Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1334533
cedricpc
Posté le 23-12-2012 à 00:02:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

patounet0007 a écrit :

- Ont install Windows 7 sur les 2 Disque avec l'iSSD qui soutient le DDur (Je ne connais pas vraiment le mecanisme, mais d'origine sous Windows 8 l'iSSD joue un role de booster pour le systeme).

Ah ok, je pensais à quelque chose d'un peu plus complexe... :) Regarde en page 1 le tutoriel « Réactiver ExpressCache et Intel Instant Start après ajout de RAM ». Si tu as laissé le iSSD en l'état, tu peux directement passer à l'étape 2.3.

tezen a écrit :

Je m'explique, j'ai plusieurs clés de marques différentes dont une USB3 PNY 16 Go qui passent parfaitement sur un tas d'ordi différents  cette PNY derniere génération ne passe pas sur le zenbook, je n'arrive pas à la faire reconnaitre dans W8, et encore moins pour en faire une clé de boot.

Tu devrais aussi essayer de modifier la configuration USB dans le menu « Advanced » du Setup, et plus particulièrement de désactiver le « XHCI Pre-Boot Mode », pour voir si ça change quelque chose.

tezen a écrit :

Sur 2 autres portables asus elle est reconnue sans problème y compris en boot Linux ???

Par contre toutes mes autres clés non USB3 passent sans problème mais ne marchent pas non plus en clé bootable ?  :cry:

Essaye aussi de désactiver le SecureBoot dans le menu « Security » du Setup, je suis pratiquement sûr que ça vient de ça. :)

chupito a écrit :

5. Le SSD j'ai besoin de le formater à un format spécial ou de faire un truc spécial dessus pour le préparer ? (Les histoires de GPT ?)
[...] Et youpla, rien de plus et tout est merveilleux ??!!

Non rien de spécial à faire si l'image contient tout le nécessaire et que tout se restaure correctement. Le reste semble correct en tout cas. Après, difficile de garantir que tout sera merveilleux évidemment, mais bon y'a pas vraiment de raison pour que ça n'aille pas.

Seul petit détail, il faudra peut-être recréer manuellement l'entrée Windows Boot Manager et/ou désactiver le SecureBoot dans le Setup.

Beubeu91 a écrit :

J'irais pas jusqu'à te dire que je t'aime mais presque :lol:

C'était juste cette petite option qui bloquait tout :o

Héhé, tant mieux. Je m'étais toujours demandé si ça ne venait pas plutôt de cette option en lisant ceux qui avaient cette erreur en installant Windows depuis une clé USB... Par curiosité, tu avais essayé en changeant de port USB ? Apparemment il y a un port, a priori celui juste à côte de l'HDMI si j'ai bien suivi, qui marcherait sans forcément toucher à ce paramètre, mais bon autant directement désactiver ce qui est problématique.

Pense bien à le réactiver par la suite, j'aurais tendance à dire que ça désactive l'USB 3 à en croire l'aide contextuelle du Setup — il faudrait que je fasse quelques essais.

dolan a écrit :

cedricpc est le maître du UX :)

:lol: J'aime à penser que je maîtrise mes machines mais bon, je n'irais quand même pas jusque là, on fini toujours par avoir des surprises un jour ou l'autre. [:aurelien_fr]

Au fait, j'ai remarqué qu'il y a deux fois le tutoriel « Problèmes de clés USB non reconnues au Boot » en page 1, une première fois au tout début, et une autre fois juste après le tutoriel évoqué plus haut, si tu pouvais corriger ça à l'occasion... ;)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 00:02:16  profilanswer

n°1334536
powerman1
Posté le 23-12-2012 à 00:32:18  profilanswer

Hey ! :) les drivers pour windows 8 cité plus hauts, si on les installe un par un et dans l'ordre, tout ira bien ? Aucun probleme ? comme si on avait acheté le pc sous windows 8 d'origine ? Merci de vos réponses :)

n°1334544
cedricpc
Posté le 23-12-2012 à 01:33:12  profilanswer

Tiens, j'ai oublié de citer ton message précédent... J'imagine, oui. Après je suis sous Windows 7 donc je ne peux pas te le certifier. :)

powerman1 a écrit :

Je viens d'acquérir ce merveilleux pc asus ux32vd r4002V donc sous windows 7. Mais j'aimerais faire la mise jour de windows 8 gratuite. Comment dois je faire et est ce qu'il y aura un formatage ? :) Et apres la mise a jour, lorsque je voudrai formatter mon pc, serais je sur win 7 ou 8 merci . Et si je serai sur 7 comment faire pour que le formatage me revienne sur 8 ;) ?

Quelle procédure suivre pour l'obtenir, je n'en sais rien, mais j'imagine qu'on te demandera de télécharger l'assistant de mise à niveau qui se chargera de télécharger le système. Ensuite, j'ai cru comprendre que tu pourras créer une image pour installer Windows 8 avec cet assistant, ce qui devrait permettre de refaire ultérieurement l'installation sans passer par la case Windows 7, si j'ai bien suivi. Et une fois que c'est installé, reste encore la possibilité depuis Windows 8 de créer une image du système qui permettra de restaurer Windows tel qu'il était durant la sauvegarde, avec tous les éventuels pilotes et logiciels installés à ce moment, à l'instar de la partition de restauration d'ASUS. Par contre, si tu utilises cette dernière à la place, tu reviendras sous Windows 7 et tu devras refaire la mise à niveau.

razole a écrit :

- Le 1er : j'ai installé les drivers elantech pour le touchpad, j'ai pu faire mes réglages, mais impossible de retrouver le clic droit avec 'tap 2 fingers' alors que j'ai bien suivi le tuto page 1, quelqun aurait il une piste ?
 - Le 2nd : j'ai l'impression que ma connexion internet est plus lente que sur mon précédent ordinateur portable. Lorsque j'ouvre une page ou que je télécharge les délais sont beaucoup plus importants. Cela me semble bizarre, la aussi quelqu un aurait il vécu la même chose ?

Pour le 1, quelle partie tu as suivi plus précisément ? Pour le 2, trois choses me viennent en tête...

Concernant la première, utiliserais-tu le protocole de sécurité WEP avec la norme IEEE 802.11n ? Cette configuration est à proscrire parce qu'elle provoque un bridage du débit effectivement rapportés par certains utilisateurs. Il semblerait que ce soit aussi valable pour le WPA/TKIP mais je n'ai encore jamais vu de plainte à ce sujet, après je n'ai pas spécialement cherché non plus.

Par rapport à la seconde, as-tu modifié le mode d'économie d'énergie de la carte sans fil pour être en « Performances maximales » ? Les autres modes d'économie d'énergie sont réputés pour amputer les débits et plus particulièrement en émission.

La dernière chose, il n'y a pas grand chose à y faire et c'est avant tout un constat personnelle, la réception me semble un peu en dessous de celle que j'ai avec mon ancien portable, mais je me demande si ça ne vient pas simplement du positionnement des antennes qui se trouvent sous l'écran dans l'Asus alors qu'elles sont au-dessus dans l'autre.

n°1334546
dolan
Made in madinina
Posté le 23-12-2012 à 01:43:59  profilanswer

cedricpc a écrit :

:lol: J'aime à penser que je maîtrise mes machines mais bon, je n'irais quand même pas jusque là, on fini toujours par avoir des surprises un jour ou l'autre. [:aurelien_fr]
Au fait, j'ai remarqué qu'il y a deux fois le tutoriel « Problèmes de clés USB non reconnues au Boot » en page 1, une première fois au tout début, et une autre fois juste après le tutoriel évoqué plus haut, si tu pouvais corriger ça à l'occasion... ;)

Done :)
Merci

Le topic commence à être chiant à corriger du coup j'avoue que je traîne les pieds parfois.
Tu penses qu'il faudrait mettre en page 1 le truc XHCI Pre-Boot Mode?
J'avoue que je n'ai pas vraiment tout compris du souci ni de la manip pour le corriger ... :/

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1334547
dolan
Made in madinina
Posté le 23-12-2012 à 01:46:23  profilanswer

cedricpc a écrit :

Tiens, j'ai oublié de citer ton message précédent... J'imagine, oui. Après je suis sous Windows 7 donc je ne peux pas te le certifier. :)

cedricpc a écrit :

Quelle procédure suivre pour l'obtenir, je n'en sais rien, mais j'imagine qu'on te demandera de télécharger l'assistant de mise à niveau qui se chargera de télécharger le système. Ensuite, j'ai cru comprendre que tu pourras créer une image pour installer Windows 8 avec cet assistant, ce qui devrait permettre de refaire ultérieurement l'installation sans passer par la case Windows 7, si j'ai bien suivi. Et une fois que c'est installé, reste encore la possibilité depuis Windows 8 de créer une image du système qui permettra de restaurer Windows tel qu'il était durant la sauvegarde, avec tous les éventuels pilotes et logiciels installés à ce moment, à l'instar de la partition de restauration d'ASUS. Par contre, si tu utilises cette dernière à la place, tu reviendras sous Windows 7 et tu devras refaire la mise à niveau.

cedricpc a écrit :

Pour le 1, quelle partie tu as suivi plus précisément ? Pour le 2, trois choses me viennent en tête...

Concernant la première, utiliserais-tu le protocole de sécurité WEP avec la norme IEEE 802.11n ? Cette configuration est à proscrire parce qu'elle provoque un bridage du débit effectivement rapportés par certains utilisateurs. Il semblerait que ce soit aussi valable pour le WPA/TKIP mais je n'ai encore jamais vu de plainte à ce sujet, après je n'ai pas spécialement cherché non plus.

Par rapport à la seconde, as-tu modifié le mode d'économie d'énergie de la carte sans fil pour être en « Performances maximales » ? Les autres modes d'économie d'énergie sont réputés pour amputer les débits et plus particulièrement en émission.

La dernière chose, il n'y a pas grand chose à y faire et c'est avant tout un constat personnelle, la réception me semble un peu en dessous de celle que j'ai avec mon ancien portable, mais je me demande si ça ne vient pas simplement du positionnement des antennes qui se trouvent sous l'écran dans l'Asus alors qu'elles sont au-dessus dans l'autre.

Pour la réception wifi, je pense que ça peut aussi venir du fait que la machine soit en alu et non en plastoc. Il me semblait que asus avait eu des soucis de ce genre avec les tablettes transformer prime équipées d'un module GPS? mais je ne sais pas si le wifi peut etre affecté aussi.

---------------
n°1334548
Beubeu91
Posté le 23-12-2012 à 01:54:54  profilanswer

J'ai essayé sur les deux autres ports mais pas celui là ^^
J'ai bien réactivé l'option :)
Par contre, lors de l'installation des driver dans l'ordre j'en ai eu deux qui n'ont pas fonctionné. le "6a" ou 1 jsais plus ^^' et celui de l'USB3 c'est normal en sachant que j'avais déjà intégré tous les drivers dans mon ISO ?

n°1334558
mybuddy1
Posté le 23-12-2012 à 06:04:43  profilanswer

Salut à tous  

J'ai commandé le N76VZ pour remplacer mon pc de bureau mais finalement ça ne me convient pas, je vais donc me faire rembourser et à la place je vais prendre en complément de mon ordi de bureau un 13".

Après de multiple recherche c'est le UX32VD qui est sorti du lot.
Une fois acheté j'ai prévu comme changement:

- Rajout Ram 8go
- J'hésite entre garder le HDD de 500go et remplacer le SDD de 24go par un 128go. Ou bien garder le SDD 24GO et virer le HDD pour un SDD de 256go, ça me ferait donc deux SDD. D'ailleurs c'est faisable ?

Je tiens a dire que j'ai lu toute la première page mais il y a des trucs que je n'ai pas bien saisi, j'ai quelques questions.

1/ Ecran full hd ou HD+ ? Je lis beaucoup sur pc et je porte des lunettes donc je cherche un bon contraste, de belles couleurs vive pas terne et froide et une lecture agréable. donc vous me direz full hd. Mais il semblerait que comme l'écran est petit ben les caractères sont tout petit petit. Si quelqu'un aurait un screenshot des deux écrans ou juste du full hd ? Car j'ai fais 3-4 fnac et aucun n'a le modèle en expo.

2/ La carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 620M, dans le futur il sera possible de l'upgrader pour une plus performante ? Ou cela n'aura pas d'intérêt ?  

3/ Enfin pourriez vous me montrer les bonnes affaires du moment, je m'y perd ? En particulier la version UX32VD-R3001V car le full hd me fait peur au niveau des petits caractères.

De plus avec le recul est ce que vous conseillez ce modèle pour une utilisation à 80% bureautique et un peu jeu. Car j'ai vu qu'il y a quand même pas mal de problème répertorié.  
Je sais que j'en demande beaucoup et j'en suis désolé, mais vous êtes bien plus compétant qu'un gars de chez fnac ou darty par exemple. Et surtout j'ai pas envie de commander et de me rendre compte que ça ne correspond pas vraiment a ce que je voulais, comme pour le N76.

Merci d'avance

Message édité par mybuddy1 le 23-12-2012 à 07:00:48
n°1334560
fb69
Posté le 23-12-2012 à 07:26:56  profilanswer

- Pour le SSD de 24 Go, il est soudé donc pas de remplacement possible. Tu pourras remplacé le disque par un SSD de 256 Go. Je viens de rentrer le Samsung 840 Pro en 256 Go et cela dépote. Tu mets le disque dans un  boitier en USB 3.0 et/ou tu le gardes en cas de retour SAV...

- Pour la machine, je te conseille la version avec écran Full HD, cela doit représenter au moins 8 ventes sur 10 je pense, c'est ce qui fait son intérêt (écran). Tu peux toujours basculer dans une autre résolution ou changer de taille de zoom ou de police...

- Pour la carte graphique, elle est soudée donc non remplaçable et elle s'en sort pas mal.

Sinon c'est un ultrabook très polyvalent. Perso j'ai zéro soucis avec depuis fin juin..Que du bonheur.

Mon seul souhait serait une carte graphique encore plus puissante genre 660M mais il faut être joueur....

Message édité par fb69 le 23-12-2012 à 08:25:23

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1334588
powerman1
Posté le 23-12-2012 à 13:20:03  profilanswer

Voila j'ai fait la mise a niveau vers windows 8 pro a 15 euros qui sont remboursés. J'ai choisi l'option de tout formatter car je n'avais rien dessus et donc de faire une installation propre c'est bien ça ? Maintenant comme c'est une mise a niveau, est ce que les drivers sont installé ou dois je les installer ? Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 23-12-2012 à 14:47:49
n°1334592
mybuddy1
Posté le 23-12-2012 à 13:48:25  profilanswer

fb69 merci beaucoup pour ta réponse et d'avoir répondu a toutes mes questions. Cependant même si cela représente 8 ventes sur 10 j'ai surtout l'impression que c'est du marketing car ce n'est pas vraiment adapté a l'écran.
S'il faut toujours s'amuser a zoomer dézommer partout c'est pas un peu embêtant ?

Si quelqu'un pouvait m'envoyer un scrreenshot de cette page par exemple pour que je me fasse une idée. Ce serait vraiment très sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par mybuddy1 le 23-12-2012 à 14:31:44
mood
Publicité
Posté le 23-12-2012 à 13:48:25  profilanswer

n°1334601
fb69
Posté le 23-12-2012 à 14:54:09  profilanswer

@mybuddy1 Donnes moi ton mail perso par message privé et je t'enverrai une capture du bureau et une page word

---------------
Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go  ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme  2X 512 Go
n°1334614
powerman1
Posté le 23-12-2012 à 16:35:44  profilanswer

Quel bonheur de regarder walking dead en 1080p sur ce pc <3

n°1334622
dolan
Made in madinina
Posté le 23-12-2012 à 18:10:53  profilanswer

En même temps une capture d'écran ne sert pas à grand chose puisque ça va dépendre du pitch de l'écran sur lequel il compte regarder...
Si le ux32vd n'est pas dispo pour tester le visuel, il y a d'autres UX, comme les derniers UX31 qui ont la même dalle et qui sont un peu plus courants...

---------------
n°1334638
RTCVulcain
Posté le 23-12-2012 à 20:12:21  profilanswer

Bonsoir tout le monde.
Je viens d'installer mon ssd dans mon UX32VD et j'ai réalisé une installation propre de Win8.
Cependant, j'ai quelques soucis d'utilisation :

1) Je n'ai plus les icônes apparaissant à l'écran lorsque je fais fn+espace (quiet office, high performance, battery saving) mais j'ai l'écran de power4gear qui apparait.
2) La plupart de es touches fn+f"xx" ne fonctionnent plus (f2 ne fonctionne pas mais f1 oui, f3 et f4 fonctionnent mais elles m'affichent juste l'icone windows pour la diminution ou l'augmentation de la luminosité après, je dois la régler moi même, ça ne se fait plus automatiquement).

Quelqu'un a-t-il eu ces problèmes et surait-il m'aider ?

P.S.: je précise que j'ai suivi de tutoriel du message principal et que j'ai bien réinstallé ATKpackage.

EDIT : De plus, après la mise en veille, mon Wifi est désactivé d'office, je dois passer par l'option résoudre les problèmes pour le réactiver.

Message édité par RTCVulcain le 23-12-2012 à 20:41:11
n°1334649
powerman1
Posté le 23-12-2012 à 23:01:23  profilanswer

Bonjours est ce que vous savez ou peut on trouver des autocollants qui recouvrent l'entiere partie du pc ou il est ecrit asus

n°1334650
powerman1
Posté le 23-12-2012 à 23:05:15  profilanswer

Bonsoir,
Je voudrais savoir s'il etait possible de trouver des stickers recouvrant tout le pc. Merci :)

n°1334663
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2012 à 00:38:30  profilanswer

Tu veux dire un sticker recouvrant la surface en alu? Euh, dans ce cas il fallait prendre un pc en plastique et économiser un peu non? Selon moi couvrir un matériaux noble avec un sticker n'est pas forcément génial... Mais ce n'est que MON avis :)

---------------
n°1334665
dolan
Made in madinina
Posté le 24-12-2012 à 01:06:57  profilanswer

J'ai besoin d'un petit conseil aux pro de la techno optimus :  
J'ai un programme que je veux lancer avec la carte nvidia.

Ce programme se lance par un raccourci qui ne pointe pas sur un fichier exe. Voici sur quoi pointe le raccourci :  

C:\Users\zenbook-betzi\tripos\sybylx2.0\bin\winnt\sybyl_win.vbs "C:\Users\ZENBOO~1\tripos\sybylx2.0\sybyl_win.bat" -graphics -xterm -nopause

C'est un programme scientifique et il y a des centaines de fichiers exe dans le répertoire final. J'ai mappé les plus évidents avec la carte nvidia, mais quand je lance le raccourci, le carte nvidia ne se déclenche pas avec ce programme.

Si quelqu'un a un idée ^^
Bien que ça me semble bien technique et que je n'ai pas grand espoir :(

Voici le contenu des deux fichiers mentionné dans le lien:
- second fichier (C:\Users\zenbook-betzi\tripos\sybylx2.0\bin\winnt\sybyl_win.vbs):

Spoiler :

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
' File:    sybyl_win.vbs
' Purpose: Launch SYBYL-X Command window hidden
' History
' Essam Metwally  10/22/2009 Original Version
'''
set args = WScript.Arguments
if args.Count = 0 then
    WScript.Quit 1
end if

progargs = ""
if args.Count > 1 then
    progargs = " "
    for k = 1 to args.Count - 1
        anArg = args.Item(k)
        progargs = progargs & anArg & " "
    next
end if

Set TAShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
TAShell.Run """" & WScript.Arguments(0) & """" & progargs, 0, False

- Premier ficher ("C:\Users\ZENBOO~1\tripos\sybylx2.0\sybyl_win.bat" ) :

Spoiler :

@echo off
REM File:    sybyl_win.bat
REM Purpose: Ensures registry and environment are setup for SYBYL to run
REM History
REM  Essam Metwally 06/2009  Original Version
REM  Essam Metwally 08/2009
REM   - Removed dependency on cygpath for short names
REM   - Addressed issue with TA_ROOT having a trailing "/"
REM   - Added "-cmd" to pass in commands to be processed in a
REM     SYBYL environment
REM   - Added "-nopause" to allow for cmd window exit
REM   - Added forced TA_3DB definition.
REM  Essam Metwally 09/2009
REM   - Added triposlm auto-startup
REM   - Addresed issue with cloberring a real cygwin install
REM     registry...
REM   - Redirected triposlm startup messages to /dev/null
REM   - Added license startup and shutdown mode
REM   - Added a qdownnow to halt license server w/o prompt
REM  John Begemann 10/2009
REM   - Change STARTDIR to be HOME; this was TA_ROOT
REM  Essam Metwally 12/2009
REM   - STARTDIR is wherever you launch the script from unless
REM     it happens to be TA_ROOT in which case it becomes HOME
REM   - Force packaged bash to be the SHELL
REM  Essam Metwally 1/2010
REM   - Now tracks usage of bash consoles to prevent unmount
REM     of mounts in use.
REM   - passwd and group are only handled for the local  
REM     current user.
REM   - Switched to mount and umount in place of direct  
REM     registry editing.
REM   - validate cygwin install
REM  Essam Metwally 3/2010
REM   - Changed "-cmd" now processes all arguments that  
REM     succeed it as the command.
REM   - "-cmd" must be the last argument to sybyl_win.bat
REM     all subsequent arguments will be passed as the command
REM     line to be processed in the SYBYL environment.
REM   - No quoting of cmd options is necessaray
REM  John Begemann 9/2010
REM   - Define TA_3DB_TABLES
REM  Essam Metwally 3/2011
REM   - Added support for Cygwin v1.7
REM   - Adjusted /tmp to be a user specific mount
REM   - Added /var/tmp to be a user specific mount
REM   - All temp data now goes to a tempdir dictated by the
REM     availabilty of %TEMP% %TMP% and %HOME% in that order
REM     of preference.  Directories tripostmp and triposvtmp
REM     are made there.
REM   - triposvtmp = /var/tmp
REM   - tripostmp = /tmp
REM   - Added -skiplic to bypass licensing server check
REM   - Added -debug to enable debug output
REM   - Modified comments into debug output.
REM   - Switched default SHELL to tcsh [SYB-5629]
REM   - Added ability to update on the fly [SYB-5846]
REM  Essam Metwally 6/2011
REM   - Adjusted Cygwin 1.5 support
REM   - Added back mount of bin and lib for 1.5 [SYB-5990]
REM  John Begemann 8/2011
REM   - Remove TA_3DB and TA_3DB_TABLES; move to 'environment'

TITLE SYBYL-X:Console
setlocal enabledelayedexpansion
set TERM=xterm
set TA_ROOT=%~dps0
set TA_ROOT=%TA_ROOT:~0,-1%
set PAUSE=pause
set LICLINE=$TA_LICENSE/bin/unix/triposflexlm -up
pushd %TA_ROOT%\..
set triposroot=%CD%
popd
set CMDLINE=sybyl.exe -g
set MODE=%1
if defined PUBLIC (set mincygwinroot=%TA_ROOT%\mincygwin) else (set mincygwinroot=%TA_ROOT%\mincygwin15)
set CYGBASE=%mincygwinroot%
set MINCYGWINBIN=%mincygwinroot%\bin
set mincygwinlib=%mincygwinroot%\lib
set DEBUGOUTPUT=">NUL"
set PATH=%MINCYGWINBIN%;%PATH%
echo #Always use the packaged bash... %DEBUGOUTPUT:"=%
set SHELL=%MINCYGWINBIN%\tcsh.exe
set SHELL=%SHELL:\=/%

echo #Setup cygwin version specific options %DEBUGOUTPUT:"=%
for /F "tokens=*" %%i in ('%MINCYGWINBIN%\uname.exe -r') do set cygver=%%i  
set CYGVER=VER%cygver:~0,3%
echo #Detected VER %cygver% %DEBUGOUTPUT:"=%
goto %CYGVER%

:VER1.7
set mountopts=-f -o override,user,binary
set umountopts=  

goto BuildCmdLine
:VER1.5
set mountopts=-f -u -b
set umountopts=-u
goto BuildCmdLine

:BuildCmdLine
if "%1" == "" goto ContinueProcessing
if "%1" == "-text" set CMDLINE=sybyl.exe
if "%1" == "-shell" set CMDLINE=%SHELL%
if "%1" == "-graphics" set CMDLINE=sybyl.exe -g
if "%1" == "-nopause" set PAUSE=
REM -cmd requires multiple passes...
if "%1" == "-cmd" goto ProgramCmdLineStart
if "%1" == "-cmd" shift
if "%1" == "-lic" set LICLINE=$TA_LICENSE/bin/unix/triposflexlm -up ; exit ; echo
if "%1" == "-licdown" set LICLINE=$TA_LICENSE/bin/unix/triposflexlm -down ; exit ; echo  
if "%1" == "-qlicdown" set LICLINE=$TA_LICENSE/bin/unix/triposflexlm -qdownnow ; exit ; echo  
if "%1" == "-skiplic" set LICLINE=echo
if "%1" == "-debug" set DEBUGOUTPUT=  
if "%1" == "-cygbase" (  
  set CYGBASE=%2
  shift
  )
REM -xterm is ignored on windows...
shift
goto BuildCmdLine

:ProgramCmdLineStart
shift
set CMDLINE=  

:ProgramCmdLine
if "%1" == "" goto ContinueProcessing
set CMDLINE=!CMDLINE!%1  
shift
goto ProgramCmdLine

:ContinueProcessing
set DISPLAY=:0.0
set MINCYGWIN=0

echo #Define HOME %DEBUGOUTPUT:"=%
for %%_ IN ("%HOMEDRIVE%%HOMEPATH%" ) do set HOME=%%~sf_

echo #Try to reset mount point for /tmp and /var/tmp to a setting valid for user %DEBUGOUTPUT:"=%
set mincygwintmp=%HOME%
if defined TMP set mincygwintmp=%TMP%
if defined TEMP set mincygwintmp=%TEMP%
if not exist %mincygwintmp%\tripostmp mkdir %mincygwintmp%\tripostmp
set mincygwinvtmp=%mincygwintmp%\triposvtmp
set mincygwintmp=%mincygwintmp%\tripostmp
if not exist %mincygwinvtmp% mkdir %mincygwinvtmp%

echo #Lets use batch scripting to make conversion to mixed mode and short... %DEBUGOUTPUT:"=%
set TA_ROOT=%TA_ROOT:\=/%
set HOME=%HOME:\=/%
set mincygwintmp=%mincygwintmp:\=/%

echo TA_ROOT   = %TA_ROOT%
echo HOME      = %HOME%
echo CMDLINE   = %CMDLINE%
echo TMPDIR    = %mincygwintmp% %DEBUGOUTPUT:"=%
echo MOUNTOPTS = %mountopts% %DEBUGOUTPUT:"=%
echo CYGWIN    = %CYGBASE:\=/%

for %%_ IN ("%CD%" ) do set STARTDIR=%%~sf_
set STARTDIR=%STARTDIR:\=/%
if "%STARTDIR%" == "%TA_ROOT%" set STARTDIR=%HOME%
echo STARTDIR  = %STARTDIR%

echo --VALIDATING CYGWIN-----------------------------------------------------------
set missing=0
for /f "tokens=*" %%f in (  
  %MINCYGWINBIN%\.manifest  
) do (
    if not exist %CYGBASE%\bin\%%f (  
   echo Missing: %%f
   set /A missing+=1
 )
  )
if not [%missing%]==[0] (
  echo --WARNING CYGWIN INCOMPLETE-------------------------------------------------
  echo   The above files could not be located in your Cygwin installation.
  echo   These files are necessary for the correct operation of SYBYL-X.
  echo   Please complete one of the following steps:
  echo      1. Upgrade your cygwin install
  echo      2. Copy - %mincygwinroot%  
  echo           to - %CYGBASE%
  echo      3. Uninstall Cygwin
  echo   While you may continue to use SYBYL-X, you may encounter unexpected
  echo   behaviour.  Please address this as soon as possible.
  echo ----------------------------------------------------------------------------
  goto CygwinAvailable
)

:UseMinCygwin  
set MINCYGWIN=1

echo #Validate whether we've created the /tripos mount point. %DEBUGOUTPUT:"=%
:CygwinAvailable
set GroupPass=0
if not exist %mincygwinroot%\etc\passwd (  
  echo Generating Password file for local current user.
  for /F "tokens=*" %%i IN ('%MINCYGWINBIN%\cygpath.exe %HOME%') do set CYGHOME=%%i
  %MINCYGWINBIN%\mkpasswd -l -c -p "!CYGHOME!" > %mincygwinroot%\etc\passwd  
  set GroupPass=1
  )
if not exist %mincygwinroot%\etc\group (
  echo Generating Group file for local current user.
  %MINCYGWINBIN%\mkgroup -l -c > %mincygwinroot%\etc\group
  set GroupPass=1
  )

:RunSYBYL
echo #User specific tmp dir mounting %DEBUGOUTPUT:"=%
if "%CYGVER%" == "VER1.5" (
  %MINCYGWINBIN%\mount -f -u -b "%mincygwinroot%" "/"
  %MINCYGWINBIN%\mount -f -u -b "%MINCYGWINBIN%" "/usr/bin"
  %MINCYGWINBIN%\mount -f -u -b "%mincygwinlib%" "/usr/lib"
)
%MINCYGWINBIN%\mount %mountopts% "%triposroot%" "/tripos"
%MINCYGWINBIN%\mount %mountopts% "%mincygwintmp%" "/tmp"
%MINCYGWINBIN%\mount %mountopts% "%mincygwinvtmp%" "/var/tmp"

set triposroot=%triposroot:\=/%
if "%TA_LICENSE%" == "" set TA_LICENSE=%triposroot%/AdminTools11.6

echo #Launch SYBYL. Load the profile... and go go go! %DEBUGOUTPUT:"=%
%MINCYGWINBIN%\bash.exe --login -c "%LICLINE% > /dev/null 2>&1 ; . $TA_ROOT/bin/unix/environment.sh ; cd %STARTDIR% ; %CMDLINE%"

:CheckActiveProcs
if [%MINCYGWIN%]==[0] goto Exit
set activeprocs=0
for /f "tokens=2 delims= " %%p in (  
  'tasklist /FI "IMAGENAME eq bash.exe" /NH'
) do (  
 set /A activeprocs+=1
)
echo Active MinCygwin Shells Detected: %activeprocs%
if not [%activeprocs%]==[0] goto EnvironmentActiveExit
if "%CYGVER%" == "VER1.5" (
  %MINCYGWINBIN%\umount %umountopts% "/usr/bin"
  %MINCYGWINBIN%\umount %umountopts% "/usr/lib"
  %MINCYGWINBIN%\umount %umountopts% "/"
)
%MINCYGWINBIN%\umount %umountopts% "/var/tmp"
%MINCYGWINBIN%\umount %umountopts% "/tmp"

:Exit
%MINCYGWINBIN%\umount %umountopts% "/tripos"

:EnvironmentActiveExit
%PAUSE%
cls

if exist %TA_ROOT:/=\%\sybyl_win.bat.update ( move /y %TA_ROOT:/=\%\sybyl_win.bat.update %TA_ROOT:/=\%\sybyl_win.bat & exit )

---------------
n°1334756
powerman1
Posté le 24-12-2012 à 15:32:44  profilanswer

Qui recouvre pas la surface autour du clavier ni autour de l'ecran mais derriere l'ecran :)

n°1334766
tezen
Posté le 24-12-2012 à 16:11:49  profilanswer

Citation :

cedricpc  

Tu devrais aussi essayer de modifier la configuration USB dans le menu « Advanced » du Setup, et plus particulièrement de désactiver le « XHCI Pre-Boot Mode », pour voir si ça change quelque chose.

Essaye aussi de désactiver le SecureBoot dans le menu « Security » du Setup, je suis pratiquement sûr que ça vient de ça. :)

Merci cedric,

oui en désactivant le "XHCI Pre-Boot Mode" ça marche, par contre vitesse transfert en berne pas plus rapide que sur la machine de ma femme en USB2  :??:  :??:  

suis à 30Mo/s

je vais voir du coté des manip de driver indiqué plus haut, je vous tiens au jus

Bonnes fetes à tous !!!  

n°1334768
dulou
Posté le 24-12-2012 à 16:25:35  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu entre la théorie et la pratique. ma question est simple :
Dans sa config de base, (sans upgrade RAM par ex) pouvez-vous me dire si l'UX32VD fait "tranquillement" tourner des jeux comme les Sims 3 ou Age Of Empire 3 ?
Par ailleurs, ces même jeux fonctionneraient-ils sur un ultra-portable équipé d'une carte Intel HD 4000 (du Samsung Serie 9 par ex) ?
Votre réponse me permettra de voir si j'ai besoin d'un portable un poil "gamer" ou pas du tout ! :-)

n°1334800
fb69
Posté le 24-12-2012 à 19:40:24  profilanswer

Oui 4 Go cela permet de faire tourner ces jeux sans problèmes. Après une Nvidia c'est quand même mieux qu'une HD4000 ( +30 à 40%) et cela permet de monter en qualité graphique en soignant les textures par exemple..
De base cet ultraportable est équilibré et tu pourras le faire évoluer plus tard....(Ram et SSD)

Message édité par fb69 le 24-12-2012 à 19:40:46

---------------
n°1334827
l3rigo
Posté le 25-12-2012 à 01:22:13  profilanswer

depuis le début que j'ai le asus ux32vd le disque dur hdd fait un bruit constant de grattement, grésillement, comme s'il n'arretait pas de toucher la coque en alu quand il tourne. Mais le probleme c'est que meme lorsque je suis sur le bureau, il fait du bruit... Est ce normal ? Ou c'est un probleme du dd ?

Message cité 1 fois
Message édité par l3rigo le 25-12-2012 à 13:37:01
n°1334858
trunks06
Posté le 25-12-2012 à 13:28:03  profilanswer

Hello,

D'abord : Joyeux Noel à tous !  

Ensuite : existe-t-il une liste exhaustive de toutes les fonctions du touchpad à modifier dans regedit ? (quand on a installé les drivers elentechet non eux d'Asus)  
Par exemple, pour le glisser vers le bas avec trois doigts, la fonction 16 effectue la fonction alt+tab.  
Donc si je pouvais trouver toutes les fonctions ce serait super.  
Et aussi, comment faire pour avoir le clic sur tout le touchpad ?

Merci de votre aide !

n°1334872
powerman1
Posté le 25-12-2012 à 14:21:33  profilanswer

doublon sorry

Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 16:58:42
n°1334874
powerman1
Posté le 25-12-2012 à 14:36:46  profilanswer

Bonjours mon pc est tout neuf, il date à peine 3 jours et pourtant le disque dur d'origine fait des grésillement constamment, fin comme s'il tournait en touchant quelque chose. C'est assez genant mais est ce tout simplement le bruit du dd qui fait ça? De plus dans " ordinateur " je n'ai que 2 partitions de mon hdd principal mais je ne vois mon issd nul part... Est ce normal ? Merci

Comment installer windows 8 avec un formatage total s'ilvouplait ? Pour ensuite installer les drivers sans devoir désinstaller les divers windows 7... Merci Car sur le site Asus ils disent que apres la mise a niveau vers windows 8, avant d'installer un driver il faut desinstaller l'ancien mais moi j'aimerais faire une installe de windows 8 totalement clean donc sans drivers. Merci

Pour installer windows 8 avec un iso avec deamon tools eon perd la partition de restauration d'usine ? Car régulierement tous les 6 mois je remet mon pc en parametre d'usine donc je ne voudrais pas perdre cela :( merci

Encore un dernier rapport : Le wifi est vraiment mauvais... Il va de 3 barre a une barre et se coupe tout seul meme parfois alors que je ne bouge pas le pc... Avec mon ancien pc qui a 4 ans, le wifi reste connecté avec 3 barres et ne se deconnecte jamais... Un probleme de drivers ?

Ce serait chouette si vous pouviez répondre a toutes mes questions :)

Message cité 2 fois
Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 17:28:42
n°1334884
guillou31
Posté le 25-12-2012 à 16:33:28  profilanswer

salut, je viens d'avoir cette fabuleuse machine pour Noel mais j'ai quelques questions:
J'ai acheté un ssd 7mm de Samsung en 120go mais seulement je ne sais pas comment créer une clef bootable de mon w8 (sur mon zenbook actuel) pour ensuite l'installer sur le ssd. Comment puis-je extraire l'iso de mon OS?  :??:  
Voilà voilà car malgré le tuto page 1 je suis un peu bloqué...

n°1334892
requiem666
For a Fuck
Posté le 25-12-2012 à 18:00:50  profilanswer

powerman1 a écrit :

Bonjours mon pc est tout neuf, il date à peine 3 jours et pourtant le disque dur d'origine fait des grésillement constamment, fin comme s'il tournait en touchant quelque chose. C'est assez genant mais est ce tout simplement le bruit du dd qui fait ça? De plus dans " ordinateur " je n'ai que 2 partitions de mon hdd principal mais je ne vois mon issd nul part... Est ce normal ? Merci

Comment installer windows 8 avec un formatage total s'ilvouplait ? Pour ensuite installer les drivers sans devoir désinstaller les divers windows 7... Merci Car sur le site Asus ils disent que apres la mise a niveau vers windows 8, avant d'installer un driver il faut desinstaller l'ancien mais moi j'aimerais faire une installe de windows 8 totalement clean donc sans drivers. Merci

Pour installer windows 8 avec un iso avec deamon tools eon perd la partition de restauration d'usine ? Car régulierement tous les 6 mois je remet mon pc en parametre d'usine donc je ne voudrais pas perdre cela :( merci

Encore un dernier rapport : Le wifi est vraiment mauvais... Il va de 3 barre a une barre et se coupe tout seul meme parfois alors que je ne bouge pas le pc... Avec mon ancien pc qui a 4 ans, le wifi reste connecté avec 3 barres et ne se deconnecte jamais... Un probleme de drivers ?

Ce serait chouette si vous pouviez répondre a toutes mes questions :)

Perso moi j'avais renvoyé le mien au SAV pour fuites de lumière je l'ai récuperer en 5 jours avec un écran nickel mais ils m'ont aussi changer le disque dur et le nouveau disque dur faisait cet espece de bruit de frottement comme tu dis en plus d'être super lent même pour un 5k tours/min. J'ai pris un seagate blue 500go à 60€ je l'ai changé et c'est le jour et la nuit le seagate est rapide fait quasi aucun bruit (pas plus que les ventilos au minimum) et a meme une protection anti chute ce dont je doute pour les nouveaux disque dur à 10 balles qu'ils doivent mettre dans les nouvelles séries. Du coup converti en DD externe 500go le disque pourrave :X J'aurais bien pris un SSD mais la promo des samsungs 320 à 150€ était fini -_- mais je suis quand même très content du seagate pour l'espace de stockage qu'il offre pas besoin de DD externe pour avoir tout les jeux steams en même temps !
Pour le wifi essaie d'installer les nouveaux drivers depuis le site officiel ASUS c'est les drivers intel WAN ou WIFI qu'il faut prendre.

Pour au dessus normalement tu ouvre le .iso avec winrar et tu copie tout les fichiers vers la clef USB, sinon tu télécharge windows USB disk creator http://images2.store.microsoft.com [...] D-tool.exe et tu suis les instructions en pointant vers ton iso de windows quand il te demande.

Message cité 1 fois
Message édité par requiem666 le 25-12-2012 à 18:05:40
n°1334894
M0WGLI
Posté le 25-12-2012 à 18:03:04  profilanswer

trunks06 a écrit :

Hello,

D'abord : Joyeux Noel à tous !  

Ensuite : existe-t-il une liste exhaustive de toutes les fonctions du touchpad à modifier dans regedit ? (quand on a installé les drivers elentechet non eux d'Asus)  
Par exemple, pour le glisser vers le bas avec trois doigts, la fonction 16 effectue la fonction alt+tab.  
Donc si je pouvais trouver toutes les fonctions ce serait super.  
Et aussi, comment faire pour avoir le clic sur tout le touchpad ?

Merci de votre aide !

http://pastebin.com/m51ekHCp Si c'est ceci que tu cherches c'est dit et redit en page 1 :)

n°1334898
l3rigo
Posté le 25-12-2012 à 18:34:16  profilanswer

requiem666 a écrit :

Perso moi j'avais renvoyé le mien au SAV pour fuites de lumière je l'ai récuperer en 5 jours avec un écran nickel mais ils m'ont aussi changer le disque dur et le nouveau disque dur faisait cet espece de bruit de frottement comme tu dis en plus d'être super lent même pour un 5k tours/min. J'ai pris un seagate blue 500go à 60€ je l'ai changé et c'est le jour et la nuit le seagate est rapide fait quasi aucun bruit (pas plus que les ventilos au minimum) et a meme une protection anti chute ce dont je doute pour les nouveaux disque dur à 10 balles qu'ils doivent mettre dans les nouvelles séries. Du coup converti en DD externe 500go le disque pourrave :X J'aurais bien pris un SSD mais la promo des samsungs 320 à 150€ était fini -_- mais je suis quand même très content du seagate pour l'espace de stockage qu'il offre pas besoin de DD externe pour avoir tout les jeux steams en même temps !
Pour le wifi essaie d'installer les nouveaux drivers depuis le site officiel ASUS c'est les drivers intel WAN ou WIFI qu'il faut prendre.

Pour au dessus normalement tu ouvre le .iso avec winrar et tu copie tout les fichiers vers la clef USB, sinon tu télécharge windows USB disk creator http://images2.store.microsoft.com [...] D-tool.exe et tu suis les instructions en pointant vers ton iso de windows quand il te demande.

C'est cool ca répond a ma question aussi ! :) Et on perd la restauration usine de seven en faisant f9 lorsqu'on installe windows 8 en iso par daemon tools ? :OOO

Message cité 1 fois
Message édité par l3rigo le 25-12-2012 à 18:37:16
n°1334904
powerman1
Posté le 25-12-2012 à 18:58:31  profilanswer

l3rigo a écrit :

C'est cool ca répond a ma question aussi ! :) Et on perd la restauration usine de seven en faisant f9 lorsqu'on installe windows 8 en iso par daemon tools ? :OOO

Bonjours, J'ai donc comme vous le savez acheté l'asus ux32vd r4002v et je voudrais installer windows 8 en ne passant pas par la mise a niveau mais bien par une installation clean de windows 8. Comment dois je faire svp ? Et je ne veux SURTOUT pas perdre la restauration d'usine pour retourner sur windows seven par F9. Merci
Ps : J'ai a dispostion un iso clean de windows 8 pro.

Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 18:58:49
n°1334907
requiem666
For a Fuck
Posté le 25-12-2012 à 19:04:37  profilanswer

Ben tu boot sur la clef usb windows 8 et tu installe en custom / personnalisé et la tu selectionne une autre partition que celle de windows 7 ou tu en crée une sans toucher à la partition recovery de 20go (c'est elle qui restaure à zero).

n°1334908
powerman1
Posté le 25-12-2012 à 19:08:45  profilanswer

Ok merci beaucoup ! :) et je peux installer sur la partition de windows 7 mais pas sur la recovery ou si j'installe sur la seven je touche d'office a la recovery ? :)
Et pour le disqe dur c'est bien un probleme ou ils font tous ce bruit ?

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 19:48:38
n°1334928
l3rigo
Posté le 25-12-2012 à 21:21:19  profilanswer

coool merci

Message édité par l3rigo le 25-12-2012 à 21:28:28
n°1334929
powerman1
Posté le 25-12-2012 à 21:26:32  profilanswer

Bon avant d'installer windows 8, Je vais envoyé l'asus au SAV... et dire que je ne l'ai que depuis noel :(
J'ai tous les problèmes mentionnés sur le forum.  
- Le touchpad qui a un jeu donc quand je clique et puis que je lache ca fait un jeu et un bruit désagréable.  
- Probleme de fuites de lumieres, peu prononcé mais quand meme  
- Disque dur qui fait un bruit genant, etrange et constant.  
- Ventilo qui s'enclenchent sans cesse avec un intervalle de 10 secondes... Faut croire que je ne suis pas chanceux et que je suis tombé sur la mauvaise pioche Combien de temps pour le SAV ? Vous savez ?

En route chez microcity (et oui je suis belge) pour le sav. Espérons qu'il est bon car je n'avais encore jamais acheté chez eux

Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 21:31:11
n°1334931
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-12-2012 à 21:39:43  profilanswer

retour !
je suis lassé des grat-grat du disque dur, mon issd a sauté et j'ai un bon d'achat grosbill du coup je viens de me commander un ssd samsung 840pro 128go :o

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1334935
l3rigo
Posté le 25-12-2012 à 21:58:32  profilanswer

Comment on peut savoir si le issd a sauté ? Car moi il n'y a pas de partition issd dans " ordinateur " est ce normal ?

n°1334942
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-12-2012 à 22:27:09  profilanswer

j'ai fait quelques lignes de codes dans "cmd", les lignes disaient que mon iSSD existait mais qu'il était pas utilisé en gros...

Message édité par Ashkaran le 25-12-2012 à 22:27:20

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°1334961
requiem666
For a Fuck
Posté le 26-12-2012 à 01:46:13  profilanswer

powerman1 a écrit :

Ok merci beaucoup ! :) et je peux installer sur la partition de windows 7 mais pas sur la recovery ou si j'installe sur la seven je touche d'office a la recovery ? :)
Et pour le disqe dur c'est bien un probleme ou ils font tous ce bruit ?

Au contraire même si tu suis le tuto pour installer sur le iSSD windows 8 ou 7 tu va voir la partition recovery qui va te faire chier à vouloir tout restaurer à chaque fois que tu booteras sur le disque dur plutot que le iSSD en priorité 1 dans le bios xD Tu peux sans probleme eclater la partition windows 7 mais ne touche pas à celle de 20go recovery ou sinon fait en une sauvegarde avec un logiciel de sauvegarde de partition comme macrium reflect ou autre (gratuit macrium) si tu change de disque dur tu pourras aussi la réimporter sur le nouveau disque dur.

n°1334962
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 01:55:52  profilanswer

requiem666 a écrit :

Au contraire même si tu suis le tuto pour installer sur le iSSD windows 8 ou 7 tu va voir la partition recovery qui va te faire chier à vouloir tout restaurer à chaque fois que tu booteras sur le disque dur plutot que le iSSD en priorité 1 dans le bios xD Tu peux sans probleme eclater la partition windows 7 mais ne touche pas à celle de 20go recovery ou sinon fait en une sauvegarde avec un logiciel de sauvegarde de partition comme macrium reflect ou autre (gratuit macrium) si tu change de disque dur tu pourras aussi la réimporter sur le nouveau disque dur.

Ok donc si je garde le disque hdd et que j'installe windows 8 a la place de seven donc sur la partition ou y a seven, Si je fais F9, j'aurai toujours la possibilité de faire la restauration usine c'est bien ça ? :)

n°1334965
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 02:45:50  profilanswer

Et chez vous les videos youtube en 1080p saccadent par moment ou ne sont pas parfaitement fluide ? Pareil en film 1080p avec vlc j'ai des saccades toutes les 5 secondes... Fin c'est pas hyper voyant mais c'est possible que ce soit parfaitement fluide ? CHez vous ca donne quoi ? :) Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR