Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°832708
marcolorik
Posté le 25-11-2007 à 14:33:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je sais pas quoi faire, j'ai envoyé un message a ldlc, mais je sais pas si le mieux c'est de l'amener chez samsung a paris ou a la boutique ldlc de paris ? je cherche le plus rapide. C'est dommage car ce portable etait tellement bien que je commencais a plus utiliser mon pc de bureau.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 14:33:46  profilanswer
 

n°832884
marcolorik
Posté le 25-11-2007 à 21:02:41  profilanswer
 

en tout cas merci yogourt, pour tes infos, bah moi aussi je le trouvais nickel en fonctionnement je l'ai laissé sur vista qui me convient tres bien d'ailleurs. J'avais un probleme de telephonie avec noos que j'ai reglé moi meme en trouvant le lien sur internet pour l'activer moi meme sans demander a ces incapable de la hotline? d'ailleur j'y suis arrivé moi meme, car apres deux appels surtaxé j'ai perdu 20 euros sur mon tel portable car mes fixe ne marchait pas. Le fait que mon samsung me lache me rend vert.
 
J'attend la reponse de mon mail a ldlc, pour voir si je le ramene a la boutique ou a samsung directement sur paris, j'ai l'emballage et tout les accessoires meme les plastiques. J'espere que'on me le remplacera ou au pire on me change l'alim interne au pc. Car la batterie et le chargeur n'ont rien, c'est bien l'aimentation interne du pc. Ca aurait ete le disque dur, je l'aurai changé moi meme. Dommage.

n°833003
PacoDL
Posté le 26-11-2007 à 00:37:13  profilanswer
 

Franchement, je sais pas quoi te dire marcolorik, tu as déjà supporté plus que je ne le pourrais... Courage, j'espère que la suite se passera mieux (bien que l'on dire jamais 2 sans 3  :sweat:, bon bon je me tais, chuuuut...).


Message édité par PacoDL le 26-11-2007 à 00:39:25
n°833024
marcolorik
Posté le 26-11-2007 à 02:02:10  profilanswer
 

bah finalement j'ai toruvé une solution, comme ca fait pas 7 jours que j'ai opté pour le delai de retractation et d'annuler ma commande.
Je verrai bien comment ça se passe. Soit on me propose qu'un echange et j'accepte..., soit on me rembourse et la je vais l'acheter en magasin, celui la ou l'asus 9fs. J'essaierai d'avoir 5% de reduction car il coute quand meme 1199 euros en magasin histoire de le ramener a un prix plus correct.
 
Merci quand meme paco pour tes information, je suis bien conscient qu'on peut pas m'aider plus que ça, ça c'est le boulot de ldlc.  
 
Bon je tente les 7 jours d'echange,(ca fait 4 jours que je l'ai) je veux eviter de l'envoyer au sav de samsung si possible.
 
Mais en tout cas le produit m'a bien plu, donc il se peut que je me le reprenne mais cdiscount et rue du commerce c'est pire veut pas courir ce risque.

n°833066
thorm42
Posté le 26-11-2007 à 09:59:54  profilanswer
 

Salut,
ne pensez vous pas que ce portable fasse "plastique"?
Je l'ai vu et je trouve que sa finition est vraiment mauvaise comparé à l'ASUS f9s.
J'esite donc entre ces 2 modèles, pouvez vous me donner un conseil dans mon choix de portable?


Message édité par thorm42 le 26-11-2007 à 10:00:16
n°833138
marcolorik
Posté le 26-11-2007 à 15:01:44  profilanswer
 

Bah desormais thorm je suis dans le meme choix que toi. Maintenant faut que tu sache que le samsung a une batterie qui depasse que de 1.5 cm ce quie st vraiment peu, la batterie depasse de 2.5 cm de l'asus, soit 1 cm de +. Et je le trouve aussi beau que l'asus et plus compact que l'asus.
 
L'asus lui a une dimension proche d'un 13.3, maintenant peut etre que ces plastiques sont de meilleurs qualités, il n'y a pas les traces de doigts.
 
Mais bon moi j'ai eu un soucis avec mon samsung, ça veut pas dire que samsung est une mauvaise marque j'aid 'autre samsung qui fonctionne tres bien, et la plupart de sgens sur ce forum qui ont un samsung q45 n'ont pas de soucis en ce moment.  
 
Pour moi les 2 sont bien, Ils sont beaux j'ai prit beaucoup de plaisir a utiliser le samsung, Ya beaucoup de bonne choses dans ce portable.
 
Peut etre niveau ergonomie et connectique l'asus est mieux, 3xusb contre 2, le lecteur d'empreinte digitale et la webcam rotative. Enfin moi il faut que je le vois en vrai avant de me faire un avis. Le samsung est beau mais je trouvais que le mien chauffait dans la bouche d'aeration a droite, ca me genait pas mais je pense que le defaut de fabrication du mien, venait de la avec l'alim interne, alors que je faisais que surfer sur internet...
 
Faut que je vois avant de comparer, mais bon il se peut que ldlc me propose qu'un echange avec le meme et pas de remboursement et donc dans ce cas j'opterai pour ce modele, qui me derange pas car je suis tombé sur une panne de depart ou alors la prise electrique que j'avais utilisé a courcircuiter le pc, faut dire qu'elle est contre les surtension mais qu'il ya pas mal de choses branché dessus, mais je pense que c'est ça plein de choses sont branchés et fonctionne.  
 
Je verrai bien si il me rembourse effectivement je vais comparer avec l'asus, et je ferai un choix, sinon bah j'opterai pour ce samsung pour lequel j'etais satisfait. Le pc idéal n'existant pas.


Message édité par marcolorik le 26-11-2007 à 15:02:48
n°833226
yo-gourt
Posté le 26-11-2007 à 19:24:20  profilanswer
 

Normalement comme il a fonctionné que 5-6h après le déballage c'est à LDLC de te le changer. C'est une panne directe après achat. Mon imprimante canon m'a fait le même coup et c'est le magasin qui me l'a échangée.

n°833358
marcolorik
Posté le 27-11-2007 à 01:15:34  profilanswer
 

oui ils m'ont demander de renvoyer le produit par colissimo et ensuite il me rembourse ou me font un avoir a ma demande. Mais bon ldlc m'a tellement saoulé que la je ne veux plus passer par eux. J'attend qu'il me confirme qu'il me rembourse et je pars en acheter un en magasin samsung q45 ou autre. Je le paierai un peu plus cher mais je gagnerai un processeur un peu plus puissant.
 
Enfin ya quelqu'un parmis vous qui a eu un probleme similaire avec un samsung q45 ? car le coup de l'alim internet qui lache a cause de la ventilation ?
 
Mais sinon le poser sur une table en bois est il deconseillé pour l'aeration de portable ?  
 
Enfin bon je pense que le mieux est de laisser la batterie constamment dans le portable meme quand on le branche sur secteur.
 
Derniere question est ce dans le choix des performances le mettre en performance max, et donc moins d'autonomie peut engendrer une panne du pc, c'est peut etre idiot mes questions mais bon j'espere ne pas avoir le meme probleme. J'essaye d eme persuadé que c'est un panne du a un defaut de série.

n°833621
ssantini
Posté le 27-11-2007 à 19:22:33  profilanswer
 

Je te souhaite moins de soucis à l'avenir car j'ai rarement vu plus malchanceux.
 
Je possède un Q45 depuis plus 4 mois et j'en suis très content. Je n'ai eu aucun problème, je m'en sers tout le temps, je le pose sur mon lit sur des tables et jamais d'extinction même si il chauffe beaucoup.
 
Je laisse tout le temps la batterie connectée et suis en PERF MAX et en ECO lorsque il est sur batterie.
 

n°833640
marcolorik
Posté le 27-11-2007 à 20:02:16  profilanswer
 

merci ssantini pour ton experience, bah la j'ai revu pour une derniere fois le samsung avant de l'envoyer en collissimo d'ailleur j'ai galerer car il faut faire tout une procedure, prendre un plus gros carton, et refaire le conditionnement, ça m'a saoulé, car sinon il te rembourse pas si le carton arrive déformé. Enfin bon j'ai suivi leur procédure a la lettre j'ai prit en colissimo recommandé ou cas ou je le perd cette oiseau de mauvaise augure. lol
 
Mais bon je compte surement me reprendre le samsung q45 car le peu que je l'ai utilisé c'etait un vrai coup de coeur. Je pense que je vais faire comme toi a savoir laissé la batterie constamment connecté ça vaut mieux. C'est mon premier pc portable d'où mes question car auparavant j'ai l'habitude d'utiliser des pc de bureau, que j'utilise toujours.
 
C'est vrai qu'il chauffe surtout sur la bouche d'aeration a droite mais bon c'est tout a fait supportable et il ne chauffe pas comme un certain fujitsu siemens amilo si 1520 qui lui est connu pour bruler les cuisse, le hp tx1020 qui fait tablet pc est brulant egalement pour l'avoir essayé sur paris, il m'a semblé meme plus brulant que le fujitsu, la matiere grise argenté est un fort conducteur en chaleur sur le hp, il devait avoir un defaut de fabrication, ce hp fait egalement four electrique.  
Deux pc portable pour lesquels j'opterai pas. Le fuji la finition laissé a désirer et il est pas beau, on dirait du plastique à la acer.
 
Neanmoins j'ai envie de voir a quoi ressemble l'asus 9fs car en magasin il est au meme prix que le samsung alors que sur le net c'est pas le cas. Histoire de me forger un avis. Meme si la batterie du asus qui depasse de 2.5 cm et ses dimensions large ne tourne pas en sa faveur selon moi, mais bon dans le cas ou je pourrai aps prendre un samsung q45 pour cause de sous, si j'arrive a negocier l'asus, bah ça ferait un tres choix tout de meme.  
 
Et niveau look difficile de trouver plus beau que le samsung, l'asus va avoir du mal la dessus, mais je dois le voir pour me forger une idée, c'est un second choix si j'arrive pas a avoir le samsung a un bon prix en magasin (j'essaierai de gratter un 5%).
 
Sinon chez pixmania il me semble qu'on peut retirer le produit en magasin (y en a un dans le 13 eme) car j'ai vu le samsung q45 legerement moins cher qu'en magasin dans le ca soù les vendeurs seraient radins. Ya gros bill aussi comme magasin qui font des bons prix ou à montgallet si il le faut.
 
Je veux acheter mon produit en magasin, et plus sur le net trop trop galere quand t'as un soucis par internet, enfin j'ai de la chance que ldlc règle assez vite les litiges tout de meme, j'aurai eu la meme chose cdiscount ou rue du commerce c'etait parti pour une histoire longue de plusieurs mois.


Message édité par marcolorik le 27-11-2007 à 20:13:03
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 20:02:16  profilanswer
 

n°834006
@nat
Tant qu'il y a de la vie, ...
Posté le 28-11-2007 à 20:10:11  profilanswer
 

foluia a écrit :

bonjour
 
j'ai un q35 qui a a peine plus d'un an (suffisament cependant pour ne plus être sous garantie).
 
A midi, je l'ai laissé en veille (je l'ai simplement fermé).
Au moment de le redémarrer, il me met "'operating système not found"
donc là, je me dis flute... qu'ai je bidouillé ?
m'y connaissant un peu et ayant un cd xp pro sous la main, je me dis : tente de récupérer le système, on verra bien
mais là : "le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur, assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement etc."
 
Est ce que le disque dur vient de me lacher ?
 
Cela vous est il déja arrivé ?
 
suffit il simplement que je me paye un nouveau disque dur ?
 
merci :-)


 
 
NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN, cela ne se peut mon Q35 date de mars, et il ne doit pas.... :non:  ne doit pas....lacher :non:  :non:  interdit .... :pfff:  
..forbiden... :cry:  
 
Flute je vais devoir m'acheter un disque externe!!! Ou serait-ce une erreur, une défaillance de matos  :??:

n°834014
yo-gourt
Posté le 28-11-2007 à 20:26:11  profilanswer
 

Pixmania evite aussi pour les soucis c'est comme le web, faut le rammener et attendre 3 semaines - 1 mois, eux te filent pas de matos en échange. ENfin si mais ils doivent vérifier avec le constructeur si la panne est réelle avant échange....

n°834105
marcolorik
Posté le 29-11-2007 à 00:11:36  profilanswer
 

ah ok si pixmania  c'est comme ldlc  au niveau sav vais finir par le prendre a montgallet si ça continue, de toute façon le delai de retraction est toujours de 7 jours et ça n'importe où et la garantie elle est d'1 an partout car c'est samsung qui garantie. Et de plus je peux avoir un geste commercial, ou alors fnac, darty, surcouf ou gros bill (eux c'est des boutiques avec un sav, mais au moins c'est un magasin, pas de colis qui se perd dans la nature apres etre tombé d'un camion...)
 
De plus le colis que je renvois par collissimo n'est meme pas assuré en cas de perte je l'ai dans l'os, et je me ferai voler de 1070 euros. Voila comment ça se passe chez ldlc, faut prier que le produit que tu envois arrive chez eux... Enfin je l'ai fait en collissimo recommandé, j'ai au moins les preuves. J'espere qu'il arrivera chez eux.  
 
Ldlc en y reflechissant bien j'avais meme eu des galeres sur mon pc de bureau : il m'avait filé un xp avec une clé de serie qui marchait pas, un bruit anormalement elevé des ventilos que j'ai du reglé. Mais bon j'en avais pas fait tout une histoire.
 
La pour infos un ami a commandé chez ldlc il a quelque soucis aussi.  
Ldlc ok il regle les litiges mais bon faut arreter les encenser ils sont comme tout le monde, avec peut etre un sav competent et encore ils m'ont proposé aucun echange la ni de geste commercial sur mon envoi collissimo je trouve que c'est pas tres commercial. Et puis il faut savoir que quand vous commandez un pc portable chez eux, il vous l'envoi en chronopost, donc que vous mettez livraison standard ou chronopost, c'est en chronopost. Pas sympa tout de meme je trouve, car on le sait pas quand on commande. Et puis faire le colis comme il demande, avec des boules de papier end essous en bas sur les cotés c'est bon quoi faut pas se foutre de la gueule du monde il me reexpedie un produit defectueux et c'est a moi de leur envoyer et de payer la livraison encore en +.
 
J'acheterai plus chez ldlc, c'est terminé ma patience a eu des limites. Ils ont intérêt à me rembourser sinon les formules de politesse vont disparaitre sur mes prochains mails...
 
Sinon faut que je fasse un tour pour voir l'asus f9s, mais bon vu que le samsung reste moins cher et plus de magasin l'ont ca risque d'etre celui ci.
 
 
 
 


Message édité par marcolorik le 29-11-2007 à 00:14:49
n°834194
yo-gourt
Posté le 29-11-2007 à 12:54:38  profilanswer
 

Ben ton colissimo fallait l'assurer ;)
Ca coute plus cher mais c'est LDLC qui paie :)

n°834197
marcolorik
Posté le 29-11-2007 à 12:59:04  profilanswer
 

bah on ne pouvait pas me l'assurer car le produit coutait plus de 458 euros, voila. Un colis plus cher n'est pas assuré par la poste. Je l'ai fait en recommandé.
 
Bon je vais pas faire de croix sur le samsung, il m'a quand meme plus durant mon utilisation, mais ça dependre du geste commercial, et en magasin j'ai plus de chance de tomber sur un modele non defectueux.


Message édité par marcolorik le 30-11-2007 à 00:21:58
n°835364
marcolorik
Posté le 02-12-2007 à 16:58:43  profilanswer
 

Bon je l'ai trouvé a un bon prix en magasin, a condition de commander âr internet et d'aller le retirer en magasin. Et en plus il s'agit du nouveau modele a 2ghz et 4 mo de cache l2. C'est quasiment certain que j'opte pour ce samsung q45. j'ai laissé tomber le dell xps m1330 que je trouve pas ultraportable a cause d'un ecran trop grand a mon gout. L'asus etait une bonne alternative mais il fait 2 kg avec la batterie 6 cellules, elle depasse de 2.5 cm en plus. Je vais rester sur mon samsung. Et puis je pense que les modeles de samsung q45 a 1.8 ghz qui sont vendus sont les derniers pieces et souvent il s'agit de modele retour sav remis en vente.  
 
En plus j'aurai pas trop a rajouter 40 euros d'ecarts c'est pas la mer a boire. J'attend que ldlc recoit mon colis que je ne pouvais pas assurer, mais bon j'ai quand meme prit un collissimo recommandé histoire d'avoir une preuve que je leur ai bien envoyé. Comme ça je serai pas en tort.
 
Reponse surement lundi ou mardi. J'attend juste la confirmation du remboursement et le faite qu'ils ont bien recu le colis puis j'achete le samsung, j'attendrai pas les 3 semaines de remboursement.
 
Je l'ai a un bon prix dans une enseigne serieuse qui  a un sav en boutique.

n°835527
Commoumou
Posté le 02-12-2007 à 23:42:10  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis avec Mon Q45... Plus d'allumage, pendant 30 minutes... Batterie chargée à bloc, mais avec ou sans batterie, plus aucun voyant, plus aucun jus... Puis d'un coup il a redémarrer... autant dire que soutenant ma thèse dans un peu plus d'une semaine, j'était tout blanc... et j'ai tout sauvegardé rapidos! depuis ça ne me le fait plus, mais j'ai tout de même peur que ça arrive juse avant la soutenance... La seule chose que j'ai trouvé: sauvegarder réguliérement... Mais c'est pas une solution quand même...

n°835534
marcolorik
Posté le 03-12-2007 à 00:27:04  profilanswer
 

Commoumou a écrit :

j'ai eu le même soucis avec Mon Q45... Plus d'allumage, pendant 30 minutes... Batterie chargée à bloc, mais avec ou sans batterie, plus aucun voyant, plus aucun jus... Puis d'un coup il a redémarrer... autant dire que soutenant ma thèse dans un peu plus d'une semaine, j'était tout blanc... et j'ai tout sauvegardé rapidos! depuis ça ne me le fait plus, mais j'ai tout de même peur que ça arrive juse avant la soutenance... La seule chose que j'ai trouvé: sauvegarder réguliérement... Mais c'est pas une solution quand même...


 
Bonsoir,
 
Le mien ne s'est plus jamais rallumé. Et le chargeur secteur etait intact tout comme la batterie ça venait du module interne.
 
S'agit il du samsung q45 7120 avec le core 2 duo a 1.8 ghz ? et dans quel boutique l'as tu acheté ? (c'est pour voir si il peut s'agir d'un defaut de série ou pas dans un magasin particulier)
 
Moi je vais opter pour le samsung a 2 ghz, j'ai trouvé un bon prix et sans passer par une boutique uniquement virtuel. Enfin disons que je commande par internet que je vais le chercher en boutique, et le sav est dans une boutique, pas besoin de le ramener par collissimo. Et sur place je verrai si ils ont une housse pour le samsung, sur le net ils en ont. En tout cas cette housse est indispensable pour moi rien que quand je m'en sers plus.  
 
Bon j'attend d'avoir des nouvelle de ldlc lundi-mardi concernant la reception de mon colis.


Message édité par marcolorik le 03-12-2007 à 00:29:43
n°835806
marcolorik
Posté le 03-12-2007 à 18:01:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai finalement pu comparé le samsung q45 et l'asus f9s et finalement la finition du samsung est aussi bonne que l'asus. Pour ma part je prefere le samsung a l'asus deja pour ses dimensions il est clairement plus compact et la batterie depasse moins. mais surtout la deuxieme chose, c'est qu'au niveau temperature l'asus chauffe beaucoup plus que le samsung. A aucun moment le samsung chauffe, il chauffe un peu mais c'est du tiede, alors que l'asus c'est du chaud chaud surtout en dessous et meme le clavier chauffait donc voila il m'a clairement fait rebuter.  
 
Le seul truc qui me plaisait sur l'asus c'est le lecteur d'empreinte digitale, mais bon c'est pas indispensable pour moi. Par contre la temperature et les diension d'un pc sont des criteres important pour moi. 3 usb et l'hdmi ne me sont pas utile, 2 usb pour moi c'est suffisant et au pire j'ai un petit hub 4 ports.
 
Je compte donc me reprendre un samsung, quand j'aurai mon remboursement.
 
En plus entre le samsung et le sony tx, j'ai pas trouvé le samsung gros justement a coté certe le sony tx c'est un 11 pouces, mais on voit bien que le samsung est un ultraportable. L'asus on dirait un pc entre le 12 pouces et le 13.3 pouces.
 
J'ai hate de réavoir le samsung :)


Message édité par marcolorik le 03-12-2007 à 18:03:26
n°835843
ssantini
Posté le 03-12-2007 à 19:16:20  profilanswer
 

Bon choix et surtout bon courage après toute cette poisse ;-)

n°835874
marcolorik
Posté le 03-12-2007 à 20:11:58  profilanswer
 

merci ssantini en meme temps j'avais envie de vous montrer les difference avec l'asus. Les deux avec batteries, le samsung q45 est quand 1.9 cm moins profond que l'asus (1 cm de batterie et 0.9 cm).
 
j'attend cette semaine, voire ce que ldlc me dit, mais je vais finir par me le prendre surtout que je l'ai a un bon prix en neuf.
 
J'avais besoin d'etre rassuré par la finition par rapport a d'autre modèles et de voir un autre modele que celui que j'ai eu. Et ça m'a rassuré.  
 
L'asus f9s n'est pas si bien que ça, a part la connectique il chauffe vraiment et il est encombrant donc voila.

n°835968
locomio
Posté le 03-12-2007 à 23:55:19  profilanswer
 

Moi j'echange mon Asus F9S si ca interesse quelqu'un
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°835973
marcolorik
Posté le 04-12-2007 à 00:12:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
moi ca ne m'interesse pas, je prefere le samsung q45. Il chauffe trop l'asus f9s.
 
Merci quand meme.

n°835978
locomio
Posté le 04-12-2007 à 00:28:00  profilanswer
 

je cherche l'equivalent a peu pres avec un carte graphique de 256mo voir plus

n°835990
marcolorik
Posté le 04-12-2007 à 01:31:11  profilanswer
 

bonne recherche :)

n°836028
vz800
Posté le 04-12-2007 à 09:35:10  profilanswer
 

Marcolorik, tu as pas de chance, ca arrive les pepins (colis qui n'arrive pas) et qu'on tombe sur un modele defectueux (aucune marque n'est parfaite a 100% il y a des rebuts dans chaque serie/modele fabrique)
De mon cote, j'ai achete mon Q45 chez Fnac-Nice en Juin, ca marche bien, rien de particulier a signaler. J'suis parti avec au Microsoft TechEd a Barcelone: la taille et le poids du portable comptent enormement quand on doit le trimbaler 8h par jour !! (pour aller d'1 conference a 1 autre) ou le sortir rapidement et l'utiliser quand on a 1 break-coffee de 15mn avant de reprendre! (c'est pour ca que j'ai pris un 12pouce: 11'1 c'est light cote poid mais 1 peu trop petit et niveau puissance 1 peu faible, 13'3 c'est un peu plus encombrant donc 12' c'est 1 bon compromis)
Je te souhaite donc que ton nouveau Q45 te donnera toute satisfaction ;-)

n°836115
marcolorik
Posté le 04-12-2007 à 14:14:26  profilanswer
 

Bonne nouvelle ils ont recu mon colis, deja pas de bataille avec la poste :) et j'aurai une confirmation de remboursement dans les prochains jours.  
 
Merci de ton avis vz800, c'est clair qu'il est compact et leger. Au prix ou il est proposé, j'ai trouvé aucun pc plus compact que celui ci a part les 11 pouces et 12 pouces ulv mais eux coute dans les 1800-2500 euros et ne sont pas performant mais mise tout sur l'autonomie.
 
T'en fait pas je me doute bien que c'etait une panne au hasard vu le nombre d'avis favorable que j'ai vu partout sur ce produit. Et en revoyant sa finition elle est tout a fait bonne et n'a rien a envier aux grandes marques.
 
Les 13.3 pouces sont trop grand pour moi, je les met avec les 14 pouces meme si c'est vrai ils sont plus legers que les 14.
 
Moi je compte me le prendre a grosbill j'ai un bon prix, je commande sur internet et je vais le chercher en magasin. Le sav est au magasin je prefere. Il s'agit du samsung q45 wev 7250 et non du 7120 que j'avais commandé. Je vais avoir le nouveau modèle pour 40 euros supplementaire, le seul changement c'est un modèle récent et un processeur cadencé a 2ghz et 4 mo de cache l2 au lieu des 1.8 ghz et 2 mo de cache. Malheureusement les 1199 euros a surcouf et fnac sont un poil trop cher pour moi qui a un budget aux alentours des 1100, la je l'aurai a 1118 euros, et dans un magasin donc bon voila. Je compte pas mettre plus, et a fnac et surcouf ils me feront surement pas plus de 5%, surtout que je prend pas la garantie, cause de thune.
 
 
 
 
 
 
 
 


Message édité par marcolorik le 04-12-2007 à 14:14:41
n°836154
PacoDL
Posté le 04-12-2007 à 15:52:17  profilanswer
 

C'est cool pour toi marcolorik !
 
Au fait, ça fait bien longtemps que l'on a pas entendu parlé de remplaçants (que ce soit chez Samsung ou autre), quelqu'un sait-il quels sont les (ultra)portables qui vont apparaître et quelles seront leurs (nouvelles) caractéristiques ?

n°836196
marcolorik
Posté le 04-12-2007 à 17:59:45  profilanswer
 

Bah ya un asus f9s avec un processeur a 2.2 ghz. On peut imaginer que samsung propose la meme chose. Apres on peu esperer un lecteur d'empreinte digitale avec pourquoi pas :)
 
Enfin bon au moins les 40 euros que je payerai en plus ce sera pour un processeur un poil meilleur toujours bon a prendre pour vista. Le bleme c'est que le samsung q45 7120 il yen a de moins en moins meme sur le net il commande a etre en rupture, ça propose que des offres de destockage donc bon. Et pour la nouvelle version 1118 euros c'est le meilleur prix que j'ai vu.
 
 

n°836411
chef_des_g​ros
Posté le 05-12-2007 à 10:17:53  profilanswer
 
n°836498
marcolorik
Posté le 05-12-2007 à 13:04:07  profilanswer
 

oui c'est le meilleur prix, mais je prefere payer 1118 euros et avoir un sav en boutique en cas de litiges. Sinon j'aurai meme opter pour le samsung q45 a 1029 euros chez c discount. Ca fait 38 euros mais bon le sav de micro choix en cas de panne je me demande comment ça doit etre.
 
Mais c'est vrai que c'est tres interessant.

n°836578
marcolorik
Posté le 05-12-2007 à 17:18:06  profilanswer
 

bonne nouvelle ldlc a cloturé mon dossier et me remboursera sous 2 à 3 semaines, je peux aller m'en acheter un autre :)
 

n°837087
PacoDL
Posté le 07-12-2007 à 00:08:31  profilanswer
 

let's cham-pagne !

n°837113
marcolorik
Posté le 07-12-2007 à 01:01:23  profilanswer
 

oui j'espere le prendre demain si la meteo est clemente, j'irai voir du coté d emontgallet enfin la rue daumesnil ya surcouf, compucity,esoph et notebook com qui le propose. J'irai avec la reference exact pour aps me faire avoir, j'ai els prix que j'ai prit sur le net, je verrai et puis la disponibilité
bien evidemment je refuserai toute commande, je le prendrai direct en stock vé voir si surcouf sera d'accord pour me faire une remise sinon ailleur. J'aurai bien aimé a la fnac mais a 1199 euros j'ai pas envie de mettre cette somme et ils sont pas tres remises j'ai l'impression c'est du libre service chez eux, mais bon je peux me tromper.
 
J'espere que celui ci marchera :)

n°837257
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 07-12-2007 à 16:47:19  profilanswer
 

salut,
le Q45 m'interesse pas mal, quelqu'un ici l'utilise sur WOW ? (avec la 8400m):)

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2007 à 17:40:52

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°837312
barnabe
Posté le 07-12-2007 à 19:17:10  profilanswer
 

marcolorik a écrit :

oui j'espere le prendre demain si la meteo est clemente, j'irai voir du coté d emontgallet enfin la rue daumesnil ya surcouf, compucity,esoph et notebook com qui le propose. J'irai avec la reference exact pour aps me faire avoir, j'ai els prix que j'ai prit sur le net, je verrai et puis la disponibilité
bien evidemment je refuserai toute commande, je le prendrai direct en stock vé voir si surcouf sera d'accord pour me faire une remise sinon ailleur. J'aurai bien aimé a la fnac mais a 1199 euros j'ai pas envie de mettre cette somme et ils sont pas tres remises j'ai l'impression c'est du libre service chez eux, mais bon je peux me tromper.
 
J'espere que celui ci marchera :)


vu à Montgallet, la version du samsung Q45 à 1,86GHz à 1050€ (en expo dans une vitrine, donc il doivent en avoir en stock, enfin c'est pas sûr)..un beau ptit laptop à CG dédié...


Message édité par barnabe le 07-12-2007 à 19:17:49
n°837326
WipEout 20​97
Processus créatif
Posté le 07-12-2007 à 19:47:18  profilanswer
 

j'hesite vraiment entre ca et un DELL M1330


---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°837331
marcolorik
Posté le 07-12-2007 à 20:13:34  profilanswer
 

A montgallet encore mieux que barnabe je l'ai trouvé a 1035 euros le modele xev 7120 boutique htc. Proc a 1.8 ghz et 2go de ram 160 ddur.
Tres bonne boutique tres sympa et vous avez une garantie samsung plus le delai de retraction de 7 jours.
 
Pour avoir fait 7 a 10 boutique de montgallet qui avai soit l'ancien modele, soit en reservation je suis content je l'ai chez moi et a seulement 1035 euros :) qui dit mieux ?

n°837333
marcolorik
Posté le 07-12-2007 à 20:18:03  profilanswer
 

ALors pour wipeout ca depend qce que tu cherche en poid ils sont similaire. J'"ai moi aussi hesite entre les deux SI tu veux un vrai produit nomade le moins encombrant possible mais performant je te conseillerai le samsung quie st clairement moins large et moins profond que le dell.
 
Maintenant si pour toi un ecran 12 pouces c'est petit tu veux un portable puissant mais sans sacrifier le confort d'affichage je te conseillerai un dell, si tu veux avoir le confort quasi d'un 15.4 pouces. Mais sache qu'en dimension un 13.3 pouces c'est pas eloigné d'un 14 pouces apres c'est vrai le dell est tres léger pour un 13.3 p mais plus encombrant que le samsung qui lui est un vrai ultraportable.
 
Voila, j'ai regardé longtemps ces deux modeles et en vrai.
 
MOi j'ai opté pour ce 12 ouces car a la base j'ete interessé par un 11 pouces, mais comme il me fallait quand meme un pc performant ce samsung etait le meilleur compromis. L'asus f9s ne ma pas interessé car il a els dimension d'un 13.3 pouces. A la limite entre le dell et l'asus la difference n'est pas grande, mais entre le samsung ça oui et ça se voit.
 
A toi de voir soit un pc leger avec un ecran confortable mais pas ultraportable (dell) soit un vrai produit nomade qui prend pas de place mais qui a un ecran certes moins grand mais plutot bien(moi en tout cas le 12 pouces ne me gene en aucun cas c'est suffisament bien mais bond 'autre non pas mon avis).
 
Bon premiere experience et tres bonne : il chauffe clairement moins que l'autre quand je 'lavais demarré, et la plus de lumière c'ete pas le cas de l'autre quand j'active le caps lock la lumiere s'emet. De plus la la batterie est a 80% et non 100% bon point par rapport a l'autre. Mais a premiere vue c'est impeccable.
Pas de pixels morts aussi c'est une bonne nouvelle.


Message édité par marcolorik le 07-12-2007 à 20:36:55
n°837380
herbousee
rVay
Posté le 07-12-2007 à 22:08:26  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

salut,
le Q45 m'interesse pas mal, quelqu'un ici l'utilise sur WOW ? (avec la 8400m):)


 
Je suis également intéressé par le fait de savoir s'il tourne sur ce genre de jeu (pas WoW en particulier mais quelque chose de plus exigeants que les CSS et TF2 énoncés dans les premières pages).
Sinon, pensez vous que l'offre de surcouf q45 + écran 19" samsung à 1299€ vaut le coup ? ici
 
Dernière chose, croyez vous qu'il est possible de négocier un rabais chez surcouf ? J'ai lu que marcolorik pensait pouvoir faire baisser de 5% le prix, sur les packs c'est faisable aussi ? (ca ferait quand même +ou- 50€).
 
Merci d'avance :)

n°837436
marcolorik
Posté le 08-12-2007 à 02:24:37  profilanswer
 

herbousee a écrit :


 
Je suis également intéressé par le fait de savoir s'il tourne sur ce genre de jeu (pas WoW en particulier mais quelque chose de plus exigeants que les CSS et TF2 énoncés dans les premières pages).
Sinon, pensez vous que l'offre de surcouf q45 + écran 19" samsung à 1299€ vaut le coup ? ici
 
Dernière chose, croyez vous qu'il est possible de négocier un rabais chez surcouf ? J'ai lu que marcolorik pensait pouvoir faire baisser de 5% le prix, sur les packs c'est faisable aussi ? (ca ferait quand même +ou- 50€).
 
Merci d'avance :)


 
 
Et ben je vais te repondre j'ai ete a daumesnil effectivement ya une offre avec l'ecran, mais bon j'avais pas besoin d'ecran j'ai deja un 20 pouces chez moi. Maintenant si ta besoin d'une cran effectivement c'est une bonne affaire.
 
Chez surcouf j'ai essayé et je m'y connais en marchandage, j'ai joué les prix des magasins environnant il a rien voulu savoir
il a essayé de me refourguer la carte surcouf pour seulement 5% de remises (60 euros) et carte 30 euros... enfin bref le vendeur ete un asiatique, si t'essaye la remise evite le mdr...
 
 
World of warcraft tourne sur ce pc, c'est un jeu qui demande surtout un carte graphique pas de chipset mais qui marche bien.
 
Par contre pour des jeux tres recents : je sais que quelqu'un a reussi a faire tourner company of heroes dessus en low et ca rendait bien c'ete jouable. Et un fou a reussi a jouer a crysis mais c'ete sur le dell xps m1330 avec la 8400 gs et non g comme le samsung mais la des ralentissement et il joué en 1024x768 avec des ralentissement donc bon. Reste a voir.
 
far cry tourne et half life 2 aussi. j'ai vu ça sur d'autre site.  
 
 
Sinon pour els programme a supprimer, ya beaucoup de programmes sur ce samsung, j'ai viré mac afee (pour mettre avast), je vais virer les office 2003 et 2007.
 
Sinon microsoft visual basic ++ je peux le virer ? et si je vire l'av station qui est inutile pour moi ca n'a aucun risque ? Sinon adobe reader et acrobat, les logiciel d'optimisation de batterie de samsung ainsi que cyberlink power dvd ils vont metre utile.


Message édité par marcolorik le 08-12-2007 à 02:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)