| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
powerman1 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 29-12-2012 à 11:51:24 |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 11:50:51 ![]() ![]() |
powerman1 |
|
dolan Made in madinina | Pour la touche tu ne peux pas la réenclencher dans on mécanisme en appuyant un peu fort?
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
GloboX | pour la garantie, je dois passer directement par asus ou par l'intermédiaire de mon revendeur? (cybertek)
|
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 13:24:33 ![]() ![]() |
poly50 | c'est pas un problème, il faut faire un clic droit sur "ordinateur" puis sur "gérer" et aller dans la section "gestion de disque". --------------- Precision 7710 |
cedricpc | Bonjour et bonnes fêtes,
Mais je t'en prie.
Sauf que le cache sur les antennes est justement en plastique.
Si jamais tu avais le courage/temps/cran/gentilesse — rayer les mentions inutiles
Bah tu es le mieux placé pour savoir s'ils sont installés ou non.
Non, c'est très loin d'être un simple argument marketing.
Normalement, tu peux choisir le processeur graphique sur un raccourci, même s'il pointe vers un simple fichier de commandes. Sinon, à part utiliser un chargeur avec lequel tu pourras changer le GPU utilisé, je ne vois pas trop...
Oui, c'est normal étant donné que ça désactive l'USB SuperSpeed. Donc effectivement, le problème vient probablement des pilotes USB 3.0 qu'il serait peut-être bon de réinstaller. N'oublie pas de remettre l'option en Auto ou Enabled avant, sinon tu risques de ne pas pouvoir le faire vu qu'il ne verra pas le contrôleur.
Tout dépends du bruit et de l'intensité... En principe, il y a trois sortes de bruits normaux, le bruit constant de la rotation des plateaux qui ressemble à celui d'un ventilateur, les *gratgrat* du mouvement des têtes lors des E/S et parfois un claquement légèrement plus sec provoqué occasionnellement par le parcage des têtes. Toute la question est de savoir si c'est juste ça ou non quand vous dîtes que c'est comme s'il touchait la coque ou autre en tournant ?
Oui c'est normal, vous — ou devrais-je plutôt dire « tu » tant vos messages se ressemblent
J'ai déjà donné des pistes à razole à ce sujet, regarde dans la page précédente.
Hormis ma connexion qui m'oblige à laisser la vidéo se mettre en cache pour ne pas avoir une pause toutes les 10 secondes, non je n'ai pas de problème particulier. J'ai même regardé des films depuis des images de BluRay avec PowerDVD et VLC sans soucis.
Tu as essayé en changeant de port à tout hasard ?
Bah disons que c'est plus confortable d'avoir une telle définition pour disposer d'un grand espace de travail, sous réserve évidemment de ne pas changer la taille des textes. Surtout que ça te ferais passer à une définition plus faible dans le cas contraire. Mais même sans parler de ça, la qualité de la dalle IPS suffit largement à justifier ce choix.
Essaye peut-être tout simplement d'installer LifeFrame ?
Ça, je me demande toujours comment tu y arrives, ayant déjà du mal à atteindre 5 h en naviguant sur Internet principalement.
Regarde dans le Setup si tu arrives à le trouver, mais je pense malheureusement qu'on peut d'ores et déjà te compter parmis ceux ayant perdu leur iSSD.
Non, Kisuke07 parlait de nappe pour le problème du pavé tactile de wledoux. Le iSSD est soudé donc s'il ne fonctionne plus, à moins d'avoir le nécessaire pour dessouder et ressouder un composant BGA, il faudra passer par le SAV pour résoudre le problème — qui ne s'embêtera pas et changera toute la carte mère.
En même temps, pour les ventilateurs, tant que ce n'est pas le problème d'hyperventilation, il y a très peu de chance qu'un retour au SAV change la donne vu que ça semble plus logiciel que matériel. |
dolan Made in madinina | Ma solution "temporaire" pour mon appli c'est d'activer la carte nvidia das le général quand j'utilise cette appli et quand je la ferme, de repasser au HD4000 par défaut après utilisation. Pas très pratique, mais au moins c'est une solution. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
powerman1 | Tout d'abord merci pour tes réponses cédric Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 29-12-2012 à 18:56:39 |
dolan Made in madinina | Tu ne peux pas juste le désactiver?
guillou31 |
|
Jabbo | Merci cedricpc pour ta réponse |
powerman1 | Svp peut on installer windows 8 via daemon tools sur la partition ou y a windows 7 sans perdre la partition restauration usine ? Merci |
powerman1 | Hey les petites lous <3 j'ai utilisé ai recovery pour faire une sauvegarde de la restauration des parametre d'usine Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 29-12-2012 à 22:13:03 |
powerman1 |
|
cedricpc |
Désolé de me répéter, mais tu ne peux pas changer le processeur graphique utiliser depuis le menu contextuel sur le raccourcis ? Après, pour le changer de manière définitive, tu peux toujours utiliser un programme qui transforme des fichiers de commandes en exécutables. Sinon au pire, je peux te faire un petit chargeur qui lancera un fichier d'après son propre nom — par exemple il exécutera « script.bat » s'il se nomme « script.bat.exe ».
Je t'en prie.
Hum, effectivement ce n'est pas normal... Avec le mien, le seul bruit que j'entends, c'est quand je fais un clique.
J'imagine que oui, il n'y a pas de raison qu'il touche à la partition de restauration en principe.
Bonne question ça, à supposer que ce soit même possible... Il faudrait savoir comment remplacer les fichiers asus*.swm ou alors ce qui se passe exactement quand on appuie sur F9 pour remplacer tout le système de restauration et pas seulement l'image du système.
C'est 6 ou 5 alors ?
Essaye déjà de passer à une véritable sécurité, le WEP c'est une véritable passoire à proscrire à tout prix. En WPA2 si possible, sinon en WPA si tu n'as vraiment pas d'autres choix. Si ça n'arrange toujours rien, qu'en est-il si tu mets le portable juste à côté du point d'accès ? Message édité par cedricpc le 29-12-2012 à 23:39:59 |
powerman1 | Alors merci encore pour tes réponses Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 30-12-2012 à 00:37:07 |
cedricpc |
Que le disque dur tourne en permanence, ça c'est normal.
C'est énervant cette tendance qu'ont maintenant certains vendeurs à balayer le moindre problème par un bon gros "it's not a bug, it's a feature"... J'aime beaucoup aussi les « moi je veux bien, mais je ne vous promet rien » a.k.a. « c'est vous qui voyez, y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ». Au pire, contacte directement le SAV d'Asus, j'ose espérer qu'ils seront plus à l'écoute et plus à même de savoir s'ils sont en mesure de corriger le problème, et puis c'est toujours un intermédiaire de moins à gérer comme ça.
Bah tu nous dis si le signal est au maximum et si le débit est satisfaisant. Si c'est OK, tu t'en éloignes petit à petit pour voir si ça descend progressivement et si ça décroche juste à des endroits précis. Pour le 9 à 36 Mbps, ça dépends si ton AP est en 802.11g, c'est-à-dire 54 Mbps maximum, ou en 802.11n, soit 150, 300 voire 450 Mbps maximum. Dans le premier cas, ça peut être normal si tu es un peu éloigné de l'AP. Et si tu es en limite de réception, le signal peut devenir très instable.
Dans la mesure où tu as des problèmes de connexion, c'est un peu normal que ça marche très mal. Message édité par cedricpc le 30-12-2012 à 01:16:03 |
powerman1 | Le clic c'est dans vrmt toutes les 10seconde mais cela me la fait pendant 2 minutes et seulement 2 fois sur la journée... mais c'etait plus ou moin le meme style que le bruit de clicking qu'on etant dans tous les autres Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 30-12-2012 à 14:10:06 |
dolan Made in madinina |
Message cité 1 fois Message édité par dolan le 30-12-2012 à 13:07:55 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
powerman1 | Aucune solution pour mon probleme du wifi donc ? Message cité 2 fois Message édité par powerman1 le 30-12-2012 à 21:25:15 |
dolan Made in madinina | Je tiens à m'excuser car florent73200 m'a fait remarquer que le topic n'affichait plus la fin du sujet car il était devenu trop long.
florent73200 |
|
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 30-12-2012 à 23:32:16 |
fb69 | Plusieurs pistes:
Message cité 1 fois Message édité par fb69 le 31-12-2012 à 12:39:31 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
powerman1 |
|
ben_1983 |
|
b0wh | Il y en a qui ont changé la pate thermique sur le zenbook ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |