Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°549411
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-11-2006 à 00:02:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
La taille de l'écran me fait peur j'avoue car là j'ai un 15'4 et c'est pas mal pour les films.
Mais c'est lourd, et j'en ai marre je veut quelque chose de léger.
Or à config égale, et prix égal il y a le X11 et le Q35 qui m'interesse, or il y a 14': 2,4kg et 12': 1,9 kg!
Et niveau confort d'utilisation cela se ressent-il beaucoup? (j'ai vu un 11' et j'ai trouvé ça trop petit...et j'ai ma copine qui utilise l'ordi donc j'aimerai qu'elle puisse aussi faire tout ce qu'elle veut en tout confort)
Merci!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 00:02:19  profilanswer

n°549414
guillaumer​p
La vie est une dure lutte !!
Posté le 16-11-2006 à 00:07:52  profilanswer

nonosore a écrit :

La taille de l'écran me fait peur j'avoue car là j'ai un 15'4 et c'est pas mal pour les films.
Mais c'est lourd, et j'en ai marre je veut quelque chose de léger.
Or à config égale, et prix égal il y a le X11 et le Q35 qui m'interesse, or il y a 14': 2,4kg et 12': 1,9 kg!
Et niveau confort d'utilisation cela se ressent-il beaucoup? (j'ai vu un 11' et j'ai trouvé ça trop petit...et j'ai ma copine qui utilise l'ordi donc j'aimerai qu'elle puisse aussi faire tout ce qu'elle veut en tout confort)
Merci!

Etant donné que vous êtes 2 à l'utiliser, je pense que le mieux et de privilegier une utilisation presque "familiale" donc un écran plus grand serai à mon avis à conseiller !  

n°549417
nonosore
Posté le 16-11-2006 à 00:11:05  profilanswer

Ok, donc mieux vaut que je me tourne vers le X11 alors.
Dernière question : les 2,4kg sont-ils déjà suffisament léger ou cela sera-t'il lourd à porter?

n°549427
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 16-11-2006 à 00:45:02  profilanswer

Rio Grande a écrit :

bon je viens de détecter un problème sur mon clavier :-/  
au niveau des touches fléchée j'ai un peu de jeu, j'avais pas ça avant... qqn à le même problème ?

Pas de problèmes de mon côté.

@+

n°549429
safe
Posté le 16-11-2006 à 01:00:13  profilanswer

nonosore a écrit :

Ok, donc mieux vaut que je me tourne vers le X11 alors.
Dernière question : les 2,4kg sont-ils déjà suffisament léger ou cela sera-t'il lourd à porter?

Je ne saurais que trop te déconseiller le X11 ! je m'expliques :
A la base dans ma sélection, j'avais des 12" et des 14" ( tu peux accéder a mon fichier de choix ici ).
Au final je n'ai retenue que le fuji 1520 et le samsung Q35 en 12", le X11 de samsung et le HP dv2104. En recherchant sur internet je me suis aperçu qu'il y avais des soucis sur ce X11 ( Je suis désolé mais je n'ai plus les liens en tête ). De plus tu peux dire adieu a l'autonomie qui va être de 1h30 au mieux ... a moins d'acheter la batterie haute capacité qui n'est pas fournie de base. Bref a choisir j'aurais pris le HP en 14". Le X11 fait 2.17kg et non 2.4kg et cela reste très bon pour un 14". Je souhaitais a l'origine m'orienter vers un 14" car je pensais que le 12" serais trop petit et j'ai longtemps hésiter a cause de cela. Je me suis rabbatue sans regrets sur le Q35 qui est mieux conçut, mieux finit, plus léger, plus d'autoomie et je peux te dire que travailler sur ce 12" ne pose aucun problèmes. J'ai vu un film en divs et un en dvd et ca ne m'a pas géné du tout. Soyons clair, le gain en 14" est la mais tu y perdras des plumes au passage si tu choisis le X11.  

Safe, qui démontre par la même qu'il ne travaille pas chez samsung  [:xfred4]  

@+

n°549453
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-11-2006 à 07:09:53  profilanswer

guillaumerp a écrit :

choisy au bac ?

Dites, pourquoi il faut toujours recharger une batterie au maximum avant de l'utiliser pour la première fois ? J'ai jamais compris ça ! C'est à cause de l'effet mémoire ?

non, choisy-le-roi, c'est la ville voisine de thiais, où il y a l'entrepôt grosbill ^^

Message édité par Donkey le 16-11-2006 à 07:13:45
n°549461
dj pone
Posté le 16-11-2006 à 08:05:08  profilanswer

Je trouve le sony 10' super beau c'est vrai mais c'est un peu le double du Q35 et c'est pas les tous derniers composants dedans, loin de là :/ et y'a un truc qui ma choqué on va dire quand j'ai vu un mec à la biblio avec le sony : l'ecran montre un tiers de feuille A4 en word : en gros ta la main sur le défilement constamment

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°549462
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 16-11-2006 à 08:08:48  profilanswer

dj pone a écrit :

Je trouve le sony 10' super beau c'est vrai mais c'est un peu le double du Q35 et c'est pas les tous derniers composants dedans, loin de là :/ et y'a un truc qui ma choqué on va dire quand j'ai vu un mec à la biblio avec le sony : l'ecran montre un tiers de feuille A4 en word : en gros ta la main sur le défilement constamment

j'ai un prof qui l'a, c'est clair qu'il est super mignon et tout (le portable, hein, pas le prof :D), mais quand il projette au tableau, il lutte un peu beaucoup :/

par ailleurs, c'est clair que niveau composants... c'est du centrino première génération il me semble ? ou même pas ?

n°549464
dj pone
Posté le 16-11-2006 à 08:13:57  profilanswer

Donkey a écrit :

j'ai un prof qui l'a, c'est clair qu'il est super mignon et tout (le portable, hein, pas le prof :D), mais quand il projette au tableau, il lutte un peu beaucoup :/

par ailleurs, c'est clair que niveau composants... c'est du centrino première génération il me semble ? ou même pas ?

ouai je crois un ULV

---------------
n°549530
marmottema​n
Posté le 16-11-2006 à 10:15:57  profilanswer

Salut je suis nouveau sur ce forum et je souhaite egalement faire l'acquisition du Q35 T5500
J'ai deux questions pour les connaisseurs :

1 - puis-je remplacer l'HDD 120 Go 5400 trm par un 7K100 7200 trm 100 Go en Sata ?
2 - si oui, a combien devrait passer l'autonomie selon vous ???  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 10:15:57  profilanswer

n°549772
safe
Posté le 16-11-2006 à 17:02:15  profilanswer

Bonne question !

n°549835
guillaumer​p
Posté le 16-11-2006 à 18:35:51  profilanswer

Dites, si je met un windows XP pro l'allumage du PC sera-t-il plus rapide ??
Parce que je trouve qu'il est un poil long au demarrage de Windows MCE, et comme je n'ai pas l'utilité d'un MCE...  

(j'ai un peu de mal avec le clavier !)

n°549871
nonosore
Posté le 16-11-2006 à 19:42:21  profilanswer

Et si je met une batterie haute capacité sur le X11 cela rattrape -t'il la donne?
Car j'hésite vraiment, et je doit le prendre avant le fin de la semaine si possible.

n°549875
safe
Posté le 16-11-2006 à 19:47:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Et si je met une batterie haute capacité sur le X11 cela rattrape -t'il la donne?
Car j'hésite vraiment, et je doit le prendre avant le fin de la semaine si possible.

Pourquoi pas mais ca va te revenir quand même bien plus cher. Essayes et tient nous au courant.

@+

n°549878
safe
Posté le 16-11-2006 à 19:48:15  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Dites, si je met un windows XP pro l'allumage du PC sera-t-il plus rapide ??
Parce que je trouve qu'il est un poil long au demarrage de Windows MCE, et comme je n'ai pas l'utilité d'un MCE...  

(j'ai un peu de mal avec le clavier !)

Ben, combien de secondes penses tu gagner en passant a windows XP pro ? a mon avis si tu gagnes 5s ce sera très bien mais est ce la peine de tout réinstaller pour 5s ?  

@+

n°549883
nonosore
Posté le 16-11-2006 à 19:56:00  profilanswer

Ok, la batterie vaut 90€...c'est cher effectivement!
Je vais voir, vous n'avez pas d'autres idées pour un portable 14' léger (et au moins aussi bien équipé que le Q35!)
Sinon tant pis je vais me rabattre sur le Q35, mais j'espère vraiment que sa taille n'est pas un handicape pour surfer (pas mal) et pour bosser aussi pas mal!

n°549889
dj pone
Posté le 16-11-2006 à 20:05:09  profilanswer

nonosore a écrit :

Ok, la batterie vaut 90€...c'est cher effectivement!
Je vais voir, vous n'avez pas d'autres idées pour un portable 14' léger (et au moins aussi bien équipé que le Q35!)
Sinon tant pis je vais me rabattre sur le Q35, mais j'espère vraiment que sa taille n'est pas un handicape pour surfer (pas mal) et pour bosser aussi pas mal!

quelle batterie à 90€?

Message édité par dj pone le 16-11-2006 à 20:06:53

---------------
n°549892
guillaumer​p
Posté le 16-11-2006 à 20:11:39  profilanswer

safe a écrit :

Ben, combien de secondes penses tu gagner en passant a windows XP pro ? a mon avis si tu gagnes 5s ce sera très bien mais est ce la peine de tout réinstaller pour 5s ?  

@+

Nan mais ce n'est pas que pour ça ! C'est que je ne trouve aucune utilité précise à MCE ! L'interface n'est pas moche, mais voilà quoi un XP SP2 c'est quand même mieux !!

n°549902
nonosore
Posté le 16-11-2006 à 20:26:20  profilanswer

Ben la batterie 4800 pourquoi?

n°549906
dj pone
Posté le 16-11-2006 à 20:31:28  profilanswer

nonosore a écrit :

Ben la batterie 4800 pourquoi?

je sais pas ou tu l'as trouvé à 90€ :D

---------------
n°549907
nonosore
Posté le 16-11-2006 à 20:32:15  profilanswer

Ben en tapant google je suis tombé sur un site qui la propose à 90€;
Après si ce n'est pas le modèle.

n°549908
dj pone
Posté le 16-11-2006 à 20:32:25  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Nan mais ce n'est pas que pour ça ! C'est que je ne trouve aucune utilité précise à MCE ! L'interface n'est pas moche, mais voilà quoi un XP SP2 c'est quand même mieux !!

MCE est un pro avec des fonctions en plus

---------------
n°549922
crossmaxsl​ab2
Posté le 16-11-2006 à 20:53:23  profilanswer

Pour ceux que ça interesse la virtualisation via vmware workstation 5.5.2 fonctionne tant bien que mal avec MacOs Tiger (ça mouline carrement !) par contre avec linux (ubuntu pour etre précis) ça fonctionne tellement bien que la couche de virtualisation est tout simplement imperceptible.

Il me plait de plus en plus ce portable  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par crossmaxslab2 le 16-11-2006 à 21:04:07
n°549946
safe
Posté le 16-11-2006 à 21:29:30  profilanswer

dj pone a écrit :

MCE est un XP pro avec quelques broutilles sans importances en moins + les fonctionnalités de MCE. Je suis d'accord avec toi et ne vois donc aucune utilité a passer sous XP pro SP2 puisque MCE existe aussi en SP2 ....  

@+

n°549947
safe
Posté le 16-11-2006 à 21:30:24  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Pour ceux que ça interesse la virtualisation via vmware workstation 5.5.2 fonctionne tant bien que mal avec MacOs Tiger (ça mouline carrement !) par contre avec linux (ubuntu pour etre précis) ça fonctionne tellement bien que la couche de virtualisation est tout simplement imperceptible.

Il me plait de plus en plus ce portable  :bounce:

Merci d'avoir réalisé ce test crossmaxslab2  [:zcoold]

n°549954
marmottema​n
Posté le 16-11-2006 à 21:36:42  profilanswer

Quelqu'un a t il les reponses a mes questions concernant l'upgrade vers un hdd 7200 trm hitachi ?
Au fait le disque dur d'origine est bien SATA ??...

n°549961
safe
Posté le 16-11-2006 à 21:48:44  profilanswer

marmotteman a écrit :

Quelqu'un a t il les reponses a mes questions concernant l'upgrade vers un hdd 7200 trm hitachi ?
Au fait le disque dur d'origine est bien SATA ??...

Non le disque dur de 120go est U-ata et je ne sais pas te dire si le contrtolleur interne accepterais du sata. En théorie oui puisque le Q35 est fournit dans une config avec un disque dur en sata et ca m'etonnerais qu'il existe deux cartes mères différentes juste pour cela. Donc un disque dur sata devrait fonctionner. Quand à l'autonomie, le disque d'origine consomme 0,1watts en mode veille, 0,8watts en temps normal et 1,9watts en écriture.

http://www.fel.fujitsu.com/home/v3 [...] =fsp&wg=15

@+

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 16-11-2006 à 21:49:28
n°549967
marmottema​n
Posté le 16-11-2006 à 22:00:10  profilanswer

safe a écrit :

Non le disque dur de 120go est U-ata et je ne sais pas te dire si le contrtolleur interne accepterais du sata. En théorie oui puisque le Q35 est fournit dans une config avec un disque dur en sata et ca m'etonnerais qu'il existe deux cartes mères différentes juste pour cela. Donc un disque dur sata devrait fonctionner. Quand à l'autonomie, le disque d'origine consomme 0,1watts en mode veille, 0,8watts en temps normal et 1,9watts en écriture.

http://www.fel.fujitsu.com/home/v3 [...] =fsp&wg=15

@+

Merci safe, je pense qu'il est possible de trouver un disque 7200 trm en ATA (peut etre seagate ou meme hitachi si le 7K100 existe en ATA...) en plus les consommations que tu annonce sont semblables a celles des 7200 trm pour portable...

n°549978
guillaumer​p
Posté le 16-11-2006 à 22:13:44  profilanswer

dj pone a écrit :

safe a écrit :

MCE est un XP pro avec quelques broutilles sans importances en moins + les fonctionnalités de MCE. Je suis d'accord avec toi et ne vois donc aucune utilité a passer sous XP pro SP2 puisque MCE existe aussi en SP2 ....  

@+

Bon ba la prochaine fois, je me renseignerais un peu plus avant de dire des choses comme ça  :lol: !

Ce que je desirais, en fait, c'est de pouvoir enlever tous les logiciels de multimedia et cie, pour avoir une station de travail "pure et dure" ! Ouai enfin bon, laissons place aux vrais problèmes et idées à ce topic !

n°549982
marmottema​n
Posté le 16-11-2006 à 22:26:16  profilanswer

guillaumerp a écrit :

Bon ba la prochaine fois, je me renseignerais un peu plus avant de dire des choses comme ça  :lol: !

Ce que je desirais, en fait, c'est de pouvoir enlever tous les logiciels de multimedia et cie, pour avoir une station de travail "pure et dure" ! Ouai enfin bon, laissons place aux vrais problèmes et idées à ce topic !

Dans ce cas installe Windows 2000 pro,

Avantages :

-pas de softs multimedias et cie
-beaucoup moins gourmand que xp pro
-aussi efficace et stable que xp pro
-pas de probleme d'activation et cie par poste installé

Inconvenients :

-moins beau que xp
-en fin de vie par rapport aux update de securité microsoft
-pas forcement les memes drivers pour ton Q35...

n°550012
crossmaxsl​ab2
Posté le 16-11-2006 à 23:05:27  profilanswer

safe a écrit :

Merci d'avoir réalisé ce test crossmaxslab2  [:zcoold]

Je t'en prie, d'ailleurs c'est plus qu'un test puisque j'utilise linux dans le cadre de mon taf et la virtualisation est plus facile à gérer qu'un dual boot meme si je compte également installer ubuntu version 64 bits en dual boot d'ici la sortie d'un kernel gérant de façon native le core 2 duo...
Voili voila

n°550027
guillaumer​p
Posté le 16-11-2006 à 23:24:13  profilanswer

marmotteman a écrit :

Dans ce cas installe Windows 2000 pro,

Avantages :

-pas de softs multimedias et cie
-beaucoup moins gourmand que xp pro
-aussi efficace et stable que xp pro
-pas de probleme d'activation et cie par poste installé

Inconvenients :

-moins beau que xp
-en fin de vie par rapport aux update de securité microsoft
-pas forcement les memes drivers pour ton Q35...

C'est pas bete du tout ça !! Après mes examens medians, je vais p'tete essayer ça !!

n°550032
crossmaxsl​ab2
Posté le 16-11-2006 à 23:28:47  profilanswer

Juqste un petit post pour vous dire que la virtualisation fonctionne a merveille meme avec ubuntu et fedora lancée simultanément

n°550113
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 17-11-2006 à 07:26:30  profilanswer

crossmaxslab2 a écrit :

Juqste un petit post pour vous dire que la virtualisation fonctionne a merveille meme avec ubuntu et fedora lancée simultanément

attendez que je me lance à plein dans la virtualisation (ce week-end), et vous aurez d'autres feed-back :p

n°550363
zbellerie
Posté le 17-11-2006 à 15:27:38  profilanswer

Bonjour à la communauté du Q35 cette petite merveille  !!

Je viens de recevoir mon nouveau Q35 le 5500 cette fois ci car j'avais commandé le 2300 et quand j'ai vu le nouveau arrivé, j'ai pas pu m'en empecher  
un peu geek sur les bords ...

Bref je me suis fait la main pendant 2 mois sur le 2300 donc je commence un peu à le connaitre ce petit portable auquel je ne regrette pas mon achat  

J'en suis très content à tout point de vue. Pour l'autonomie je tourne plutot sur 3h30 - 4 h car utlisation wifi et luminosité à peu à donf !!! aie les yeux  

Après avoir passé des nuits à comparer, il reste un des plus competitifs au niveau de l'autonomie de la batterie , rien à voir avec les portable MSI par exemple qui eux sont reputés pour tenir rien du tout.

Bref c'est tres agreable de ne plus être obligé de se trimbaler avec son bloc d'alimentation (super pour un portable ) je redecouvre les joies de ne pas recharger toutes les 5 mn . Auparavant j'avais un portable 15 ' Fujitsu siemens Lifebook C1020 , la batterie tenait 15 mn ....il etait temps de changer et surtout le fujitsu chauffe bcp , la ventilation qui se declanche en permanence, tu as l'impression d'avoir un Boeing (ou plutot un Airbus soyons "europeen" lol) dans ton salon.

Le Q35 est une merveille de silence, il ne chauffe pas , on ne l'entends pas , c'est que du bonheur à ce niveau là.

J'ai pas eu le temps de voir la difference de gain de batterie de 10 % entre le 2300 et le 5500 d'ou le core 2 duo qui consommerait plus. on verra avec le temps.

J'aime beaucoup le chipset graphique intel 945 qui est pas mal du tout.

Pour ceux qui jouent et que cela interessent, j'ai installé Wolfenstein en joué online , ça tourne nickel, j'ai installé aussi Quake 3 , ça tourne sans probleme, hier soir j'ai essayé avec la demo de PES 6 , ça tourne aussi , sans parler des jeux comme rise of nations qui tourne aussi sans souci.

Bref je pense que de nombreux FPS peuvent tourner, bien evidement j'entends par FPS ceux d'il y a qq temps comme medal of honor, call of duty,
je pense pas que Far cry puisse tourner ou que Doom 3 ou Half Life 2 puissent fonctionner car ils sont beaucoup plus gourmands que ceux cités precedement....enfin j'en sais rien mais je ne pense pas , ça me parait un peu abusé qd même.

Pour avoir quelque chose de fluide j'etais en 800x600 mais je trouve ça assez agréable de pouvoir jouer sur un portable , bon ça ne vaut pas la 7400 turbo qu'il y a dans les Sony VAIO mais c'est 400 € plus cher que notre petit Q35.

Pour mon utilisation cela me suffit amplement. la seule chose que je lui reproche c'est le touchpad que je ne trouve pas assez rapide. Ma vitesse du pointeur est à fond et bien je ne trouve pas que cela soit super rapide, mais une petite souris logitech en bluetooth va venir compléter notre ensemble.

Juste pour info apres installation de firefox 2.0 le defilement de l'ascenceur du touchpad ne fonctionnait plus sous firefox, sous IE ok mais pas firefox, un petit tour sur le site de Synaptic et ajout des derniers drivers tout était résolu  !!

Ah petite question si quelqu'un sait à quoi sert cette partition de 3 giga que je vois en configurations EISA dans le gestionnaire de disque dans les outils  d'administrations de Win XP . j'imagine que c'est une partition créer par le constructeur , peux t-on la supprimer pour recuperer l'espace ?

je l'ai fait pour recover pro il me reste plus que ce bout de partition, si qq l'as vu  

merci

n°550371
marmottema​n
Posté le 17-11-2006 à 15:41:44  profilanswer

zbellerie a écrit :

Je viens de recevoir mon nouveau Q35 le 5500 cette fois ci car j'avais commandé le 2300 et quand j'ai vu le nouveau arrivé, j'ai pas pu m'en empecher  

Bref je me suis fait la main pendant 2 mois sur le 2300 donc je commence un peu à le connaitre ce petit portable auquel je ne regrette pas mon achat  

J'en suis très content à tout point de vue. Pour l'autonomie je tourne plutot sur 3h30 - 4 h car utlisation wifi et luminosité à peu à donf !!! aie les yeux  

Après avoir passé des nuits à comparer, il reste un des plus competitifs au niveau de l'autonomie de la batterie , rien à voir avec les portable MSI par exemple qui eux sont reputés pour tenir rien du tout.

Bref c'est tres agreable de ne plus être obligé de se trimbaler avec son bloc d'alimentation (super pour un portable ) je redecouvre les joies de ne pas recharger toutes les 5 mn . Auparavant j'avais un portable 15 ' Fujitsu siemens Lifebook C1020 , la batterie tenait 15 mn ....il etait temps de changer et surtout le fujitsu chauffe bcp , la ventilation qui se declanche en permanence, tu as l'impression d'avoir un Boeing (ou plutot un Airbus soyons "europeen" lol) dans ton salon.

Le Q35 est une merveille de silence, il ne chauffe pas , on ne l'entends pas , c'est que du bonheur à ce niveau là.

J'ai pas eu le temps de voir la difference de gain de batterie de 10 % entre le 2300 et le 5500 d'ou le core 2 duo qui consommerait plus. on verra avec le temps.

Pour ceux qui jouent et que cela interessent, j'ai installé Wolfenstein en joué online , ça tourne nickel, j'ai installé aussi Quake 3 , ça tourne sans probleme, hier soir j'ai essayé avec la demo de PES 6 , ça tourne aussi , sans parler des jeux comme rise of nations qui tourne aussi sans souci.

Bref je pense que de nombreux FPS peuvent tourner, bien evidement j'entends par FPS ceux d'il y a qq temps comme medal of honor, call of duty,
je pense pas que Far cry puisse tourner ou que Doom 3 ou Half Life 2 puissent fonctionner car ils sont beaucoup plus gourmands que ceux cités precedement....enfin j'en sais rien mais je ne pense pas , ça me parait un peu abusé qd même.

Pour avoir quelque chose de fluide j'etais en 800x600 mais je trouve ça assez agréable de pouvoir jouer sur un portable , bon ça ne vaut pas la 7400 turbo qu'il y a dans les Sony VAIO mais c'est 400 € plus cher que notre petit Q35.

Pour mon utilisation cela me suffit amplement. la seule chose que je lui reproche c'est le touchpad que je ne trouve pas assez rapide. Ma vitesse du pointeur est à fond et bien je ne trouve pas que cela soit super rapide, mais une petite souris logitech en bluetooth va venir compléter notre ensemble.

Juste pour info apres installation de firefox 2.0 le defilement de l'ascenceur du touchpad ne fonctionnait plus sous firefox, sous IE ok mais pas firefox, un petit tour sur le site de Synaptic et ajout des derniers drivers tout était résolu  !!

Ah petite question si quelqu'un sait à quoi sert cette partition de 3 giga que je vois en configurations EISA dans le gestionnaire de disque dans les outils  d'administrations de Win XP . j'imagine que c'est une partition créer par le constructeur , peux t-on la supprimer pour recuperer l'espace ?

je l'ai fait pour recover pro il me reste plus que ce bout de partition, si qq l'as vu  

merci

Je pense que pour jouer, il serait plus judicieux d'investir dans une console....

Message cité 1 fois
Message édité par marmotteman le 17-11-2006 à 15:43:07
n°550479
raoulpet
Posté le 17-11-2006 à 18:11:40  profilanswer

zbellerie,

as tu vu une difference entre le 2300 et le 5500 en terme de performance

n°550564
dj pone
Posté le 17-11-2006 à 21:04:50  profilanswer

zbellerie a écrit :

merci

http://www.synaptics.com/support/utili.cfm

et  

http://www.synaptics.com/support/drive.cfm

c'est cela ?

---------------
n°550613
safe
Posté le 17-11-2006 à 22:26:45  profilanswer

zbellerie a écrit :

merci

Hello a toi et merci pour cet avis argumenté !

Pour la partition de 3go, on l'a tous et je penses qu'il s'agit de la partition dédiée a AVS qui permet d'utiliser les outils multimedia de XP media center sans avoir à bouter le PC. Tout le monde l'a sur son disque et je l'ai pour ma part conservé.

à+

n°550624
mister per​fect
Posté le 17-11-2006 à 22:46:54  profilanswer

3gigas pour cette partition avs ? c est quand meme enorme, pour info une partition de 8mo et on peut faire un dual boot avec la geexbox (en plus personnalisable)

n°550681
bimbim78
Posté le 18-11-2006 à 01:18:53  profilanswer

Bonjour,
Nouveau acquereur d'un samsung Q35 5500, je suis entierement content par contre j'aimerais attirer votre attention sur quelque chose qui me parait bizard a savoir que lorsque l'on tapotte deriiere l'ecran ou l'on bouge le pc ou meme on le pose tou simplement, a peu pres au milieu de l'ecran les pixels ce mette a bouge en fonction des vibrations je ne sai pas trop comment vousé aussi  expliquer mais testez et vous verrez directement c'est assez sensible quand meme .
A voir j'attend vos reaction.
et j ai remarqué aussi une bande de pixel un peu bizard qui se stie vers le haut de l'ecran. difficile a expliquer aussi mais vous verrez????
Le probleme des pixeles apparait sur tous les pc que j ai pu voir dans le commerce.
Merci d'avance merci ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)