| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 00:10:10 ![]() ![]() |
Smogan |
|
vmic92 |
|
oxman xiii | Moi aussi mon clique gauche marche pas top, je dois souvent appuyer deux fois dessus, et vous ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
laxou bof bof ... | dans le pilote du touchpad je crois Message édité par laxou le 23-12-2007 à 17:48:33 --------------- Keep cool, have fun. Always. |
PacoDL | Pour désactiver le TouchPad, il suffit d'appuyer sur Fn et F9... Message édité par PacoDL le 23-12-2007 à 00:44:31 |
oxman xiii | Je ne veux pas désactiver le touchpad mais la possibilité d'effectuer un clique gauche en tapotant dessus. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Et sinon, personne à une petite astuce pour régler les couleurs ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
yo-gourt | Ben tout ça dans els pilotes du touchpad et dans les pilotes de la carte graphique, comme sur n'importe quel PC. |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 11:43:12 ![]() ![]() |
oxman xiii | J'ai finalement trouvé pour le touch clique.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii | Hum...
oxman xiii | Des fois ma cam marche sur msn, des fois non, je ne sais pas expliquer pourquoi --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Smogan |
|
oxman xiii | Hum très très intéressant ça, je te remercie.
BDDB |
|
oxman xiii | Bon ça commence à me souler cette luminosité d'écran --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
BDDB | Je viens d'installer le bios 10ST du Q45 et le ventilateur semble tourner plus rapidemment car le portable est devenu plus bruyant |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
euleul |
BDDB |
|
euleul | Si on retrouve une ancienne version du firmware, y'a pas moyen de la remettre??
|
BDDB | J'ai conservé tous les anciens bios mais impossible de les installer, l'executable refusant de continuer si la version du bios est antérieure à celle présente |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
euleul | C'est super pénible ce ventilo qui turbine en continu....
|
BDDB |
|
euleul | un petit réglage en attendant la version 11ST du bios:
|
daagon reste cool |
|
yo-gourt | En même temps pourquoi le mettre à jour si tout fonctionne bien? Surtout que samsung n'indique pas les ajouts ou correction la plupart du temps... |
euleul | si qqn a besoin, j'ai récupéré toutes les versions depuis la 00ST jusqu'à la 08ST en version windows, DOS et ISO. |
BDDB | Ca y est! la version 11 est là, je test ca de suite |
BDDB |
|
olivierau | |
euleul | Par "j'attends tes conclusions avant de l'installer" j'entendais "Le pb de ventilateur sera t'il résolu?"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |