Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:11:34 |
dami1stm Eco-coco φ | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jejedu75 | Grande nouvelle, j'ai résolu mon problème. Apparement mon HDD serait passé en UEFI. J'ai suivit ce tuto : http://support.asus.com/FAQ/detail [...] 94E38B8FD9
Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:19:20 |
dami1stm Eco-coco φ | Humm, ça par contre je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner mais de toute façon ça ne coûte rien d'essayer
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jejedu75 |
merci de ton aide (et qu'est ce qui n'est pas sure de fonctionner ?) edit : arf c'et ch*ant les drivers ATK tu doit d'abord desinstaller les anciens... Edit2 : ah oui avec la derniere maj de smartgesture ca n'a plus rien a voire c'est d'une fluiditée bluffante... (du coup je reinstall mon Waterfox Message cité 1 fois Message édité par jejedu75 le 11-01-2013 à 21:57:37 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
jejedu75 |
|
M0WGLI |
|
Beubeu91 | Je viens de l'installer. Message édité par Beubeu91 le 12-01-2013 à 00:51:34 |
patounet0007 |
Alors, oui et non. Je vais pas me repeter en disant que c'est pas bon, et personne n'a dit ca. Mais l'esprit justificatif du prix debile de cette marque ne justifie rien. C'est vrai que je chauffe tres extremement vite quand il s'agit de marque, et pour cause. Les fanboy Mac ont deux visieres et ne comprenent pas. Reli plus haut tout mes commentaire et tu comprendra si tu as envie. - Perso je recommande le MacBookAir parceque il est bon ps : a moins d'avoir loupé un chapitre, et je presente mes plus plate excuse dans ce cas, Il n'y a que 2 personnes ici qui ont le problemes, et les 120PAGES du fofo ne relate pas de centaine de pad defectueux. Si c'est le cas je retire tout ce que j'ai dit. Maintenant je te ressur, heureusement les mac propose des produit avec D'EXELLENTE FINITION ! et heureusement pour le prix. Mais le rebond du style "Quand on paie un produit plus chere ya pas que la marque (d'ailleur on ne créé pas une bonne marque avec du vent, mais avec des bonnes finitions et beaucoup de pub)" Je te repond que y a pas que Mac, et qu'il y a des limite a avoir dans le prix. Apple outre passe cette limite et les cas sont ligion HTC HD2? vs mega IDaube3 sans bluetooth = HD2 toujour en course / iPhone 3 au placard Je veut pas partir en HS mais aucun iPhone ne fait et n'a jamais fait le Poids avec un HD2, DHD, Sensation GS2 et actuellement iPhone 5 vs ONEx+ mdr tous sont moins chere que les apple. Le touch du MAc est parfait et c'est ce qu'aurait du etre celui du UX32. Meme mon pad qui tourne parfaitement ne rivivalise avec celui du mac c'est claire et net. La ou je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu ne tien pas compte de la multitude de touchpad fabriqué par ASUS qui n'ont pas besoin d'etre en verre pour rivaliser de solidité et d'efficacité avec les touch pad MAC, l'exemple de mon F9DC qui a plus de 7ANS est exellent. Voila Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 02:25:17 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
poly50 |
Message cité 1 fois Message édité par poly50 le 12-01-2013 à 10:38:02 --------------- Precision 7710 |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 12-01-2013 à 10:56:55 |
jejedu75 |
|
Kisuke07 | Oui, étant un voyageur ce modèle-ci m'intéresse. Il est un peu plus imposant que les batteries externes usuelles mais sa capacité est très intéressante.
|
patounet0007 |
arfff j'ai pas vue qu'il y avait un dizaine de cas repertorié ici. Dans ce cas et pour tout le reste de ton message, je doit avoué que tu met en plein dans le mille ^^ nous sommes entierement d'accord Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 12:47:42 |
Kisuke07 |
|
patounet0007 | Si non, moi qui avance que mon touchPd est parfait (selon la conception niveau mecanique). J'ai parlé plus haut d'une espece de petite latence au niveau de la réactivité du touchPAD. La rapport entre les actions faites avec les doigts, et le resultat a l'ecran. J'aimerai savoir si tout les UX32 ont ce petit micro decalage au niveau de la réaction ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par patounet0007 le 12-01-2013 à 12:44:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |