| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 17:35:41 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic | Bonjour,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
PacoDL |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
Buldozerben Shizofan ! |
EDIT : putainnnnnnnn chaque fois que je marque un message sous le message cité il ne reste rien...... et là vu que je gueule ça va marcher !!! Bon je disais : Q35 ou Q45 t'as installé la ubuntu 7.10 ???? Merci Message édité par Buldozerben le 25-10-2007 à 09:54:13 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
foluia |
|
nebucad_nezzard don't panic |
|
cavaille |
|
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 09:03:50 ![]() ![]() |
thozh | Bonjour tlm,
|
Buldozerben Shizofan ! | 1 emplacement de libre et j'ai rajouté une barette de 2 go ce qui le porte à 2.5 go de ram ... il est établi dans la fiche technique que'il prend 1.5 ou 2 go max.. mais passe très bien au 2.5 go --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
do_ |
Message édité par do_ le 29-10-2007 à 23:55:50 |
dj pone |
J'avais pas utilisé avstation depuis mon formatage, et j'ai pas touché la partition mais une fois le boot terminé, il me met table de partition non valide, ca sent la réinstall via le cd avstation Bah là c la merde Message édité par dj pone le 01-11-2007 à 14:42:46 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
PacoDL | Et bien, ça m'a tout l'air d'arguments assez convaincants, tu t'es déjà fait une idée du marché, il ne nous reste qu'à te dire : "fonçe, Alphonse !" |
yo-gourt | Je parle de 2h30 sous XP, jai jamais utilisé vista avec mon Q45, je le garde en image pour le SP1. |
yo-gourt | A moins que ma batterie soit naze, j'ai jamais atteint les 3h en divx , avec le profil le plus économique en énergie,sous XP.
|
marcolorik | au pire des cas je pense qu'il est possible de trouver une batterie optionelle ou une de 9 cellules mais bon j'ai vu une batterie a 225 euros ouchh !!! |
BDDB |
|
PacoDL |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
BDDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |