Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

n°806516
yo-gourt
Posté le 22-09-2007 à 11:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Apparemment il faudrait avoir une partition spéciale avec AVS, enfin j'ai pas bien compris.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2007 à 11:52:51  profilanswer

n°806558
Baboso
Posté le 22-09-2007 à 13:16:36  profilanswer

Alors oui effectivement pour que avstation fonction sans démarrer xp, il faut avant d'installer xp créer une partition cachée via le cd avstation fourni. Cela t'installe le prog et les fichiers nécessaires à la version simplifiée d"xp. Mais qd tu achetes un Q35 avec xp d'origine, pas besoin de le faire vu que tout marche bien d'origine.  
Par contre pour vista, apparemment ils n'ont pas réussi pour l'instant à lancer un vista simplifié et du coup il n'y a pas de démarrage indépendant d'avstation. J'imagine qu'ils ont bien essayé avec la partition cachée d'origine (s'ils l'ont fait pour xp, pourquoi pas pour vista ? ), mais ca ne marche toujours pas. Donc du coup pour l'instant c'est statut quo...

n°806594
nopanik
Posté le 22-09-2007 à 14:34:09  profilanswer

madness44 et PacoDL, merci pour les précisions : )

Jme demande même si je vais carrément pas finir par mettre ubuntu sur le long terme. Autre question, en rapport avec les OS toujours, si on modifie l'OS, par exemple on vire vista et on installe XP, y'a des soucis au niveau d'une quelconque garantie ? ( je pose la question, on sait jamais :D )  

Donc on peut faire un multiboot c'est pas mal ça ^^; et si je décide de virer carrément la partition de Vista, je formate tout, et j'installe que XP, je pourrais quand meme reinstaller le Vista fourni avec le PC un jour ? ( c'est meme plus une question de multi/double boot, mais réellement de laisser un DD avec uniquement XP dessus, càd : sans "rémanence" de Vista ) Autrement dit, une Install de XP tout en virant Vista -et sa partition cachée- laisse-t-elle possible la reinstallation de vista un jour étant donné que la partition cachée de Vista n'existera plus dans cette hypothese.

merci d'avance !
PS : arrivée du PC d'ici 3/4 jours l'attente devient longue, l'impatience insoutenable :p  

n°806706
PacoDL
Posté le 22-09-2007 à 20:41:01  profilanswer

Merci pour cette précision baboso. Comment sais-tu tout ça ? J'ai beau chercher des informations dessus, il n'y a rien concernant cela. En revanche, le lien donné dans la page précédente démontre bien que le discours de Samsung même pour le Q35 XIV (sous Vista d'origine donc) est axé sur un AV Station fonctionnel sans démarrage d'OS.

Est-ce que tu penses que je peux créer cette partition AV Station avec mon cd de restauration des logiciels fourni pour la version Vista ? Celui-ci ne s'exécute pas sur XP et les programmes sont dans des Dossiers avec des nominations non-explicites (des chiffres et des lettres, youpi!). Est-ce un cd qui boote indépendamment de Windows ? Parce que si je l'exécute sur un Windows, c'est uniquement depuis Vista (le mauvais donc)...

Peut-on contacter Samsung à ce propos ? Comment est la communication avec le support technique (rapide ? efficace ?) ?

Et puis dernière question : vu le temps que ça traîne, est-ce que vous pensez que Samsung va se bouger pour rendre compatible ce programme avec Vista ? J'ai l'impression que vu le peu de gens ne s'offusquant pas de cette situation, Samsung ne va pas lever le ptit doigt pour contenter 3 pèlerins...

n°806713
Lysi14
Posté le 22-09-2007 à 21:02:25  profilanswer

Pensez vous que ceci peut aussi aller à un Q45 taille 12.1 ?

http://www.iclg.com/categorie.asp? [...] DB03&niv=3

En effet, malgré le plastique de protection samsung les rayures sont tout de même présentes et ça me rend malade grrrrrrrrrrr !

n°806766
do_
Posté le 22-09-2007 à 22:24:14  profilanswer

Bonjour,  

J'aurais une petite requete pour les utilisateurs du Q45 sous Windows qui n'ont pas peur de télécharger et installer quelques Méga ;-).  

Pouvez-vous installer le sdk 10 opengl de nvidia et tester les exemples de programme pour serie 8x.  Le sdk est disponible sur http://developer.nvidia.com/object/sdk_home.html , ou directement avec le  
lien http://developer.download.nvidia.c [...] 8.1405.exe

Si vous réussisez à avoir autre chose qu'une fenetre de commande, pouvez-vous indiquer le nom de l'exemple, la version de bios et la version du driver video.

Merci  
@+
dom

n°806861
PacoDL
Posté le 23-09-2007 à 09:55:56  profilanswer

Lysi, tu devrais juste vérifier le format de cette housse. Je crois savoir que les macbook ont des formats 4/3 et non 16/10 (la housse serait alors un peu carré et non allongée, comme pour les télés).

Pour ma part, j'utilise cette housse Case Logic SNS13K en néoprène noir:
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/56/67/LD0000566736_1.jpg

Elle adaptée pour les modèles 12 et 13 pouces et va comme un gant à mon Q35.

Maintenant, c'est vrai qu'elle est deux fois plus cher que l'autre alors, je te conseille d'aller vérifier dans une Fnac, les 2 housses y sont...

Désolé pour tes rayures ;D

Message édité par PacoDL le 23-09-2007 à 09:56:34
n°806879
Lysi14
Posté le 23-09-2007 à 11:17:49  profilanswer

Merci Paco DL =)

Mais tu as pris une 13 pouces c'est cela ? Car so j'opte pour une housse LArobe 13 pouce ça devrait aller tu ne penses pas ? j'admets que 12 c'est peut etre petit vu la batterie du Q45

Message édité par Lysi14 le 23-09-2007 à 11:36:32
n°806944
Baboso
Posté le 23-09-2007 à 13:39:31  profilanswer

PacoDL a écrit :

Merci pour cette précision baboso. Comment sais-tu tout ça ? J'ai beau chercher des informations dessus, il n'y a rien concernant cela. En revanche, le lien donné dans la page précédente démontre bien que le discours de Samsung même pour le Q35 XIV (sous Vista d'origine donc) est axé sur un AV Station fonctionnel sans démarrage d'OS.

Est-ce que tu penses que je peux créer cette partition AV Station avec mon cd de restauration des logiciels fourni pour la version Vista ? Celui-ci ne s'exécute pas sur XP et les programmes sont dans des Dossiers avec des nominations non-explicites (des chiffres et des lettres, youpi!). Est-ce un cd qui boote indépendamment de Windows ? Parce que si je l'exécute sur un Windows, c'est uniquement depuis Vista (le mauvais donc)...

Peut-on contacter Samsung à ce propos ? Comment est la communication avec le support technique (rapide ? efficace ?) ?

Et puis dernière question : vu le temps que ça traîne, est-ce que vous pensez que Samsung va se bouger pour rendre compatible ce programme avec Vista ? J'ai l'impression que vu le peu de gens ne s'offusquant pas de cette situation, Samsung ne va pas lever le ptit doigt pour contenter 3 pèlerins...

Et bien moi j'ai la version Q35 xic (sous windows media center) et il y avait un cd av station indépendant fourni avec un manuel. C'est dans ce manuel et que j'ai lu toute la manip à faire, et donc la question de la partition cachée,  quand tu choisis de faire "table rase" sur ton portable. Le hic c'est que je ne sais pas si du coup ils ont fourni le meme cd avec vista sachant qu'ils ne sont pas arrivé à le faire fonctionner en mode independant.  

Je pense aussi que samsung n'est pas du tout pressé de le rendre indépendant... Mais si tu n'a pas eu ce cd avec je peux toujours en faire une image et l'uploader pour que tu l'ai et puisses faire un essai !

Et oui effectivement c'est un cd qui boot en dehors de windows, afin justement de créer cette partition. Le seul pb est que généralement il faut faire cette instalation avant d'installer l'OS car sinon l'OS a généralement bouffé tout l'espace disque, à moins de créer par la suite une autre partition sur l'espace disque, avec un soft type 'partition suite" par exemple.

P-S : sinon j'ai la meme housse que paco dl est c'est clair qu'elle est vraiment impec niveau format, ni trop grande ni trop petite. En plus il y a une petite pochette sur le dessus pour mettre souris, clé usb,...

Edit : Sinon, je viens de vérifier sur le cd et il s'appelle "av station now restore cd q35-q36" (version 3.75). Je me demande si, avec l'histoire de cette partition cachée qui faisait qd meme 2-3go si je me souviens bien, si ce n'est pas un os indépendant "lite". Du coup, cela voudrait dire que si Xp original n'est pas nécessaire, tu pourrais peut etre le mettre en double boot avec ton vista ? Mais en même temps ça m'étonne que microsoft ai laissé faire cela, laisser circuler une version lite de son windows par un éditeur de logiciels... là j'avoue que je ne sais plus...  :??:

Message édité par Baboso le 23-09-2007 à 13:51:26
n°807307
PacoDL
Posté le 24-09-2007 à 11:56:52  profilanswer

Merci pour ta réponse baboso, comme dit précédemment je suis plus agacé par la non communication de cet état par Samsung que par le fait que cela ne marche pas.

Disons que ça fait un peu: "Tais-toi et reviens nous voir pour le modèle du dessus, ptet qu'on t'entuberas pas cette fois-là, héhéhé !".
Cela dit je suis ne tiens pas à cracher sur mon Q35 qui m'apporte joie et bonheur depuis son achat, c'est juste mon côté "30 millions de consommateurs" qui se réveille parfois...

Malheureusement, je ne peux pas me permettre de rincer mon ordi en ce moment donc je garde ta solution en tête (je n'ai que le cd "Samsung Softwares machinchose" qui doit contenir AVS je pense).

Lysi, comme l'a dit baboso, la housse ira comme un gant à ton bébé (je parle du Q45, pas d'un vrai bébé, hein... Il faut être prudent sur ce que l'on conseille par les temps qui courent... mouahaha).

Désolé, aujourd'hui c'est lundi matin et généralement mon scynisme est à son paroxysme à ce moment là... Et bien bienvenus dans le LUNDI !!!

Message édité par PacoDL le 24-09-2007 à 11:58:31
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 11:56:52  profilanswer

n°807517
Demokiroxx
Posté le 24-09-2007 à 20:14:18  profilanswer

Bijour,

J'hésite entre le Q45 et le Dell M1330...
Sachant que le DELL a les problèmes de délais de livraison bien connus.

Que pensez vous de la comparaison des deux PC en question ?
Le type de DELL soutient que la carte mère du dell est mieux que celle du q45, mais les 2 sont santa rosa alors ??
Et d'un pdv autonomie / poids / perfs / etc ?

n°807570
Diabolo1
Posté le 24-09-2007 à 21:43:56  profilanswer

Slt,
>Que pensez vous de la comparaison des deux PC en question ? <
Lire les topics dédiés te renseignera.
Les livraisons M1330 ne posent "plus" de problémes, à priori.

n°807615
PacoDL
Posté le 24-09-2007 à 22:58:57  profilanswer

Et bien, le Dell M1330 haut de gamme est plus puissant que le Q45, mais aussi plus "gros" (13 pouces, 2kg) et nettement plus cher (1599€)...

En rapport qualité/prix, le Q45 est très certainement le grand gagnant.

Les topic respectifs te permettront d'apprécier l'un et l'autre modèle à leur juste valeur...

Sinon, un Test des Sony VAIO VGN-CR11SW, Dell XPS M1330 et Samsung Q45

Voilà voilà

n°807716
yo-gourt
Posté le 25-09-2007 à 10:25:40  profilanswer

Hmm j'ai pas eu de CD avstation avec mon Q45. J'ai le CD restore Vista rose et le CD d'appli samsung bleu. Mouais....

Par contre sous XP le cd d'appli fonctionne, faut allez dedans et fouiller, les progs s'installent sans soucis.

Pourriez-vous me confirmer la présence du Cd Avstation dans le Q45?

n°807745
benja_c
Posté le 25-09-2007 à 11:55:45  profilanswer

bonjour,
je viens de m'acheter un q45  
il est sous chargeur avec la batterie pleine depuis 24h  
je vais pour l'instant l'utiliser sans la batterie jusqu'au mois d'octobre
mais pour optimiser la batterie il vaut mieux que je la decharge completement ? (ya t-il un truc pour le faire)
ou que je la laisse comme ca?

n°807753
Ooook
Posté le 25-09-2007 à 12:21:51  profilanswer

Je crois que la conservation optimum est : 45 % de charge à température stable (12° ?), avec vidage total et recharge complète à intervalle régulier (1 moi ? 3 mois ?).
Il y avait un très bon article là-dessus sur PPC je crois. (cité dans le topic aussi)

n°807805
@nat
Tant qu'il y a de la vie, ...
Posté le 25-09-2007 à 14:27:27  profilanswer

Q35
 :sol: De retour en France  :bounce:  

Bon mon Pc a bien tenu le coup malgré l'impossibilité de mettre à jour le pack office, car j'ai oublié ce CD (mon admi réseau a oublié de me passer la main avant de partir à MTL)

Il a chauffé par moment (mais il a été utilisé à fond  :pt1cable: )

Le transport impeccable (poids, taille) et je recommande le sac à dos géonaute (super agréable pour tout fourguer): d'ailleurs là-bas tout le monde à son sad  :bounce:  

La mini webcam, micro souris, impeccable  :love:  

Seule fausse note, ce problème pour reconnaître mon Ipod, pas de port USB2 (mais là je comprends toujours pas  :??: )

:hello:  

n°807807
PacoDL
Posté le 25-09-2007 à 14:34:45  profilanswer

yo-gourt, d'après ce que j'ai compris Il n'y a que ces 2 cds don't l'uncontient parmi ses programmes AV Station.

Lorsque tu l'executes, Il te proposera de restaurer tes applis don't AV Play Now et AV Station Premium.

-----------
PacoDL@IPaQ rw6815

n°807826
yo-gourt
Posté le 25-09-2007 à 15:15:04  profilanswer

Ben celui de restore demarre l'install de Vista...et l'autre ce sont des applis apparement il boote pas.
J'ai maté l'utilitaire Samsung recovery en tapant F6 au boot et il restore juste la partition que j'ai sauvé celle de Vista.

n°807873
PacoDL
Posté le 25-09-2007 à 16:30:32  profilanswer

Si tu l'a executé depuis XP, c'est normal, ce cd est fait pour se lancer depuis Vista (cela je n'ai pas vérifié que l'in puisse installer une des applis depuis XP).

n°808084
nopanik
Posté le 26-09-2007 à 01:17:55  profilanswer

//Q45

Encore moi, voilà j'ai enfin mon Q45 XEV7120
J'ai voulu passé sous XP PRO, mais là c'est un peu la galère finalement....entre le driver XP fourni par samsung qui s'execute pas, entre le driver xp Intel WLAN qui veut pas s'installer etc... les drivers qui foirent a moitié.... j'ai vu qu'il fallait que je passe le bios en 0.8ST pour corriger qqs bugs ..BREF... :

Si quelqu'un aurait l'aimabilité de me montrer la voie, et l'ordre des softs à installer, ça serait trés sympa : ) car la le portable ne sert à rien dans son état actuel ...  :pfff: juste me dire comment procédé une fois XP PRO installé me serait d'une grande aide pour le coup, un pc m'avait jamais fait ce que lui vient de me faire, ça commence bien mais je perd pas espoir...

:jap:  *Need Help*  :jap:

Message édité par nopanik le 26-09-2007 à 12:45:58
n°808110
becamiel
Posté le 26-09-2007 à 08:13:37  profilanswer

pardon pour l'apparte, mais plus je vous lis et plus je me dit que j'aurai du acheter un q45 :(
si quelqu'un veut se debarasser du sien, j'aurai ca a echanger ;)
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0026_1.htm

n°808219
nopanik
Posté le 26-09-2007 à 14:02:24  profilanswer

J'ai finalement réussis mis XP PRO et le SP2 avec pas mal de MAJ ça a débloqué quelques soucis et notamment j'ai pu faire reconnaître le wifi.

Cependant niveau pilote nvidia c'est pas la joie... notamment parce que j'arrive pas a régler la brightness... ce qui est légerement voire carrément embetant question autonomie ( j'ai DL le bios 0.8ST ainsi que les drivers synaptics ... sait-on jamais) . Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la question ?  

Par ailleurs quelqu'un aurait le driver pour la webcam du Q45 (xev 7120) ? j'arrive pas à le trouver.
=> Probleme de Webcam résolu, ne reste plus qu'a résoudre celui de la luminosité, assez important s'il en est...

