Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°826081
marcolorik
Posté le 08-11-2007 à 17:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon mon pc portable, le fameux samsung q45, est pour l'instant bloqué a l'agence ou l'entrepot chronopost de ma ville. Je sais pas si je peux aps aller le chercher directement la bas, ou je patiente ca fait deux jours qu'il est la bas si je me refere au suivi de mon colis via ldlc. De plus j'avais pas demandé de livraison en chronopost, mais premiere fois que ldlc me livre comme ça.  

l'attente est insoutenable. J'ai bien fait de pas avoir opter pour un dell xps m1330 car chez eux c'est 3 semaines d'attente m'enfin bon.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 17:20:51  profilanswer

n°826289
PacoDL
Posté le 09-11-2007 à 01:32:12  profilanswer

Ben si tu sais où il est, tu es parfaitement en droit d'aller le chercher directement. Ton livreur veut une signature, qui fait office de confirmation que tu as bien réceptionné ton colis, que ce soit chez toi ou pas, il s'en fout... Et puis ça les arrange, même...

Je sais pas comment tu fais, j'ai commandé un article depuis l'étranger il y a pas longtemps et l'attente était aussi insoutenable, dès que j'ai su que mon précieux colis était en France, je n'ai pas hésité à me taper 50 bornes pour aller le chercher...

n°826419
marcolorik
Posté le 09-11-2007 à 14:12:55  profilanswer

bah j'y suis allé ce matin, je suis comme toi j'hesite pas y aller mais c'est la premiere fois et la derniere fois que je me fais livrer par chronopost une catastrophe. J'avais pas 50 bornes coup de pot il est dans ma ville mais au milieu de toute ces entreprise j'ai prit pres d'un heure a trouver ce chronopost, c'est une tres grosse zone industriel. Au moment où il allait le chercher et la c'est le drame.... Faut savoir que la zone industriel fait la moitié de la ville.

Mauvaise nouvelle ils ont paumé mon colis, ils ont ouvert une enquete, et en rentrant chez moi ldlc a ouvert une enquete. J'ai donné les reference du produit aussi a chronopost, pour qu'il le retrouve aussi comme ca. En clair si au bout de 10 jours, il trouve rien je dois contacter ldlc par mail et soit il me remboursent soit il retrouvent le produit. Mais un peu degouté car sur ldlc il est plus en stock et c'est le meilleur prix. Bon j'ai plusq qu'a esperer qu'il le retrouve dans ce fichu entrepot, mais bon le gars de chronopost etait tres pro m'a dit qu'il ferait tout pour le trouver et ldlc aussi tres pro avec une solution qui me conviendrait le remboursement.  

Mais bon a la base c'etait une livraison standard et non chronopost, c'est ldlc qui a fait une erreur deja en choisisant sans mon accord le mode de livraison, ou en se trompant. Et puis chronopost qui a paumé mon colis c'est eux les plus fautifs quand meme.  

Bon me reste a prier, pour qu'il le retrouve et en bon etat j'espere.

Message édité par marcolorik le 09-11-2007 à 14:15:08
n°826471
vz800
Posté le 09-11-2007 à 16:47:59  profilanswer

Bon courage, les vols sont frequents a la Poste & Chronopost

n°826530
marcolorik
Posté le 09-11-2007 à 18:58:32  profilanswer

oui je le sais et j'ai bien peur que ce soit ça faut dire un samsung q45 c tres tentant au pire des cas ils me remboursent sous 10 jours, chez ldlc ils sont pro pour ça je me fais pas de soucis. Je leur reproche juste d'avoir pas prit en compte mon mode de livraison. C'est mon premier colis chronopost et c'est le dernier.  

Je verrai ce samsung est quand meme en vente dans d'autre enseigne, vu que je vois aucun pc pour le remplacer je tenterait dans ses enseignes la en precisant que je veux pas de chronopost. Je pense qu'un envoi de pc portable est possible sans chronopost j'espere...
Car en magasin type fnac, darty rien me plait : les toshiba u200 et u300 sont sympa mais l'autonomie est pas super 2h30 malgré le chipset alors que samsung fait jeu egal avec c video voire + si on l'optimise.

le sony c2 en chipset je les trouvé a un bon prix mais il est trop lourd(2.3 kg) et autonomie c'est comme le toshiba. Et les msi dans ces prix la sont tous en amd turion x2 ca me convient pas non plus.

Donc en choix j'ai que samsung. sinon j'opterai en dernier recours pour msi.

n°827027
_vjp_
Posté le 10-11-2007 à 22:08:43  profilanswer

j'ai craqué pour  le Q45 en lisant les 89 pages (pfiouu) de discussion.
j'y ai installé Debian, beaucoup de choses marchent (wifi, accélération 3D, gestion de la fréquence du proc, caméra, ...) bon j'ai pas encore réussi à le mettre en veille (enfin si, mais il se réveille plus, ce qui est plutôt gênant).

Pour ceux qui serait intéressé pour y installer Linux, j'ai écris une petite page web avec ce que j'ai fait : vj.p.free.fr/samsung_q45

n°827454
PacoDL
Posté le 11-11-2007 à 23:12:17  profilanswer

Ahhh... marcolorik, je suis désolé pour toi. Le pire c'est que cette histoire traîne et t'empêche de te tourner vers une solution pour avoir ton PC au plus vite. Ne peux-tu pas tout simplement, annuler ton achat (cad ne pas payer) et laisser ldlc se débrouiller avec son chronopost ? Ca te permettrait d'aller voir ailleurs ou au moins d'avoir une corde à ton arc pour qu'ldlc se montre particulièrement avenant avec toi...

---------------------

Sinon, rien à voir, y en a t-il parmi vous qui on changé le disque dur de leur Q35/Q45 pour y mettre un disque de 7200 tours ? J'aimerais avoir vos impressions sur les performances apportées ? Est-ce vraiment flagrant ? Mon Q35 fonctionnement bien mais je me dis que lui mettre un disque dur plus rapide rallongerait ma fidélité envers lui à moyen terme (d'ici 1 an je pense).

n°827492
grotius
Posté le 12-11-2007 à 01:19:34  profilanswer

un 7200 c est un peu mieux, mais une réinstalle au moins une fois par an cela change aussi pas mal de chose. Un gros 5400 de derniere generation avec de bons debits c est bien aussi.

Message édité par grotius le 12-11-2007 à 01:21:42
n°827496
felxfel
Posté le 12-11-2007 à 02:43:50  profilanswer

----Q35----
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a mis une de ces ram sur son Q35 ? Pas de problèmes a signaler ? les 2.5G sont bien atteints ?
merci d'avance !

en 533MHz
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 2S4-2G.htm

celles en 667Mhz
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] S667D2.htm
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 2S5-2G.htm

PS: la différence de vitesse se voit-elle entre les 2 cadences ?

félix

n°827498
marcolorik
Posté le 12-11-2007 à 03:37:26  profilanswer

bah non puisque c'est payé maintenant et que j'ai recu la moitié du colis mais bon le 16 novembre c'est la semaine prochaine, et le remboursement risque d'etre la solution a moins qu'on me retrouve mon portable, la c'ete le week end logique que j'ai pas eu de nouvelle j'en aurai demain. Et puis j'ai deux autres boutique qui propose le produit a des tarifs proches et des bonne boutiques en plus. Je cherche juste une boutique qui me propose le paiement en 3 fois car avec la carte bleu on est limité a un seuil.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 03:37:26  profilanswer

n°827547
necris
J'ai connus bla²
Posté le 12-11-2007 à 13:36:40  profilanswer

HELLO!!!

Est-ce que quelqu'un peut me dire si CSS tourne bien sur le Q45?

Ca sera la raison sine qua non pour que je le prenne, si la carte graphique manque de puissance, je serais donc dans l'obligation de prendre un 15.4"  :cry:  :cry:

n°827570
PacoDL
Posté le 12-11-2007 à 15:27:06  profilanswer

marcolorik a écrit :

bah non puisque c'est payé maintenant et que j'ai recu la moitié du colis mais bon le 16 novembre c'est la semaine prochaine, et le remboursement risque d'etre la solution a moins qu'on me retrouve mon portable, la c'ete le week end logique que j'ai pas eu de nouvelle j'en aurai demain. Et puis j'ai deux autres boutique qui propose le produit a des tarifs proches et des bonne boutiques en plus. Je cherche juste une boutique qui me propose le paiement en 3 fois car avec la carte bleu on est limité a un seuil.

Je croise les doigts pour toi alors....

Sinon, la réponse à la question du dessus m'intéresse aussi (il parle de Counter Strike Source), juste par curiosité... Necris, tu devrais juste être un peu plus précis sur tes attentes, tu veux y jouer en résolution native (1280*800) ? avec quel niveau de détails ? à combien de fps ?

n°827571
necris
J'ai connus bla²
Posté le 12-11-2007 à 15:30:50  profilanswer

Le niveau de détails m'importe peu, juste pouvoir jouer à css avec une résolution pas trop faible et un minimum de fps  :jap:  

n°827619
marcolorik
Posté le 12-11-2007 à 19:38:03  profilanswer

je pense que counter strike source devrait tourner sur ce samsung, far cry par exemple tourne sur ce pc portable. Il devrait tourner mais bien evidemment pas avec les details a fond. Mais je pense qu'il tourne je sais plus ou j'ai vu ça mais il tourne.

C'est quand meme un jeu qui a prit 2-3 ans de vieillesse, donc une 8400 g doit etre capable de le faire tourner.

Message édité par marcolorik le 12-11-2007 à 19:38:38
n°827633
necris
J'ai connus bla²
Posté le 12-11-2007 à 19:58:33  profilanswer

Je sais que le topic est pas forcément le bon pour cette question mais au jour d'aujourd'hui est-ce que le Q45 est le 12" ayant le plus de possibilitée pour le jeu? J'ai fais le tour des 12" et meme à des tarifs doublé j'ai pas trouvé de carte graphique plus puissante...

Me trompe-je?  :lol:

n°827701
yo-gourt
Posté le 12-11-2007 à 21:34:28  profilanswer

Je fais tourner Team Fortress 2 en mode DX8.1 en 1280x800 à 50-60fps. Alors si c'est CSS ça devrait tourner en Dx9 sans soucis et au mieux pour peur de perte graphique passe en DX8.1.
Sinon si c'est CS 1.6 ça passe à l'aise.

n°827777
marcolorik
Posté le 13-11-2007 à 03:00:57  profilanswer

oui c'est le 12 pouces ayant la meilleur carte video avec l'asus a9fs mais a la difference que celui ci est plus compact en dimension que l'asus qui a les dimension d'un 13 pouces.

n°828177
Pierrick81
Posté le 14-11-2007 à 11:01:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Samsung Q45 pour ma société. J'ai viré Vista et y ai installé Windows XP Pro SP2 pour des raisons de simplicité sur le réseau.
J'ai réinstaller les Drivers du site Samsung et tout remarche... SAUF et oui il y a un SAUF le microphone !
Un tout petit peu plus de détails.
J'ai bien réinstaller les drivers de la carte son, Realteck qqch... Le son marche nickel, par contre impossible d'utiliser le microphone.
Lorsque je vais dans les propriétés du Son, dans les éléments d'enregistrement, le microphone est en grisé. Par contre si dans les propriétés du son je fais Test matériel, alors si je parle dans le microphone, il y a le volume qui bouge, mais très très faiblement, un ou 2 carré vert.
J'ai fait un autre test en utilisant Skype pour appeler, la personne que j'appelle ne m'entends pas du tout quand je parle par contre elle s'entend très bien  en écho, et elle entend aussi tous les bruits de mon PC, c'est à dire les musiques jouées par celui-ci ou les bip Windows, etc... comme si il y avait un mélange de signal et qu'il envoyait le son sortant en son entrant !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Est-ce un problème Hardware ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pierrick

Ps : ce message est-il au bon endroit ?? je me le demande...

n°828199
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 11:56:14  answer

Pierrick81 a écrit :

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un Samsung Q45 pour ma société. J'ai viré Vista et y ai installé Windows XP Pro SP2 pour des raisons de simplicité sur le réseau.
J'ai réinstaller les Drivers du site Samsung et tout remarche... SAUF et oui il y a un SAUF le microphone !
Un tout petit peu plus de détails.
J'ai bien réinstaller les drivers de la carte son, Realteck qqch... Le son marche nickel, par contre impossible d'utiliser le microphone.
Lorsque je vais dans les propriétés du Son, dans les éléments d'enregistrement, le microphone est en grisé. Par contre si dans les propriétés du son je fais Test matériel, alors si je parle dans le microphone, il y a le volume qui bouge, mais très très faiblement, un ou 2 carré vert.
J'ai fait un autre test en utilisant Skype pour appeler, la personne que j'appelle ne m'entends pas du tout quand je parle par contre elle s'entend très bien  en écho, et elle entend aussi tous les bruits de mon PC, c'est à dire les musiques jouées par celui-ci ou les bip Windows, etc... comme si il y avait un mélange de signal et qu'il envoyait le son sortant en son entrant !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Est-ce un problème Hardware ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Pierrick

Ps : ce message est-il au bon endroit ?? je me le demande...

Bonjour,

les drivers sur le site de Samsung sont rarement à jour!

Privilégie le téléchargement direct sur le site de l'editeur/constructeur du chipset son.

Il m'est arrivé ce problème chez une cliente et la simple mise à jour du driver a tout résolu.

n°828249
Pierrick81
Posté le 14-11-2007 à 14:10:16  profilanswer

Merci pour cette réopnse.
Connais-tu exactement le bon driver à téléchargé pour le Q45 ?
Merci
Pierrick

n°828412
marcolorik
Posté le 14-11-2007 à 20:12:31  profilanswer

je vous envie avec vos samsung q45 moi le mien il s'est perdu au chronopost... Soit tombé d'un camion, soit volé, soit demoli...

bon reponse le 16 pour moi. J'attend le remboursement pur et simple.

et vu que maintenant je me met a reflechir, car ce samsung sera un pc secondaire et non principal. Je privilegie le format compact du pc, l'autonomie et le silence et bien sur le prix, car le samsung est bien placé en prix.

Donc la puissanc n'est plus un facteur determinant mais vu mon budget de 1100 euros grand maximum, j'ai le choix entre un samsung dans un magasin et donc neuf et un sony vaio tx 3 ou superieur en occase sur ebay (mais bon en occase il parte plus cher que les samsung, depasse presque souvent, de plus faut acheter une barrette de memoire)

La webcam est un vrai plus bien utile en plus.  

Message édité par marcolorik le 14-11-2007 à 20:13:14
n°828584
PacoDL
Posté le 15-11-2007 à 01:54:59  profilanswer

yo-gourt, est-ce que tu pourrais tester différents jeux "types" à différentes résolutions / effets et nous donner le framerate pour avoir une idée des capacités graphiques du Q45.

Comme jeux tu pourrais prendre (si tu les as) :
HL2
TF2
Far Cry
FEAR
Crysis (non jdéconne :D)

C'est quand même beaucoup demandé, je m'en rends compte mais si ça te tente de relever le défi (;D)

n°828868
yo-gourt
Posté le 15-11-2007 à 18:45:39  profilanswer

Ben alors j'ai HL² et TF2 déjà installés...
ALors TF2 en 1280x800 en Dx9 faut tout mettre en low pour avoir 30-40Fps et encore c'est bof bof quand y'a du monde.
En mode Dx81 ça roule en elevé pour peu de perte graphique dans les 50-60 fps. Nikel, j'ai joué 2h la semaine dernière je remarquai plus que c'était mon portable :)

Hl² ben c'est comme TF2, mais en Dx9 le moteur plus "ancien" va plus vite, comme y'a pas les effets HDR etc sur la première version de HL², c'est jouable à 30 fps. J'ai pas testé le Dx81 sous HL². Comme il est plus varié que TF2 ç'est une moyenne de 30, j'ai testé le passage avec l'hydroglisseur c'était largement jouable, sans saccades apparentes.

J'ai Farcry mais j'ai pas osé ;)
Et FEAR faudrait que j'essaie FEAR COMBAT.

Par contre DOW tourne niquel à 60-80FPS tout en élevé sauf les ombres en moyen.

UT2004 evidemment tourne aussi nikel.

Red Orchestra pourtant basé sur le moteur de UT a du mal, en low je suis à 40fps mais ça se sent un peu je trouve, comme dans DoDs je trouve, enfin c'est ma souris aussi qui doit merder.

VOilà. Faut pas s'attendre à des miracles mais ça marche au moins nikel pour TF2 ( et Portal) en Dx81.

J'ai même testé SuppCOmm....injouable.

n°829818
marcolorik
Posté le 18-11-2007 à 01:49:10  profilanswer

bon toujours pas eu le remboursement. J'ai neanmoins une question concernant le q45. Quelqu'un sait si une batterie 9 cellules existe pour ce produit ? Car je n'ai trouvé qu'une batterie 6 cellules a 225-250 euros :-/

n°829884
yo-gourt
Posté le 18-11-2007 à 11:46:21  profilanswer

Pas pour le moment j'ai rien trouvé. J'ai trouvé des 6 cellules à 150-180€.

n°830210
PacoDL
Posté le 18-11-2007 à 21:31:27  profilanswer

Merci yo-gourt pour tes tests. Ca me fait plutôt penser que le Q45 peut quand même intervenir en cas de "dépannage" ou lorsqu'on est en vadrouille hors de chez soit.
Enfin, il ne faut tout de même pas faire la fine bouche non plus...  
D'ailleurs, Je ne sais plus quel constructeur est en train de préparer un portable capable de switcher entre le chipset intégré et la carte graphique selon les besoins d'affichage, ce qui reviendrait à avoir un Q35 avec la puissance graphique d'un Q45, le rêve.

A part ça, quelqu'un a des nouvelles du petit dernier (au hasard je l'appelerai le Q55) ?

Message édité par PacoDL le 18-11-2007 à 21:32:30
n°830300
marcolorik
Posté le 19-11-2007 à 00:09:19  profilanswer

heu je sais que sony a deja fait ça avec le sony sz. donc ca serait pas mal que samsung le propose

n°830472
marcolorik
Posté le 19-11-2007 à 16:27:53  profilanswer

bon bonne nouvelle ldlc me propose soit de me reexpedier un nouveau samsung q45, soit de me rembourser soit de ma fait un avoir. J'hesite entre les 2 premieres options je vais aller voir une derniere fois de plus pres le produit en magasin avant de leur donner une reponse mais ya de forte chance que je demande qui me reexpedie le produit en coliposte.  

Chronopost a perdu mon colis je ne veux plus avoir affaire a ces irresponsables.

n°830492
foluia
Posté le 19-11-2007 à 17:09:48  profilanswer

bonjour

j'ai un q35 qui a a peine plus d'un an (suffisament cependant pour ne plus être sous garantie).

A midi, je l'ai laissé en veille (je l'ai simplement fermé).
Au moment de le redémarrer, il me met "'operating système not found"
donc là, je me dis flute... qu'ai je bidouillé ?
m'y connaissant un peu et ayant un cd xp pro sous la main, je me dis : tente de récupérer le système, on verra bien
mais là : "le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur, assurez vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement etc."

Est ce que le disque dur vient de me lacher ?

Cela vous est il déja arrivé ?

suffit il simplement que je me paye un nouveau disque dur ?

merci :-)

n°830507
marcolorik
Posté le 19-11-2007 à 18:01:46  profilanswer

Bonjour,

Ca ne m'est jamais arrivé mais je crois qu'effectivement ton disque dur a laché. Enfin demande a quelqu'un de calé dans le domaine, pour qui te confirme mes dires. Le disque dur se change sur le samsung, de plus il y a une trappe d'acces au dos du portable.

Oui il te faut un disque dur de 2 pouces 1/2 5400 t/min ou 7200 t mais ces derniers sont plus cher et plus rare.

bon bah j'ai choisi qui me le reexpedie mais en collissimo et non en chronopost. Car finalement a ce prix je ne peux pas avoir mieux que le samsung en choix.

n°830592
Buldozerbe​n
Shizofan !
Posté le 19-11-2007 à 21:15:07  profilanswer

po po pop ... je dis ça car il me semble que le disque dur à lui aussi une garanti... alors faut allez sur le site du fabriquant (samsung en l'occurence) et voir pour un rma afin de renvoyer le disque dur si la garantie est toujours valable...

Mais bon en attendant tu seras sans disque dur :( et l'achat sera inévitable.

A plus

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°830856
marcolorik
Posté le 20-11-2007 à 15:02:48  profilanswer

bon on me le reexpedie en collisimo et il sera disponible demain chez ldlc :) bon je suis impatient de tester la bete :)

n°831002
Lysi14
Posté le 20-11-2007 à 21:17:41  profilanswer

Coucou, j'ai un Q45 et ma touche M ( que c t dur à écrire lol ) déconne. Partons de la vision de la touche Carrée, c'est le côté droit du carré qui ne fonctionne pas, je peux taper cette lettre quand j'oriente mon doigt vers le côté gauche haut et bas, bizarre :-( surtout que quand j'appuie sur le côté droit de la touche sa sonne différement.

Bref j'espère que l'on pourra m'aider :-(

n°831014
PacoDL
Posté le 20-11-2007 à 21:46:07  profilanswer

Yaura pas quelque chose sous le côté droit de ta touche ? Je veux dire un petit truc qui se serait faufiler là et qui viendrais coincer la touche à cet endroit ?

Sinon, je ne sais pas quoi te dire...

n°831067
marcolorik
Posté le 21-11-2007 à 02:18:33  profilanswer

oué a mon avis un truc est rentré a l'interieur de ton clavier.retourne ton pc et secoue un peu. C'est ce que je fais avec mon clavier parfois ça marche :)

Sinon y a un petit détail qui m'a plu sur ce pc que j'avais pas remarqué auparavant c'est les petites pailettes argentés qui se melange au coloris noir du pc, c'est vraiment du plus bel effet et ça le rend vraiment tres beau :) Ca me donne encore plus envie de l'avoir, l'attente va etre longue....

n°831315
marcolorik
Posté le 21-11-2007 à 19:18:34  profilanswer

Bon ben il me reexpedie encore le produit en chronopost, j'avais demandé collissimo mis bon chez ldlc ils font que par chronopost pour les portables desormais j'espere avoir de la chance maintenant.  

Enfin chronopost ne vole pas tout les produits j'espere....Car la c'est pas compliqué je me fais rembourser et je part l'acheter plus cher en magasin ou un autre modele.

n°831525
PacoDL
Posté le 22-11-2007 à 09:52:16  profilanswer

Ayons une pensée forte pour ce Q45 perdu dans la nature et qui ne retrouveras jamais son propriétaire légitime...
A part ça, vu que ton livreur adoré s'est déjà servi, ya pas de raison que tu ne le reçoives pas (prie pour qu'il n'ait pas un frère ou un cousin assoiffé d'ultraportable lui aussi :D).

n°831625
marcolorik
Posté le 22-11-2007 à 12:44:26  profilanswer

Bonne nouvelle j'ai été livré ce matin du samsung q45 :D Mon dieu qu'il est petit, de la taille d'une feuille a4 moi qui hésitait avec l'asus 9fs, et en plus la batterie depasse tres peu, rien de choquant car elle s'integre parfaitement et ne desequilibre pas le pc. Quel beau petit portable :)

Bon j'ai pas pu encore le tester faut que je prenne un routeur wifi chez noos, et oui je suis chez eux, mais je dois reconnaitre qu'il se sont vraiment amelioré, en tout cas depuis qu'ils ont eu la repression des fraudes dans le derriere noos, c'est devenu le ldlc des fournisseurs d'accès. Changement de modem en deux jours, et quand j'ai appelé au bout de deux sonneries j'ai quelqu'un qui decroche et qui a l'air de venir de la france et non une hotline situé a warzazat ou a bucarest, enfin quelqu'un qui te comprend quand tu lui parle.  
Bien qu'ils en ont une aussi, mais ya des boutiques comme pour orange. :D

Message édité par marcolorik le 22-11-2007 à 12:50:34
n°832584
marcolorik
Posté le 25-11-2007 à 02:33:10  profilanswer

mauvaise nouvelle apres deux jours d'utilisations (2 soirée plutot) mon samsung marche plus.... la batterie marche, le cordon d'alimentation a l'air de marcher (car diode vert sur le transfo) il c eteint tout seul et pas moyen de le rallumer. quand j'appuie sur power il se passe rien, il n' y a plus de lumiere sur le bouton power, je l'ai utilisé que 5-6 heures en tout quel deception..... je suis degouté la.

Je pense que l'alimentation itnerne au pc ne fonctionne plus. Car ma batterie est chargé a 100% et quand je l'utilise sans le transfo ben ca se lance pas non plus.

donc voila j'ai vraiment la pouasse... :(

n°832619
yo-gourt
Posté le 25-11-2007 à 11:16:12  profilanswer

Ben moi là il tourne 12h par jour et il fonctionne très bien. Toujours ces soucis d'autonomie...pas vraiment super géniale, mais bon.

Pas de chance en effet.

n°832708
marcolorik
Posté le 25-11-2007 à 14:33:46  profilanswer

je sais pas quoi faire, j'ai envoyé un message a ldlc, mais je sais pas si le mieux c'est de l'amener chez samsung a paris ou a la boutique ldlc de paris ? je cherche le plus rapide. C'est dommage car ce portable etait tellement bien que je commencais a plus utiliser mon pc de bureau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)