|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
---|
cedricpc | Reprise du message précédent :
Ah ok, je pensais à quelque chose d'un peu plus complexe... Regarde en page 1 le tutoriel « Réactiver ExpressCache et Intel Instant Start après ajout de RAM ». Si tu as laissé le iSSD en l'état, tu peux directement passer à l'étape 2.3.
Tu devrais aussi essayer de modifier la configuration USB dans le menu « Advanced » du Setup, et plus particulièrement de désactiver le « XHCI Pre-Boot Mode », pour voir si ça change quelque chose.
Essaye aussi de désactiver le SecureBoot dans le menu « Security » du Setup, je suis pratiquement sûr que ça vient de ça.
Non rien de spécial à faire si l'image contient tout le nécessaire et que tout se restaure correctement. Le reste semble correct en tout cas. Après, difficile de garantir que tout sera merveilleux évidemment, mais bon y'a pas vraiment de raison pour que ça n'aille pas.
Héhé, tant mieux. Je m'étais toujours demandé si ça ne venait pas plutôt de cette option en lisant ceux qui avaient cette erreur en installant Windows depuis une clé USB... Par curiosité, tu avais essayé en changeant de port USB ? Apparemment il y a un port, a priori celui juste à côte de l'HDMI si j'ai bien suivi, qui marcherait sans forcément toucher à ce paramètre, mais bon autant directement désactiver ce qui est problématique.
J'aime à penser que je maîtrise mes machines mais bon, je n'irais quand même pas jusque là, on fini toujours par avoir des surprises un jour ou l'autre.
|
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 00:02:16 |
cedricpc | Tiens, j'ai oublié de citer ton message précédent... J'imagine, oui. Après je suis sous Windows 7 donc je ne peux pas te le certifier.
Quelle procédure suivre pour l'obtenir, je n'en sais rien, mais j'imagine qu'on te demandera de télécharger l'assistant de mise à niveau qui se chargera de télécharger le système. Ensuite, j'ai cru comprendre que tu pourras créer une image pour installer Windows 8 avec cet assistant, ce qui devrait permettre de refaire ultérieurement l'installation sans passer par la case Windows 7, si j'ai bien suivi. Et une fois que c'est installé, reste encore la possibilité depuis Windows 8 de créer une image du système qui permettra de restaurer Windows tel qu'il était durant la sauvegarde, avec tous les éventuels pilotes et logiciels installés à ce moment, à l'instar de la partition de restauration d'ASUS. Par contre, si tu utilises cette dernière à la place, tu reviendras sous Windows 7 et tu devras refaire la mise à niveau.
Pour le 1, quelle partie tu as suivi plus précisément ? Pour le 2, trois choses me viennent en tête...
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
powerman1 | Voila j'ai fait la mise a niveau vers windows 8 pro a 15 euros qui sont remboursés. J'ai choisi l'option de tout formatter car je n'avais rien dessus et donc de faire une installation propre c'est bien ça ? Maintenant comme c'est une mise a niveau, est ce que les drivers sont installé ou dois je les installer ? Merci Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 23-12-2012 à 14:47:49 |
mybuddy1 | fb69 merci beaucoup pour ta réponse et d'avoir répondu a toutes mes questions. Cependant même si cela représente 8 ventes sur 10 j'ai surtout l'impression que c'est du marketing car ce n'est pas vraiment adapté a l'écran.
Message cité 1 fois Message édité par mybuddy1 le 23-12-2012 à 14:31:44 |
Publicité | Posté le 23-12-2012 à 13:48:25 |
powerman1 | Quel bonheur de regarder walking dead en 1080p sur ce pc <3 |
dolan Made in madinina | En même temps une capture d'écran ne sert pas à grand chose puisque ça va dépendre du pitch de l'écran sur lequel il compte regarder...
powerman1 | Bonjours est ce que vous savez ou peut on trouver des autocollants qui recouvrent l'entiere partie du pc ou il est ecrit asus |
powerman1 | Bonsoir,
|
dolan Made in madinina | Tu veux dire un sticker recouvrant la surface en alu? Euh, dans ce cas il fallait prendre un pc en plastique et économiser un peu non? Selon moi couvrir un matériaux noble avec un sticker n'est pas forcément génial... Mais ce n'est que MON avis --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | J'ai besoin d'un petit conseil aux pro de la techno optimus :
powerman1 | Qui recouvre pas la surface autour du clavier ni autour de l'ecran mais derriere l'ecran |
dulou | Bonjour à tous,
|
fb69 | Oui 4 Go cela permet de faire tourner ces jeux sans problèmes. Après une Nvidia c'est quand même mieux qu'une HD4000 ( +30 à 40%) et cela permet de monter en qualité graphique en soignant les textures par exemple..
Message édité par fb69 le 24-12-2012 à 19:40:46 --------------- Asus Z170 Deluxe - I7-6700K 16 Go RAM Gskill 3200 Mhz----- Huawei Matebook X Pro I7 512 Go ----- Lenovo Thinkpad X1 Extreme 2X 512 Go |
l3rigo | depuis le début que j'ai le asus ux32vd le disque dur hdd fait un bruit constant de grattement, grésillement, comme s'il n'arretait pas de toucher la coque en alu quand il tourne. Mais le probleme c'est que meme lorsque je suis sur le bureau, il fait du bruit... Est ce normal ? Ou c'est un probleme du dd ? Message cité 1 fois Message édité par l3rigo le 25-12-2012 à 13:37:01 |
trunks06 | Hello,
|
powerman1 | doublon sorry Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 16:58:42 |
powerman1 | Bonjours mon pc est tout neuf, il date à peine 3 jours et pourtant le disque dur d'origine fait des grésillement constamment, fin comme s'il tournait en touchant quelque chose. C'est assez genant mais est ce tout simplement le bruit du dd qui fait ça? De plus dans " ordinateur " je n'ai que 2 partitions de mon hdd principal mais je ne vois mon issd nul part... Est ce normal ? Merci
Message cité 2 fois Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 17:28:42 |
guillou31 | salut, je viens d'avoir cette fabuleuse machine pour Noel mais j'ai quelques questions:
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 1 fois Message édité par requiem666 le 25-12-2012 à 18:05:40 |
M0WGLI |
|
l3rigo |
Message cité 1 fois Message édité par l3rigo le 25-12-2012 à 18:37:16 |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 18:58:49 |
requiem666 For a Fuck | Ben tu boot sur la clef usb windows 8 et tu installe en custom / personnalisé et la tu selectionne une autre partition que celle de windows 7 ou tu en crée une sans toucher à la partition recovery de 20go (c'est elle qui restaure à zero). |
powerman1 | Ok merci beaucoup ! et je peux installer sur la partition de windows 7 mais pas sur la recovery ou si j'installe sur la seven je touche d'office a la recovery ?
Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 19:48:38 |
l3rigo | coool merci Message édité par l3rigo le 25-12-2012 à 21:28:28 |
powerman1 | Bon avant d'installer windows 8, Je vais envoyé l'asus au SAV... et dire que je ne l'ai que depuis noel
Message édité par powerman1 le 25-12-2012 à 21:31:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | retour !
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
l3rigo | Comment on peut savoir si le issd a sauté ? Car moi il n'y a pas de partition issd dans " ordinateur " est ce normal ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai fait quelques lignes de codes dans "cmd", les lignes disaient que mon iSSD existait mais qu'il était pas utilisé en gros... Message édité par Ashkaran le 25-12-2012 à 22:27:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
requiem666 For a Fuck |
|
powerman1 |
|
powerman1 | Et chez vous les videos youtube en 1080p saccadent par moment ou ne sont pas parfaitement fluide ? Pareil en film 1080p avec vlc j'ai des saccades toutes les 5 secondes... Fin c'est pas hyper voyant mais c'est possible que ce soit parfaitement fluide ? CHez vous ca donne quoi ? Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
Asus Vs Toshiba ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |