Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°837436
marcolorik
Posté le 08-12-2007 à 02:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

herbousee a écrit :

Je suis également intéressé par le fait de savoir s'il tourne sur ce genre de jeu (pas WoW en particulier mais quelque chose de plus exigeants que les CSS et TF2 énoncés dans les premières pages).
Sinon, pensez vous que l'offre de surcouf q45 + écran 19" samsung à 1299€ vaut le coup ? ici

Dernière chose, croyez vous qu'il est possible de négocier un rabais chez surcouf ? J'ai lu que marcolorik pensait pouvoir faire baisser de 5% le prix, sur les packs c'est faisable aussi ? (ca ferait quand même +ou- 50€).

Merci d'avance :)

Et ben je vais te repondre j'ai ete a daumesnil effectivement ya une offre avec l'ecran, mais bon j'avais pas besoin d'ecran j'ai deja un 20 pouces chez moi. Maintenant si ta besoin d'une cran effectivement c'est une bonne affaire.

Chez surcouf j'ai essayé et je m'y connais en marchandage, j'ai joué les prix des magasins environnant il a rien voulu savoir
il a essayé de me refourguer la carte surcouf pour seulement 5% de remises (60 euros) et carte 30 euros... enfin bref le vendeur ete un asiatique, si t'essaye la remise evite le mdr...

World of warcraft tourne sur ce pc, c'est un jeu qui demande surtout un carte graphique pas de chipset mais qui marche bien.

Par contre pour des jeux tres recents : je sais que quelqu'un a reussi a faire tourner company of heroes dessus en low et ca rendait bien c'ete jouable. Et un fou a reussi a jouer a crysis mais c'ete sur le dell xps m1330 avec la 8400 gs et non g comme le samsung mais la des ralentissement et il joué en 1024x768 avec des ralentissement donc bon. Reste a voir.

far cry tourne et half life 2 aussi. j'ai vu ça sur d'autre site.  

Sinon pour els programme a supprimer, ya beaucoup de programmes sur ce samsung, j'ai viré mac afee (pour mettre avast), je vais virer les office 2003 et 2007.

Sinon microsoft visual basic ++ je peux le virer ? et si je vire l'av station qui est inutile pour moi ca n'a aucun risque ? Sinon adobe reader et acrobat, les logiciel d'optimisation de batterie de samsung ainsi que cyberlink power dvd ils vont metre utile.

Message édité par marcolorik le 08-12-2007 à 02:27:21
mood
Publicité
Posté le 08-12-2007 à 02:24:37  profilanswer

n°837463
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 08-12-2007 à 10:38:10  profilanswer

merci pour les conseils, je vais essayer de le voir en vrai, histoire de savoir ce que je pense de l'ecran

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°837645
marcolorik
Posté le 08-12-2007 à 20:07:29  profilanswer

C'est vrai que l'ecran est brillant, mais la qualité est bonne enfin moi ça me derange pas. Mais je te laisse juger par toi meme.

Bon,  jour II apres jesus bill gates : Mon samsung est toujours en parfait etat marche, va t'il tenir le 3eme jour suspense, reponse tommorow :)

n°837646
herbousee
rVay
Posté le 08-12-2007 à 20:12:42  profilanswer

Merci pour toutes tes réponses marco, c'est sympa d'avoir des avis post-achat, la plupart des gens ne reviennent pas après :)
Je pense aller me l'acheter le week end prochain et j'éviterai l'asiatique alors :P

n°837963
marcolorik
Posté le 09-12-2007 à 20:28:50  profilanswer

En tout cas pour info j'ai tester l'emulateur super nes znes 1.51 et ca marche avec vista et ce samsung. Mais par contre vu la resolution particuliere du samsung (1280x800, dans le mode video il faut choisir custom et choisir entre le w ou le dw). Vous l'aurez en plein ecran mais 4/3. En tout ça marche meme si ça a buggé un peu quand je choisissai la resolution mais rien d'inquietant falé cliquer 3 fois et ça marchait. Mais bon ça marche bien :)

Un petit zelda c'est bien sympa :)
Je vais tester d'autre emulateurs.

Message édité par marcolorik le 09-12-2007 à 20:29:19
n°837966
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 09-12-2007 à 20:30:34  profilanswer

mouais enfin vu la config heureusement que ce qu'un emulateur snes fonctionne ! faut pas exagerer

---------------
n°838061
marcolorik
Posté le 10-12-2007 à 01:28:12  profilanswer

bah c'ete surtout pour voir sur vista si ça tournait car a la base c'est pour xp ou linux lol j'ai trouver comment le mettre sur tout l'ecran en 16/9.  

Attend faut un bon pc pour faire tourner les 3 triangles d'or de l'introduction de zelda 3 :paf:  
C'ete pour plaisanter un peu :p

Message édité par marcolorik le 10-12-2007 à 01:29:19
n°838079
yo-gourt
Posté le 10-12-2007 à 07:19:53  profilanswer

EvE avec les graphismes premium passe aussi. Ben il est bien ce petit PC :)

n°838103
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 10-12-2007 à 09:40:19  profilanswer

oui la 8400m a l'air plutot bonne :)

---------------
n°838272
yo-gourt
Posté le 10-12-2007 à 18:01:20  profilanswer

Moui enfin...TF2 passe nikel mais en dx8.1 en dx9 ça rame sec avec les nouveaux effets. Mais bon en DX81 il est joli et fluide.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 18:01:20  profilanswer

n°838445
marcolorik
Posté le 11-12-2007 à 01:07:19  profilanswer

quand tu joue en direct x8.1 c'est dans les options d'half life que ut met ça ou tu dois telecharger direct x8 aussi ?

n°838582
laxou
bof bof ...
Posté le 11-12-2007 à 13:50:19  profilanswer

directx 10 contient directx 9 qui contient directx 8 etc pour garder la retrocompatibilité des programmes ;)

Message édité par laxou le 11-12-2007 à 13:50:34

---------------
Keep cool, have fun. Always.
n°838598
marcolorik
Posté le 11-12-2007 à 14:53:33  profilanswer

ah oki je me doutais bien que c'etait comme ça :) suffit juste d'aller dans les options du jeu ok :)  

Sinon petite nouveauté sur vista que j'ai constaté au niveau décompression des fichiers, On peut decomprésser les fichiers sans avoir de logiciel comme winrar ça c'est pas mal du tout je trouve.

Honnetement apres tout ce qui s'est dit sur vista, en plus un service pack 1 devrait sortir je le trouve plutôt stable moi. J'ai rencontré aucun soucis.

n°838699
barnabe
Posté le 11-12-2007 à 18:41:21  profilanswer

marcolorik a écrit :

ah oki je me doutais bien que c'etait comme ça :) suffit juste d'aller dans les options du jeu ok :)  

Sinon petite nouveauté sur vista que j'ai constaté au niveau décompression des fichiers, On peut decomprésser les fichiers sans avoir de logiciel comme winrar ça c'est pas mal du tout je trouve.

Honnetement apres tout ce qui s'est dit sur vista, en plus un service pack 1 devrait sortir je le trouve plutôt stable moi. J'ai rencontré aucun soucis.

ben sous XP aussi on peut décompresser sans avoir installé winrar ou winzip...

n°838732
marcolorik
Posté le 11-12-2007 à 20:03:21  profilanswer

M'enfin pas tout a fait d'accord. Certes t'en a qui se decompresse sur xp mais pas tout les fichiers, la preuve j'aurai pas mis winrar sinon sur mon xp. La sur vista plein de fichier compresser se decompresse. Ya une grande diversité de decompression sur vista.

En tout cas mon autonomie est bonne sous vista et j'ai pas de ralentissement. Sous xp meme si c'est stable m'est parfois arirver d'avoir des erreurs la sur vista je n'en ai pas rencontré, ça montre qu'il est stable sur pas mal de chose.  

Reste les jeux ou c'est vrai xp est plus fluide dans les jeux que vista, mais bon c'est quelques image par seconde. Et les bons drivers pour carte video sont en train de corriger cela. Le dernier forceware corrige pas mal de chose.

n°838864
herbousee
rVay
Posté le 12-12-2007 à 01:01:09  profilanswer

Quand tu dis que tu as une bonne autonomie sous vista, si tu coupes le wifi et que tu ouvre juste un Word, tu tiens combien de temps ? (pour la fac en fait :P)
Tout le monde dit que vista pompe pas mal sur la batterie, du coup je sais pas si je formate pour xp directement ou pas :(

n°838868
marcolorik
Posté le 12-12-2007 à 01:13:07  profilanswer

bah d'apres les tests realisé on ontiens la meme autonomie sur xp que sur vista avec portable.

Bah moi wifi activé, bonne luminosité (pas au max deux barres en moins), aero activé en faisant du net et du multimedia (pas de jeux), du transfert de fichier (en ce moment j'installe de sprogramme) je fais 2h40-2h50. Mais tout est activé. Je met en optimisé samsung et ça rame pas.

En bureautique sans wifi et blueetooth compte 30 minutes de plus, et comme word consomme peu tu peux faire 3h30 environ. En performance eco sous vista.

Je trouve ça bien pour un pc portable qui a une carte video integré.

Message édité par marcolorik le 12-12-2007 à 01:13:39
n°838877
herbousee
rVay
Posté le 12-12-2007 à 02:06:03  profilanswer

Ok c'est cool alors, il me faut pour faire mon bonheur 3h donc ca devrait passer :)

n°839078
yo-gourt
Posté le 12-12-2007 à 17:32:10  profilanswer

Ben je vais refaire mes tests avec le wifi activé et en faisant une map pour TF2,en profil economie maximale et XP.

A bientôt pour les résultats.

n°839143
yo-gourt
Posté le 12-12-2007 à 20:04:49  profilanswer

Bon...
En bossant sur Word, Firefox, un peu de Hammer, 5 min d'eve online, en profil maxi eco, luminosité à 4 et 1 sur la dernière heure, avec le wifi activé et XP, j'arrive à 2h30...
Je sais pas comment vous faites sérieux. Mon PC est propre, pas de services superflus etc...
J'arrive pas à dépasser les 2h30...bon prochain test dans le train, bosser sans le wifi.

n°839218
marcolorik
Posté le 12-12-2007 à 22:51:02  profilanswer

bah sur vista tu peux mettre performance eco apres c'est vrai que je met la luminosité au maximum, et j'ai pas fait de grosse sollicitation.

Mais bon j'ai dit 2h40-2h50 ça tend plus vers les 2h40 tout de même. Moi personnellement vista me va bien je veux plus retourner sur xp avec ce pc. J'ai déjà xp sur mon autre pc, ça me permet d'utiliser les deux os.

Sinon au niveau des logiciels fournit : cyberlink power dvd est un tres bon logiciel pour lire de la video j'avais l'ancienne version, cette nouvelle version est plus belle au niveau interface et bien mieux que windows media player, le son est un peu mieux sur powerdvd, l'image est corrigé avec la 8400 un petit peu sur un divx mais bon ça rend mieux que sur media player et surtout pas de bandes noires et une image qui s'ajuste impeccablement sur tout la largeur et hauteur de l'ecran et c'est bien plus sympa. En tout cas on a un bon confort de vision, et powerdvd accepte les divx sans probleme, a condition de mettre un codec.

Message édité par marcolorik le 12-12-2007 à 22:52:30
n°839440
yo-gourt
Posté le 13-12-2007 à 17:30:47  profilanswer

Bon ce matin j'ai testé en full eco, et que en tapant du word sans wifi. Au bout de 2h j'étais à 50% de la batterie. Donc je devrais tenir tranquillement au moins 3h30 en utilisation stricte bureautique.

La luminosité joue pas des masses lorsque j'ai testé avec un divx en boucle, à 5min près.
Apparemment ce sont surtout les accès disques qui plombent la batterie et l'utilisation de la carte graphique. Enfin ça c'est évident.

Message édité par yo-gourt le 13-12-2007 à 17:33:10
n°839607
PacoDL
Posté le 14-12-2007 à 01:09:18  profilanswer

Ce que tu dis yo-gourt m'a fait avoir une idée concernant un gain d'autonomie en accès disque : en mettant/installant les fichiers volumineux type divx ou jeux que l'on envisage de lire dans une carte mémoire type SD qui serait enfiché dans le port carte mémoire, on gagnerait de facto en autonomie ? Reste à savoir si c'est significatif ou non...

Quelqu'un pourrait-il testé cette astuce ? Un petit divx sur une SD ça fait pas de mal... (n'oubliez pas de comparer avec une lecture dans les mêmes condition sur disque dur pour mesurer le gain, ah oui, ça fait 2 divx ;D).

Moi mon port carte mémoire est foutu à cause d'un gros lourd qui m'a tordu une patte, (enfin bref, c'est une longue et douloureuse histoire...). D'ailleurs, est-ce que vous pensez que je peux rapporter mon portable pour faire réparer ça ? sans frais ?

n°839929
PacoDL
Posté le 15-12-2007 à 02:45:17  profilanswer

Coucou tt le monde, en passant, voici une news parlant d'un patch pour Vista améliorant les performances et l'autonomie pour nos chers portables. Apparement, elle n'est pas comprise dans les mises à jours Vista de ce mois-ci...

Sinon, voilà le lien vers le téléchargement chez Microsoft.

Je vais l'installer de ce pas pour mon Q35 et je vous ferais mes retours (pour rappel, j'ai XP et Vista en double boot et je peux voir la différence de performance/autonomie entre les 2 OS de façon flagrante, espérons qu'il y ait une sacré évolution).

Message cité 1 fois
Message édité par PacoDL le 15-12-2007 à 02:47:00
n°840064
marcolorik
Posté le 15-12-2007 à 18:43:39  profilanswer

PacoDL a écrit :

Coucou tt le monde, en passant, voici une news parlant d'un patch pour Vista améliorant les performances et l'autonomie pour nos chers portables. Apparement, elle n'est pas comprise dans les mises à jours Vista de ce mois-ci...

Sinon, voilà le lien vers le téléchargement chez Microsoft.

Je vais l'installer de ce pas pour mon Q35 et je vous ferais mes retours (pour rappel, j'ai XP et Vista en double boot et je peux voir la différence de performance/autonomie entre les 2 OS de façon flagrante, espérons qu'il y ait une sacré évolution).

Ce lien m'interesse mais j'attend de voir ton retour d'experience sur ce patch :)
J'ai trouvé une housse qui va a merveille avec le samsung, un case logic a 24.95 euros une housse 13 pouces(mais avec des dimensions clairement pour un 12 pouces, le samsung q45 rentre sans probleme avec la batterie intégré. Et ya meme une poche devant avec fermeture pour mettre le chargeur, le chiffon et une souris sans probleme :)

Message édité par marcolorik le 15-12-2007 à 18:45:13
n°840216
yo-gourt
Posté le 16-12-2007 à 11:43:05  profilanswer

Bon ben retest ce soir d'autonomie en bureautique pure. Bizarrement vendredi j'ai plis consommé que jeudi matin en 2h de frappe.
Je vais tester le coup de mettre un divx sur une sd.
Pour info un episode de 24min de futurama lu avec VLC en profil eco bouffe 15% de batterie. Je teste!

n°840267
herbousee
rVay
Posté le 16-12-2007 à 14:40:14  profilanswer

Voilà je viens de l'acheter ce matin à la fnac pour 1199 euros + 5% de remise et j'ai pris une sacoche case logic 13" comme tu l'as conseillé :)
Verdict lundi prochain ! (d'attendre noel me fait gagner 600 euros donc tant pis ^^)

n°840336
marcolorik
Posté le 16-12-2007 à 17:57:42  profilanswer

oki felicitation pour ton achat c'est vraiment une super machine elle chauffe vraiment peu voire pas du tout. Un vrai bonheur de l'utiliser.  

herbousee c'est celle avec les deux poches a l'avant que tu as pris comme housse ou ta prit une sacoche? Enfin c'est bien on ta fait 5% c'est cool.  

Ce samsung est vraiment sympa, en plus a l'avenir ya moyen d'ameliorer l'autonomie sous vista deja le patch qu'a eu paco dl.

Moi pour moi ce samsung est un meilleur choix que l'asus f9s qui est bien + gros, qui chauffe bien +. et qui a un look quelconque. Celui ci est beau peu encombrant, chauffe quasiment pas fait pas de bruit, et l'ecran est bien sympa. Le son est convenable je trouve.  

Je lui trouve que peu de defaut : la coque du dessus qui est salissante, et le lecteur d'empreinte digitale qui aurait été sympa.

n°840349
Smogan
Posté le 16-12-2007 à 18:46:19  profilanswer

:hello:

heureux possesseur d'un Q45 depusi hier soir, je voulais avoir un petit retour sur les problèmes qu'on peux rencontrer avec ce pc?

Il est en cours de formatage, vista n'est pas trop à mon gout, pas assez performant et trop lourd par rapport à un bon XP pro.  

Sous linux, ça donne quoi? tout est compatible? Le chipset Atheros supporte-t-il l'injection de paquet?

Merci pour vos réponses.

n°840358
herbousee
rVay
Posté le 16-12-2007 à 19:07:50  profilanswer

j'ai pris juste la housse à 24€99 (j'aurai pu avoir moins cher ailleurs je pense mais bon, je préfère tout prendre d'un coup) avec effectivement une poche à l'avant avec zip de chaque coté, intérieur rouge très joli :)

n°840381
yo-gourt
Posté le 16-12-2007 à 20:12:55  profilanswer

Bon en lisant un fichier divx de 24" en boucle à partir de la carte SD, en mode eco, ecran au mini, je suis arrivé à 2h50 environ alors que le même fichier lu dans les mêmes conditions mais depuis le DD j'arrivais à 2h30.

n°840386
marcolorik
Posté le 16-12-2007 à 20:21:35  profilanswer

Ah pas mal ce gain de 20 minutes, ça fait reflechir :)

pour repondre a herbousee, bah c'est exactement la meme que j'ai, que j'ai payé au meme prix au darty a coté de chez moi. Elle est sympa je trouve cette housse, en plus vu la taille elle est descrete, on a pas l'impression de trimballer un portable.

n°840395
barnabe
Posté le 16-12-2007 à 20:44:14  profilanswer

yo-gourt a écrit :

Bon en lisant un fichier divx de 24" en boucle à partir de la carte SD, en mode eco, ecran au mini, je suis arrivé à 2h50 environ alors que le même fichier lu dans les mêmes conditions mais depuis le DD j'arrivais à 2h30.

:jap: ? Bientôt, quand les SSD se seront bien démocratisés, quand les prix auront baissé, les disques durs ne seront plus qu'un vieux souvenir. Les SSD offrant un gain en réactivité et une autonomie accrue, en même temps qu'une fiabilité mécanique supérieure aux disques durs.
Reste le problème du nombre de cycles de lecture/écriture.

n°840682
yo-gourt
Posté le 17-12-2007 à 17:13:33  profilanswer

Bon test final en bureautique du Q45. En mode eco, luminosité mini, de la frappe word pendant 3h et il restait 20% de batterie, donc 15% utilisable, donc d'après XP 27min, soit 3h30

Voilà le max que j'ai réussi à faire. Donc les histoires de 4h...mytho ou alors ma batterie est naze.

Message édité par yo-gourt le 17-12-2007 à 17:13:56
n°840745
marcolorik
Posté le 17-12-2007 à 19:34:49  profilanswer

bon ben on attend le test de paco dl avec le patch pour vista sur l'autonomie :)

deja il fait 3h30 maximum c'est pas si mal.

n°840781
yo-gourt
Posté le 17-12-2007 à 21:02:57  profilanswer

Je parle avec Windows XP pour le mien.

n°840853
PacoDL
Posté le 18-12-2007 à 00:19:36  profilanswer

Hello, pour ces quelques jours je bosse beaucoup sur mon Q35 à la fois sous XP et sous Vista et je n'ai pas malheureusement pas le temps de faire des tests d'autonomie ou de performances pour mesurer les améliorations suite à l'application de ce patch.

Tout ce que je peux dire là, c'est que du côté des performances(notamment ce qui est accès disque, affichage des miniatures, etc.) ce n'est pas "flagrant", c'est toujours aussi "poussif" :
- J'ai un dossier rempli d'images et de sous dossiers eux-même remplis d'images, il met toujours un temps non négligeable à m'en afficher le contenu (à peu près 5 secondes).
- La suppression d'un groupe de fichiers lourds ou non donne toujours droit à un temps de suppression record avec la ptite fenêtre énervantes contenant la superbe mais inutile barre de progression (comme si supprimer des fichiers était une tâche longue en soit).

Bref, il y a certainement des améliorations mais rien de transcendant. Exit donc le "patch magique".

Merci pour ta réponse yo-gourt. De ce que je comprend, tu n'as pas gagné 20 min d'autonomie supplémentaires mais plus que ça puisque tu n'as pas vidé la batterie jusqu'au bout. Ce que je veux dire, c'est que sur une même période de temps (le temps de lecture de ton fichier vidéo), une lecture sur un média flash coutera moins d'énergie, donc le gain d'autonomie s'accentue au cours du temps... Ce serait intéressant de voir combien on gagne pour toute la durée de la batterie.
Et c'est d'autant plus intéressant qu'il existe des SD de 8Go à 55-60€ (même des 16Go pour 100-150€).

Yo-Gourt, ton test était fait avec le WIFI désactivé je suppose. C'est vrai que le Q45, du fait de son proco plus puissant et sa CG consomme nettement plus que le Q35 qui atteint facilement les 4h30 sous XP avec l'écran au min sans wifi/bluetooth. N'y a t-il pas de profil permettant de gérer la consommation de la CG lorsqu'elle ne travaille pas ?

Message édité par PacoDL le 18-12-2007 à 00:25:33
n°840964
yo-gourt
Posté le 18-12-2007 à 12:40:45  profilanswer

Si le powermizer des drivers mais bon...j'ai essayé des logiciels pour k'underclocker (rivatuner, ntune) que dalle ils la prennent mal en compte. Sinon mes tests sont effectués sur la batterie complète. Charge à 100% et je m'arrête avant 5% vers 6-7%. Donc 2h30 de lecture en boucle sur le DD, 2h50 avec une SD.

J'ai aussi trouvé un prog pour encore downclocker le systeme je teste ça. Mais bon pour une utilisation frappe, il tient bien 3h30.

n°840978
Smogan
Posté le 18-12-2007 à 12:59:35  profilanswer

:hello:

Petit retour sur l'autonomie aprés 4 ou 5 cycles de charge sur mon Q45 (version 2ghz,2go de ram)

Je tiens 3 heures en surfant sur le net, un peu de lecture de cd, avec wifi et BT activé, sous XP pro.

L'install de XP pro n'a pas poser soucis, les drivers fournit par samsung sont opérationnels (quand on arrive à les avoir sans erreur de DL....).

Je me pose quand même quelques question sur les logiciels samsung, en particulier si c'est eux qui gère le bouton de la batterie (Fn + F2), car il n'est pas activé pour le moment.

Sinon super pc, confortable, léger, puissant, bref tout ce qu'on peux attendre d'un pc est dans le Q45.

Edit : Les touches sont activées avec les programmes samsung :jap:

Message édité par Smogan le 23-12-2007 à 11:30:50
n°841105
yo-gourt
Posté le 18-12-2007 à 20:23:39  profilanswer

Bon je teste mon NHC notebook power control, ce logiciel permet de baisser encore plus la vitesse du proc et plein d'autres optimisations. J'ai pu constater que mes drivers Nvidia ne passent pas la carte graphique en mode autonomie...bon je vais creuser ça. Mais passer le proc à 650 voire 400mhz doit faire gagner encore de l'autonomie, suivant l'utilisation du portable.

n°841186
vmic92
Posté le 19-12-2007 à 00:10:10  profilanswer

Q35
Salut à tous !

Qq pourrait-il me rappeler comment on fait pour DESACTIVER le WIFI de façon PARMANENTE ? Pour qu'il ne se mette plus en route tout seul au démarrage. J'ai souvenir que cela a été dit sur ce forum mais 92 pages ...!!!...
Merci d'avance
vmic92

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)