Trouver les deux réponses à ses questions me seraient d'une grande aide : )  
merci  :jap: ^^

Message édité par nopanik le 26-09-2007 à 14:09:54
n°808456
Lysi14
Posté le 26-09-2007 à 20:33:22  profilanswer

Salut les hommes ( bé oui il n'y a que des hommes lol ).

Merci pour les conseils concernant la housse, j'ai une question, peut on la laisser lorsque l'on déploie l'ordinateur ? Peut il garder sa jolie housse, et êtes vous sur qu'avec ça, les rayures ne viendront pas squatter mon petit " bébé " mdr !!

C'est quand même incroyable de prendre soin un max de son pc et de voir quelques vilaines micro rayures, c fou !

n°808555
enitsauf
Posté le 26-09-2007 à 22:54:51  profilanswer

ARRETER TOUS AVEC LE Q45

ET PARTEZ VERS DE NOUVEAU HORIZON  L'ASUS F9S-2P007E

C EST L NOUVELLE PETITE BOMBE DU MOMMENT

n°808608
Donkey
Âne bâté dépressurisé
Posté le 27-09-2007 à 07:09:48  profilanswer

enitsauf a écrit :

ARRETER TOUS AVEC LE Q45

ET PARTEZ VERS DE NOUVEAU HORIZON  L'ASUS F9S-2P007E

C EST L NOUVELLE PETITE BOMBE DU MOMMENT

mais ta gueule  :sarcastic:  

va spammer ailleurs :o

n°808634
yo-gourt
Posté le 27-09-2007 à 09:49:13  profilanswer

Bon, pour XP PRo sur le Q45 tout c'est bien passé pour moi avec les drivers du site de samsung.
Le cd fourni avec la version vista marche sous xp seules quelques applis sont vraiment pour vista.

Sinon pour les pilotes on peut télécgarger n'importe lequel sur le site de Nvidia et le modifier pour qu'il s'installe bien.
Il suffit d'ajouter une ligne pour la 8400Gdans le fichier inf qui référence toutes les cartes compatibles avec le drivers.  La 8400 fonctionne très bien avec tous les drivers nvidia puisqu'ils sont uniques pour toute la gamme. Laligne a ajouter est : G86_DEV_0428 = Geforce 8400G
Tout con. Enfin je pourrai être plus précis mais du boulot j'ai pas tous les éléments.

Sinon je serai ok pour avoir une image du Avstation, Baboso ;)

n°808649
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2007 à 10:44:30  answer

Donkey a écrit :

mais ta gueule  :sarcastic:  

va spammer ailleurs :o

Vi en effet  [:vincenzo1979]

n°808665
PacoDL
Posté le 27-09-2007 à 11:31:42  profilanswer

Lysi, pour ma part, j'ai conservé le film plastique au dessus de la coque. Avec l'utilisation de la housse dans laquelle tu ranges ton "bébé" (l'ordi, hein!) dès que tu ne t'en sers plus, il y a ainsi peu chance de le rayer (j'ai mon q35 depuis mars et pas de rayures en vue).

Sinon, non, tu ne peux pas laisser la housse lorsque tu ouvres/deploies l'ordi, Il y a seulement une demi ouverture zippée.

Vala vala ^^

-------------------
Paco@iPAQ rw6815

Message cité 1 fois
Message édité par PacoDL le 27-09-2007 à 13:51:37
n°808745
@nat
Posté le 27-09-2007 à 14:17:54  profilanswer

Q35
Pareil, mon petit a voyagé, a été trimballé tout le temps et il n'a pas une rayure, le film plastique tient, il est comme neuf (et je l'ai aussi depuis mars) ...
Perso, j'ai vu les bécanes d'ingé là-bas et à force de chauffer, la couleur métalisée du dessus disparaissait et devenait noire (bon c'était un 17" fuji)  :D

n°808768
PacoDL
Posté le 27-09-2007 à 15:07:06  profilanswer

Je viens de rencontrer mon jumeau de film plastique, Youpi !!!

n°809703
vz800
Posté le 29-09-2007 à 17:45:59  profilanswer

/Q45
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il reussi a telecharger ce fichier 20070705111148421_NVIDIA_Ext_Graphic_Driver6.14.11.119.zip
sur le site de Samsung ?

J'ai essayé de telecharger ce fichier plusieurs fois mais quand je j'essaie de l'ouvrir pour le dézipper avec WinRAR, WINRAR me sort ce message:
! 20070705111148421_NVIDIA_Ext_Graphic_Driver6.14.11.119.zip: Fin de l'archive non attendue

J'ai essayé avec l'option: (réparer l'archive) de WINRAR mais ça ne change pas grand chose
Merci d'avance

n°809721
gauthier34
Posté le 29-09-2007 à 18:24:18  profilanswer

L'une des personnes utilisant "la technique du film plastique" peut-il nous montrer son pc ? L'idée me séduie, mais j'ai peur que ce soit (très) moche

n°809747
yo-gourt
Posté le 29-09-2007 à 19:26:31  profilanswer

Pour les drivers NVIDIA prenez les sur le site Nvidia.
Ensuite installez les, il vont se dézipper dans C:/NVIDIA.
Là ouvrez le fichier Nv4disp.inf et à la fin cercher une liste avec toutes les cartes compatibles, vous devriez voir des lignes du genre:
NVIDIA_G86.DEV_0422.1  = "NVIDIA GeForce 8400 GS"
Ajoutez cette ligne après celle que j'ai mise en exemple:
NVIDIA_G86.DEV_0428 = "NVIDIA GeForce 8400 G"

Et hop cliquez sur setup du driver et ils vont s'installer par magie!

Voilà.

n°809855
@nat
Posté le 29-09-2007 à 23:48:16  profilanswer

:p Q35
Photo du Film plastique sur le Q35 (en gros on ne voit rien avec ou sans flash)  :sol:  

Mais il y a la lumière donc ...  :D  
http://img208.imageshack.us/img208/1586/img1404na9.th.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/4936/img1407as7.th.jpg
http://img107.imageshack.us/img107/4891/img1408wk5.th.jpg
http://img232.imageshack.us/img232/4484/img1409mo3.th.jpg

n°809865
PacoDL
Posté le 30-09-2007 à 00:29:49  profilanswer

+1 @nat

Ce film n'est pas un film "Alba" pour faire la cuisine, il est plutôt épais.

Où est-ce que l'on pourrait s'en procurer (Histoire d'en remettre après l'usure du 1er) ?
Y a t-il des revendeurs pour ce genre de protection ?

n°809895
lolomine
Posté le 30-09-2007 à 08:11:17  profilanswer

Bonjour, me conseillez vous l'achat du dernier sorti sous vista le Q45 XEV 7250?

Quelles différences avec les précédentes versions?

Usage net, bureautique, quelques téléchargements, quelques jeux

Merci à vous

n°809911
nopanik
Posté le 30-09-2007 à 10:31:42  profilanswer

Perso j'ai acheter le 7120, le 7250 integre un CPU plus rapide.  

C'est un C2D à 2Ghz au lieu de 1.8Ghz pour les autres versions, je crois que c'est le principal changement...

n°809925
gabrielD
Posté le 30-09-2007 à 11:18:10  profilanswer

Moi aussi je suis tenté par le petit dernier (2Ghz), mais j'ai peur qu'il perde en autonomie.

En moyenne quelle autonomie atteignez-vous avec votre Q35/45 tout models ou usages confondus ?

Message édité par gabrielD le 30-09-2007 à 11:19:41
n°809972
@nat
Posté le 30-09-2007 à 12:14:08  profilanswer

PacoDL a écrit :

+1 @nat

Ce film n'est pas un film "Alba" pour faire la cuisine, il est plutôt épais.

Où est-ce que l'on pourrait s'en procurer (Histoire d'en remettre après l'usure du 1er) ?
Y a t-il des revendeurs pour ce genre de protection ?

:non: c'est le plastique original qu'il y avait sur la coque quand j'ai reçu mon Q35
 :jap:  oui il est épais et je n'y ai pas touché
  :??:  dsl mais je ne sais pas où on s'en procure si ce n'est chez des fournisseurs professionnels   :D  

n°810042
dj pone
Posté le 30-09-2007 à 14:15:21  profilanswer

Je vous posterai des photos de ma solution qui est 10x mieux et pas chere :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Démontage d'un Samsung R65[Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD
Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)