Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Après quelques mois d'utilisation, votre avis sur le UX32VD.

28.5 %
 87 votes
1.  Super satisfait - machine d'usine ou upgrade de la RAM.

23.0 %
 70 votes
2.  Super satisfaisait - machine avec HDD upgradé en SSD

29.2 %
 89 votes
3.  Satisfait malgré quelques points négatifs

3.6 %
   11 votes
4.  Satisfaisant pour le moment, mais sera changé à la moindre occasion

6.9 %
 21 votes
5.  Très déçu, je regrette mon achat ou alors je l'ai renvoyé tellement il était mauvais

8.9 %
 27 votes
6.  Obiwan n'a pas besoin de UX32VD... La force a plus de FPS et de MB/s

Total : 1173 votes (868 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  228  229  230  231  232  233
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

n°1334965
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 02:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et chez vous les videos youtube en 1080p saccadent par moment ou ne sont pas parfaitement fluide ? Pareil en film 1080p avec vlc j'ai des saccades toutes les 5 secondes... Fin c'est pas hyper voyant mais c'est possible que ce soit parfaitement fluide ? CHez vous ca donne quoi ? :) Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 02:45:50  profilanswer

n°1335005
amplimax
Posté le 26-12-2012 à 11:37:21  profilanswer

Bonjour, je n'arrive pas à détecter ma livebox 2 avec mon nouveau ux32vd. Vous avez fait comment vous ?

Message édité par amplimax le 26-12-2012 à 11:37:47
n°1335047
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 16:43:06  profilanswer

Malgré l'installatiob des nouveaux drivers wifi, mon wifi passe de 4 a 2 Barre, ma connexion devient tres lente alors que sur mon vieux protable asus vieux de 4 ans, aucune probleme... Est ce aussi un probleme récurent le probleme de wifi ? Et se déconnecte parfois tout seul :/ Très genant... :'(

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 26-12-2012 à 16:49:47
n°1335052
chupito
Posté le 26-12-2012 à 16:53:41  profilanswer

powerman1 a écrit :

Malgré l'installatiob des nouveaux drivers wifi, mon wifi passe de 4 a 2 Barre, ma connexion devient tres lente alors que sur mon vieux protable asus vieux de 4 ans, aucune probleme... Est ce aussi un probleme récurent le probleme de wifi ? Et se déconnecte parfois tout seul :/ Très genant... :'(

J'ai toujours quasiment le max de barres (Avec une Freebox HD).
Mais effectivement j'ai des déconnections de temps en temps. Mais ça reste 1-2 fois par heure max donc pas trop grave. Le plus chiant c'est qu'il ne veut rien savoir pour se reconnecter et je suis obligé de passer en mode avion et d'en ressortir pour qu'il réinit le tout et veuille bien se reconnecter.

n°1335054
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 17:07:40  profilanswer

Probleme a cause de la coque en alu ou de drivers vous penser ? Un nouveau bios pourrait régler le probleme ?
De plus c'est vriament genant lorsque on fait un telechargement long car cela coupe le telechargement :(

Message édité par powerman1 le 26-12-2012 à 17:14:59
n°1335064
gecko92
Posté le 26-12-2012 à 17:59:30  profilanswer

Bonjour a tous ! Heureux possesseur d'un UX32VD depuis peu, j'ai rencontré comme beaucoup le problème de ventilation folle à l'allumage /sortie de veille, a ce propos 2 remarques :

- Quelqu'un a-t-il testé le nouveau bios (213) sorti il y a peu de temps ? J'ai l'impression qu'il a non seulement réglé mon problème de ventilation mais aussi accéléré le démarrage du système ...

- J'ai installé le logiciel Speccy et j'ai également l'impression que dès que je le lance il ajuste la ventilation à un niveau plus "normal", dès que l'asus commence a souffler un peu il m'a plusieurs fois suffi de lancer Speccy et dès l'affichage de la sonde de température dans le logiciel, la ventilation s'est "calmée"/normalisée notamment en ce qui concerne les sursauts, et repart quand je le ferme, du coup je le laisse ouvert en tache de fond... Peut-etre est-ce du au fait que Speccy rafraichit constamment l'affichage des sondes de température ? Quelqu'un pourrait il me confirmer ca ?

Merci pour tout le travail sur ce post au passage ! Très utile ;)

n°1335089
jtiti
Posté le 26-12-2012 à 18:59:36  profilanswer

comment met on a jour le bios ?

n°1335092
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 19:06:41  profilanswer

jtiti a écrit :

comment met on a jour le bios ?

tu télécharge le bios sur le site asus et ensuite tu ouvre l'application winflash. Sur le site asus tout est expliqué
http://support.asus.com/documents/ [...] XV&no=1802

Message édité par powerman1 le 26-12-2012 à 19:07:20
n°1335095
jtiti
Posté le 26-12-2012 à 19:46:22  profilanswer

ah merci c'est fait.

par contre impossible d'acceder au bios avec F2 par la suite.  
Des que je lance le PC, il se lance en 5 sec sur l'ecran d'acceuil, meme en appuyant sur F2 sans arret.

la manip avec F9 pour mettre les parametres par defaut est elle indispensable ?

Message édité par jtiti le 26-12-2012 à 19:48:28
n°1335098
gecko92
Posté le 26-12-2012 à 20:07:36  profilanswer

Perso je n'ai pas fait la dernière manip des "paramètres par défauts" et tout va bien, c'est vrai que le bios passe très vite avec la mise a jour 213, il faut quasiment marteler F2 dès le démarrage...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 20:07:36  profilanswer

n°1335102
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 21:19:13  answer

dulou a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu entre la théorie et la pratique. ma question est simple :
Dans sa config de base, (sans upgrade RAM par ex) pouvez-vous me dire si l'UX32VD fait "tranquillement" tourner des jeux comme les Sims 3 ou Age Of Empire 3 ?
Par ailleurs, ces même jeux fonctionneraient-ils sur un ultra-portable équipé d'une carte Intel HD 4000 (du Samsung Serie 9 par ex) ?
Votre réponse me permettra de voir si j'ai besoin d'un portable un poil "gamer" ou pas du tout ! :-)

Je joue très régulièrement avec ce petit bijou en config de base.

Reporte toi à la section jeu de la page 1 tu verras certains de mes "tests". Ca fonctionne très bien. En ce moment je suis dans la famille, j'ai réussi à survivre grâce à Diablo 3 en 1080p :p Comme à la maison sur le gros fixe.

Dis toi que la règle c'est de baisser certains détails comme les ombres, et ca roule tout seul. Faut pas vouloir mettre d'AA, de pack de texture ou d'ENB mais c'est un très bon petit en jeu d'appoint. Evidemment je joue branché sur secteur histoire de ne pas fusionner ma batterie lol.

En voyage, donc sur batterie, je reste plus sur un usage video series/film classique. Les émulateurs ne consomment pas ou peu donc c'est une bonne alternative :D (700 jeux SNES ca occupe)

n°1335105
powerman1
Posté le 26-12-2012 à 22:24:03  profilanswer

j'ai vraiment un probleme avec un internet ! :( Quand je regarde une video par exemple en 480p sur l'asus ux32vd et un vieux pc qui tourne sous intel core 2 duo et une geforce g102m et bien sur le ux32vd le chargement de la vidéo est ultra lent, obligé de faire pause pour que la bar de chargement charge un peu et je dois bien faire pause 10 fois sur la vidéo... Il doit y avoir un probleme de débit ou je sais pas quoi avec ce pc... QUelqu'un sait comment résoudre les problemes ? Les derniers drivers wifi sont installé ! merci
Svp qui a un problème avec les videos ? :(

Ps : et encore un problème... Quand j’arrête mon pc, une mise a jour bloque a 15% pendant au moins 2 heures, j’éteins donc le pc et le pc se rallume sur un écran noir avec 171000 mise a jour... Problème non ? J'attend, j'attend 5 heures et a la 35000 mise a jour, le pc s’éteint, je le rallume et le pc me demande restaurer l'ordinateur ( c’était recommandé en tout cas ) je prend cette option et la écran noir pendant 1heure, rien ne se passe... J’éteins le pc, appuie sur f9 je restaure, et de nouveau écran noir... Je me dis ok ce pc n'as rien pour moi ahah ^^. Je le ré éteins et réappuye sur f9 et la miracle la restauration marche.
Je vais quand meme l'envoyer au sav car il n'a que 3jours et il a plein de problème hardware. Celui du touchpad, du disque dur, du ventilo et des fuites de lumières. Et bien sur ce fameux problème pour lire les vidéos :/

Message édité par powerman1 le 27-12-2012 à 00:52:49
n°1335111
powerman1
Posté le 27-12-2012 à 00:06:43  profilanswer

Svp pour les videos quelles soient youtube , daylimition ou quoi le chargement est super lent, ca ne vient pas de ma box qui est super rapide car sur mon autre pc ca marche nickel :( ! le pc est neuf dites moi svp :)

n°1335120
GloboX
Posté le 27-12-2012 à 00:57:21  profilanswer

Salut à tous!

Pris d'une pulsion, je suis allé chercher un asus zenbook à la fnac, certain d'avoir ce ux32vd avec le chipset graphique dédié geforce gt620m. Bon bien sur je me suis vite rendu compte de ma bourde, je me suis en fait retrouvé avec un ux32a disposant seulement du intel HD4000. Je suis aussitôt retourné au magasin, qui m'a remboursé, et a pu me commander le ux32vd sur le marketplace! ouf putain j'ai eu chaud, la prochaine fois j'évite d'être trop sur de moi!

n°1335151
PalmAk
Posté le 27-12-2012 à 10:25:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Ca y est, le père noël a déposé l'UX32VD au pied du sapin et je commence à me familiariser avec la bête...
Premier problème : Je possède trois périphériques USB 3.0, un disque dur portable Toshiba de 1To, une clé CORSAIR Voyager de 32 Go (le modèle bleu) et une clé CORSAIR Voyager GT de 64 Go (le modèle rouge). Or, les deux premiers sont reconnus et fonctionnement sans aucun problème alors que la Voyager GT a été reconnue une seule et unique fois et refuse depuis de se reconnecter (message 'périphérique non reconnu')  :fou:  :cry: .
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré/solutionné ce problème ?  :??:

n°1335166
Kisuke07
Posté le 27-12-2012 à 12:06:58  profilanswer

Bonjour, je finis par m'inscrire étant donné que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à toutes mes questions dans mes simples lectures.
Je compte faire l'achat d'un ultrabook en complément de mon HP 17 pouces qui, bien que puissant, se fait lourd et a de récents problèmes de ventilateurs extrêmement bruyant.
Travaillant dans l'informatique, je dois posséder mon ordinateur 24 h/24 mais j'ai des besoins assez exotiques. En effet, mes critères sont :

- Autonomie aussi grande que possible (voyageant régulièrement, parfois jusqu'à 8 heures loin d'une prise)
- RAM importante (me permettant de faire fonctionner plusieurs machines virtuelles de façon simultanée en cas de besoin)
- Carte graphique dédiée (afin de développer en environnement 3D)
- Qu'il soit facilement démontable et modifiable ( très important car permet de régler le soucis de la RAM, du HDD, et de plus permet un nettoyage rapide du ventilateur car je suis conscient que dans 3 mois, peu importe l'ordinateur, il commencera à montrer des signes de faiblesse dus à la poussière)

En cherchant plusieurs jours, les deux modéles qui se sont démarqués sont ce UX32VD (+maléable ) et le Toshiba Z930( + autonomie, +finesse/poids ).
Voici donc mes questions concernant ce UX32VD.

1 ) L'autonomie est-elle si faible que ça? Les possesseurs semblent avoir des difficultés à atteindre les 5 heures d'utilisation en multipliant les manoeuvres pour en diminuer les capacités( 20% CPU, luminosité minimale, etc )
2 ) Est-il possible de remplacer cette batterie 4 cellules par une autre batterie, peut-être plus puissante?
3 ) En quoi, d'après vous, son prix élevé(100 à 200 euros de différence en moyenne) par rapport aux concurrents, est-il justifié?
4 ) N'ayant pas beaucoup de repères vis-à-vis de la résolution, la résolution full HD est-elle réellement utile étant donné que je suis heureux avec une résolution en 1600*900 sur un 17 pouces?

Merci d'avance du temps que vous aurez pris pour répondre à mes questions.

n°1335171
boom131
Posté le 27-12-2012 à 12:31:18  profilanswer

1 ) L'autonomie est-elle si faible que ça? Les possesseurs semblent avoir des difficultés à atteindre les 5 heures d'utilisation en multipliant les manoeuvres pour en diminuer les capacités( 20% CPU, luminosité minimale, etc )
L'autonomie est correcte sans plus. Je pense qu'il faut tabler plus sur du 4h en usage normal sans gaming.

3 ) En quoi, d'après vous, son prix élevé(100 à 200 euros de différence en moyenne) par rapport aux concurrents, est-il justifié?
Carte graphique dédié GT620m dans cette gamme. C'est le seul ultrabook que je connaisse qui ai une carte graphique dédié et qui permet donc de jouer à nombreux jeux dans de bonnes conditions. Pour 1000 euros, autant ne pas se limiter en terme d'usage..

4 ) N'ayant pas beaucoup de repères vis-à-vis de la résolution, la résolution full HD est-elle réellement utile étant donné que je suis heureux avec une résolution en 1600*900 sur un 17 pouces?
Je pense que la résolution n'apporte pas grand chose pour moi mais qui peut le plus, peut le moins.

Message édité par boom131 le 27-12-2012 à 12:32:16
n°1335173
dolan
Made in madinina
Posté le 27-12-2012 à 12:32:55  profilanswer

Kisuke07 a écrit :

Bonjour, je finis par m'inscrire étant donné que je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à toutes mes questions dans mes simples lectures.
Je compte faire l'achat d'un ultrabook en complément de mon HP 17 pouces qui, bien que puissant, se fait lourd et a de récents problèmes de ventilateurs extrêmement bruyant.
Travaillant dans l'informatique, je dois posséder mon ordinateur 24 h/24 mais j'ai des besoins assez exotiques. En effet, mes critères sont :

- Autonomie aussi grande que possible (voyageant régulièrement, parfois jusqu'à 8 heures loin d'une prise)
- RAM importante (me permettant de faire fonctionner plusieurs machines virtuelles de façon simultanée en cas de besoin)
- Carte graphique dédiée (afin de développer en environnement 3D)
- Qu'il soit facilement démontable et modifiable ( très important car permet de régler le soucis de la RAM, du HDD, et de plus permet un nettoyage rapide du ventilateur car je suis conscient que dans 3 mois, peu importe l'ordinateur, il commencera à montrer des signes de faiblesse dus à la poussière)

En cherchant plusieurs jours, les deux modéles qui se sont démarqués sont ce UX32VD (+maléable ) et le Toshiba Z930( + autonomie, +finesse/poids ).
Voici donc mes questions concernant ce UX32VD.

>>>  Oui
2 ) Est-il possible de remplacer cette batterie 4 cellules par une autre batterie, peut-être plus puissante?
>>> Ca m'étonnerait, il faudrait une baterie de plus grosse capacité ayant exactement la même taille et forme.
>>> Ce qui est rare est cher :)
>>> A mon avis ce n'est pas forcément utile, mais pourquoi s'en priver :)
Merci d'avance du temps que vous aurez pris pour répondre à mes questions.

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1335175
boom131
Posté le 27-12-2012 à 12:36:19  profilanswer

powerman1 a écrit :

Svp pour les videos quelles soient youtube , daylimition ou quoi le chargement est super lent, ca ne vient pas de ma box qui est super rapide car sur mon autre pc ca marche nickel :( ! le pc est neuf dites moi svp :)

Je trouve également que le WIFI du UX32VD n'est pas top mais reste satisfaisante si on est pas trop loin de la box.
C'est déjà largement mieux que l'ancien modèle UX31 qui était pourri (et je suis gentil..) coté WIFI.

n°1335202
Kisuke07
Posté le 27-12-2012 à 14:28:25  profilanswer

Merci beaucoup de ces réponses rapides. Je trouve cela aberrant qu'un ultrabook censé être "ultra" transportable peine à fonctionner plus de 4 heures d'affilé... C'est dommage car ce modèle se trouvait en première position dans mes choix.
Il ne me reste plus qu'à choisir principalement entre plus de stockage et une meilleure carte graphique mais en contrepartie une autonomie lamentable( UX32dv ) ou une autonomie deux fois plus importante et du SSD mais en contrepartie un chipset graphique léger et un espace de stockage moindre ( portege Z930 ). Je dois dire que j'hésite vraiment...

n°1335211
boom131
Posté le 27-12-2012 à 15:36:26  profilanswer

Kisuke07 a écrit :

Merci beaucoup de ces réponses rapides. Je trouve cela aberrant qu'un ultrabook censé être "ultra" transportable peine à fonctionner plus de 4 heures d'affilé... C'est dommage car ce modèle se trouvait en première position dans mes choix.
Il ne me reste plus qu'à choisir principalement entre plus de stockage et une meilleure carte graphique mais en contrepartie une autonomie lamentable( UX32dv ) ou une autonomie deux fois plus importante et du SSD mais en contrepartie un chipset graphique léger et un espace de stockage moindre ( portege Z930 ). Je dois dire que j'hésite vraiment...

Malheureusement pour toi, je doute qu'il existe des ultrabooks à base de processeur Core I7 pouvant faire 8 heures.
Regarde les tests des numeriques pour le z930 en Core I5. On part sur une base de 4h57 en lecture video avec wifi désactive etc..
Encore moins pour le Samsung 900X3C.

Pour le stockage du UX32VD, j'avoue que j'ai changé immédiatement le disque de 500go par un SSD alors je ne sais pas si cela est un avantage car il faut probablement prévoir l'achat d'un SSD. Mais c'est un choix personnel évidemment.

n°1335264
guillou31
Posté le 27-12-2012 à 21:21:41  profilanswer

Salut, je compte passer sur un SSD mais garder W8.
Vous savez si je peux trouver tous les drivers compatibles W8 en téléchargement en 1 seule fois? Car le débit sur le site d'asus est horriblement faible et il me faudrait une journée pour les télécharger 1 par 1 ...

n°1335274
powerman1
Posté le 27-12-2012 à 22:28:58  profilanswer

Ils sont sur la première page si tu regardes bien :)

n°1335276
wanou85
Posté le 27-12-2012 à 22:47:37  profilanswer

Hello!
Quelqu'un serait où trouver les drivers de la webcam pour Win7?
J'ai réinstallé la machine mais je ne trouve pas les drivers sur le site d'Asus.
Merci :jap:
W85

---------------
Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras
n°1335277
powerman1
Posté le 27-12-2012 à 22:53:27  profilanswer

Peut etre que tu n'en a pas besoin... T'as webcam ne fonctionne pas :/ ?

n°1335279
wanou85
Posté le 27-12-2012 à 22:59:47  profilanswer

Non, après réinstallation des drivers depuis la liste du site j'ai toujours du matériel non détecté dans le gestionnaire de périphériques.. :(

---------------
n°1335282
wanou85
Posté le 27-12-2012 à 23:07:52  profilanswer

Des gens ont rencontré le problème sur le net. Il semblerait qu'ils aient endomagé un cable lors de l'ouverture de la machine, chose que j'ai faite deux fois, lors de l'installation du SSD et de la RAM.
Je n'ai vraiment pas la foi d'ouvrir le boitier ce soir, et je penche malgré tout vers une erreur de pilotes.
Des idées?

---------------
n°1335304
M0WGLI
Posté le 28-12-2012 à 09:45:31  profilanswer

Kisuke07 a écrit :

Aberrant je dis non... Personnellement je l'utilises tous les jours depuis le mois de juillet et je n'ai fais que peut de réglage pour avoir une bonne autonomie:
- Suppression de logiciel inutile.
- Suppression de lancement automatique de logiciel au démarrage
- Configuration du mode sur batterie du logiciel d'asus pour l'autonomie.
- Mise à zéro du rétro-éclairage du clavier

Après si avec ça tu ne fais que de la prise de note du web ça tiens largement 7h. Après a voir dans le temps.

Moi avec ce réglage et de la virtualisation de machine avec vmware je tiens 6h, de même quand je fais de la programmation.

Il faut savoir qu'un pc qu'en tu l'achètes il faut le paramétrer pour le façonner à ton utilisation et sur ce coup les widget asus présent sur la machine permet de faire ceci plus simplement et rapidement.

Après si tu hésite vraiment je te conseil de lire tous le topic car les dernières pages parle plus de problème mais les 50 premières pages sont plus sur la découverte et le partage de configuration de cette magnifique machine.

n°1335330
dolan
Made in madinina
Posté le 28-12-2012 à 11:37:53  profilanswer

n°1335340
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 28-12-2012 à 12:07:44  profilanswer

je suis allé voir M. Bricolage et Bricorama :( pas de Torx 5 :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°1335379
Ashkaran
Posté le 28-12-2012 à 14:23:19  profilanswer

je voudrais formater le issd pour poser un ubuntu dessus, je suis le tuto et :

http://i.imgur.com/ZKhLf.png

dois je comprendre que mon issd a claqué ? :/

---------------
n°1335396
M0WGLI
Posté le 28-12-2012 à 15:00:43  profilanswer

Ashkaran a écrit :

je voudrais formater le issd pour poser un ubuntu dessus, je suis le tuto et :

http://i.imgur.com/ZKhLf.png

dois je comprendre que mon issd a claqué ? :/

depuis cmd joue la commande:
C:\Program Files\Diskeeper Corporation\ExpressCache\ECCmd.exe -info

Cette commande permet de s'avoir l'état de l'expresscache sur l'iSSD. Il te donnera le pourcentage d'utilisation,etc.
Bien entendu si tu n'as rien ou si tu as un message d'erreur il faudra faire plus de test pour déterminer si ton ISSD est hs ou non.

Après il faut que tu es encore l'expresscache d'installé et configuré pour que cette commande fonctionne correctement.

Tiens nous au courant.

n°1335405
Ashkaran
Posté le 28-12-2012 à 15:09:02  profilanswer

M0WGLI a écrit :

depuis cmd joue la commande:
C:\Program Files\Diskeeper Corporation\ExpressCache\ECCmd.exe -info

Cette commande permet de s'avoir l'état de l'expresscache sur l'iSSD. Il te donnera le pourcentage d'utilisation,etc.
Bien entendu si tu n'as rien ou si tu as un message d'erreur il faudra faire plus de test pour déterminer si ton ISSD est hs ou non.

Après il faut que tu es encore l'expresscache d'installé et configuré pour que cette commande fonctionne correctement.

Tiens nous au courant.

je regarde

je n'ai pas le droit de faire la commande : eccmd.exe -info, on peut passer root sous w8 ? :/

j'ai pu passer en root, message : hfs volume is not mounted :/

eccmd.exe -mount          ne donne rien

Message cité 1 fois
Message édité par Ashkaran le 28-12-2012 à 15:32:20

---------------
n°1335456
M0WGLI
Posté le 28-12-2012 à 17:41:12  profilanswer

Ashkaran a écrit :

je regarde

je n'ai pas le droit de faire la commande : eccmd.exe -info, on peut passer root sous w8 ? :/

j'ai pu passer en root, message : hfs volume is not mounted :/

eccmd.exe -mount          ne donne rien

et dans ton gestionnaire de disque windows tu ne le vois pas?

n°1335458
Ashkaran
Posté le 28-12-2012 à 17:51:23  profilanswer

Nope, ni dans "gestion des disques" sous ubuntu 12.04 :/

---------------
n°1335466
Kisuke07
Posté le 28-12-2012 à 18:11:32  profilanswer

M0WGLI a écrit :

Aberrant je dis non... Personnellement je l'utilises tous les jours depuis le mois de juillet et je n'ai fais que peut de réglage pour avoir une bonne autonomie:
- Suppression de logiciel inutile.
- Suppression de lancement automatique de logiciel au démarrage
- Configuration du mode sur batterie du logiciel d'asus pour l'autonomie.
- Mise à zéro du rétro-éclairage du clavier

Après si avec ça tu ne fais que de la prise de note du web ça tiens largement 7h. Après a voir dans le temps.

Moi avec ce réglage et de la virtualisation de machine avec vmware je tiens 6h, de même quand je fais de la programmation.

Il faut savoir qu'un pc qu'en tu l'achètes il faut le paramétrer pour le façonner à ton utilisation et sur ce coup les widget asus présent sur la machine permet de faire ceci plus simplement et rapidement.

Après si tu hésite vraiment je te conseil de lire tous le topic car les dernières pages parle plus de problème mais les 50 premières pages sont plus sur la découverte et le partage de configuration de cette magnifique machine.

Eh bien merci, toi et Boom131 m'ont bien aidé à faire mon choix. Surtout qu'après renseignement, le modèle de Toshiba a eu plusieurs cas d'écrans qui se cassent d'eux même accompagnés d'un refus de prise en charge par le SAV. Je reste donc sur ce modèle là que je vais acheter dans les jours qui viennent.

n°1335489
M0WGLI
Posté le 28-12-2012 à 19:58:58  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Nope, ni dans "gestion des disques" sous ubuntu 12.04 :/

Dans ce cas remonte quelque page en arrière une personne avait, de tete, un issd non visible il y aura plusieurs test a effectué pour savoir si il est HS.

Je sais que sur l'ux32vd si l'issd était hs le pc avait des pb pour redémarrer un ami a eu ce soucis mais 3 jours après son issd était de nouveau vivant.

n°1335510
wledoux
Posté le 28-12-2012 à 21:20:27  profilanswer

Je n'ai pas trouvé de problème similaire au mien en cherchant, je voulais savoir si ça disait quelque chose à quelqu'un:

Le trackpad disfonctionne de manière aléatoire, que l'ordi soit branché ou non.

Il semble fonctionner pendant un moment (click, drag, gestes), puis au bout d'un temps indéterminé, sans que l'ordi passe ou sorte de veille ou que j'appuie sur une touche fn spéciale, il s'arrête totalement de fonctionner.  

Si je frotte en appuyant fortement, j'arrive parfois à faire bouger la souris sur une courte distance, puis plus rien, ce qui me laisse penser que c'est un problème matériel et non de drivers.

Il peut se remettre à fonctionner normalement au bout d'un temps indeterminé (sans entrer ou sortir de veille ou que j'appuie sur une touche fn spéciale).

Message édité par wledoux le 28-12-2012 à 21:30:37
n°1335512
Kisuke07
Posté le 28-12-2012 à 21:37:08  profilanswer

Ca ressemble bien à un problème de nappe mal branchée et non de driver. C'est possible de régler ça par toi même mais mieux vaut peut être utiliser la garantie si t'es pas sûr de toi.

n°1335563
Jabbo
Posté le 29-12-2012 à 11:47:57  profilanswer

J'ai exactement le même problème Ashkaran avec le iSSD. Il a disparu et est invisible.

Peut être un problème de nappe effectivement, mais je sais mas si j'ai pas un peu la flemme de le ré ouvrir...
Tu as trouvé une solution?

Autre problème, j'avais désactivé quelques options de Windows au niveau de l'indexation des fichiers pour préserver la durée de vie sur SSD (j'ai remplacé le DD par un SSD), mais du coup je peux plus rechercher des fichiers à travers la recherche..
Comment faire ?

Merci!

n°1335566
powerman1
Posté le 29-12-2012 à 11:50:51  profilanswer

Retour au magasin. Et voici ce qu'ils me disent : Pour le probleme de ventilo, c'est normal il faut qu'il ventile pour ne pas qu'il chauffe. Pour le disque dur qui fait du bruit, c'est normal il y l'expresscache. Et donc besoin d'envoyer des données entre l'issd et le hdd donc ca fait du bruit constamment hum hum. Le touchpad mal fini. C'est normal ce n'est qu'une seule plaque, (ce jeu de 0,5mm c'est pas normal désolé)... Les fuites de lumieres, c'est normal sur les ordis de cette taille la, ce sont des eclairages ..

Message cité 1 fois
Message édité par powerman1 le 29-12-2012 à 11:51:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  228  229  230  231  232  233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat asus ??????Zenbook UX32VD Casque micro ?
Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres.Aide Asus U30J bloqué au démarrage
Inspiron 17R ou Asus n76 ?Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?
Asus A73SD-TY292V quézako ?Asus A73SD-TY292V quézako ?
Asus Vs Toshiba ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)