| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:20:51 ![]() ![]() |
vz800 | Bon courage, les vols sont frequents a la Poste & Chronopost |
_vjp_ | j'ai craqué pour le Q45 en lisant les 89 pages (pfiouu) de discussion.
|
felxfel | ----Q35----
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 03:37:26 ![]() ![]() |
PacoDL |
|
necris J'ai connus bla² |
|
marcolorik | oui c'est le 12 pouces ayant la meilleur carte video avec l'asus a9fs mais a la difference que celui ci est plus compact en dimension que l'asus qui a les dimension d'un 13 pouces. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:56:14 ![]()
|
Pierrick81 | Merci pour cette réopnse.
|
yo-gourt | Pas pour le moment j'ai rien trouvé. J'ai trouvé des 6 cellules à 150-180€. |
marcolorik | heu je sais que sony a deja fait ça avec le sony sz. donc ca serait pas mal que samsung le propose |
Buldozerben Shizofan ! | po po pop ... je dis ça car il me semble que le disque dur à lui aussi une garanti... alors faut allez sur le site du fabriquant (samsung en l'occurence) et voir pour un rma afin de renvoyer le disque dur si la garantie est toujours valable...
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
marcolorik | bon on me le reexpedie en collisimo et il sera disponible demain chez ldlc |
yo-gourt | Ben moi là il tourne 12h par jour et il fonctionne très bien. Toujours ces soucis d'autonomie...pas vraiment super géniale, mais bon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |