| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 02:45:50 ![]() ![]() |
amplimax | Bonjour, je n'arrive pas à détecter ma livebox 2 avec mon nouveau ux32vd. Vous avez fait comment vous ? Message édité par amplimax le 26-12-2012 à 11:37:47 |
powerman1 | Malgré l'installatiob des nouveaux drivers wifi, mon wifi passe de 4 a 2 Barre, ma connexion devient tres lente alors que sur mon vieux protable asus vieux de 4 ans, aucune probleme... Est ce aussi un probleme récurent le probleme de wifi ? Et se déconnecte parfois tout seul Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 26-12-2012 à 16:49:47 |
chupito |
|
jtiti |
powerman1 |
Message édité par powerman1 le 26-12-2012 à 19:07:20 |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 20:07:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 21:19:13 ![]()
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
boom131 |
|
boom131 |
|
powerman1 | Ils sont sur la première page si tu regardes bien |
powerman1 | Peut etre que tu n'en a pas besoin... T'as webcam ne fonctionne pas |
M0WGLI |
|
dolan Made in madinina | Mmm interessant --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je suis allé voir M. Bricolage et Bricorama --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je voudrais formater le issd pour poser un ubuntu dessus, je suis le tuto et :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
M0WGLI |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
je regarde
j'ai pu passer en root, message : hfs volume is not mounted eccmd.exe -mount ne donne rien Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 28-12-2012 à 15:32:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
M0WGLI |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nope, ni dans "gestion des disques" sous ubuntu 12.04 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Kisuke07 |
|
M0WGLI |
|
Kisuke07 | Ca ressemble bien à un problème de nappe mal branchée et non de driver. C'est possible de régler ça par toi même mais mieux vaut peut être utiliser la garantie si t'es pas sûr de toi. |
powerman1 | Retour au magasin. Et voici ce qu'ils me disent : Pour le probleme de ventilo, c'est normal il faut qu'il ventile pour ne pas qu'il chauffe. Pour le disque dur qui fait du bruit, c'est normal il y l'expresscache. Et donc besoin d'envoyer des données entre l'issd et le hdd donc ca fait du bruit constamment hum hum. Le touchpad mal fini. C'est normal ce n'est qu'une seule plaque, (ce jeu de 0,5mm c'est pas normal désolé)... Les fuites de lumieres, c'est normal sur les ordis de cette taille la, ce sont des eclairages .. Message cité 1 fois Message édité par powerman1 le 29-12-2012 à 11:51:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat asus ?????? | Zenbook UX32VD Casque micro ? |
| Pc Portable 17" : Asus / Sony / Autres. | Aide Asus U30J bloqué au démarrage |
| Inspiron 17R ou Asus n76 ? | Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ? |
| Asus A73SD-TY292V quézako ? | Asus A73SD-TY292V quézako ? |
| Asus Vs Toshiba ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook UX32VD - Update: 11/08/20 | |