| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:18:17 ![]() ![]() |
dj pone | c'est la noname à 80€ en gros c'est ca? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
annabanana | nan une sur ebay beaucoup moins chère (j'achete pas en france, les prix st beaucoup trop haut par rapport à l'étranger) une générique pour le Q35 Message cité 1 fois Message édité par annabanana le 19-08-2007 à 22:45:48 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
annabanana | yen a une a 44 |
dj pone | j'attends ton feedback avec impatience --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Baboso | euh jdois sans doute etre nul mais z'auriez pas un lien pour les batteries svp ? J'ai fait plusieurs recherches mais j'lai pas trouvé votre batterie moi :-( |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 09:53:04 ![]() ![]() |
dj pone |
do_ |
|
vd16 |
|
benjaminw6 | Bonsoir,
|
PacoDL | Q35
|
dj pone | Aucune idée mais prie pour que ce soit pas la CM --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kimkafwan | CM hs? je ne pense pas car je peux lancer l'installation de vista via le lecteur cd.
|
Donkey Âne bâté dépressurisé | tu peux toujours prétexter un dysfonctionnement plutôt qu'un accident, mais ça dépend de l'état du dd quoi... |
annabanana |
dj alex |
|
Buldozerben Shizofan ! |
dj alex |
|
Buldozerben Shizofan ! | j'ai la flemme de l'ouvrir pour regarder --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
annabanana | ah oué je v appeler Rue du commerce pour leur demander si ca la fait pa sauter si je me rajoute un ptit GO sympa rue montgallet |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | drapo |
@nat Tant qu'il y a de la vie, ... |
BDDB | Ca se désactive dans le bios |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Démontage d'un Samsung R65 | [Topic unique] HP DV 9064 - Core 2 duo T7200, 2Go RAM, 240Go DD |
| Samsung Q35 xic 5500 vs Toshiba u200 vs Dell Xps m1210 | [TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Samsung Q35 et Q45 / ultraportables 12" | |